La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:54
Coucou les filles, je passe vite fait vous dire que Loan va mieux ça y est, je suis trop contente!! Plus de fièvre depuis hier, super moral, appétit et sourires revenus! ça fait du bien! On a dormi toute la nuit ensemble tous les 3, on était bien! Je savais bien que c'était, encore, ses dents! D'ailleurs je suis contente, j'ai trouvé le sirop delabarre à appliquer sur les gencives, je ne lui donnais rien de ce genre jusqu'à maintenant :oops: , et il est composé à 100% d'ingrédients d'origine naturels. Ah oui, rien à voir, mais j'ai trouvé aussi aux courses ce matin, une poêle et une casserole avec revêtement inoffensif, coooool!! 8) Chupub ne doute pas de toi, tu lui donnes le meilleur et ta puce est éveillée, va bien, dort bien, pourquoi te remets-tu en cause comme ça? Bon on a toutes tendance à culpabiliser, pour le poids, etc, mais dis toi que ta fille est peut être tout simplement comme ça, tu lui donnes suffisamment, ne pas trop se prendre la tête avec le poids. C'est moi qui dit ça :lol: non mais franchement ça ne vaut pas la peine de tant se stresser, si l'enfant va bien, mange bien, alors no soucy :wink: Dara, Mona bonne rencontre, j'aurais bien aimé être parmi vous les bella!!! :wink: Souris, j'ai bien lu ton MP, j'ai une aprem un peu chargée mais je te répond dès que je peux. Bisous de soutien en attendant! Bisous les filles!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:58
Salut les filles! Dara, Mona : bonne journée à vous :wink: Marion : super si vous avez passé un bon moment en amoureux!! Cécile : contente que Loan aille mieux!! LN : je dirais en français que Maxence est ma petite Cosette :lol: (mes parents m'appelaient comme ça quand j'étais petite, parce que j'étais la seule à toujours filer un coup de main....) Carine : prends soin de toi!!! Et de ton homme un petit peu :roll: si tu trouves le temps.... :fou: ... Peut être que pour toi aussi il serait bien que vous arriviez à passer un peu de temps les 2.... Nat : jolie mini couche! Val Souris : il est possible que Souriceau ait pris tant de poids parce que le fait de téter le soulage... Il pense que manger va le soulager, et c'est un cercle vicieux pour le RGO... Il a l'estomac trop plein, donc régurgite, donc a mal, donc réclame à manger.... Un peu casse tête tout ça... Mais tu as peut être trouvé la bonne personne pour vous aider.... Sinon je confirme, niveau climat, Besançon c'est l'enfer!!! Il fait humide et mauvais du 30 septembre au 15 avril... Et les jours d'été se comptent sur les doigts de mes mains et de mes pieds.... (mais cette année je crois que tout le monde a le même temps...) Aurélie : :top: le shorty! Adeline : pas de nouvelle bonne nouvelle.... comment vas-tu? Et Gui? Nous ça y est, Maxence a bel et bien la varicelle cette fois... Plus aucun doute... Et j'ai une chance énorme, c'est que la fille de la nounou l'a aussi, donc la nounou accepte de me le garder (sauf si bien sûr il est vraiment pas bien).... C'est pas que je ne veuille pas le garder, mais jeudi on a une réunion du personnel qui nous annoncera le plan de licenciement.... Et je n'ai pas envie de la louper ...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 14:42
[quote:1d08186f04="Maïlis;)"] Chupub ne doute pas de toi, tu lui donnes le meilleur et ta puce est éveillée, va bien, dort bien, pourquoi te remets-tu en cause comme ça? Bon on a toutes tendance à culpabiliser, pour le poids, etc, mais dis toi que ta fille est peut être tout simplement comme ça, tu lui donnes suffisamment, ne pas trop se prendre la tête avec le poids. C'est moi qui dit ça :lol: non mais franchement ça ne vaut pas la peine de tant se stresser, si l'enfant va bien, mange bien, alors no soucy :wink: [/quote:1d08186f04] coucou Maïlis, super si Loan va mieux et 8) pour cododo En fait, par rapport au poids, c'est plutot que mon toubib se prend pas trop le chou avec le poids (ni avec Adrien, poids plume ni Manon jusqu'à maintenant) mais