La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:37
salut salut!!!!!!! un petit coucou vite fait car les pépettes sont levées, j'ai changé d'offre internet et ces neuneux m'ont coupé internet hier après midi et ça viens juste de revenir. j'ai rien lu, je le ferai en débauchant, j'ai vu que vous m'avez mis quand même 7 pages dans les dents, va y avoir du boulot pour le résumé :lol: BON ANNIVERSAIRE CARO!!!!!! j'ai vu que weka n'était pas venu, ni aurore????? je regarderais mieux ce soir. et vos avatars, sont vraiment géniaux les filles!!!!!!! bisous bisous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:08
Bienvenue Astrid! Moi aussi je ne suis qu'une semi-laveuse :lol: Mais BB2 sera en lavables à 100%! Céline, j'espère que Maddy ne souffre pas trop :(. J'ai pas de solution pour les aphtes. Loan :love: il est trop craquant sur son coussin! Nous on appelle ça les câlins dodo! "Arthur, tu fais un câlin dodo à Maman?" et il pose sa tête sur ma poitrine :love:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:12
Dara :arrow: j'ai eu un peu la même expérience en allaitant ma fille, une fois où j'étais dans le jardin, je me suis mise à couler comme une fontaine alors je rentre dans la maison pour me nettoyer et là je l'ai entendue pleurer, j'ai trouvé ça magique.... Et en règle générale je me réveille toujours juste avant la nuit (ou les siestes :oops: ) je "sens" quand mes enfants vont demander à téter....enfin plus maintenant, Vincent vient me tirer mon tee-shirt en demandant "tétééée?...."avec un grand sourire et du coup je ne peux pas refuser! Mona :arrow: j'ai le même exemplaire de pédiatre, je dois d'ailleurs aller consulter demain pour mes 2 garçons, je sais que je vais lui mentir pour avoir la paix. Je l'estime par certains côtés, elle est très dévouée, par exemple mais elle est rigide sur certaines choses, donc nous n'avons pas les mêmes points de vue. Comme j'en ai marre des affrontements j'arrange ma version de la réalité pour qu'elle la trouve "acceptable". Les couches lavables elle m'avait dit:"pourquoi pas (je ne lui avait pas demandé l'autorisation :lol: )mais dans la crèche où je travaille je m'y opposerai, imaginez en cas de gastro....", je n'ai pas insisté, elle prend ça pour une lubie de ma part :cpa: Le pire c'est depuis que j'ai arrêté de donner des laits animaux elle était carrément opposée, elle m'a sorti l'argument des 3 produits laitiers par jour :roll: ....alors je lui dit que je donne des yahourts de brebis comme ça elle est contente! (et elle me laisse tranquille!); le problème sera d'arriver à "faire mentir" Josselin demain, j'espère qu'il ne fera pas tout foirer! Astrid :arrow: je pense qu'on peut t'accepter après examen du dossier d'admission si tu paye un bon prix :lol: , mieux vaut semi-laveuse que pas laveuse! (et il m'arrive parfois de mettre des jetables à mon fils :oops: donc on pourra me jeter la première pierre :lol: !) Gouaron :arrow: mon fils aussi est tombé du canapé ce matin! mais il n'a pas eu l'air d'avoir trop mal, il a pleuré en réclamant à téter et 2 minutes après il était tout content! C'est rare que les chutes soient vraiment graves (avec tout ce que les enfants se prennent comme gamelle, encore heureux!) mais si tu as un doute va quand même consulter... Maïlis :arrow: pas de problème, le jour où tu allaites à nouveau, je serai là :wink: . J'ai toujours eu les seins très sensibles (pas au même point que toi cependant), mais effectivement on s'habitue et il existe des solutions et après ça devient agréable puis très agréable!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:30
Je dois vous laisser, mais ça fait super plaisir de te lire Anne-Claire, tu m'avais manquée! Vive l'allaitement! A plus tard (peut-être ce soir mais c'est pas sûr).
