Posté le : 19-02-2010 à 09:09
Coucou du matin,
Joyeux MOIniversaire en retard à Jade et Maddy.
Weka : je compatis pour ton homme. Le mien est sans travail et donc à la maison depuis 2 mois et j'ai vraiment l'impression qu'il m'aidait plus dans le ménage quand il bossait. Là, il glandouille toute la journée dans le canapé à se mater des dvd de séries style Miami Vice ou Starsky et Hutch. Et quand je lui fais une liste (chose que j'exècre à faire parce que je trouve que ce qui doit être fait, se voit), il arrive encore à me dire qu'il n'est pas arrivé à tout faire. Rhalala, ces hommes hein ?!
Lise : c'est bien normal que tu sois naze après cette 1ière semaine de boulot. Peut-être que la reprise était précoce. Prends soind e toi et si ça doit passer par une prolongatation de ton ITT, n'hésite pas.
Ninie : contente que te voir encore. Et contente que tu ailles chez ta BM pour voir tes commandes ... je devrais t'en faire une dans les jours qui viennent :wink:
Au fait, je me suis encore renseignée au boulot pour les capteurs de Noa, mais comme ton détecteur n'est plus utilisé chez nous, je ne sais malheureusement pas t'aider :oops: :( . Désolée.
Delphine : quel gâteau vas-tu faire? Et Jade est aussi de novembre 2008, à ce que j'ai cru comprendre?
Maïlis : comme les autres ont déjà demaned : comment va Loan et comment a été sa nuit? J'espère que la température a diminué, pauvre p'tit loup !!!
Sinon, pour ce qui est de la série Dexter, je ne sais pas de quoi vous parler : ça ne passe pas sur nos chaînes belges. Peut-être un jour ...
Chez nous, un miracle s'est produit : Noam nous a fait une 2ième nuit complète d'affilé. Mais il s'est réveillé 20min avant le réveil parce qu'un gros kk tout mou bien malodorant lui gênait les fesses. Je sais être chochotte par rapport à ça, mais ça m'a chamboulé l'estomac pendant quelques heures. :oops:
Petite question : je vous entends bcp parlé de savon au fiel de boeuf. Connaîtriez-vous un site internet où je pourrais m'en procurer SVP? J'ai visité mes 2 magasins bio de fond en comble, mais rien :roll: ... comme d'habitude en Belgique !
Bises à toutes et bonne journée,
Astrid