Posté le : 02-02-2010 à 23:27
Je viens juste de lire pour Lise et ça me peine énormément, elle vit vraiment des choses difficiles :cry: ....moi aussi je lui envoie pleins de baisers :cop: :cop: :cop:
Maïlis :arrow: je suis vraiment contente de ton retour parmi nous (ça c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas Souris? :wink: ....).
Weka :arrow: j'espère que ton oeil va vite guérir et je serai toi j'attendrai encore quelques jours pour les lentilles, ça empêche l'oeil de bien respirer et donc de cicatriser.
Moi aussi j'ai -3,75 aux deux yeux, je n'y vois rien sans correction.
Dara :arrow: j'avais zappé hier pour ton oncle, toutes mes condoléances.
Je crois tout de même que la vie est loin d'être une succession de bonheurs, elle est au contraire truffée d'épreuves, il faut que nous sachions profiter à leur juste valeur des petits (et grands) bonheurs qui nous sont donnés, sans se pourrir la vie avec des broutilles (la je vise certains collègues au boulot :roll: ....).
Sandra :arrow: ma soeur a eu un cancer du col de l'utérus, elle s'en est bien sortie, tout dépend de l'avancée de la maladie mais pris suffisamment tôt il n'y a pas toujours de séquelles; elle a eu une conisation de son col mais si elle avait voulu elle pouvait avoir d'autres enfants après (elle avait déjà une fille).
Je compatis pour tes problèmes de boulot, c'est minant...
Sinon, j'ai moi aussi une grosse crève (c'est la première fois de l'hiver que je suis malade) mais bon c'est pas bien grave!
Encore une grosse journée de boulot demain et après c'est parti pour 2 semaines de vacances!!
J'essaie de passer demain soir si je ne suis pas trop crevée.