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:42
mailis :arrow: ton fils est :love: val :arrow: courage :cop: octav :arrow: merci pour les aptes ( je note) mon fils en à des fois le pauvre dirt :arrow: pauvre p'tite , moi quand ils tombent j'ai l'impréssion qu'on m'arrache le bide pour les granules tu peux les méttre dans une pipétte avec un peu d'eau mona :arrow: t'as fais quoi d'la pédiatre :hinhin: dirt :arrow: courage ells ont pas l'ére de mordre et moi je viens juste de mi méttre au CL , j'y vais doucement et puis c'est ma gaufrétte qui me dira dara :arrow: bébé 2 :shock: :mrgreen: ( bientot :wink: ) encore un mal élevé capricieux et futur délinquant :mdr: :fou: dit tu le laisseras faire c'est poumons :hinhin: bon aller la mauvaise mére va voir toutes c'est gaufrétte :roll: :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:08
J'ai un peu de temps, je vous met les (seules) photos prises pendant les vacances: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010975,4188edccdfd25f3d01fa41bc7176ac02.jpg.html][img:88208eb79c]http://free0.hiboox.com/images/0710/4188edccdfd25f3d01fa41bc7176ac02.jpg[/img:88208eb79c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010976,1b50ee900c3faf6f9235dc4d6520c369.jpg.html][img:88208eb79c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/1b50ee900c3faf6f9235dc4d6520c369.jpg[/img:88208eb79c][/url] Et une des mes deux garçons qui date de ce soir: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010981,050ace943bd939608df46b413c6e5e07.jpg.html][img:88208eb79c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/050ace943bd939608df46b413c6e5e07.jpg[/img:88208eb79c][/url] Je croise les doigts pour que ça marche...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:09
Désolée il y en a une qui est énorme et je ne comprends pas pourquoi.... :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:52
[b:dbaef6f270]Anne-Claire:[/b:dbaef6f270] Vincent semble avoir bien grandi. Il fait déjà jeune homme. :love: Heureuse de découvrir Josselin le jeune fan d'épés et chevaliers si je me souviens bien. :lol: Par contre, pas d'image de ta demoiselle? :cpa: Enore :cop: à toi. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je souhaite t'envoyer mes pensées. 8) [b:dbaef6f270]Delphine:[/b:dbaef6f270] heureuse de te relire après cette coupure. Tes loulous sont en congés cette semaine ou c'est à partir de ce WE? Je n'avais pas écrit à ce sujet hier mais pour votre voisine je pense aussi que c'est peut-être une "libération" (la vie de couple peut être très étonnante et ont fait parfois des choix pour ce couple que nous ne ferions jamais dans une autre situation) ou une façade. Il y a plusieurs façades: faire croire que tout va bien pour se sentir mieux pour soi et ses enfants. Ou faire croire que tout va bien pour se remettre en couple au plus tôt. Rien de négatif dans mes propos mes certaines personnes ne supportent pas d'être seules donc en réussissant à être à nouveau avec quelqu'un (que ce soit en couple formé et posé ou avec quelqu'un de temps à autre) ça peut rassurer ou faire office de déni face à la douleur du décès survenu. L'humain reste très/trop complexe par certains aspects. J'espère par contre pour ta voisine qu'elle retrouvera sérénité et bonheur. :oui: [b:dbaef6f270]Vir-Ocat':[/b:dbaef6f270] j'espère que ton RV homéo se sera bien passé. :cop: [b:dbaef6f270]Auréliemj:[/b:dbaef6f270] heureuse de te recroiser. :hey: [b:dbaef6f270]Mimie:[/b:dbaef6f270] pensées à toi. :cop: [b:dbaef6f270]Aux filles que nous n'avons pas beaucoup lu aujourd'hui et ces derniers jours:[/b:dbaef6f270] j'espère que vous allez bien. :cop: [b:dbaef6f270]Aux filles que nous lisons peu depuis quelques mois:[/b:dbaef6f270] si vous passez par là j'espère que vous allez bien. On pense à vous. :wink: [b:dbaef6f270]Aurélie-Daljaa:[/b:dbaef6f270] si tu nous lis je pense à toi. :cop: Comme ça reste calme je vous Bizzz toutes et vais à mon RV avec Greg House. :hinhin: :love: Bonne nuit les filles 8)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:17
