La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:20
Coucou les filles, J'ai lu mais rien retenu .... Alors pour mon RDV Homéo /Ostéo aussi du coup , elle pense que cela peut arrivé de ne pas ovulé 1 x et de sauter un cycle , rien d'alarmant, toutefois lorsqu'elle m'a touché l'ovaire droit :shock: j'ai eu hyper mal , elle m'a prescrit une écho pour verif OPK e tje sais plus trop quoi , j'arrive pas à la relire ... Après echo je prend du Duphaston pendant 10 jours , et là normalement mes reds arrivent. Ensuite de l'homéo tout au long du cycle FOLLICULINUM 30ch 1 dose le 7e et le 14 eme jour du cycle et PROGESTERIUM 9CH : 5 gr du 15e au 25 eme jour du cycle. J'ai aussi une pds à faire demain à jeun pour verif prolactine , FSH etc ... On se revoit après le cycle si rien de spécial aux analyses et écho . Voila je suis parée !! Je me suis sentie ecoutée , j'etais super en confiance .. Je suis contente Bizz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:21
:cryout: :cryout: trop déçue. :cry: je croyais qu'il y aurait mon amour de Dr. House mais non. :cry: A la place ce fut "fout' ". :evil: [b:547e8cef0c]Nat':[/b:547e8cef0c] heureuse que tout se passe bien. :cop: [b:547e8cef0c]Vir-Ninie:[/b:547e8cef0c] pensées à toi. :cop: [b:547e8cef0c]Auréliemj:[/b:547e8cef0c] tu es toujours la bienvenue. :wink: Je reste également très admirative face à ces mamans travailleuses. Je sais que les enfants donnent des ailes mais il ne faut pas oublier que c'est également (et surtout par moments) très fatiguant. Donc :ok: [b:547e8cef0c]Anne-Claire:[/b:547e8cef0c] heureuse de tous vous voir sur cette image. :wink: Ta fille fait déjà très jeune femme. :oui: [b:547e8cef0c]Astrid:[/b:547e8cef0c] sympa la BM. :roll: Une belle place de réservée chez Mona je pense. :lol: Vraiment j'adore les gens qui enfoncent le clou ou ne prêtent pas attention au passé des uns et des autres (quand ils sont au courant de surcroît :? ). Par contre pour l'entrée ça restera le prix fort. :lol: [b:547e8cef0c]Tcéline:[/b:547e8cef0c] :cop: [b:547e8cef0c]Lise:[/b:547e8cef0c] courage avec Maxence car il ne semble pas facile en ce moment. :( Bonne journée les filles 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:24
[b:92d1c7f1e5]Vir-Ocat':[/b:92d1c7f1e5] j'avais pas vu ton message avant de poster. Cool pour ce RV avec l'homéo et c'est bien que tu te sois sentie entendue et écoutée. :top: Traitement homéo au prochain cycle alors. :wink: J'espère que l'écho et la PDS permettront d'en savoir plus. :oui: Pensées à toi. :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:27
[quote:c25449a26d="Tikabou en balade ;)"][b:c25449a26d]Vir-Ocat':[/b:c25449a26d] j'avais pas vu ton message avant de poster. Cool pour ce RV avec l'homéo et c'est bien que tu te sois sentie entendue et écoutée. :top: Traitement homéo au prochain cycle alors. :wink: J'espère que l'écho et la PDS permettront d'en savoir plus. :oui: Pensées à toi. :cop:[/quote:c25449a26d] Merci LN !! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:31
Lise, Arthur commence un peu à devenir pénible par moment aussi :twisted: il raidit son corps pour que ce soit compliqué de l'installer dans la poussette, il dit naaaaaaan pour tout même pour dire oui mais à côté de ça, il est trop mimi... VirOCat, j'espère que tu pourras soigner ton ovaire. Astrid, ta BM a largement la priorité pour une place dans le jardin de Mona! AurélieMJ, pour l'organisation, je cherche encore mes marques :mdr: j'ai repris le boulot il y a 13 mois :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:01
