Posté le : 22-02-2010 à 11:23
[quote:0233f97e2f="Ninie-Soleil"][quote:0233f97e2f="La Souris Nanny"]Je repasserai, en attendant, si vous voulez gerber:
http://www.parents.fr/parent/nourrisson/puericulture/dossiers-puericulture/couches-lavables-ou-couches-jetables/(gid)/83767
:twisted: :twisted: comme quoi le lobbying est très très prégnant en France! :evil:[/quote:0233f97e2f]
j'en reviens pas au secours :cry:[/quote:0233f97e2f] Ouaip clairement. :roll: Voilà pourquoi je ne lis plus Parents et consort. Ils sont trop orientés à mon goût.
Par contre, et pour leur décharge, c'est eux que j'ai commencé à lire pour ensuite évoluer vers d'autres styles de magazines, donc... il faut bien démarrer quelque part. :lol:
Mais je remarque que mon raisonnement commence à être également très fortement appuyé face aux émissions de TV... :siffle:
[quote:0233f97e2f="Dirt79"]Elle est peut-être toujours sous le charme de Mona, de sa cuisine et de Thémis :lol:[/quote:0233f97e2f] Je pense que c'est même certain. :love:
Sérieusement,
[b:0233f97e2f]Dara:[/b:0233f97e2f] j'espère que ça va. :cop:
[b:0233f97e2f]Delphine:[/b:0233f97e2f] bonne matinée pyj'. 8)
[b:0233f97e2f]Adeline:[/b:0233f97e2f] pour les prénoms de notre côté il faut impérativement que nous puissions donner un diminutif. :lol: Chéri trouve ça sympa car il en a un avec son prénom, et moi j'aurais adoré avoir un diminutif basé sur mon prénom mais vas trouver quelque chose avec Hélène tiens. :? Mais on est pas compliqués non plus. :lol:
En prénoms que j'aime bien mais que nous ne donnerons pas il y a Anaïs, Thaïs, Tess, Naïs.
Sinon, j'ai pensé hier à Justine, Ludivine, Juline (vu sur le fofo), Candice, Charlotte, Juliette, Morgane, Lise, Elisa (donc Elise), Armelle, Faustine, Ambre, Agathe, Cassandra (donc Cassandre peut-être), Églantine, Alice, Margaux, Léane, Oriane, Astrid, Bérénice, Alexiane (puisque nous avons enterré notre rêve d'un Alexis :lol: ) dans le style aussi Alix. Ce sont les prénoms des enfants de mon entourage (il y a quelques adultes dans le lot mais bien peu). Plutôt classiques en soi mais certains sont assez longs et pas finis par "a", "i" ou "ie". :cpa:
Je me souviens également d'une petite Philippine, Hermine, Camille. Petites demoiselles que ma mère gardait.
Gamine j'ai également connu une Ombeline. Particulier et peu commun je l'accorde mais ça peut plaire. :wink:
Bon voilà j'ai fait le tour de ceux dont je me souviens. :lol: :oops:
A plus les filles. 8)