Posté le : 24-02-2010 à 09:09
Bonjour du matin.
Merci Tikabou, ma soirée devant mon pc s'est bien passée : j'ai bavé devant qq couches que j'aimerais bien acheter mais je me retiens encore un peu, la fin du mois est proche :lol:
Maïlis : quelle nuit royale, pour Loan ! Comme Souris, je veux bien ta recette (bon, je n'ai eu qu'un seul réveil, mais ça casse quand même).
Alors : Whisky ou Valium?
Weka : tout-à-fait compréhensible, ton anglais. Que croyais-tu? :siffle:
Gouaron et Delo : je ne m'inquiète pas, tu sais pour le gabarit de mon fils. Il est comme il est, plein de tonus et d'énergie. Je sais qu'il mange bien et qu'il se dépense beaucoup. C'est plutôt mon homme qui regarde s'il suit bien "sa courbe". Et ça, ça me gonfle parce que je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour agrandir son pc et sa taille :evil:
C'est vrai que Maddy est grande, dis donc. 81cm :shock: . Pas mal !
Et non, Delo, effectivement, on ne peut pas dire que tes enfants soient en surpoids (j'ai horreur du terme "gros"). Ils sont bien mimi, tous les 3 d'ailleurs. Tes 2 grands ont quel âge?
Souris : pour une fois, je vais pouvoir dire qu'en Belgique, il fait meilleur alors : ciel bleu et soleil et pas trop froid :D
Bon, ici, on a une patiente qui va décéder et je n'aime pas ça du tout quand ça arrive. Pourtant, en réa, ça se produit assez souvent, mais je n'arrive pas à m'y faire :? . Je n'arrive pas à me blinder comme les infirmiers.
Bonne journée et bises à tout le monde,
Astrid