Tcé : c'est clair, ça grandit trop vite ces petites choses!! Je vais essayer pour les gouttes! Dara : ah je vois qu'Arthur peut être charmant aussi!!! Franchement hier soir je ne savais pas si je devais rire ou pas tellement il était à fond contre nous.... Vraiment la grosse rebellion! Vir Ocat : c'est super si tu t'es sentie écoutée! Si ça se trouve, ça va permettre de débloquer plein de choses! LN : :cop: Hier tu m'as filé de l'espoir en parlant de Greg House... Et finalement j'étais super déçue quand j'ai vu le match.... Du coup j'ai bouquiné, ça faisait longtemps!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:09
Aaaaaah, je vois que vous êtes d'accord avec moi pour ma BM. J'espère que Mona me tirera (pas de mauvais jeu de mots, SVP :twisted: ) au sort, mais je suis même pas sûre qu'elle ferai du bon compost :roll: Lise : pour mettre des gouttes à Noam, je lui parle tout doucement, je lui explique ce que je vais lui faire et en général ... ça suffit pour la première goutte :x . Puis, pour la deuxième, on est obligé de s'y mettre à 2 sinon je n'y arriverais pas non plus. O'cat : j'espère que les examens supplémentaires et ton traitement homéo t'aideront pour ce +++. Tcé : trop mimi, le monologue de ta fille. :D Bon, s'il faut vraiment payer le prix fort, les filles, pour entrer chez vous, va falloir venir me chercher, et en voiture (vu que les trains fonctionnent au ralenti entre la France et la Belgique, avec l'accident de train). Qui se dévoue ? :lol:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:13
Coucou! je n'ai pas tt lu jen aurai pour au moins 1h! :shock: alors les petite nouvelles: samedi enterrement de la petite amandine, horrible je ne pouvais pas m'empecher de penser que ça aurait pu etre ma petite chérie! :cry: :cry: dimanche des copains sont venus pr organiser l'enterrement de vie de garcon d'un copain qui (pour faire plaisir à la mariée!) doit etre surprise (date et tout le tralala) ms la mariée veut ts décider: organisation de la journée, liste d'invités,... à quoi on sert là? :roll: :roll: Lundi reprise du boulot (jour de mon anniversaire qui plus est!). collègues sympa, boulot sympa, patronne sympa également dc ts va bien par contre comme jai demandé à travailler sur 4 jrs je fais de grosse journée et pas le temps de passer pour faire un coucou! pour l'allaitement j'ai recommencer mais j'ai moins de lait dc en journée elles est encore au LA et je tire que 150 ml pas plus car je suis genée de le faire au boulot en plus pas de place dc je sui ds le vestiare ou ts le monde peut arriver à ts moment :? ! oon vera pour la suite. j'espere que ça va s'améliorer! Elsa est chez ma BM et ts se passe bien , j'en serais presque vexée! :lol: [b:2474c576f4]dara [/b:2474c576f4] pour moi aussi mes parents me sous-estimait ts le temps (pour me motiver apparement! :? ) alors que j'ai eu mon bac avec mention du coup j'ai abandonnée ma formation initiale pour faire autre chose ms maintenant je doute bcp de mon avenir professionnel!et je suis tres peu sur de moi! j'ai vraiment l'impression de me reconnaitre qd tu parle! je dis ts le temps "c'est bien ma chérie, tu es mignonne,...." meme si elle est tte petite je me dis quà force qu'on lui dit qu'elle est gentille, elle le sera :wink: . pour les autres je vais lire mon retard et je reviens! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:37
