La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:59
Bienvenue à Olivia et j'espère que tout s'est bien passé pour la maman, comme elle le souhaitait. Dara, Weka, Maïlis : vous me faites peur quand vous parlez des canines, molaires et pré-molaires de vos enfants :shock: . Le mien a juste ses 8 incisives et m'a jamais fait de fortes réactions aux poussées dentaires : joues rouges, un peu plus chouinard, pet rouge, mais appétit conservé et nuits égales à elles-mêmes (toujours un réveil). Mais je flippe un peu pour la suite maintenant :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:21
Coucou les filles, [size=18:0f293961e1][color=blue:0f293961e1]Bon anniversaire à Mattéo.[/color:0f293961e1][/size:0f293961e1] [size=18:0f293961e1][color=violet:0f293961e1]Bon anniversaire à Inaya [/color:0f293961e1][/size:0f293961e1] (la jumelle d'Anaïs... :lol: ) vraiment pas cool pour les cadeaux. Ma pauvre Béné plus de table... Ocat contente pour toi pour le rdv. Bienvenue à la petite olivia. Ninie plus de net pendant 3 semaines, c'est long :gr: Lise je te dirais qu'une chose, toutouyoutou, quelle beau sourire, tu as l'air d'avoir bonne mine. Cécile soigne bien ce pauvre loan. Bon je vous laisse je repars dans mes recherches pour pouvoir préparer mes cartons... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:30
Astrid, ça a commencé à être galère pour les dents avec les prémolaires :hinhin:. Et là le summum c'est la canine + la molaire en même temps que 2 prémolaires :lol: Lise ou Hélène, je peux vous demander de textoter Masouris pour lui annoncer la naissance d'Olivia?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:35
[quote:78e9c2a9ef="Dara veut des good news"]Astrid, ça a commencé à être galère pour les dents avec les prémolaires :hinhin:. Et là le summum c'est la canine + la molaire en même temps que 2 prémolaires :lol: Lise ou Hélène, je peux vous demander de textoter Masouris pour lui annoncer la naissance d'Olivia?[/quote:78e9c2a9ef] Ca marche je m'en charge de suite! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:43
Message envoyé.... Astrid : pour les dents, Maxence n'a jamais trop fait de réaction. Il en a 14, il a encore 2 canines en bas qui doivent sortir... De temps en temps un petit rhume, mais rien de plus... Là il a le rhume, et je vois que ça pointe... mais il est en forme dans l'ensemble.... Aurore : vous allez monter une boîte de déménagement ? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:43
[b:198ec8a061]Snoopy [/b:198ec8a061]ah mais c'est vrai en plus elle est du 18 AnaÏs :shock: vraiment des jumelles c'est 2 là, à 2ans et 8 mois d'écart :mdr: [color=violet:198ec8a061]JOYEUX MOINIVERSAIRE A TA JOLIE DEMOISELLE! [/color:198ec8a061];)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:46
Claire est crevée mais tout va bien! Olivia pèse 3.580kg et mesure 51cm. Pas de péri :youpi:, c'était rapide et parfait! Voilà je vous transmets ce qu'elle a répondu à mon sms de bienvenue à Olivia. [size=24:a540f47a10][color=violet:a540f47a10]JOYEUX MOINNIV ANAIS[/color:a540f47a10][/size:a540f47a10]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:50
[b:f9ae25dba4]Dirt79 [/b:f9ae25dba4] ça dépend vachement des enfants en fait pour les dents. Ma première a eu sa première dent à 13 mois et a les molaires qui sont sorties ya pas très longtemps, en fait c'est très long à sortir complètement, donc elle me dit que ça fait mal de temps en temps, pour les premières elle bavait se mordait les doigts mais pas de manifestations aussi franches que MaÏli mais avait les selles bp plus acides qui lui irritait les fesses aussi. Maïli c'est surtout à partir des prémolaires que ça s'est manifesté plus fort, maintenant elle a aussi les joues toutes roses quand ça perce, au moins on sait quand ça arrive. Il lui reste donc les canines et les molaires plus c'est gros plus c'est dur, t'imagine ce gros truc qui te perce la gencive? [b:f9ae25dba4]Dara[/b:f9ae25dba4] super pour Claire, ben même sans péri ça fatigue quand même hein :mdr: :mdr: Moi mon petit neveu va pas tarder non plus d'ici 3 semaines je serai tata! :youpi: :youpi:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:57