LN :arrow: tout ce que j'ai trouvé d'assez récent c'est une photo de groupe: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010966,1ccdee649f70abecc6585d66329c96e0.jpg.html][img:3a386178b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/1ccdee649f70abecc6585d66329c96e0.jpg[/img:3a386178b0][/url] Clémence est au milieu elle penche la tête vers moi Sur la droite accroupi c'est mon mari qui a Vincent dans les bras Josselin est sur les épaules d'un ami à gauche Voilà :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 21:42
Coucou les filles!! Bon je n'ai rien lu :oops: :oops: Ici tout va bien, la minipuce profite bien, elle est zen (sauf aujourd'hui), sa soeur est plutôt excitado mais toute gentille avec sa petite soeur :wink: Minipuce m'appelle! Bizz à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:43
[quote:ce57c07d9d="°Oo<Tc>oO°"]Bienvenue Dirt (j'ai pas fini mon retard de lecture, je ne sais pas (encore) si tu as noté ton prénom)[/quote:ce57c07d9d] Astrid!! Bienvenue Astrid et bonne nuit les filles, et non Val je ne couds pas la nuit je dors entre les reveils de Noa, faut vraiment que je lise le livre de la methode panthley, mais bon quand c'est RGO, il n'y pourra rien, et pour Léa qui ne veut pas mettre sa barriere de lit et qui tombe et pleure pour que je la recouche elle n'y pourra rien non plus :? Aller je vais essayer de dormir 2h de suite, ça fait 2 nuits que je suis debout et là je sature, pour couronner le tout mes RRR sont là depuis 15j elles me lachent plus et là c'est les chutes du niagara!!! c'est la fete ici bisou mes cailles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:49
[quote:f771f2b0c1="°Oo<Tc>oO°"]CélineGouaron, je prendsBorax pour mes aphtes (dès la moindre morçure, ça se transforme en aphte), je prends d'autres choses mais c'est plus spécifique. Pour la chute du canapé, si pas d'athonie, si elle bouge, continuer à jouer, pas de nausées (autre que son RGO), pas de soucis. Une fois ma chipie était tombée du canapé (une petite chute pourtant) mais elle est tombée sur le bras, elle s'était fait une pronation douloureuse, c'est pas une cassure c'est juste l'os qui est légèrement démi, une petite manipulation du doc (qui l'a fait pleurer biensur) et 5 minutes après (sans exagération) nous avions retrouvé notre petite chipie, qui aussitôt en rentrant faisait la folle sur le canapé...[/quote:f771f2b0c1] Merci Tcé de ton avis sur le borax et la chute de la puce ! C'est clair qu'elle pète le feu, pas de vomito elle a même bon appétit ... J'ai eu peur pour son cou et son dos (chute en avant avec le cou en arrière et à plat dos après ...) mais bon ... je continue à surveiller jusque demain au cas où mais je suis plus rassurée ce soir ! Bonne nuit à toutes, espérons que vos loulous vous laissent vous reposer un peu ... Bizzz à demain !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 08:09
