La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:01
BUG DESOLÉ
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:07
Ocat, tu bud ou tu bug :lol: Dirt bienvenue, oui oui on prend tout nous :hinhin: :lol: petites photos qui illustrent les câlins que fais Loan à ses animaux, via livres ou coussins :lol: [URL=http://img163.imageshack.us/i/photo755.jpg/][img:479cd57b7d]http://img163.imageshack.us/img163/2154/photo755.jpg[/img:479cd57b7d][/URL] [URL=http://img19.imageshack.us/i/photo748.jpg/][img:479cd57b7d]http://img19.imageshack.us/img19/5527/photo748.jpg[/img:479cd57b7d][/URL]
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:13
Mailis , a cette heure là je dirais BUG mais ce soir une BUD sera la bienvenue je crois !! :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:14
Je peux pas voir loan du taf .. je le verrais ce soir :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:14
Coucou les filles ! Bah j'ai un souci ! j'avais fait un petit pavé hier et ma chère Maddy n'a rien trouvé de mieux que de se pointer à deux doigts de poster pour ... éteindre l'ordi !!! Résultat plus de pavé et moi plus trop de mémoire ! Bref vais essayer de refaire ... Bienvenue à Caroline ! Ninie : comment va Noa ? Courage pour faire un stock avec un loulou pas bien ... Pleins de :cop: :cop: Val : Courage pour souriceau et pleins de :cop: ! Pas facile ! Bah voilà j'ai oublié encore pleins de trucs ... Aujourd'hui la puce m'a fait une de ces frayeurs ! Elle était tranquille en train de feuilleter son livre d'animaux quand elle se met debout sur la banquette et fait un gros "Youpi " et ... perd l'équilibre ! Résultat : elle est tombé tête la première de la banquette avec le cou en extension !Grosse bosse, front rapé ... elle ne semble pas avoir mal au cou ... Elle a fini sur le dos ... comme une galipette mais avec le cou en arrière ... Pas glop j'aime pas ! Bon derrière elle a fait sa sieste comme d'hab' là elle fait sa tarée dans sa chambre ! Quelqu'un connaît un truc contre les aphtes ? Maddy en a un (elle a mangé 3/4 d'une banane hier au goûter en plus de son bib de lait et pain) je lui ai donné des granules de borax 5CH mais elle les recrache !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:18
Gouaron j'ai horreur quand Loan m'éteind l'ordi :twisted: Surtout ma pauvre, si tu étais en train d'écrire un pavé!!grrrr!! Fais lui fondre dans de l'eau si elle te le recrache. J'espère qu'elle n'a pas trop mal de sa chute, je comprend que ça te fase mal! Ocat :lol: :lol: ok une bud pour toi ce soir :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:18
Loan est trop chou!!!! Dirt79 : je suis moi même une semi laveuse :lol: Céline Gouaron : quand j'avais des aphtes ma mère me mettait du pyralvex... Super la cascade de Maddy!! Tu as dû avoir la trouille!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:25
Gouaron : Pour les aphtes , du mets 1 c a soupe de bicarbonate dans un grand verre tu melange pour dissoudre et tu lui apllique au coton tiges.je sias c'est pas facile mais radical , normalement pour les adultes ou enfants + grands c'est en bain d ebouche , mais làça va etre dur !! Borax en plus c'est super , essaye de lui faire fondre dans un fond d'eau !! Aie la bosse ... Cascadeuse va !!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:26
Astrid :hey: [size=9:dd2a6a8dc6]je suis de moins en moins laveuse - zhom fait la grève des CL[/size:dd2a6a8dc6] tu vois on prends tout ici :siffle: Loan :love: Maddy je compatis pour la chute - Adrien vient de mettre sa petite chaise devant le radiateur pour monter dessus pour regarder la pelleteuse sur le chantier d'à coté. Et évidemment, chute du haut du radiateur :oops: :roll: ah lala mon petit cascadeur ... et il est reparti de plus belle
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:28
On a pas vu [b:6d5b93aa3b]Wéka ni Délo[/b:6d5b93aa3b] aujourd'hui :?:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:30
Dirt moi aussi je lave peu en ce moment car j'ai de belles diarrhées :lol: Pauvre adrien! Ca fait de la peine quand ils se font mal, des fois Loan tombe et se tape la tête sur le carrelage :cry: , il fait "oh oh oh" d'un petit air affolé, je déteste ça, ça me donne envie de pleurer! Merci les filles pour Loan.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:43
[quote:d67b6cc56a="ocat veut des +++++++"]Gouaron : Pour les aphtes , du mets 1 c a soupe de bicarbonate dans un grand verre tu melange pour dissoudre et tu lui apllique au coton tiges.je sias c'est pas facile mais radical , normalement pour les adultes ou enfants + grands c'est en bain d ebouche , mais làça va etre dur !! Borax en plus c'est super , essaye de lui faire fondre dans un fond d'eau !! Aie la bosse ... Cascadeuse va !![/quote:d67b6cc56a] Ok je note les filles ! Je vais d'abord tenter de dissoudre dans un peu d'eau et si elle recrache je tenterai le bicarbonate de soude !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:43
[quote:397090dd4d="Maïlis;)"]Dirt moi aussi je lave peu en ce moment car j'ai de belles diarrhées :lol: Pauvre adrien! Ca fait de la peine quand ils se font mal, des fois Loan tombe et se tape la tête sur le carrelage :cry: , il fait "oh oh oh" d'un petit air affolé, je déteste ça, ça me donne envie de pleurer! Merci les filles pour Loan.[/quote:397090dd4d] Comme toi Mailis , moi j'aimerais avoir mal a sa place , moi quand il tombe il se massacre à chaque fois !! Il devient tout violet et la respi coupée ... Je balise a chaque fois ... J'essaye de me controlée mais ça me fous trop les boules !!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:03
[quote:5738f6ed81="ocat veut des +++++++"]J'ahllucine ...... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136469 Le Bisphénol A est bon pour les bébés il parait .... :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:5738f6ed81] Pourquoi pas après tout. :? Tu sais, maintenant que Mme B. "la vieille bique" a parlé... plus rien ne m'étonne. :lol: Je crois que c'est une belle faute frappe doublée d'un copié sur la sonorité. :cpa: [quote:5738f6ed81="Dirt79"] Vous acceptez les semi-laveuses? :oops: [/quote:5738f6ed81] Les laveuses pour enfants imaginés sont également de la partie. :lol: Bienvenue à toi. :wink: [b:5738f6ed81]Mona:[/b:5738f6ed81] le yoddle. :lol: J'adore tes expressions. :love: Sympa la super pèd... :roll: [b:5738f6ed81]Dara:[/b:5738f6ed81] ces histoires d'allaitement. :choc: :love: [b:5738f6ed81]Cécile:[/b:5738f6ed81] trop mimi Loan. [b:5738f6ed81]Vir-Ninie & Lise:[/b:5738f6ed81] :cop: à vous. [b:5738f6ed81]CélineG:[/b:5738f6ed81] sympa le PC qui se retrouve éteint. :? Pas cool pour la chute. Heureusement si elle va bien. :oui: [b:5738f6ed81]Carine:[/b:5738f6ed81] ouf pour ta cop's. Tu m'étonnes de la frayeur. Nous avons vécu la même en Allemagne avec ma mère d'accueil quand j'étais au-pair. Le papa était en déplacement en train et il y avait eu un grave accident avec l'ICE sur sa trajectoire. On a balisé un moment. :(
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 16:23
Mes coupines je vous laisse , je vais à mon rdv Homéo , je viens vous racontez cela en détails ce soir Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.