La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:14
Avec tout ça j'ai complètement oublie Sandra, qui est dans un mauvais passage aussi, pleins de courage pour ta soeur, et tu as pris la bonne décision de démissionner . :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:21
Les fofolles vous avez toutes fait un ptit dessin primitif? j'adOre! Comment vont tes loustics romelind? C'est d'autant plus dur que la veille elle avait enfin une bonne nouvelle et BIM le coup de massue. moi aussi ça me plombe...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:39
Coucou les copines, [b:459d22d36e]Tikabou Tcé [/b:459d22d36e]: Oui le moral va bien , mais le coeur n'y était pas concernant Lise ... :cry: En tout cas des :cop: Lise notre copinette. [b:459d22d36e]Wéka et Lapianiste [/b:459d22d36e]: C'est vrai des copines de "Flou" , moi aussi incapable de voir sans lentilles , d'ailleurs quand je les ai pas je m'approche beaucoup de flo pour le voir correctemetn et il recule toujours un peu , il se demande pourquoi il fronce les sourcils ... :lol: [b:459d22d36e]Sandra[/b:459d22d36e] : Désolée pour ta soeur , je vous souhaite du courage , je pense aussi qu'un deuxième avis serais le bienvenue . Pour le taf tu as bien fait , tu ne peux pas rester dans cette situation angoissante. :cop: [b:459d22d36e]Souris[/b:459d22d36e] : Merci de lui avoir adressé un sms de notre part :cop: [b:459d22d36e]Mailis [/b:459d22d36e]: Tu bosse pas le mercredi ? Cool médiathèque et ballade avec Loan , bonne journée alors ! :cop: [b:459d22d36e]Délo[/b:459d22d36e]: J'espere que Mattéo n'aura pas mal .Et toi ça va mieux ? Jade ? J'ai pas tout retenu :oops: , sinon toujours pas de reds mais comme d'hab mal au bide.Je vais prendre rdv chez mon homéopathe aussi. A plus
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:00
[quote:76e5bbd384="ocat pense fort a Lise"]Coucou les copines, [b:76e5bbd384]Tikabou Tcé [/b:76e5bbd384]: Oui le moral va bien , mais le coeur n'y était pas concernant Lise ... :cry: En tout cas des :cop: Lise notre copinette. [b:76e5bbd384]Wéka et Lapianiste [/b:76e5bbd384]: C'est vrai des copines de "Flou" , moi aussi incapable de voir sans lentilles , d'ailleurs quand je les ai pas je m'approche beaucoup de flo pour le voir correctemetn et il recule toujours un peu , il se demande pourquoi il fronce les sourcils ... :lol: [b:76e5bbd384]Sandra[/b:76e5bbd384] : Désolée pour ta soeur , je vous souhaite du courage , je pense aussi qu'un deuxième avis serais le bienvenue . Pour le taf tu as bien fait , tu ne peux pas rester dans cette situation angoissante. :cop: [b:76e5bbd384]Souris[/b:76e5bbd384] : Merci de lui avoir adressé un sms de notre part :cop: [b:76e5bbd384]Mailis [/b:76e5bbd384]: Tu bosse pas le mercredi ? Cool médiathèque et ballade avec Loan , bonne journée alors ! :cop: [b:76e5bbd384]Délo[/b:76e5bbd384]: [b:76e5bbd384]J'espere que Mattéo n'aura pas mal .Et toi ça va mieux ? Jade ? [/b:76e5bbd384] J'ai pas tout retenu :oops: , sinon toujours pas de reds mais comme d'hab mal au bide.Je vais prendre rdv chez mon homéopathe aussi. A plus[/quote:76e5bbd384] ça va mieux merci, Jade a revomit un peu hier dans la journée mais en fin de journée plus rien et ce matin elle pète le feu!!!! moi j'ai pas vomit mais j'ai eu de sacrées crampes d'estomac, ça m'a mit KO l'après midi et en fin de journée ça commençait a allé mieux et ce matin plus rien!!!!! tant mieux!!!! toujours pas de reds, mais tu as refait un test récemment??? ou demande à gygy qu'il t'envoie une ordo pour prise de sang!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:04