[quote:e02a4ebc22="*Lise*"]Dara : ah je vois qu'Arthur peut être charmant aussi!!! Franchement hier soir je ne savais pas si je devais rire ou pas tellement il était à fond contre nous.... Vraiment la grosse rebellion! [/quote:e02a4ebc22] Faut qu'on s'y fasse ma belle, le Terrible Two nous guette :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:39
[quote:77daff54fb="mimie&nico"]samedi enterrement de la petite amandine[/quote:77daff54fb] :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:48
[quote:10a0e65a54="Dara veut des good news"][quote:10a0e65a54="*Lise*"]Dara : ah je vois qu'Arthur peut être charmant aussi!!! Franchement hier soir je ne savais pas si je devais rire ou pas tellement il était à fond contre nous.... Vraiment la grosse rebellion! [/quote:10a0e65a54] Faut qu'on s'y fasse ma belle, le Terrible Two nous guette :twisted:[/quote:10a0e65a54] On peut pas dire qu'on n'était pas prévenues... Mimie : :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:54
Coucou les filles, bon aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi (vu que je suis à la maison et que poupette est dans les bras de morphée) Je vais essayer de répondre à tous le monde (euh c'est pas gagné vu l'état de ma mémoire en ce moment) [b:44e134d48d]Anne-claire [/b:44e134d48d] notre conseillère en allaitement, bon anniversaire à toi, contente de te revoir, vincent et josselin sont trop chou. :love: [b:44e134d48d]Lise [/b:44e134d48d]Max est vraiment trop chouchou lui aussi :love: . Ça va le boulot ? Au faite la photo de Véronique et Davina elle est ou ??? [b:44e134d48d]Cécile[/b:44e134d48d] Loan est vraiment trop mignon :love: et encore plus quand il fait des calins au oreillers ou aux livres. Pour les nature babycare, je t'avais répondu plus haut dans le post (tu n'as pas du le voir pas grave) j'en utilise pour Anaïs chez la nounou et pas de problème zéro fuite, zéro odeur. [b:44e134d48d]Delph [/b:44e134d48d]merci pour ton résumé, tes loulous sont super mimi en costume, surtout la petite abeille. Mattéo à toujours son plâtre? [b:44e134d48d]Ninie [/b:44e134d48d]comment vas-tu ? Tu avances dans ta couture ? Tu tires toujours ? Noa et Léa vont bien ? [b:44e134d48d]Val-souris[/b:44e134d48d], euh ton idée de famille d'accueil, c'est une idée mais ce n'est pas ça du tout :think: ...Enfin j'y ai déjà pensé mais pas réalisable pour le moment (peut-être qu'un jour...) Souricette et son pot sont toujours amis ou elle préfère ses CL? Et souriceau va mieux ? [b:44e134d48d]Ln [/b:44e134d48d]alors raconte ton week-end en amoureux... [b:44e134d48d]Ocat [/b:44e134d48d]alors ton rdv chez l'homéo c'est bien passé ? J'espère que ça pourra faire avancer le projet bébé. Contente de t'avoir vu en photo. [b:44e134d48d]Dara[/b:44e134d48d], alors on redoute le "terrible two", J'ai encore le temps de voir venir les choses... :siffle: [b:44e134d48d]Tcé [/b:44e134d48d]eh bien dis donc que de diplôme obtenu. :bravo: [b:44e134d48d]CélineG[/b:44e134d48d], grosse frayeur avec Maddy, heureusement elle va bien...Une cascadeuse en herbe ?... :D Bienvenue à Caroline et Astrid. Euh , on vous accepte mais les filles vous on prévenu, euh il faut coucher pour faire partie des laveuses.... :hinhin: [b:44e134d48d]Adeline [/b:44e134d48d]quelle vilaine qui ne veut pas nous le sexe du bébé...Puisque c'est comme ça on ne t'aidera pas pour les prénoms et nah...Euh t'es sure que tu veux rien nous dire, même pas un indice... [b:44e134d48d]Mona [/b:44e134d48d]notre cuisinière en chef, j'adore ton avatar, euh tu nous fera des bons petits plats en mai alors.... Alors comme ça