La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 45)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:31
J'aurais aimé des photos de Mona et Dara :siffle: [size=9:d2f555b333](et du BF de Dara aussi au passage[/size:d2f555b333] :siffle: Mais les ptits loups sont trop beaux!! Dara, Arthur te ressemble d'une force!! Et Thémis fait si grande! Mona bon courage à ton amie! Delo moi j'hydrate le corps de Loan au liniment, sur le visage je lui met la crème de Weleda. Tranquille, pourquoi tu n'utilises pas des jetables "bio" quand tu alternes avec les CL, il y a toujours le fameux SAP, mais beaucoup de produits toxiques en moins! Pour le sujet des couches lavables, c'est aussi l'aspect santé qui m'a décidé. Inès, une photo de ton joli ventre?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:42
merci les filles, là je l'ai tartiné de liniment et s'il faut je lui en remettrai après la sieste. LN, j'ai remis un blogif, si t'as du mal pour accéder au forum à cause de ça dis le moi je mettrai juste 1 photo :wink: Marion, on croise les doigts :wink: contente que tu aies retrouvé ton loulou!!! il est trop mignon sur ton avatar Cécile, comment va Loan?? est ce qu'il a toujours des selles molles??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:56
[color=blue:99dde4ab32][b:99dde4ab32]Del[/b:99dde4ab32] : Gui aussi, le plus sec, c'est sur les cuisses. J'avais pensé aux frottements du pantalon. :roll: [b:99dde4ab32]Maïlis[/b:99dde4ab32] : Je suis d'accord avec toi, Dara et Mona pourrait partager un peu le BF....... :siffle: Pour la photo, je la ferai à la fin du mois, à 4 mois de grossesse. J'en fais 1 par mois, et quand je les compare ,... :choc: [b:99dde4ab32]Marion[/b:99dde4ab32] : Contente que vous vous soyez retrouvé. :wink: Pour la High Trek, ben ça tombe bien puisque j'habite à la campagne... :lol: Et dis moi, Ninie ne t'avais dit Février ou Mars ??? :think: J'espère que tu auras un beau +++ [b:99dde4ab32]Carine[/b:99dde4ab32] : Oui, je vais z'à la rencontre, j'espère que je pourrais l'acheter avant pour avoir un cours et essayer avec les bébés présents.... :lol: Bon, allez zou en courses.... :? [/color:99dde4ab32]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:03
[quote:8a73491b5f="**Maxoupicchu**"]coucou les filles! ayè on reprend nos habitudes,c'est trop bon :oops: max va super bien,encore + bb koala que d'habitude,donc calin sur calin et bisous bisous tte la journée 8) :lol: j'adoooore vs me faites rever avec la jpmbb,j'ai trop hate de m'en offrir une :oops: ici tout va bien,surtout depuis hier :lol: et puis j'ai klkes symptomes :oops: j'ose pas y croire mais j'ai tjs envie de faire pipi,comme pr max,cette nuit je me suis levée 4 fois :shock: alors on espère :roll: [b:8a73491b5f]ninie tu penses fille ou garçon pr moi?[/b:8a73491b5f] j'ai lu l'article sur les CL :roll: félicitations adeline pr la petite fille,c'est génial! ma soeur avait la high treck,donc nickel mais pas évident en ville et ds la voiture car assez encombrante :wink: la photo de manon ds l'écharpe est trop belle!et puis thémis et arthur sont trop mimis! bisous bisous[/quote:8a73491b5f] les 2 un de chaque :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:04
J'ai pas de photo de mon BF à distribuer ho, vous voulez que j'ai des problèmes avec son grand-frère? :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:06
[quote:586c9eb32f="Dara veut des good news"]J'ai pas de photo de mon BF à distribuer ho, vous voulez que j'ai des problèmes avec son grand-frère? :lol:[/quote:586c9eb32f] :lol: :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:08
[quote:fc48ddaa9a="Ninie-Soleil"][quote:fc48ddaa9a="**Maxoupicchu**"]coucou les filles! ayè on reprend nos habitudes,c'est trop bon :oops: max va super bien,encore + bb koala que d'habitude,donc calin sur calin et bisous bisous tte la journée 8) :lol: j'adoooore vs me faites rever avec la jpmbb,j'ai trop hate de m'en offrir une :oops: ici tout va bien,surtout depuis hier :lol: et puis j'ai klkes symptomes :oops: j'ose pas y croire mais j'ai tjs envie de faire pipi,comme pr max,cette nuit je me suis levée 4 fois :shock: alors on espère :roll: [b:fc48ddaa9a]ninie tu penses fille ou garçon pr moi?[/b:fc48ddaa9a] j'ai lu l'article sur les CL :roll: félicitations adeline pr la petite fille,c'est génial! ma soeur avait la high treck,donc nickel mais pas évident en ville et ds la voiture car assez encombrante :wink: la photo de manon ds l'écharpe est trop belle!et puis thémis et arthur sont trop mimis! bisous bisous[/quote:fc48ddaa9a] les 2 un de chaque :lol: :lol:[/quote:fc48ddaa9a] des jumeaux pour Marion ??? :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:11
