La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:36
Coucou Un petit mot de loin pour Lise, tout mon coeur est avec toi et ta famille, je suivais de loin, et suis très peinée pour vous :( Plein de bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:43
Sandra, tu as eu raison de partir je suis soncerement desolée pour ta petite soeur, et tu as raison va voir un autre gygy pour avoir un 2eme avis. courage ma belle et vient vider ton sac ici!! on est là
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 23:06
Bonsoir, Lise je viens t'apporter tout mon soutien, :cop: je suis désolée :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 23:27
Je viens juste de lire pour Lise et ça me peine énormément, elle vit vraiment des choses difficiles :cry: ....moi aussi je lui envoie pleins de baisers :cop: :cop: :cop: Maïlis :arrow: je suis vraiment contente de ton retour parmi nous (ça c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas Souris? :wink: ....). Weka :arrow: j'espère que ton oeil va vite guérir et je serai toi j'attendrai encore quelques jours pour les lentilles, ça empêche l'oeil de bien respirer et donc de cicatriser. Moi aussi j'ai -3,75 aux deux yeux, je n'y vois rien sans correction. Dara :arrow: j'avais zappé hier pour ton oncle, toutes mes condoléances. Je crois tout de même que la vie est loin d'être une succession de bonheurs, elle est au contraire truffée d'épreuves, il faut que nous sachions profiter à leur juste valeur des petits (et grands) bonheurs qui nous sont donnés, sans se pourrir la vie avec des broutilles (la je vise certains collègues au boulot :roll: ....). Sandra :arrow: ma soeur a eu un cancer du col de l'utérus, elle s'en est bien sortie, tout dépend de l'avancée de la maladie mais pris suffisamment tôt il n'y a pas toujours de séquelles; elle a eu une conisation de son col mais si elle avait voulu elle pouvait avoir d'autres enfants après (elle avait déjà une fille). Je compatis pour tes problèmes de boulot, c'est minant... Sinon, j'ai moi aussi une grosse crève (c'est la première fois de l'hiver que je suis malade) mais bon c'est pas bien grave! Encore une grosse journée de boulot demain et après c'est parti pour 2 semaines de vacances!! J'essaie de passer demain soir si je ne suis pas trop crevée.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 23:32
[b:4806703e96]MaSouris:[/b:4806703e96] merci pour le SMS de notre part. :oui: [b:4806703e96]Sandra:[/b:4806703e96] je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ta sœur. :cry: J'espère qu'un 2ème avis permettra d'y voir plus clair, d'avoir tous les éléments en main pour prendre la meilleure décision. :oops: Je comprends que tu enrages et tu as raison ce n'est pas juste. Mais surtout ne te reproche pas de ne pas t'être demandé pour ces douleurs. :non: Comme tu dis, les douleurs ovariennes sont tellement fréquentes et diverses. :cop: Pour ce qui est de ton taff' tu as fait en fonction de ce qui est le mieux pour toi (vous tous) en ce moment. :oui: Je pense à toi. :cop: [b:4806703e96]Delphine & Anne-Claire:[/b:4806703e96] prenez bien soin de vous. :cop: [b:4806703e96]Val-Chupss:[/b:4806703e96] courage pour les dents de Talia et le coup de moins bien de Crys. :cop: [b:4806703e96]A toutes les filles:[/b:4806703e96] je pense à vous. 8)
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 23:37
[b:2e3c52044a]Lise[/b:2e3c52044a], je suis profondément désolée :oops: J'en pleure, je suis si triste pour toi, je suis complètement chamboulée :cry: Je t'envoie tout mon soutien et pense très très fort à toi :cop: J'ai commencé à vous pondre un pavé (en cours de préparation), merci Hélène pour ta méthode de sauvegarde :wink: Je pense finir demain 8) [b:2e3c52044a]Mailis[/b:2e3c52044a], contente de te revoir parmis nous :D Je t'écris mieux dans mon pavé :wink: [b:2e3c52044a]Dara[/b:2e3c52044a] : Toutes mes condoléances :oops: Bisous à toutes et toutes mes pensées à Lise, je sens d'avance que je vais pas dormir de la nuit :oops: [b:2e3c52044a]Souris[/b:2e3c52044a], merci pour le sms de la part de toutes les laveuses et très bonne idée le pseudo, je te suis aussi...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 06:12
Juste un passage éclair ce matin ... J'ai un peu plus de courage qu'hier soir après avoir lu ce qui s'est passé pour Lise ... Lise tous les mots ne suffiront pas à effacer ta peine et tout ton chagrin ... Reçois tout mon soutien, pleins de pensées pour toi et ta famille ...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 08:42
je vous suis tous les jours et je voulais apporter tout mon soutien à Lise.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:00
Val-Souris merci pour les news de Lise, je peux vous dire que ça m'a mis un coup et même a doudou... :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:50
Merci souris pour les nouvelles, je pense fort à elle! J'ai beaucoup pensé à elle hier soir!! My-Li et la pianiste, merci :D Moi aussi je suis contente de vous retrouver! Bizzz les filles je vais emmener Loan à la médiathèque et me promener un peu aujourd'hui.
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:16
Bonjour je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment ms je vous suit (le temps de tt lire et je n'ai plus le temps de poster!) lise je pense à toi et je te donne ts mon soutien! :cop: [u][/u j'essaye de passer plus souvent
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:17
coucou Merci la [b:b22bba8a6e]Pianiste et Ocat[/b:b22bba8a6e], j'ai des copines de flou :youpi: :youpi: :youpi: bé j'ai mis mes lentilles ce matin, je sens une légère gêne mais pas de douleur, je vais les mettre juste pour bosser, parceque comme je mets les lunettes de soleil j'peux pas mettre mes lunettes de vue.. par contre j'ai comme du mal à accomoder les 2 yeux, je sais pas si c'est d'avoir repris l'habitude de mes lunettes tordues? sinon niveau netteté c'est nickel Je vais prendre rv pour faire un contrôle chez mon ophtalmo. [b:b22bba8a6e]Cacahuète[/b:b22bba8a6e] dur ce qui arrive à ta soeur, c'est malheureusement souvent comme ça, les médecins ne voient rien ou disent que c'est rien et puis après ils se rendent compte trop tard e quand on insiste on nous prend pour des chieurs. J'espère en tout cas qu'elle n'a pas de cancer du col je sais pas comment il voit ça comme ça, moi j'ai eu une infection qui fait que je suis plus à risque, je fais des frottis chaque année pour contrôler. Pour le kyste oui vaut mieux un autre avis, je comprends pas qu'on ne lui ai pas enlevé au départ parcequ'un kyste finit toujours pas grossir il me semble. [b:b22bba8a6e]Lise[/b:b22bba8a6e] Beaucoup de courage à toi, "on est ensemble" comme disent les camerounais. Cette expression résume mes pensées. :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:52
Masouris, merci pour ces nouvelles de Lise :cry:. Moi j'arrive pas à m'en remettre. J'ai les boules pour Lise. Quentin aussi. La vie est injuste et elle s'acharne. Béné je vais répondre à ton MP. Masouris, je m'occupe de ton mail aussi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:53
salut les filles!!!!! Merci Valsouris pour le sms envoyé à Lise, je suis de tout coeur avec elle!!! Lise on pense très fort à toi :cop: :cop: Sandra bon courage à toi aussi :cop: vivement que toutes ces mauvaises nouvelles s'arrêtent :gr: ici mes loulous vont mieux, on va changer le platre à Mattéo cette après midi, je sais pas si j'aurai trop le temps de passer mais sinon je passe au moins ce soir prendre des news de tout le monde et surtout de Lise si vous en avait
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:58
bonjour les filles Merci Val, on est toute avec elle!! trop injuste la vie!! en tout cas on est là pour la soutenir!!et sa petite famille aussi!! je pense à eux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.