Thémis est mal nourris, mère indigne :lol:, une petite place dans ton jardin pour la péd.... Super pour l'association, par chez moi elles sont loin... [b:44e134d48d]Béné [/b:44e134d48d]comment vas-tu ?? [b:44e134d48d]Marion [/b:44e134d48d]comment va le moral ??? Carine et CélineB :hey:. [b:44e134d48d]Mimie [/b:44e134d48d]je suis vraiment peinée pour ta cousine :cry: Bon je crois que j'ai fais le tour, des :cop: a celles que j'ai pu oublier. Bon à mon tour de parler de mes projets, je peux vous donner un indice le premier je dirai comme indice carton et le deuxième de nos projets est noté en page 1 (euh j'ai rien dis :lol:). Samedi on saura vraiment combien les banques pourront nous prêter en fonction de ça, on pourra savoir si on reste en seine et marne ou si on part pour l'Yonne. Avec doudou c'est tendu car on espère vraiment pourvoir réaliser nos projets (pour ma part surtout le 2ème alors que pour doudou c'est le contraire) En faite le 2ème projet dépend surtout du 1er. Tout est lié. On attend des coups de téléphone et des mails de confirmation ou non et en fonction des réponses on pourra vraiment se lancer dans une nouvelle vie...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:56
coucou à toutes, Lise, Dara : voui voui avec moi dans le terrible two :roll: :lol: Astrid moi je vais venir te chercher et te ramener 8) je suis originaire de Belgique (Namur et j'ai vécu 10 ans en banlieue de Bxl) et je remonte de temps en temps pour voir la famille (frères, parents et plein de copines). La prochaine fois, c'est en avril... je te séquestre dans mes bagages au retour :lol: Tcé trop mimi ta puce Mimie :cry: j'ai des frissons dans le dos en repensant à cette histoire et je ne peux pas imaginer la douleur des parents...quelle horreur courage pour l'organisation et la reprise du boulot. Ce sera mon tour dans 2 mois et j'appréhende déjà. Faut que j'en profite :? Virocat cool pour ton RDV c'est clair que ça fait tout de se sentir écoutée LN à moi aussi tu as donné de faux espoirs en parlant de Dr House, j'y ai cru :cry: et je me suis rabattue sur les JO en attendant que zhom rentre :roll: :wink: je vous laisse mon petit clown est trop silencieux; je vais voir ce qu'il a inventé comme bêtise :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:25
Aurore, tu vas faire un mariage en carton? :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:21
[b:3b8812c782]Mimie:[/b:3b8812c782] :cop: à nouveau pour cette épreuve. :cry: Et étonnante la future mariée qui programme de A à Z. :cpa: [b:3b8812c782]Tcéline:[/b:3b8812c782] trop fortes les conversations de "Krinity". :lol: [b:3b8812c782]Aurore-Snoop:[/b:3b8812c782] hâte de connaître la suite du projet de mariage-encartonné. 8) [b:3b8812c782]Carine & Lise:[/b:3b8812c782] désolée pour cette fausse joie. :oops: Quel ne fut pas mon désarroi de mon côté. :( J'ai zappé et suis du coup tombée sur "La route de Madison". Très beau film que je ne connaissais pas. :oops: [b:3b8812c782]Astrid:[/b:3b8812c782] nous savons donc qui viendra te chercher. :lol: [b:3b8812c782]Mona:[/b:3b8812c782] cool pour la péd. A sa décharge elle a évolué. :top: Et trop fort pour les massages. :oui: Cékikidi que les enfants n'écoutent pas leur corps? :? Des adultes à qui on a forcé d'oublier d'écouter le leur. :( [b:3b8812c782]Val-Souris:[/b:3b8812c782] j'espère que ça va bien avec Souriceau et Souricette. :cop: Courage pour les "Terribeul-2" qui se profilent chez certaines. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.