là, il s'est mis à faire la grimace et à dire que ça faisait vraiment pas beaucoup 1,5 kg en 3 mois et c'est ce qui m'a inquiété car c'est clair que quand on voit Manon, elle va super bien. Je pense aussi qu'elle est sur la même morphologie qu'Adrien : fine ! Je pense aussi qu'hier était une journée pas terrible niveau moral et donc ça a vite pris des proportions importantes. ça va mieux aujourd'hui :wink: en tout cas merci pour ton petit mot. Lise oui je sais que ça nous ferait beaucoup de bien de se faire une soirée à 2 mais pour l'instant, le bib pour Manon, c'est mission impossible et ça se finit toujours en hurlements. On a laissé tomber pour quelques temps. Mais on s'organise autrement : vendredi prochain, pour l'anniv de mon homme, mes parents gardent les 2 notres et les enfants d'un couple d'amis et on va manger à 4 au resto, après qu'on ait couché les 4 enfants. J'attends cette soirée avec impatience :lol: biz à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:58
HELLO!!!! toujours ici!! Astrid j'ai été voir à Leclerc y a su savon d'alep 100% naturel à 4,49,e je crois tu me diras Val alors t'es sur 2 paires de jumeuax t'en veux pas?? ça se passe bien?? LN, ici y a du soleil en effet et j'ai aussi une grosse pile de fringue à repasser et mon fer est chaud!! :D Cecile cool pour Loan, dis moi à quel age tu lui as donné du lait vegetal en brique??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:29
Lise, Maxence en abeille :love: Les filles, je tenais à vous dire que Mona est vraiment une excellente Bree 8). Sa tarte aux brocolis est exquise, et ses muffins, un délice :love: Arthur s'est goinfré!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:15
[color=blue:d648e995bc]coucou les filles, Hum, hum, je vois que vous m'avez encore pas mal de pages dans la vue :cryout: Bon anniversaire [b:d648e995bc]Anne-Claire[/b:d648e995bc] (mieux vaut tard que jamais :oops: ) Moi aussi, j'ai eu du mal à couper la tige de la Cup, mais ça va beaucoup mieux depuis..J'aurais du le faire avant ! :lol: [b:d648e995bc]Lise[/b:d648e995bc] : Super la photo en toutouyoutou :lol: Et aussi :top: Max en abeille 8) Gui est pareil, il adore tous les véhicules, et notre meilleur ami qui est agriculteur, alors là :love: Il doit faire un tour de moissonneuse batteuse cet été... :wink: Pour la varicelle de Max, au moins, c'est une bonne chose de faite car adulte, aïe, aïe, aïe..... :? [b:d648e995bc] Val[/b:d648e995bc] : MP :wink: [b:d648e995bc]Marion[/b:d648e995bc] : Oh moi aussi, je perds le fil tu sais, la semaine je n'ai plus le temps, la force de venir. Enfin surtout je faire une petite cure de désintox' :lol: Mais bon, quand je serais en congé mat', je me rattraperai :wink: J'ai vu les photos de la chambre de Max sur FB :top: Tu veux pas venir chez moi m'aider à trouver des idées pour celle de Gui ?? :lol: Je suis nulle en déco, j'ai jamais d'idées, c'est chiant !! :oops: Pour la musique, ici c'est de tout, plutôt tendance pop/rock, en ce moment, c'est Indochine, je me prépare pour leur concert dans 3 semaines :youpi: [b:d648e995bc]Gouaron[/b:d648e995bc] : Mince pour ta puce :? Ton homme et les Ingalls ? MDR, moi j'adore mais je connais tout par coeur maintenant :oops: [b:d648e995bc]Béné[/b:d648e995bc] : Bon anniversaire à Inaya :cop: Moi aussi, je vais bientôt être Tata, le terme étant le 8 mars :youpi: [b:d648e995bc]Maïlis[/b:d648e995bc] : Mince pour Loan, les canines sont les dents où Gui a vraiment douillé, pour les autres, le collier d'ambre a bien fait son travail 8) Et j'aime aussi Vanessa Paradis :siffle: Dexter, j'ai pas réussi à regarder, je vais encore obliger de télécharge !! :lol: Bienvenue à [b:d648e995bc]Olivia[/b:d648e995bc] :bravo: Et bravo pour ton accouchement parfait alors !! :cop: Oh, oh, j'ai vu passer [b:d648e995bc]My-Li et Orely[/b:d648e995bc] :siffle: Gros bisous les filles :cop: [b:d648e995bc]Ninie[/b:d648e995bc] : Plus de net :gr: [b:d648e995bc]Astrid[/b:d648e995bc] : Sur lilinappy, ou un site de CL, tu