Bonjour à toutes, A mon tour je vien à vous pour vous demander des conseils, voilà ce n'est pas véritablement un problème mais j'ai besoin d'en parler. Depuis une semaine j'ai repris le travail après de longues années de congès parental (où j'ai essayé de mettre en pace le meilleur pour mes enfants). Le truc c'est que je travaille à mi-temps et que le soir quand je rentre je me sens complètement vidée. Ma question est la suivante comment faites vous les supers laveuses pour tenir le coup entre votre travail votre vi de famille et avoir une vie sociale en plus :lol: Je vous admire vraiment ! Mis à part ça vu que j'ai déserté la secte depuis un bout de temps je voudrais savoir si vous m'acceptez de nouveau parmi vous :oops: Gros bisous et bonne journée à toutes !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:52
Salut les filles, merci beaucoup pour votre accueil :oops: : de l'extérieur, on pourrait croire que c'est vraiment une secte fermée :lol: Pour une rapide présentation, je m'appelle donc Astrid, j'ai 30 ans (31 cette année), j'habite près de Bruxelles en Gelbique et mon fils, Noam, a 14 mois (28/11/2008). Semi-laveuse parce que je n'utilise ... enfin, Noam plutôt ... les CL que la nuit (et pendant les siestes du WE) : la crèche avait refusé l'idée même des CL mais ils utilisent des Moltex Öko. C'est donc un moindre mal. Pour l'instant, je ne tourne qu'avec des TE1 mais vu un autre de mes posts, je crois que je vais me laisser tenter par une couche + culotte. Des suggestions? Je suis devenue une maman nature sur le tard : j'aurais aimé avoir une prise de conscience avant, mais ça s'est fait petit-à-petit après sa naissance. C'est mieux ça que pas du tout. D'ailleurs, j'en ai embêté plus d'une d'entre vous par MP pour des conseils :oops: . Savon d'Alep, nourriture faite maison bio pour mon loulou, langes jetables bio la journée, CL, cérat de Galien, liniment, lingettes lavables, biberons GTG et tout le toutim ... D'ailleurs, je peux vous dire que c'est vraiment une plaie pour trouver en Belgique tous les produits bio et nature. A croire qu'on a un train de retard par rapport à vous. Sinon, j'ai vu qu'il me faudrait payer pour rentrer dans le clan ... la seule chose que je pourrais donner en échange, c'est une BM encombrante, mêle-tout, manipulatrice et calculatrice. Mais en lisant les quelques dernières pages, j'ai cru comprendre qu'il y avait plein de place dans le jardin de Mona :mdr: Mon argument-choc pour vous la refiler : j'ai un passé d'anorexique dont ell est au courant. Et devinez ce que j'ai reçu comme cadeau de Noël cette année? Une crème amincissante !! Qui dit mieux? Bises à toutes et bonne journée, Astrid
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:17
Salut les copines!!! Mardi pluvieux chez nous.... Le soleil atteindra-t'il un jour la Franche Comté? Aurélie : bien sûr que tu as le droit de reviendre!!! (surtout vu le gentil MP que tu m'as envoyé :wink: ).... Pour le rythme boulot, enfants, maison, dodo... Je pense qu'il faut le temps de t'y faire... Astrid : elle est sympa ta BM!! Dans le genre la mienne est pas mal non plus.... J'avais pris un peu de poids pour la grossesse de Maxence, mais pas trop non plus (13 kg, mais c'était impressionant car essentiellement que de la flotte)... Elle arrive à la mat avec un paquet, que je pensais pour Maxence, elle me le tend et me dit "l'objectif maintenant c'est le 40!" Savez-vous comment mettre les gouttes dans les yeux d'un gamin qui ne veut pas qu'on le touche? On s'y met à 2, mais il sert tellement fort les yeux que je n'arrive pas à lui ouvrir.... Ca commence à craindre parce que sa conjonctivite empire.... Je crois qu'on entre de plein fouet dans le terrible two.... On ne peut plus le changer, l'habiller.... Ce sont des bagarres à chaque fois, des hurlements (de sa part)... Je l'aime quand il fait ça! Et sa dernière trouvaille, quand il faut mettre la veste, il s'écroule par terre.... Je l'aime mon fils :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.