Posté le : 17-02-2010 à 18:16
Vous me rendez ma bonne humeur quand je vous lis les filles!
:oops: je vais essayer de me souvenir de tout ce que je voulais dire en vous lisant et c'est pas gagné!
Je suis ravie de voir de nouvelles laveuses qui ont l'air en plus super sympa...
Astrid :arrow: tu peux garder ta saleté de BM, la mienne vient demain à la maison, j'en profite donc pour partir de chez moi toute la journée :lol: ....c'est le moyen que j'ai trouvé pour la supporter!
Donc je vais me faire un ciné, puis les magasins où je vais chercher des trucs pour MOI, je suis trop contente d'être toute seule demain :fou:
Aurélie :arrow: en ce qui concerne l'organisation en bossant, en mettant des CL (à mon fils, pas à moi :lol: ), et avec trois monstres et bien je dirai que je n'y arrive pas du tout! J'ai abandonné le ménage et le rangement, j'arrive à peu près pour les courses, les lessives (pour moi c'est prioritaire!), les repas mais après je ne peux pas tout faire!
Donc je n'invite plus personne à la maison (trop honte :oops: ) et on est très peu invités, tant pis...pourtant mon mari m'aide pour les enfants (s'en occupe, donne le bain, change les couches et lave même la couche pleine de caca mou :oui: ) mais il faut croire qu'il n'en fait pas assez!
Jolimaoût :arrow: j'envie ton corps de rêve :hinhin: ....je te dirai d'arrêter les papiers jetables, c'est très irritant!
Et puis d'utiliser du savon détachant au fiel de boeuf, c'est encore mieux pour détacher les couches que le savon d'alep à mon avis.
Moi je stocke les couches direct dans la machine à laver après les avoir rincées vu que je fais une machine tous les soirs.
Snoop :arrow: merci pour mon anniversaire :wink: j'ai pris conscience d'avoir 2 fois 18 ans aujourd'hui, ça me donne un coup au moral....
LN :arrow: tu as raison ma Clémence est une vraie jeune fille, mais pas toujours très sage, elle est dans l'âge trèèèèès pénible, pire que le terrible two! Elle est gentille dans le fond mais c'est pas rigolo au quotidien!
Mona :arrow: nous aussi visite chez la pédiatre ce matin qui s'est assez bien passé, nous n'avons que très peu évoqué l'alimentation, donc pas de sujet de discorde!
Vincent qui mange comme un ogre est passé de 10kg300 à 11kg200 en 1 mois :shock: il n'a jamais grossi comme ça! Comme il avait eu un grosse gastro fin décembre je crois qu'il s'est rattrapé mais là il m'a impressionné!
Et comme il est grand, la pédiatre le trouve encore limite petit poids mais tout va bien!
Mon mari nous a tous emmené au restaurant pour fêter mon anniversaire, c'était horrible!
Vincent a été immonde, Josselin en a rajouté pour le faire crier encore plus, je n'ai qu'une envie m'enfuir de la maison :oops: ne le dites pas....
Souris :arrow: je pense à toi, je suis sûre que très bientôt tu vas récolter les fruits de ta patience :cop:
Je parie que j'ai oublié plein de choses :cpa: