La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:12
[quote:0011b9617c="Dara veut des good news"]VirOcat! Elles sont très bien tes lunettes![/quote:0011b9617c] Mouais .... En photo alors !! En vrai c'est vraiment moche .... De toute façon j'ai decidé de rester à la masion aujourd'hui :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:40
Vir : elles sont bien tes lunettes! Tu n'avais pas la possibilité de faire marcher l'assurance quand ton bonhomme les a détruites? Dara : il a raison de dire beau beau beau :lol: Il est tellement mignon!! Maxence aussi passe son temps à mettre casquette, bonnet sur la tête.... Il ressemble à un lutin quand il fait ça :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:51
Dara :lol: moi aussi c'est ce que je me dis, je lui dit tellement qu'il est beau, fort etc... que ça compense pour les fois où je lui dit qu'il m'énerve :lol: Moi en ce moment ce que je kiffe, c'est que dès qu'il voit un chien, par exemple sur son livre il en a un de dessiné (mais c'est aussi valable pour son lapin ou le chat), il fait "oh oh oh oh oh" avec une petite voix en le montrant du doigt, et il couche sa tête par terre sur le livre pour lui faire un câlin :love: j'ai même pris une photo :lol: mais faudrait que je le filme! Il fait ça 10 fois par jour :lol: Il adore les chiens, on a été à celio samedi, il y en avait un petit, pareil "oh oh oh" et il le caressait du bout du doigt :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:53
Souris tu me diras pour Daljaa. Oui pour les mots au enfants j'ai entendu pareil, l'acte et non pas l'enfant lui même. Bizz bonne journée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:30
Masouris, moi on me comparait à ma cousine pour diverses choses. Elle, elle sait cuisiner, elle, elle sait tenir une maison, elle, elle sait garder les enfants, etc. Le fait que moi, j'étais une excellente élève à l'école n'y changeait rien. Ce n'était jamais assez! Une année, mon bulletin scolaire était rempli de 18, de 17 ou de 16 (comme à mon habitude). Sauf sur 2 matières: la musique (j'ai toujours été une quiche avec une flûte :roll:) et le sport. Et bien mon père a trouvé le moyen de me dire que c'était nul. Il n'a rien dit sur mes excellentes notes mais a relevé les 2 moyennes médiocres. Ca plus le fait qu'ils ont tout décidé à ma place, j'ai tout abandonné. Je regrette parce que j'aurais pu aller loin dans les études. Quand je vois que ceux qui étaient moins bons que moi à l'école se retrouvent à des super boulots maintenant, j'ai un peu d'amertume. Tant pis. J'ai jamais su quoi faire de ma vie de toute façon :lol:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:19
Val : tu as raison, c'est mieux de dire que c'est l'acte qui agace.... des fois je suis tellement énervée que je lui dis que c'est lui qui m'agace :oops: ... Mais généralement j'essaie de lui expliquer ce qui n'est pas bien.... Bisous à tes 2 loustics malades.... et bon courage à toi... Tu me diras quand tu viens exactement en avril, pour que je me dégage un moment si tu as du temps!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:31
Dara j'adore la bouille d'Arthur dans ta bannière. C'est dommage de t'avoir rabaissé pour 2 notes, surtout pas des matières générales, la musique et le sport, c'était pas ton truc, le principal c'est que tu étais une bonne élève, c'est dommage! Si ton métier te plais aujourd'hui c'est aussi le principal.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:16
Tcéline, je vois que nous avons été encouragées de la même manière et que ça se concrétise avec la même peur de l'échec :lol:. Moi ils ne pouvaient pas me comparer à mes frères et soeur, j'étais déjà la meilleure des 4. Par contre, eux je sais qu'ils en ont bavé dans mon ombre :?. J'espère ne jamais commettre cette erreur avec mes enfants. Quand j'entends dans la rue les parents dirent à leur gosse "ah tu vois la petite fille, elle fait pas ça elle". :roll: Masouris, Souriceau vomit à des périodes éloignées des repas?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:23
Souris j'imagine ce que tu dois ressentir pour les vomissements en jets, je n'en pouvais plus non plus :cry: Quand tu parles de souriceau, j'ai l'impression que c'est Loan, c'était dur petit, il vomissait beaucoup, pleurait beacoup... Aujourd'hui ça va bien mieux, mais il râle beaucoup!! Par exemple, Loan ne se réveille jamais calmement, dès qu'il ouvre les yeux, il hurle, jusqu'à ce qu'il ai son bib, il a toujours fait ça. Dans la journée il râle/chouine très souvent, enfin apparemment il ne le fait pas à la crèche :roll: Mais quand il rentre à la maison il le fait, idem quand on va chez quelqu'un il râle le temps de trouver ses marques, ensuite c'est parti! Non mais en dehors de ça il est très agréble quand même :lol: Quand il râle pas, il fait que de se marrer et de faire des trucs mignons!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:05
bonjour à toutes je m'excuse d'arriver comme ça :oops: je suis une toute jeune laveuse ( pas dans l'age malheureusement :roll: ) bébé a ça 1ér CL aujourd'hui
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:09
Alors re-bienvenue Rityf! Dis-nous tout! Ton âge, ta ville, ta vocation etc 8) C'est pour la récap' qui devra être mise à jour. Jette un oeil dessus en page 1 si tu veux t'inspirer :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:27
j'ai lu :mrgreen: mais arrivé à la fin j'avais déjà oublié la 1ér :cpavre: bon alors , moi c'est , caroline , 36 ans ( 37 demain :mrgreen: , mais 36 aujourd'hui) marié depuis 15 ans je vie en haute loire au milieux de ma belle nature que jaime , je suis normalement vendeuse mais depuis 5ans je suis assistante familiale ( là, en cpe) nous avons 4 enfants dont enzo né le 6 aout 2009 je pense avoir tous dit , :roll: ??
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 18:36
Bienvenue Caroline :hey: je passe rapido... je profite d'une journée de repos de zhom. biz à toutes je pense bien à vous mais pas le temps de lire et de venir poster
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:54
Salut à toi Caroline et bienvenue parmi nous! Contente de t'acceuillir parmi nous, on est presque jumelles moi j'ai 36 ans après-demain... Et bonjour aux autres! Pour répondre à Maïlis j'aurais bien voulu m'occuper un peu de moi mais comme on me laissait les enfants à garder le matin (donc luge puis préparation des repas) et l'après-midi j'étais bloquée à garder Vincent pour sa sieste et bien c'était foutu! Et puis j'en ai surtout assez de devoir tout justifier, quand je disais à ma soeur qu'en France on est découragé pour allaiter et qu'elle me répond que pas du tout elle ne connait personne qu'on ait découragé, qu'elle ne voit pas ce dont je parle etc....ça m'énerve :evil: en même temps elle n'a allaité qu'un mois, et ne connait personne à part moi qui allaite longtemps mais je pense que si on n'est pas un peu "militante" on ne peut pas allaiter longtemps en France vu qu'il faut toujours se justifier. Pareil pour les lavables, les gens sont tellement étonnés quand je dis que je n'utilise pas de couches qui se jettent :shock: je dois sans arrêt expliquer comme si j'étais gravement :fou: en temps normal je m'en fiche mais en ce moment ça me gonfle!!! Souris :arrow: sur le chemin des "vacances" il y avait des panneaux "Grenoble" et j'ai pensé à toi, j'avais envie de m'échapper :lol: ! Au sujet de l'éducation et du travail scolaire, mes parents ne m'ont jamais dévalorisée ni valorisée d'ailleurs et ça s'est assez bien passé en fait! J'ai relativement confiance en moi, et c'est un atout dans notre société donc pour une fois je ne me plaindrai pas de ma mère :lol: elle n'a pas tout fait de travers....
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 21:04
Delo ! un grand merci pour la récap (en fait j'ai tellement de mal à suivre que c'est la première fois que je tombe dessus!) Bonne nuit à toutes (je vais me coucher, je suis HS)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.