La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:48
jolimaout :arrow: dit donc tu portes bien ton nom :mrgreen: comment t'as fais pour avoir ce corps de réve? :mdr: :think: :mrgreen:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:58
[color=#FF6600:93a3080f48][b:93a3080f48]Merci de nouveau pour toutes les infos, vous êtes rapides dites donc :shock: coool!! [u:93a3080f48]Mailis [/u:93a3080f48]: cela fait environ 2 mois que je lui mets... Mais comme je le disais, avec au moins une fois par jour une couche jettable car rougeurs... Bravo pour la 12ème dents de ton fils :wink: [u:93a3080f48]Delphine [/u:93a3080f48]: il a 7 mois mon loulou et pas de dents (pour le moment :lol: ) peut-être est-ce le signe que la première va sortir?? A voir. Je vais m'équiper avec du savon d'Alep 8) Pour l'idée gâteau (si je peux me permettre :oops: ) le marbré fait toujours son effet! [u:93a3080f48]Dara [/u:93a3080f48]: je vais t'écouter et stocker mes CL uniquement dans de l'eau et me mettre aux voiles en polaire. J'avais hésité, en + ce sera plus écologique c'est mieux! [u:93a3080f48]Rityf [/u:93a3080f48]: oui, t'as vu un peu comme je suis belle? :mrgreen: C'est tout un art d'entretenir un corps pareil :mdr: Allez, j'y vais mes loulous se réveillent![/b:93a3080f48][/color:93a3080f48]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:03
Je ne les stocke pas dans l'eau! Je les rince et je les essore! Je les lave au moins tous les 2 jours.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:15
salut les filles c'est l'heure du tirage :D [b:184ff51b01]jolimaout[/b:184ff51b01], stock à sec c'est mieux, sinon tu vas abimer tes couches!! Alors pour les rougeurs, les HE oui peuvent en donner, une lessive mal rincée, un changement c'est à dire de jetable à lavable, les dents, une couche encrassée peut aussi etre la coupable, la matiere de la couche que ton fils ne supporte pas!! vire les papiers pour voir, en cas de caca hop dans les WC et un coup sous la douche ça part tout seul [b:184ff51b01]Delphin[/b:184ff51b01]e, un bon gateau au chocolat avec plein de smarties dessus!!!! [b:184ff51b01] Mona[/b:184ff51b01] je suis contente que ta ped ait aimé la couche!! :D [b:184ff51b01]Lise [/b:184ff51b01]ça va?? tu reprend les essais?? car ce matin je pensais justement à toi :wink: et "avril" m'est venue comme ça :roll: [b:184ff51b01] Val[/b:184ff51b01], tu nous raconteras... j'espere que tu vas trouver une solution!! [b:184ff51b01]Aurelie(mj), [/b:184ff51b01] tu vas trouver ton rythme t'inquiete pas, mais il faut que MJ dorme la nuit!!!!! Carine ta couche est faite elle devriat partir demain!! faut que je verifie que j'ai toujours ton adresse! Alors ici toujours des NDM mais alors d'une puissance!! 8) heureusement la journée il est à la creche je peux bosser!! Léa est aussi à la creche là car c'est les vacances scolaires, ce soir elle va chez ma mere, je la recup demain! allez tirage fini il me reste 20 min pour bosser!! bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:27
Jolimaout.... Je peux pas t'aider... Maxence passe des lavables aux jetables, et a très rarement les fesses rouges... Je stocke aussi à sec... Ninie : ça merci! Un peu fatiguée, petit moral aujourd'hui, demain ça ira mieux :lol: Je reprendrai les essais après avoir revu mon pote le gyneco, et surtout quand Vincent sera motivé (c'est mieux à 2)... Le gyneco je le vois fin mars, donc avril ça peut le faire :lol: En attendant je ne reprends pas de pilule... le meilleur moyen de contraception chez nous : l'abstinence :lol: :lol: Ben oui, on peut pas regarder les JO jusqu'à point d'heure et faire des calinous à sa chérie :? Essaie du lui scotcher la sucette à la bouche à Noa... Ca peut marcher.... :roll: Val : j'espère que ce super pédiatre va vous aider un peu!! Rityf : je note l'infusion de camomille :wink: J'ai ramené Maxence chez le toubib à midi pour sa conjonctivite (ça fait quand même 5 jours et ça ne passe pas)... Elle lui a gentiment expliqué qu'il devait se laisser faire pour mettre les gouttes, j'ai trouvé ça sympa! Elle prend vraiment le temps de communiquer avec les parents, ET les enfants... Et sinon elle m'a dit de lui mettre 5-6 gouttes sur l'oeil fermé, et quand il ouvre les yeux, il y en a forcément une qui ira dans l'oeil :lol: Et sinon, petit clin d'oeil aux mamans de bébés RGO.... Maxence a ENCORE une laryngite.... 19 mois bientôt, et ce p*tain de RGO continue de nous pourrir la vie!!! Il ne se plaint même pas le p'tit chat...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:12
petite question: c'est bien la racine d'iris pour les dents :oops: ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:16
J'ai pas eu envie de tester, comme j'ai pas eu envie de tester la guimauve ou le collier d'ambre :cpa:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:21
bébé a un collier d'ambre c'est quoi la guimauve? :oops: ( c'est pas les bonbons ? :mrgreen: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:23
Non un bâton de guimauve :lol: on en trouve en pharmacie, comme les bâtons de réglisse, il parait que c'est pour les dents...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:34