[b:476c82cc35]Romelind[/b:476c82cc35] oui c'est clair on est là, pas à côté d'elle mais on est là. [b:476c82cc35]Ocat[/b:476c82cc35] Oui moi aussi sans lentilles suis perdue, à part le matin ça m'aide à me réveiller doucement lol mais en fait c'est quand j'ai un soucis à l'oeil que je me rend compte que je suis vraiment myope, car je porte des lentilles depuis que j'ai 14 ans et on en oublie qu'on est miro lol Ah oui toujours pas? mais ça fait une semaine là non? j'avais pas osé te demander hier me souvenait plus quand tu devais les avoir. Moi aussi j'ai un mal de bide terrible surtout le soir, la pseudo gastro est passée, mais depuis 3 jours je suis pleine de gaz qui veulent pas sortir, j'me demande d'où ils viennent tellement ça me gonfle le ventre jusque sous les côtes et par moment j'ai vraiment bien mal. Mais bon ça va passer pour Maïli aussi j'avais plein de gaz tout le long de ma grossesse mais au moins ils sortaient... oui je crois que c'est le mercredi que Maïlis ne bosse pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:11
J'arrête pas de penser à Lise, c'est quelqu'un de bien, ça m'enerve!! Ocat oui je ne bosse pas le mercredi, il ne s'est pas vraiment interessé aux livres mais il se promenait partout au coin enfant. Là il est couché et j'ai du ménage/rangement à faire, j'ai pas envie, mais comme je dois voir une copine cette aprem j'ai interêt à me bouger! Ocat pas de rrr et mal au ventre, c'est bon signe ça! Del c'est galère la gastro, Loan en a eu une la semaine dernière je n'en pouvais plus! Des bisous guérisseurs! Romelind ça fait plaisir de te voir, ton dernier est en CL aussi j'imagine? Tu veux pas rester? :siffle: Sandra pas évident de devoir partir mais tu as pris la bonne décision s'il te gâche la vie depuis tout ce temps! désolée pour ta soeur, je la comprend tellement!!! Allez je m'y met!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:51
Petit passage rapide. [b:091c36a600]Val:[/b:091c36a600] merci de nous avoir transmis le message de Lise et merci de continuer à lui écrire de notre part. :cop: J'en suis encore toute :cry: Pas venue plus tôt ce matin pour pas que les collègues me voient ainsi. :oops: Là c'est la pause donc tranquille. [b:091c36a600]Claire & Linda:[/b:091c36a600] heureuse de vous lire ici malgré la raison qui vous amène. :( C'est sûr que nous allons nous occuper de Lise. :oui: Raphaëlle a vraiment créé des avatars personnalisés superbes. :wink: Au plaisir de vous revoir. :cop: Au fait les filles je sais pas si ce sont les PC d'où je consulte ou autre mais ils ont beaucoup de mal à ouvrir les pages avec les blog-gif. Et là 2 blog-gif sur une même page je vous dis pas la crise d'épilepsie. :lol: [b:091c36a600]Delphine & Vir-Ocat:[/b:091c36a600] avez-vous moyen de réduire le poids de vos images par hasard? :oops: Sont-elles déjà réduites au max? :oops: Auquel cas hors de question de nous voir privées des bouilles de vos loulous et je prendrai mon attente d'ouverture de pages en patience. :lol: Je repasse dès que possible pour mieux répondre à toutes. :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:56
petit coucou, merci à souris de ns faire part des nvelles de lise... je vs embrasse et pense fort à vous, j'espère que la mauvaise passe des fofolles est passé... bisous bisous :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 13:28
[b:fcf1ce1989]LN [/b:fcf1ce1989]: Je sais pas comment faire pour réduire le poid de mon avatar :oops: si tu peux m'aider :cop: [b:fcf1ce1989]Mailis[/b:fcf1ce1989] : je sais pas si c'est bon signe ou pas mon mal de bide ... Mais j'ai pas l'impression que ce soit on signe .... Surtout que Mael se soit defoulé !! [b:fcf1ce1989]Wéka[/b:fcf1ce1989] : ça fait meme plus qu'une semaine si je me fis à ma courbe .. Mais je pense que j'ai pas ovulé à ce moment là ou pas ovulé du tout .. et c'est ça qui me fais le plus peur ... J'ai pas l'impression d'ovulé et j'ai mal au bide tout au long de mon cycle , c'est louche mon histoire :? Pas cool ton mal au bide , en plus si ils restent coinçés c'est galère ...Moi quand ça sort pas je me masse le ventre et j'arrive à évacuer ! :lol: [b:fcf1ce1989]Délo [/b:fcf1ce1989]: Super si tu vas mieux
