Posté le : 22-02-2010 à 13:13
[quote:d717210986="Dara veut des good news"]C'est marrant, je viens de mettre la composition exacte de Dexeryl sur un autre post :lol:
Alors non, ne mets pas cette cochonnerie sur le visage de la jolie Jade! Utilise ton liniment, ça hydrate aussi bien, sans le paraben!
Et si sa peau est vraiment sèche et que c'est un eczéma, alors là peut-être qu'il faudra revoir le produit avec lequel tu la laves et l'hydrater avec du cérat de gallien.
Mais si c'est juste la peau sèche comme Arthur et moi (peau d'asiatique), du liniment et hop, bonjour la peau douce.
Ca ne fait pas gras, je ne brille pas, ma peau absorbe vite le gras. Je n'ai plus la peau qui tiraille.[/quote:d717210986]
Merci, je m'en doutais que le Dexeryl c'était de la cochonnerie, j'ai bien fait de dire à la pharmacie que je repasserai!!!!
en fait c'est toute la peau sur tout le corps et++++ au niveau des cuisses (je pense que c'est le frotement des couches). ça lui fait comme des écailles partout, sur les bras le ventre... ce matin je lui ai tartiné les cuisses de liniment mais je ne pensais pas qu'on pouvait en mettre sur tout le corps.
Merci :wink: