La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:02
[quote="Maïlis;) Marion, ocat, ils peuvent skier si petit je savais pas![/quote] L'ecole de ski commence a 3 ans mais là je l'ai juste tiré avec un baton !! pas vraiment du ski .... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:08
Cécile, moi je suis passée en lactation automatique vers les 3,5 ou 4 mois d'Arthur je crois. Quel bonheur de ne plus avoir de fuites de lait et de ne plus se promener avec des coussinets absorbant!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:11
Une fois, alors qu'Arthur était tout petit, je me suis absentée même pas 2h en le laissant à son papa. Dans la rue, je me suis mise à couler: du lait à profusion, d'un coup d'un seul! Mon chéri m'a appelée sur mon portable, Arthur était en train de réclamer à manger. J'étais dans la rue à 500m et je coulais sans savoir qu'il avait faim. Magie, télékinésie? :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:12
lise,mailis,chupub et les autres , merci pour mon anniversaire :cop: j'ai eu de joli déssins de mes enfants :love: j'adore mon anniversaire :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:21
Ah Dara ça m'a donné des frissons de lire la relation entre le fait que tu coulais et la faim de ton bébé :lol: je suis barge! Mais je trouve ça tellement beau! En fait la lactation auto tombe assez bien, ça tombe plus ou moins quand on reprend le taf! J'ai hâte j'ai hâte! chupub oui c'était son jour de chance! Mona bizarre la pédiatre oui!! en plus elle fume dans le parc!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:24
electre :arrow: j'ai les :gr: rien de te lire ma pauvre j'te plein avec un spécimen paréil :gr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:40
coucou rapide!! bon anniv Caro Mona une place dans ton jardin pour ta ped!! un gros trou meme bien profond!! un bisou à souriceau pour que ça aille mieux!! ça fait plaisir de te lire ici Aurelie... Pour la lactation, ben moi pour Léa à 3 mois en lactation automatique et j'ai arreté car je croayais ne plus avoir de mlait!! cette fois ci je ne me suis pas faite avoir:!!!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:44
Mona: Ils m'enervent tous avec leur idées à la con !! Moi celle d ela creche n'a jamais rien demandé ... c'est pa smieux non plus :? Quand elle a vu les CL , aucun commentaire ... Alors qu'elle n'en avait jamais vu au dires de la Directrice .. Bizarre .. .Dommage ,au moins j'aurais bien défendu le produit :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:47
En fait, je croyais qu'on avait tout le temps les seins qui coulent :lol: Ils vous demandent les vaccins vous à la crèche? moi rien. Je suis contente j'ai trouvé pour mon WE au ski à Allos, on y va avec des copains pour le 27/28 février, j'ai trouvé un truc pas cher du tout, c'est un relais, j'espère que c'est pas un coupe gorge :lol: 29€ la demi-pension, 34€ la pension complète, en plus j'aurais possibilité d'y aller à tous moments, donc pour faire manger ou faire faire la sieste à Loan c'est cool! Puis je vais me prendre du bon temps, ski, raquettes, j'ai bien envie de me faire un hammam aussi, histoire de me préparer pour ma thalasso :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:51
[quote:6e22d26db2="Maïlis;)"]En fait, je croyais qu'on avait tout le temps les seins qui coulent :lol: Ils vous demandent les vaccins vous à la crèche? moi rien. Je suis contente j'ai trouvé pour mon WE au ski à Allos, on y va avec des copains pour le 27/28 février, j'ai trouvé un truc pas cher du tout, c'est un relais, j'espère que c'est pas un coupe gorge :lol: 29€ la demi-pension, 34€ la pension complète, en plus j'aurais possibilité d'y aller à tous moments, donc pour faire manger ou faire faire la sieste à Loan c'est cool! Puis je vais me prendre du bon temps, ski, raquettes, j'ai bien envie de me faire un hammam aussi, histoire de me préparer pour ma thalasso :lol:[/quote:6e22d26db2] Cool ma belle !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:52
J'ahllucine ...... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136469 Le Bisphénol A est bon pour les bébés il parait .... :shock: :shock: :shock: :shock:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:55
[quote:4d8f43508f="Maïlis;)"] Rityf, tu croyais quoi? Qu'on rentrait comme ça dans la secte des laveuses sans "payer" :hinhin: Joyeux anniv! [/quote:4d8f43508f] Euuuuuuh ... bonjour à toutes ... j'allais tenter de me faire une petite place parmis vous ... une petite incursion discrétos ni vue ni connue ... mais vu le prix à payer, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée :siffle: Vous acceptez les semi-laveuses? :oops: Bonne aprem, Astrid
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:58
[quote:1552abe05b="Dirt79"][quote:1552abe05b="Maïlis;)"] Rityf, tu croyais quoi? Qu'on rentrait comme ça dans la secte des laveuses sans "payer" :hinhin: Joyeux anniv! [/quote:1552abe05b] Euuuuuuh ... bonjour à toutes ... j'allais tenter de me faire une petite place parmis vous ... une petite incursion discrétos ni vue ni connue ... mais vu le prix à payer, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée :siffle: Vous acceptez les semi-laveuses? :oops: Bonne aprem, Astrid[/quote:1552abe05b] Coucou Dirt79, Nous on prend tout !! :lol: semi -laveuses , laveuses bi qui parfois mettent des jetables à leurs momes futurs délinquants qui reclament leur méres tout le temp !! :lol: Bienvenue Astrid !! :D
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:58
BUG DESOLÉ
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:59
BUD DESOLÉ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.