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:31
montres nous ta courbe,on pourra peut etre te dire ce qu'on en pense :wink: moi je dois acheter des test d'ovulation,pr etre sur que c'est le bon jour car j'ai peur de pas la voir,comme le mois dernier :? ps: un petit vote les filles?on rattrape notre retard,on est 3ème :D enfin,pr l'instant :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:36
[quote:e783728fea="ocat pense fort a Lise"][b:e783728fea]LN [/b:e783728fea]: Je sais pas comment faire pour réduire le poid de mon avatar :oops: si tu peux m'aider :cop: [b:e783728fea]Mailis[/b:e783728fea] : je sais pas si c'est bon signe ou pas mon mal de bide ... Mais j'ai pas l'impression que ce soit on signe .... Surtout que Mael se soit defoulé !! [b:e783728fea]Wéka[/b:e783728fea] : ça fait meme plus qu'une semaine si je me fis à ma courbe .. Mais je pense que j'ai pas ovulé à ce moment là ou pas ovulé du tout .. et c'est ça qui me fais le plus peur ... J'ai pas l'impression d'ovulé et j'ai mal au bide tout au long de mon cycle , c'est louche mon histoire :? Pas cool ton mal au bide , en plus si ils restent coinçés c'est galère ...Moi quand ça sort pas je me masse le ventre et j'arrive à évacuer ! :lol: [b:e783728fea]Délo [/b:e783728fea]: Super si tu vas mieux[/quote:e783728fea] Oui quand je m'allonge et que je masse ça aide un peu mais j'en ai plein qui sont sortis que ce matin... et encore il en reste je sens. c'est que j'suis pas forcément en position pour pouvoir me masser le ventre lol Ah ben là j'peux pas trop te dire mais il y avait un palier quand même pour ton ovulation il me semble. Après les douleurs on peut pas trop savoir à quoi c'est du comme ça. Fais un test et si c'est négatif et que ton mal continue consulte. ça te fait comme douleur des douleurs de règles?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:48
c'est pas grave tcé :wink: ya vachement + important en ce moment que mon concours :wink: ocat :arrow: on croise les doigts :cop: je viens de commander 20 test d'ovulation et 5 de grossesses :oops: quoi que j'aurais pu garder la solution de mamie aussi,mon pipi au frigo et attendre le dépot...ou pas :siffle:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 13:51
Oui il y avais meme deux paliers un à j14 et un à J20 , soit l'un soit l'autre les reds auraient du arrivé . Oui cela me fait comme des douleurs de reds ... J'ai rdv gygy le 18/02 et le 16/02 homéopathe. Pour le test , j'en ai plus à la maison , si vendredi rien , j'en acheterais un.Je vous dirais ça. [b:47b8d8f91a] Marion [/b:47b8d8f91a]: Pour les tests d'ovu , vu l'irrégularité de mes cycles ... sinon courbe + test pour confirmer ... en fait j'ai tellement peur de voir que je n'ovule pas que le fais pas :oops: Je sais je suis nouille cela m'éclairerais tout de suite , mais c'est dur ... En meme temps , je me suis peut etre mis cela en tete pour rien :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:05
Marion tu me fais rire avec tes tests! Pour Léa j'en avais commandé aussi, et puis on est parti en vacances, je me suis dit ben on commencera au retour, sauf qu'au retour j'etais dejà enceinte :lol: , donc j'ai juste utilisé un test de grossesse.... pareil je vote!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:09
oula t'as fait des réserves [b:bfb214d0e7]Marion[/b:bfb214d0e7]! comme dit Ninie ça va peut-être rester au placard... [b:bfb214d0e7]ocat[/b:bfb214d0e7] Tu vas attendre jusqu'à vendredi? :gne:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.