La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 07:45
Bonjour!!! Orely : quelle question!!!! Tu cherches à te prendre des projectiles puants dans la tête quand tu arriveras à la rencontre là :lol: :lol: Béné : j'avais oublié l'épisode de l'oeil.... super si ça va mieux! Tu as toujours mal? Et pour le côté fort face à cette situation.... je ne me laisse pas trop le choix en fait... A un point où par moment je me trouve presque insensible (mais ce n'est pas le cas, au fond je suis blessée, par moment j'ai quelques larmes qui me montent aux yeux....mais je n'arrive pas à réellement craquer) Et surtout je ne réponds à aucun coup de fil et refuse toute visite.... Car c'est à ces moments là que je vais craquer, je le sais.... Samedi soir nous devons voir des amis, j'appréhende énormément, d'autant plus qu'elle est enceinte.... Le plus dur sera le retour au boulot... Je ne voulais pas m'arrêter trop longtemps pour ne pas retarder le "come back chez les dingos".... Ca va me saouler de voir tous ces hypocrites me dire des pseudos-mots sympas, ou me dire "c'est mieux comme ça" (ben oui ça je le sais et ça ne retire rien à ma peine.....) et je sens que je ne serai pas très agréable.... (moi qui suis toujours très souriante au boulot, ça leur fera bizarre....) Bon je vais habiller mon petit lutin qui en 2 jours a bien changé je trouve....Il dit nan, maman, (eh oui je ne m'appelle plus caca)!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 07:58
c'est sur qu'il te reste encore des épreuves à traverser Lise, j'espère que dans le tas de tes amis et collègues y aura plus de gens compréhensifs et discrets que de boulets... après y en aura surement qui feront des gaffes mais dans ces cas là on sait pas trop ce qu'il faut dire pour remonter le moral je pense :? du ski j'en rêve.... mais mon chéri n'aime pas, j'en ai pas fait depuis des années. j'irai l'an prochain (j'ai dit ça l'an dernier et l'année d'avant mais bon) :lol: orely je comprends que tu n'arrives pas à suivre, moi je viens juste de temps en temps et je suis larguée de chez larguée, forcément :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:59
salut salut!!!!!! un petit coucou vite fait, je bosse aujourd'hui, je reviendrai plus cette après midi pendant la grande sieste!!!!!!!! pour les larguées de chez larguées, je vous prépare un lonnnnnnnnnnnnnng résulé pour dimanche :wink: c'est moi qui est pas fait attention ou ça fait un petit moment qu'on a pas vu Dara????? j'espère que tout va bien :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes, à tout à l'heure :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:13
Coucou les filles, Lise je comprends tes angoisses, mais tu sais que tu peux venir vers nous quand ça ne va pas bien. Contente que Maxence t'appelle "maman" Béné j'avais zappé pour ton oeil, heureuse de voir que ton oeil va mieux, je porte aussi des lunettes car je ne peux pas m'en passer (sinon je suis miro comme une taupe sans). Je porte parfois des lentilles mais c'est surtout quand je fais du sport ou quand je sors (et comme je ne fais pas beaucoup de sport ou je sors peu donc je porte rarement des lentilles :lol: ) Delph travaille bien, mais je n'ai pas envie de bosser. Val-chupss contente de lire, ça doit être dur de ne pas voir tes puces de la journée, heureusement pour toi demain c'est le week-end. Orely même si tu n'arrives pas à nous suivre, viens juste nous faire un coucou de temps en temps on sera heureuse de te lire. Pour la rencontre pas de problème. Bon j'espère que les autres mamans vont bien et les bébés aussi. :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:25
Coucou les filles ! Del : merci pour le résumé ... je suis pas complètement larguée mais un peu par moment ! Dara : ca va ? Bon je suis rentrée plus tôt du taff (1h à récupérer) et en plus j'étais pas bien ce matin : vers 9h j'ai eu comme des picotements dans le bas ventre (vagin ? Col ?) ca faisait l'effet grosse lourdeur ... un peu douloureux ... Je ne rappelle pas avoir eu ça pour Maddy c'est normal ? (je stresse de rien peut être désolée :oops: ) ... Sinon ma puce allait bien ce matin quand je l'ai déposé chez la nounou ... Là je me repose un peu et j'irai la chercher vers 10h ... Bcp de courage à toutes celles qui bossent !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:04
Je passe rapidement, moi aussi j'avoue avoir quand même du mal à suivre, en plus je sui pas excusable je passe du boulot :cpavre: Gouaron pour Loan vers les 3 mois j'avais des décharges dans le vagin, je sais pas si ça te fais ça, c'était très désagréable. Lise c'est cool tu ne t'appelles plus caca :lol: Ocat tu vas à praloup, c'est à la foux d'allos? De mon côté, je ne sais pas quoi faire, le DRH à qui j'ai parlé de mon envie d'être atsem m'a dit que c'était possible mais qu'il fallait que je vois avec ma chef maintenant. Depuis tout à l'heure j'ai envie de lui parler, mais je n'ose pas, je me donne la journée. J'ai trop peur de regretter mon choix. Bizzz à toutes! Bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:25
