Posté le : 17-02-2010 à 08:52
Salut les filles,
merci beaucoup pour votre accueil :oops: : de l'extérieur, on pourrait croire que c'est vraiment une secte fermée :lol:
Pour une rapide présentation, je m'appelle donc Astrid, j'ai 30 ans (31 cette année), j'habite près de Bruxelles en Gelbique et mon fils, Noam, a 14 mois (28/11/2008).
Semi-laveuse parce que je n'utilise ... enfin, Noam plutôt ... les CL que la nuit (et pendant les siestes du WE) : la crèche avait refusé l'idée même des CL mais ils utilisent des Moltex Öko. C'est donc un moindre mal.
Pour l'instant, je ne tourne qu'avec des TE1 mais vu un autre de mes posts, je crois que je vais me laisser tenter par une couche + culotte.
Des suggestions?
Je suis devenue une maman nature sur le tard : j'aurais aimé avoir une prise de conscience avant, mais ça s'est fait petit-à-petit après sa naissance. C'est mieux ça que pas du tout.
D'ailleurs, j'en ai embêté plus d'une d'entre vous par MP pour des conseils :oops: .
Savon d'Alep, nourriture faite maison bio pour mon loulou, langes jetables bio la journée, CL, cérat de Galien, liniment, lingettes lavables, biberons GTG et tout le toutim ...
D'ailleurs, je peux vous dire que c'est vraiment une plaie pour trouver en Belgique tous les produits bio et nature. A croire qu'on a un train de retard par rapport à vous.
Sinon, j'ai vu qu'il me faudrait payer pour rentrer dans le clan ... la seule chose que je pourrais donner en échange, c'est une BM encombrante, mêle-tout, manipulatrice et calculatrice.
Mais en lisant les quelques dernières pages, j'ai cru comprendre qu'il y avait plein de place dans le jardin de Mona :mdr:
Mon argument-choc pour vous la refiler : j'ai un passé d'anorexique dont ell est au courant. Et devinez ce que j'ai reçu comme cadeau de Noël cette année?
Une crème amincissante !!
Qui dit mieux?
Bises à toutes et bonne journée,
Astrid