La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:09
[quote:ad6d2ceb90="tikabou soutient Lise"]Petit passage rapide. [b:ad6d2ceb90]Val:[/b:ad6d2ceb90] merci de nous avoir transmis le message de Lise et merci de continuer à lui écrire de notre part. :cop: J'en suis encore toute :cry: Pas venue plus tôt ce matin pour pas que les collègues me voient ainsi. :oops: Là c'est la pause donc tranquille. [b:ad6d2ceb90]Claire & Linda:[/b:ad6d2ceb90] heureuse de vous lire ici malgré la raison qui vous amène. :( C'est sûr que nous allons nous occuper de Lise. :oui: Raphaëlle a vraiment créé des avatars personnalisés superbes. :wink: Au plaisir de vous revoir. :cop: Au fait les filles je sais pas si ce sont les PC d'où je consulte ou autre mais ils ont beaucoup de mal à ouvrir les pages avec les blog-gif. Et là 2 blog-gif sur une même page je vous dis pas la crise d'épilepsie. :lol: [b:ad6d2ceb90]Delphine & Vir-Ocat:[/b:ad6d2ceb90] [b:ad6d2ceb90]avez-vous moyen de réduire le poids de vos images par hasard[/b:ad6d2ceb90]? :oops: Sont-elles déjà réduites au max? :oops: Auquel cas hors de question de nous voir privées des bouilles de vos loulous et je prendrai mon attente d'ouverture de pages en patience. :lol: Je repasse dès que possible pour mieux répondre à toutes. :cop:[/quote:ad6d2ceb90] comme je sais pas si elles sont réduites, et je sais pas comment faire pour voir si je peux les réduire plus j'ai supprimé mon bloggif, je verrai plus tard pour essayer de le réduire car là pas trop envie :? et comme ça tu pourras nous lire et surtout nous écrire :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:11
nat a pas pointé aujourd'hui???
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:12
Ninie, ce soir je referai un test avec un des 2 shorty pour voir si j'ai encore des fuites, car là comme elle était malade, je lui mettais des jetables :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:16
euh nan elle a pas pointé! Nat???
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:21
non a pas pointé :lol: :?: :?: :?: :?:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:22
ocat :arrow: je te rassure,je pense comme toi,j'ai peur de ne pas ovulé :oops: du coup ce mois ci je prends ma température et le jour ou je pense ovulé paf je fais un test d'ovulation :lol: car la température je sais pas si c'est réellement éfficace,il suffit que tu sois malade,que tu ais mal dormi...pr que la température soit faussée..alors au moins là j'aurais 2 trucs pr etre sur :lol: et puis j'ai rdv le 11 chez le gygy aussi. nat t'es ou???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:36
[quote:5588269946="del pense trè fort à Lise"]Ninie, ce soir je referai un test avec un des 2 shorty pour voir si j'ai encore des fuites, car là comme elle était malade, je lui mettais des jetables :wink:[/quote:5588269946] bizare d'avoir des fuites avec couche+shorty!! ou meme le shorty avec son nouvel insert! ça fuit par où?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:52
[quote:a6c25c7a35="Ninie soutient Lise"][quote:a6c25c7a35="del pense trè fort à Lise"]Ninie, ce soir je referai un test avec un des 2 shorty pour voir si j'ai encore des fuites, car là comme elle était malade, je lui mettais des jetables :wink:[/quote:a6c25c7a35] bizare d'avoir des fuites avec couche+shorty!! ou meme le shorty avec son nouvel insert! ça fuit par où?[/quote:a6c25c7a35] en fait j'ai plus l'impression que ceux sont des fuites par compressions. par ex si elle dort sur le dos, et bien son pyjama va être tout humide au niveau des fesses derrière. si elle dort sur le ventre ça va être humide devant, au début ça me le faisait pas donc c'est pour ça que je comprends pas trop surtout qu'on lui met un body mais je ne l'attache pas entre les jambes. comme elle a était malade et qu'elle avait de la fièvre elle buvait ++++++ donc si ça se trouve c'est pour ça aussi. mais je préférai te demander car ça aurait pu être moi qui les mettais pas bien :oops: donc je te tiendrai au courant demain :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:14
Bonjour Je ne suis pas une maman laveuse ne me jettez pas de cailloux Je venais juste apporter un petit message d'encouragement de plus à votre amie Lise. Je suis triste pour elle et sa famille, la vie est parfois pas cool :? Prenez soin d'elle, même si à en voir vos pseudos je n'en doute pas un instant :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:32
[quote:03819794b2="*On est ensemble Lise!*"]oula t'as fait des réserves [b:03819794b2]Marion[/b:03819794b2]! comme dit Ninie ça va peut-être rester au placard... [b:03819794b2]ocat[/b:03819794b2] Tu vas attendre jusqu'à vendredi? :gne:[/quote:03819794b2] Oui je pense :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:33
:cryout: bon j'commence à avoir saturation de l'écran là mes ptits yeux voudraient bien rentrer à la maison et moi aussi :roll:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:33
[quote:02946f6321="taraëlle"]Bonjour Je ne suis pas une maman laveuse ne me jettez pas de cailloux Je venais juste apporter un petit message d'encouragement de plus à votre amie Lise. Je suis triste pour elle et sa famille, la vie est parfois pas cool :? Prenez soin d'elle, même si à en voir vos pseudos je n'en doute pas un instant :wink:[/quote:02946f6321] Mais non Taraelle pas de pierre , juste de gros cailloux !! non je plaisante !! Chacunes ses idées !! C'est sympa de poster chez nous pour Lise. Bizz
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:55
[quote:59d61b6dbb="*On est ensemble Lise!*"]:cryout: bon j'commence à avoir saturation de l'écran là mes ptits yeux voudraient bien rentrer à la maison et moi aussi :roll:[/quote:59d61b6dbb] Idem , d'ailleurs je déconnecte , je vous dis à demain les filles , bonne soirée
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:01
[quote:37f1ed8f16="ocat pense fort a Lise"][quote:37f1ed8f16="*On est ensemble Lise!*"]:cryout: bon j'commence à avoir saturation de l'écran là mes ptits yeux voudraient bien rentrer à la maison et moi aussi :roll:[/quote:37f1ed8f16] Idem , d'ailleurs je déconnecte , je vous dis à demain les filles , bonne soirée[/quote:37f1ed8f16] :cryout: A demain Ocat Pff en plus ce forum est toujours pas l'heure on dirait que c'est l'heure de partir et non encore une heure...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:14
Mmm zavez reçu un Mp de pub pour aller sur un autre forum? La fille elle vient de s'inscrire, elle a tapé zéro message mais elle envoie des MP pour faire sa pub ça m'saoûle. :evil: ya pas de fonction éject?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.