Dara : merci pour les infos de Claire!! C'est une jolie nouvelle! Et tant mieux si tout s'est bien déroulé! Une poulette de plus en lavables!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:25
[quote:368bc17a67="*Lise*"] Aurore : vous allez monter une boîte de déménagement ? :lol:[/quote:368bc17a67] Presque :mdr: on commence à avoir des cartons vides (pour le moment) partout dans l'appart. J'espère qu'ils seront vite pleins, du coup j'ai mis ma collègue à contribution aujourd'hui elle m'aide dans les recherches. [quote:368bc17a67="Weka"][b:368bc17a67]Snoopy [/b:368bc17a67]ah mais c'est vrai en plus elle est du 18 AnaÏs :shock: vraiment des jumelles c'est 2 là, à 2ans et 8 mois d'écart :mdr: [color=violet:368bc17a67]JOYEUX MOINIVERSAIRE A TA JOLIE DEMOISELLE! [/color:368bc17a67];)[/quote:368bc17a67] C'est fou presque des vraies jumelles :mdr: Merci à toi et à Dara aussi. Et oui 4 mois que ça passe alors j'imagine plus grande... C'est chouette pour claire si tout c'est bien passée, belles mesurations...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:35
Astrid, ça dépend vraiment pour les dents, Loan a toujours été malade pour les dents, mais en dehors de ça non, à partir de sa 3e dent. Dara merci pour les nouvelles de Claire et Olivia! A chaque fois qu'il est malade pour les dents, je m'en veux de ne pas l'emmener chez le pédiatre, car avant qu'elle perce je ne suis pas sûre que ce soit ça, je me dis et s'il avait autre chose. Là du coup c'est pareil je culpabilise, mais je suis sûre que c'est encore ça, par moments ça va bien, il joue, par moments il se met les doigts dans la bouche en pleurant. Je lui ai repris la temp à 12h, soit 6h après lui avoir donné un suppo de doli, il avait 37.3°, donc ça baisse, à coup sûr c'est ça, ça monte ça baisse. Il s'est réveillé à 11h15 mais n'a pas voulu mangé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:45
Ne culpabilise pas Cécile, je te comprends, moi aussi je n'emmène jamais Arthur chez le pédiatre juste pour une dent. Là je voyais qu'il était réellement malade parce qu'il avait autre chose. Il avait de la fièvre, ses selles étaient très glaireuses, il vomissait après les bibs, il mangeait moins, était grognon, et surtout toussait énormément mais sans rien cracher. Même la pédiatre n'entendait rien au stéthoscope, on a du lui faire une radio des poumons pour voir l'infection. Mais mon bébé était vraiment malade, j'ai fait la différence avec une simple poussée dentaire. Habituellement, Arthur a juste des poussées de fièvre (la fièvre en continu n'est pas normale, dans ces cas-là ce n'est pas une poussée dentaire mais que bébé est malade), une légère toux grasse qui passe et il sait dire "bobo" en montrant sa bouche. Mais là, il était tout chiffon mon loulou, on ne pouvait pas passer à côté de sa maladie.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:51
Merci Dara, oui je vois bien la différence, mais ce n'est pas évident car il n'est jamais malade à part pour ça. En fait tant qu'elle n'est pas sortie, je me dis "et si je passais à côté de quelque chose?". Mais c'est bon je suis sûre, comme pour les 11 autres dents :lol: il est en train de jouer là, en applaudissant et en faisaint des calins à ses livres, il n'est pas malade. En plus tu me dis que pour une maladie la température reste élevée, alors que là ça monte ça descend, comme à chaque fois. C'est dingue, c'est la 12e ou 13e dent, mais à chaque fois j'ai le doute. Demain je l'emmènerais à la crèche, en fait c'est surtout la nuit qu'il est mal. Tiens ce soir il y a dexter sur la 1, si je suis en forme je vais essayer de regarder.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:53
Oh oui elle est vraiment bien cette série :D! Bon allez je file manger! A plus tard! Bisous à Loan!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:05
BON MOINIV Anaïs!!!!!!!! BIENVENUE à Olivia, félicitations aux heureux parents et surtou à Claire!!!! Maïlis, bisous à Loan Béné, bisous à Maïli Ahhh ces satanée dents :gr: :gr: Aurore, un mariage en plein déménagement avec tous ces cartons :mdr: :mdr: Moi ce soir je prévois le truc au cas ou je m'endorme devant la téloche, je vais enregistrer Dexter :wink: des news du RDV de valsouris d'hier soir?????????? je l'ai pas vu sur le fofo dans mes messages de ce matin!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.