devrais trouver ton bonheur pour le savon de fiel :wink: [b:d648e995bc]Ocat[/b:d648e995bc] : J'ai vu que tu a été faire des examens, j'espère que Duphaston fera bon effet et que tout rentrera dans l'ordre pour toi :wink: [b:d648e995bc]LN[/b:d648e995bc] : Ta bannière me semble plus positive... :top: [b:d648e995bc]Delph[/b:d648e995bc] : Une quiche..hummm :lol: Merci pour tes résumés, ils sont au top, ça m'aide bien, même si je rattrape les pages, y a des trucs qui m'échappent parfois... :oops: [b:d648e995bc]Dara et Mona[/b:d648e995bc] : N'oubliez pas les photos de la rencontre :wink: Tarte aux brocolis, mes 2 hommes adore le brocolis ! [b:d648e995bc]Dara[/b:d648e995bc] : Je vois qu'Arthur a récupéré de ses misères :cop: Si t'as l'occas', envoie à Claire pour moi mes Félicitations et un gros bisous :cop: [b:d648e995bc]Nat[/b:d648e995bc] : Jolie CL sur jolie puce :wink: [b:d648e995bc]Carine[/b:d648e995bc] : C'était une réunion LLL ? Je pense en faire une avant d'accoucher pour me préparer au mieux, car si on compte sur le personnel de l'hôpital ici.... :? Bon, j'avoue, j'ai lu et répondu sur un autre onglet :oops: Sinon, ici ça roule, Gui commence à guérir mais les boutons aux fesses à cause des couches ont plus de mal et font de sacré cratères :shock: Mais il est en voie de bonne guérison. BB2 va bien, il gigote de plus en plus, mon ventre grossit, j'ai l'impression qu'il ne s'arrêtera pas :shock: Je commence à balancer des idées de prénoms à Chéri, comme ça au hasard :siffle: J'ai trouvé chez Auchan une petite tenue naissance en coton bio, :love: On a donc été voir ma BS tout à l'heure qui se porte bien à 15 jours du terme, j'ai hâte de devenir Tata à mon tour 8) Bon, je file, j'ai faim, et Gui aussi, Chéri est parti visiter un chantier pour son petit travail perso :siffle: J'essaierai de repasser dans la soirée @++ :cop:[/color:d648e995bc]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:58
Adeline, zhom ne veut toujours pas Ines?? :lol: une photo de l'ensemble!! Bon lkes filles je viens de faire mon liquide vaisselle il est super je vous donne la recette : 1 flacon de 500ml 1/6 de liquide vaisselle ecolo 1CC cristaux de soude 1CC bicarbonate de soude 20 gouttes d' HE ( j'ai mis orange) eau il mousse tres bien j'adore, un plaisir de faire la vaisselle
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:04
[quote:2a65d5da9a="Ninie-Soleil"]Adeline, zhom ne veut toujours pas Ines?? :lol: une photo de l'ensemble!! Bon lkes filles je viens de faire mon liquide vaisselle il est super je vous donne la recette : 1 flacon de 500ml 1/6 de liquide vaisselle ecolo 1CC cristaux de soude 1CC bicarbonate de soude 20 gouttes d' HE ( j'ai mis orange) eau il mousse tres bien j'adore, un plaisir de faire la vaisselle[/quote:2a65d5da9a] [color=blue:2a65d5da9a]Mais qui te dit que c'est une fille ?? :lol: Ah oui tu es devin...... Allez, je vous laisse l'exclusivité les filles, qui n'en est pas une pour Ninie et Val, puisqu'elle en était convaincue.... J'attends donc bien une [b:2a65d5da9a]fille[/b:2a65d5da9a] 8) Mais je compte sur vous pour ne pas l'ébruiter en dehors du post (et surtout pas d'allusion sur FB !! ), si jamais quelqu'un que je connaît venait sur le fofo, on ne sait jamais ! Ah, ça fait du bien quand même !! Vous pouvez suggérer des prénoms, qui ne finissent pas par -ie, et si on pouvait éviter le -a, ça serait bien aussi :wink: Sachez que nous sommes assez classiques Et non, Inès, mon chéri n'en veut pas :cry: Faut vraiment que je vous aime les filles, pour vous le dire :love:[/color:2a65d5da9a]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:07
[quote:82b33c1677="Inès du 89"] [color=blue:82b33c1677] Faut vraiment que je vous aime les filles, pour vous le dire :love:[/color:82b33c1677][/quote:82b33c1677] :ok: Mais avoue, tu rêvais de nous le dire. :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:09
