Posté le : 23-02-2010 à 11:51
Bonjour à toutes,
ici, matinée dûre dûre, c'est la première fois que je me psoe à mon bureau depuis 8h ce matin ... et je suis secrétaire pourtant :roll: .
Delo et Lise : vos petites abeilles :love: : trop trop belles. Moi, j'ai un petit indien, mais il a pas voulu garder sa coiffe et il a pas voulu que je le maquille. Donc, ça ne ressemble pas beaucoup à un petit indien :?
Quand je vous entends parler de portage (suite à l'écharpe d'Adeline), je regrette de ne jamais avoir porter mon fils :cry: . Pourtant, je pense que ça aurait pu bien m'aider, vu que Noam était un petit babi qui ne voulait que les bras de maman ou papa et qui hurlait dès qu'on le posait. Mais je n'avais personne dans mon entourage qui aurait pu me dire que ça aurait pu m'aider et je ne sous-marinais pas encore assez sur le fofo à l'époque :oops: .
Maintenant qu'il marche, je me dis que c'est peine perdue : il ne connait pas ça et ne voudra jamais rester plus de 2min en place sur mon dos ou sur mon côté.
Mais bon ... qui sait pour un éventuel 2ième ?!
Maïlis : comment va Loan? complètement guéri?
Ninie-Soleil : toujours parmi nous? Génial !
Et je compatis pour vos NDM, à toi et à Souris : tant que je l'allaitais, c'était 2x par nuit; depuis le bibi, plus qu'une fois par nuit (et ça, c'est papa qui se lève :lol: ). Et il n'est pas rare (genre 2 ou 3x/mois) qu'il pète un plomb à 3h du mat et ne se rendorme que dans le lit de papa et maman ... et moi, ma nuit est alors finie.
Je vous laisse imaginer ma tête devant mon pc au boulot, quand je suis réveillée depuis 3h du mat' :evil:
Adeline : nous, c'était le contraire : on voulait court et rare. On n'avait pas envie qu'il soit le 15ième Olivier de sa classe (attention, j'ai rien contre les Olivier :oops: ).
Pour les filles, j'avais aussi pensé à l'époque à Emeline, Eleonore (ou même Léonore). Je sais pas pourquoi je faisais une fixette sur des prénoms commençant par "E", vu que le nom de famille commence par "E" :roll: : une lubie de femme enceinte, je suppose ! lol
Dara et Mona : effectivement, vos loulous sont magnifiques!
Dara : je ne savais pas que les asiatiques avaient la peau plus sèche que nous, européens.
Et pour le beauf, il est aussi beau que son frère (cfr ton blog)? :lol:
Même pas une petite photo en mp? une toute petite? :twisted:
Marion : je ne connais rien au courbe mais je croise les doigts pour toi.
Lise : tout comme toi, j'attends ma paye pour faire "chauffer ma CB" !
Bon, ce soir, on va à l'ONE (équivalent de votre PMI) pour son contrôle des 15M et ses rappels de vaccins. Je me demande (sans me mettre la pression) si mon loulou a grandi et pris du poids depuis ses 12M :)
Bises à toutes et bonne journée,
Astrid