AHHHHHHHHH! trop noille la fille :oops: merci dara derniére ptite question , aprés j'tennuie plus :mrgreen: , c'est naturel ( enfin , je veux dire, que ma gaufrétte peut le mettre à la bouche sans souci?)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:16
Vous me rendez ma bonne humeur quand je vous lis les filles! :oops: je vais essayer de me souvenir de tout ce que je voulais dire en vous lisant et c'est pas gagné! Je suis ravie de voir de nouvelles laveuses qui ont l'air en plus super sympa... Astrid :arrow: tu peux garder ta saleté de BM, la mienne vient demain à la maison, j'en profite donc pour partir de chez moi toute la journée :lol: ....c'est le moyen que j'ai trouvé pour la supporter! Donc je vais me faire un ciné, puis les magasins où je vais chercher des trucs pour MOI, je suis trop contente d'être toute seule demain :fou: Aurélie :arrow: en ce qui concerne l'organisation en bossant, en mettant des CL (à mon fils, pas à moi :lol: ), et avec trois monstres et bien je dirai que je n'y arrive pas du tout! J'ai abandonné le ménage et le rangement, j'arrive à peu près pour les courses, les lessives (pour moi c'est prioritaire!), les repas mais après je ne peux pas tout faire! Donc je n'invite plus personne à la maison (trop honte :oops: ) et on est très peu invités, tant pis...pourtant mon mari m'aide pour les enfants (s'en occupe, donne le bain, change les couches et lave même la couche pleine de caca mou :oui: ) mais il faut croire qu'il n'en fait pas assez! Jolimaoût :arrow: j'envie ton corps de rêve :hinhin: ....je te dirai d'arrêter les papiers jetables, c'est très irritant! Et puis d'utiliser du savon détachant au fiel de boeuf, c'est encore mieux pour détacher les couches que le savon d'alep à mon avis. Moi je stocke les couches direct dans la machine à laver après les avoir rincées vu que je fais une machine tous les soirs. Snoop :arrow: merci pour mon anniversaire :wink: j'ai pris conscience d'avoir 2 fois 18 ans aujourd'hui, ça me donne un coup au moral.... LN :arrow: tu as raison ma Clémence est une vraie jeune fille, mais pas toujours très sage, elle est dans l'âge trèèèèès pénible, pire que le terrible two! Elle est gentille dans le fond mais c'est pas rigolo au quotidien! Mona :arrow: nous aussi visite chez la pédiatre ce matin qui s'est assez bien passé, nous n'avons que très peu évoqué l'alimentation, donc pas de sujet de discorde! Vincent qui mange comme un ogre est passé de 10kg300 à 11kg200 en 1 mois :shock: il n'a jamais grossi comme ça! Comme il avait eu un grosse gastro fin décembre je crois qu'il s'est rattrapé mais là il m'a impressionné! Et comme il est grand, la pédiatre le trouve encore limite petit poids mais tout va bien! Mon mari nous a tous emmené au restaurant pour fêter mon anniversaire, c'était horrible! Vincent a été immonde, Josselin en a rajouté pour le faire crier encore plus, je n'ai qu'une envie m'enfuir de la maison :oops: ne le dites pas.... Souris :arrow: je pense à toi, je suis sûre que très bientôt tu vas récolter les fruits de ta patience :cop: Je parie que j'ai oublié plein de choses :cpa:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:08
Mimie :arrow: j'avais oublié de te :cop: c'est terrible la mort de ta petite cousine :cry: Lise :arrow: bon courage pour mettre les gouttes moi je ne sais toujours pas comment faire et pourtant Vincent avait le canal lacrymal bouché jusqu'à plus d'un an, c'était galère pour lui mettre des gouttes... Je vous met une photo de mon séjour, voilà dans quel état mes fils arrivent à le mettre en une heure (excuse bidon pour ne pas ranger :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010989,e546bd123612fa52f70ce77b1effab2d.jpg.html][img:b47f202f4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/e546bd123612fa52f70ce77b1effab2d.jpg[/img:b47f202f4c][/url]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:12
[color=#FF6600:7bec729ea6][b:7bec729ea6]Merci encore pour tout! [u:7bec729ea6]Dara [/u:7bec729ea6]: oui scuse, effectivement j'avais lu vite. Je vais essayer de faire tout ça! Merci encore, pleins de courage aux mamans qui sont parfois à bout et bien fatiguées et une pensée pour Lise, je croise fort les doigts pour qu'apparaisse très rapidement un + Bye les filles![/b:7bec729ea6][/color:7bec729ea6]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:59
JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne Claire (désolée j'arrive un peu tard :oops: :oops: mais bon j'suis encore dans les temps :lol: )!!!!!! pas cool le repas au resto :? t'inquiètes c'est pas moi qui irai dire que tu veux te auver de la maison, passé un temps moi aussi je rêvais d'une ile déserte :lol: sans enfants et sans mari et puis maintenant ça va mieux
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:05
[quote:267dd65039="Tcéline et la Chipie"]Quelqu'un a vu Marion ? Aux dernières nouvelles ça n'allait pas fort sans Max.[/quote:267dd65039] non pas de news, elle est passé faire un coucou vite fait hier (il me semble) ils sont over booké avec zhom, ils ont refait la déco de la chambre de Max. je sais qu'ils devaient passer une nuit à l'hotel mais je sais plus si c'est ce soir ou demain soir :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.