[quote:b0a30e2ca3="Tikabou en balade ;)"][quote:b0a30e2ca3="Inès du 89"] [color=blue:b0a30e2ca3] Faut vraiment que je vous aime les filles, pour vous le dire :love:[/color:b0a30e2ca3][/quote:b0a30e2ca3] :ok: Mais avoue, tu rêvais de nous le dire. :lol:[/quote:b0a30e2ca3] [color=blue:b0a30e2ca3]Oui, c'est vrai surtout que pour moi, c'est difficile de tenir ma langue. :oops: [/color:b0a30e2ca3]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:13
[quote:49655be12b="Inès du 89"][color=blue:49655be12b]Oui, c'est vrai surtout que pour moi, c'est difficile de tenir ma langue. :oops: [/color:49655be12b][/quote:49655be12b] :cop: Je pense que les filles auront de beaux prénoms à proposer. Pour ma part je vais rester discrète à ce sujet car ceux auxquels nous tenons pour le moment (pour le moment car tout peut changer d'ici là) nous y tenons BEAUCOUP et je n'ai pas vraiment d'autres idées sinon :oops: donc... :lol: Mais je donnerai mes +++ avec plaisir lors des propositions qui me plairont. :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:19
[quote:645f21ecc2="Tikabou en balade ;)"][quote:645f21ecc2="Inès du 89"][color=blue:645f21ecc2]Oui, c'est vrai surtout que pour moi, c'est difficile de tenir ma langue. :oops: [/color:645f21ecc2][/quote:645f21ecc2] :cop: Je pense que les filles auront de beaux prénoms à proposer. Pour ma part je vais rester discrète à ce sujet car ceux auxquels nous tenons pour le moment (pour le moment car tout peut changer d'ici là) nous y tenons BEAUCOUP et je n'ai pas vraiment d'autres idées sinon :oops: donc... :lol: Mais je donnerai mes +++ avec plaisir lors des propositions qui me plairont. :wink:[/quote:645f21ecc2] [color=blue:645f21ecc2]Pas de soucis, je comprends bien. :wink: Par contre, je tairai le choix du prénom, sisi, je tiendrai ! :lol: Au fait, question : Je voudrais acheter une cuisine en bois pour les 3ans de Gui, il adore ça, j'en ai vue une sur Eveil et Jeux, mais connaissez vous d'autres sites ou je pourrais trouver ça, à un prix raisonnable bien sur ? J'ai la flemme de chercher j'avoue :oops: [/color:645f21ecc2]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:36
[quote:c0a2450093="Inès du 89"] [color=blue:c0a2450093]Pas de soucis, je comprends bien. :wink: Par contre, je tairai le choix du prénom, sisi, je tiendrai ! :lol: [/color:c0a2450093][/quote:c0a2450093] :cop: Et je veux bien croire que tu nous garderas cette surprise. Le besoin se fera sûrement moins sentir comme tu nous as déjà dit ce que tu souhaitais nous annoncer. :wink: Je suis déjà en train d'imaginer les préparatifs... :siffle: :lol: Pour la cuisinière en bois sortie de Fnac j'ai trouvé [url=http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=2&id_cat=49&sku=12020803]celle-là.[/url] 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:39
[color=blue:276bb268ec]Ah super, j'avais pas pensé à joueclub :lol: En plus, le prix est raisonnable et elle n'est pas rose, Merci :cop:[/color:276bb268ec]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 21:09
coucou les filles je ne suis pas passee de la semaine et je suis larguée... :choc: vivement le resumé de Delphine :siffle: ici c est hallucinant Louise qui n avait alors que deux dents est en train de m en sortir 4 en haut alors je vous parle meme pas de mes nuits!! :cryout: En plus il seblerait u elle est ecidé de commencé son terrible two en avance :gr: elle est en mode betises en permanence!!Mais ce qui m embete beaucoup c est qu elle tape enormement et depuis deux jours elle ferme le poing :choc: .J ai beau lui expliquer que ce n est pas bien,qu elle fait mal rien n y fait alors je n ai trouve que le coin comme solution :oops: ..J avoue etre perdue un conseil serait le bienvenue :siffle: . Sinon il ne me reste plus qu une semaine de boulot et vous pouvez pas imaginez comme il me tarde ..En plus zhom est tres attentionné avec moi en ce moment et me soutient a fond et ca fait vraiment du bien de voir qu il gere mon mal etre du moment... bon je cesse le 3615 my life et vous fait des bisous a toutes je pense a vous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.