Maïlis : tu bosses dans quoi actuellement? Je n'ai pas tout suivi.... :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:36
Lise, je suis adjoint administratif en marie, au service financier. Je n'aime pas ce que je fais, mais j'ai peur de regretter ma tranquilité, le fait de ne plus avoir internet aussi, j'avoue que je suis un peu accro mais ça me permettrait de me sevrer :lol: En gros voilà ce qui me retient. De l'autre côté, j'aimerais faire atsem pour apporter quelque chose aux enfants (c'est la personne qui assiste la maitresse en gros si tu ne vois pas ce que c'est), me sentir utile, et aussi parceque ça me permettrait d'avoir à peu près le même rythme que Loan, vacances scolaires... Mais j'ai peur que le post évolue, plus de travail, de ménage, en gros j'ai peur de me planter. Petit moral aujourd'hui?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:28
Cecile, j'ai remplacé une ATSEM, en fait c'est 42h/semaine, de 8h à 18h lundi, mardi et jeudi, le vendredi c'est 8h-20h!! c'est beaucoup de menage, beaucoup d'hueres, mais bon tu as tes vacances scolaires, et alors le plus dur, c'est quand tu surveilles la sieste et que t'as envie de dormir :lol: faut resister!! surtout que Léa ne faisait pas ses nuits!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:29
Coucou les filles, j'ai beaucoup de retard, beaucoup de boulot, alors j'ai lu en diagonal, je vois que Lise est revenue :cop:. Je me suis permise de t'adresser un MP ma belle. Ocat, désolée pour ton +++ que tu dois encore attendre. Je continue de croiser les doigts. Aurélie Chérie, il y aura maintenant le résumé hebdo de Délo le dimanche soir 8) pour celles qui ont du mal à suivre. Je bosse et tout ça en même temps, ça fait une plombe que j'essaye de poster mais je dois en même temps regarder pour une de mes patronnes comment joindre le plus rapidement possible Dinard depuis Toulouse. Sachant qu'il n'y a ni aéroport ni gare à Dinard :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:35
Oui petit moral aujourd'hui... en plus j'ai une bonne crève alors ça n'arrange rien.... Je me retrouve toute seule à la maison et je tourne un peu en rond... Mais ça passera, de toute façon il faut des hauts et des bas... Pour ton boulot c'est sûr que passer d'un boulot administratif à un boulot de "terrain" emmène bien des questions... Mais je suis dans la même démarche que toi... J'aime bien mon ordi, mon accès internet, mais mon boulot ne m'apporte rien humainement.... c'est pour ça que j'ai attaqué un bilan de compétences.... Tu as quoi comme diplôme?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:48
Lise j'ai un BTS assistant de gestion PME-PMI, là pour faire ATSEM, apparemment ça peut se faire quand même. Ah tu es dans le même cas de figure aussi tu peux comprendre, tu as envie de t'orienter vers quoi toi? En fait pour mieux expliquer je passe beaucoup de temps sur le net, mais je me dit que cette situation ne pourra pas durer éternellement. Peut etre qu'ils couperont internet, dans ce cas bonjour la déprime, puis un audit se prépare, en gros il vont dans les services pour voir s'ils sont bien équilibrés, et à force qu'il y ai moins de boulot je me demande s'il vaut justement mieux pas que je prenne les devants. Ninie merci pour ton point de vue, effectivement c'est 10h par jour sur 4 jours vu que j'aurais le mercredi, mais je voudrais rester à 90% pour raccourcir l'amplitude de la journée. En gros je voudrais faire 8h/17h sur 4 jours, mais je sais pas encore si c'est possible. Je pense en parler à ma chef car si je me renseigne à droite à gauche, c'est la court-circuiter, mais je vais lui dire que ma décision n'est pas prise, iqu'il reste certains points à éclaircir, que je suis quand même bien dans ce service mais j'aspire à autre chose, depuis que j'ai eu le petit.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:48
Ah les filles je voulais vous demander..... Vos pseudos sont super touchants, je vous remercie, ça fait super plaisir! Mais histoire de commencer à tourner la page, j'ose vous demander de les changer... pour quelque chose de plus positif.... ? (vous pouvez recommencer à chercher, trouver puis séquestrer la cigogne parce que d'ici quelques semaines je vais en avoir besoin :lol: :wink: ) D'ailleurs Ninie la voyante.... quelles sont tes prédictions pour une future grossesse? (ben oui, je ne vais pas rester sur un echec.....) Merci beaucoup!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:55
coucou les filles! j'ai pas tout lu car c'est le bazar ici :lol: lise :arrow: changement de nom ok :wink: on va y arriver :cop: j'espère que tout le monde va bien :wink: un petit vote les filles pr ns faire remonter un peu? bisous bisous,je file,on est encore en pyj et le repas est pas pret :shock: :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:12
Lise changement de pseudo fait. Marion à voté.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.