bonjour :wink: j'ai lu les articles :gr: je suis passé en CL grace à vous (sinon c'est couche bio moltex) , car comme une idiote je me disais que si on vendait des jetable y avait pas de souci et puis j'ai lu,et compris :gr: quel horreure quand méme :nan: :bou: je peux pas laisser mon bébé les fésses toute la journée avec ça!!! :choc: ou alors je lui allume une cigarétte avec une biére et ...... :gr: c'est paréil pour moi depuis je suis présque parano :roll: je n'ai plus confiance en RIEN à la maison c'est BIO et liniment pour tout ( méme pour me démaquiller ) pour les joues de ma gaufrétte je vais peut étre éssayer weleda ( je vous fais confiance :wink: ) car méme avec le liniment c'est joues sont bien bien séche pour l'échappe j'ai une JPMBB et :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:12
[quote:980c15c1fc="Dara veut des good news"]J'ai pas de photo de mon BF à distribuer ho, vous voulez que j'ai des problèmes avec son grand-frère? :lol:[/quote:980c15c1fc] :hinhin: Et celle de Mona et toi? Vous en avez pris ensemble?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:15
Cecile c'est quoi ta marque de lait??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:17
[quote:529acc67b8="Ninie-Soleil"] les 2 un de chaque :lol: :lol:[/quote:529acc67b8] [color=blue:529acc67b8]Ouéééé, des jujus !!!!!!! :youpi: J'en ai révé, Marion le fera ! :mdr: [/color:529acc67b8]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:20
[quote:1c212545e5="Dirt79"][b:1c212545e5]Chupub/Carine[/b:1c212545e5]: trop mimi, ta lolotte dans l'écharpe :love: Dis, tu me confondrais pas un peu Rityf/Caroline ? :wink: 2 nouvelles en même temps, ça doit perturber :lol: [/quote:1c212545e5] oups oui désolée :oops: :oops: BIZ
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:24
[quote:ea89f5ef4e="chupub"][quote:ea89f5ef4e="Ninie-Soleil"][quote:ea89f5ef4e="**Maxoupicchu**"]coucou les filles! ayè on reprend nos habitudes,c'est trop bon :oops: max va super bien,encore + bb koala que d'habitude,donc calin sur calin et bisous bisous tte la journée 8) :lol: j'adoooore vs me faites rever avec la jpmbb,j'ai trop hate de m'en offrir une :oops: ici tout va bien,surtout depuis hier :lol: et puis j'ai klkes symptomes :oops: j'ose pas y croire mais j'ai tjs envie de faire pipi,comme pr max,cette nuit je me suis levée 4 fois :shock: alors on espère :roll: [b:ea89f5ef4e]ninie tu penses fille ou garçon pr moi?[/b:ea89f5ef4e] j'ai lu l'article sur les CL :roll: félicitations adeline pr la petite fille,c'est génial! ma soeur avait la high treck,donc nickel mais pas évident en ville et ds la voiture car assez encombrante :wink: la photo de manon ds l'écharpe est trop belle!et puis thémis et arthur sont trop mimis! bisous bisous[/quote:ea89f5ef4e] [b:ea89f5ef4e]les 2 un de chaque[/b:ea89f5ef4e] :lol: :lol:[/quote:ea89f5ef4e] [b:ea89f5ef4e]des jumeaux pour Marion [/b:ea89f5ef4e]??? :wink:[/quote:ea89f5ef4e] ça serait trop bien, des juju chez les laveuses!!!!!! j'suis pas là depuis le début mais il me semble pas qu'il y ait eu des juju chez les laveuses non????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:37
Ninie, désolée, écomil, mais des fois je lui donne la mandorle. Alors pour le calcul, effectivement, tu as raison ça revient moins cher. Je ne sais pas exactement combien coûte une brique de lait d'amande, dans les 3€ je crois, si c'est 3€, ça revient à 0.75€ le biberon de 250ml. Alors que pour la poudre, ça revient à 1€, donc à la longue, ça finit par faire quand même. Pour le prix au litre, si mes calculs sont bons ça revient à 4€ le litre pour la version poudre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression que c'est plus nourrissant en poudre qu'en brique.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:13
[quote:43a35d982d="veu du beau pour les cops"][quote:43a35d982d="chupub"][quote:43a35d982d="Ninie-Soleil"][quote:43a35d982d="**Maxoupicchu**"]coucou les filles! ayè on reprend nos habitudes,c'est trop bon :oops: max va super bien,encore + bb koala que d'habitude,donc calin sur calin et bisous bisous tte la journée 8) :lol: j'adoooore vs me faites rever avec la jpmbb,j'ai trop hate de m'en offrir une :oops: ici tout va bien,surtout depuis hier :lol: et puis j'ai klkes symptomes :oops: j'ose pas y croire mais j'ai tjs envie de faire pipi,comme pr max,cette nuit je me suis levée 4 fois :shock: alors on espère :roll: [b:43a35d982d]ninie tu penses fille ou garçon pr moi?[/b:43a35d982d] j'ai lu l'article sur les CL :roll: félicitations adeline pr la petite fille,c'est génial! ma soeur avait la high treck,donc nickel mais pas évident en ville et ds la voiture car assez encombrante :wink: la photo de manon ds l'écharpe est trop belle!et puis thémis et arthur sont trop mimis! bisous bisous[/quote:43a35d982d] [b:43a35d982d]les 2 un de chaque[/b:43a35d982d] :lol: :lol:[/quote:43a35d982d] [b:43a35d982d]des jumeaux pour Marion [/b:43a35d982d]??? :wink:[/quote:43a35d982d] ça serait trop bien, des juju chez les laveuses!!!!!! j'suis pas là depuis le début mais il me semble pas qu'il y ait eu des juju chez les laveuses non????[/quote:43a35d982d] ouais bin tant qu'à faire si ça pouvait arriver ailleurs que chez moi :lol: non sans dec,j'aurais adoré pr la 1ère grossesse,maintenant ça me fait vraiment flipper car c'est beaucoup de boulot quoi :oops: mais bon,si ça arrive,c'est 2 fois + de bonheur! :lol: ninie m'avait dit mars il me semble :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.