La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:20
Salut les filles! J'ai enfin passé une bonne nuit!!! Et Maxence ne s'est pas réveillé une seule fois! Il a dû ressentir notre soulagement, et surtout je lui ai fait du "bourrage de crâne" avant de le coucher, en lui disant qu'il n'avait pas de raison d'avoir peur et qu'il pouvait dormir toute la nuit sans se réveiller..... Par contre grosse crève ce matin.... Je me shoote au Lehning 52 en espérant que ce sera suffisant..... Retour à la réalité du taf ce matin.... pas envie :lol: Je passerai plus tard en espérant avoir les yeux bien en face des trous pour faire des petits mots à chacune!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:26
Coucou les filles, Alors j'ai seulement survolé .... J'ai reunion après donc je lirais cet aprem .... [b:0348c002f4]Mailis:[/b:0348c002f4] Moi aussi j'aime mon écran , enfin mon ordi c'est une bombasse :love:, mais mon taff pas trop .... :? je travaille à la gestion des titres resto de l'ensemble de la Mairie ( je susi referent comptable aussi !! ) depuis 7 ans et là je commence a en avoir marre ... Pour muter dans un autre service c'est la galère , cela m'éloignera (beaucoup) forcement de chez moi et j'ai des primes pour ce poste là que je n'aurais pas forcement ailleurs :cry: donc pour le moment je reste !! [b:0348c002f4]Dara:[/b:0348c002f4] Je suis désolée :cry: Chouchoute bien Quentin :cop: [b:0348c002f4]Délo [/b:0348c002f4]: Quel galère et quel courage ma belle :cop: guérisseurs [b:0348c002f4]Nat [/b:0348c002f4]: Non pas test , hier encore douleurs de regles à fond mais rien .... :? Pour Florian c'est bien une infection urinaire , c'est terminé il ne se plaint plus du tout.Merci de prendre des news.Moi je vois pas ton ventre au taf on voit pas les photos.Je regarderais ce soir. [b:0348c002f4]Nini[/b:0348c002f4]: Comment va tu ma belle ? [b:0348c002f4]Tcé[/b:0348c002f4] : Cool vos projets et peut etre ta reconversion 8) Pour la sale de muscu , ça me brancherais pas trop .... [b:0348c002f4]LN[/b:0348c002f4]: Mais oui tu y arriveras avec tes chaines de mErde !! J'en avais des commes toi qui etaient supers chiantes à mettre et là j'en ai des supers bien trop fastoches à mettre .Bon en meme temp , je les mets unfois par an pour aller au ski :oops: . :cop: [b:0348c002f4]My-Li[/b:0348c002f4] : Parfois j'arrive pas à tout lire , mais bientot le résumé de Délo va nous permettre de nous tenir au jus malgré nos absences. [b:0348c002f4]Marion [/b:0348c002f4]: Alors ce resto ? [b:0348c002f4]Mona [/b:0348c002f4]: :mdr: :mdr: C'est trop marrant , elle doit etre coquine Thémis !! [b:0348c002f4]Chupub[/b:0348c002f4]: Adrien est fan deOui oui aussi ? Bienvenue au club ! On va meme peut etre l'amener au spectacle (si on a des places gratuiteds hein sinon c'est 30 euros la place ) [b:0348c002f4]Lasouris:[/b:0348c002f4] J'éspère que tu va pouvoir allez à ton/votre massage. Bon j'éspère n'avoir oublié personne A plus tard je file en reunion Bizzzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:37
Dara, pour te dire Loan, à la crèche est jusque là assez "calme", j'ai remarqué que si un enfant "l'embête", il se laisse plutôt faire, en pleurant :cry: Quoique la dernière fois on m'a dit qu'il tapait les bébés :shock: Avec nous par contre, c'est l'opposé, il nous tape s'il n'est pas content, surtout son père, il le gifle en faisant "ooooooohhh" avec un regard noir. Lise, on a du faire le bourrage de crâne au même moment :lol: En ce moment Loan se réveille dans la nuit alors qu'il a un très bon sommeil, du coup je lui ai dit qu'il pouvait dormir sereinement toute la nuit, jusqu'à ce que je le réveille, ça a marché. J'ai remarqué aussi que quand je lui parle, en lui "suggérant" des choses pendant qu'il dort, ça marche aussi plutôt bien, je vais le faire pour qu'il se réveille de bonne humeur, car à chaque fois il hurle en se réveillant, je ne sais pas pourquoi. J'imagine que tu as dû dormir beaucoup plus sereinement. Tcé c'est pas évident quand on a du mal à trouver sa voie. Je voulais te demander, tu passes sur le net du boulot? C'est vrai que ça commence à faire petit chez nous, j'avoue avoir peur de ne pas avoir vendu l'appart d'ici que j'ai le 2e, quoique ça laisse du temps, 6 mois + au moins 9, mais bon... Ocat oui c'est pas évident de tout quitter comme ça, surtout quand on y trouve quand même des avantages.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:19
Loan aussi maltraite ses parents! Arthur aussi nous baffe de temps en temps, on lui répète encore et encore que c'est pas gentil et qu'il ne faut pas taper. Ca va finir par entrer :x.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:25
Je crois qu'on est entrés dans la période d'opposition, le soir il fait des scènes à table, se jette dans tous les sens dans sa chaise haute, alors qu'à la crèche il ne fait pas ça et mange beaucoup plus qu'avec nous. Le pire c'est que si on lui fait une remarque, il nous "répond", en nous regardant de travers :lol: ça me fait rire car il est drôle quand il fait ça, mais en même temps ça ne me plais pas du tout alors j'essaie de lui faire comprendre fermement et dissimuler mon sourire. Tcé ça m'étonnait aussi que tu trouves le temps de passer du boulot mais comme je te voyais pas mal poster, je me demandais.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:54
Bon les filles je bosse jusqu'à midi si je peux, ensuite je rentre à la maison me coucher un moment, et je risque de partir aux urgences cet après midi.... j'ai mal au ventre, je me demande si ce n'est pas des contractions, et je perds un peu de sang..... J'ai besoin d'aller me faire rassurer.... Je vous tiens au courant!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:00
oh merde Lise, ben attend pas midi peut etre!! En passant bonjour à toutes je suis plus là
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:06
Oh non Lise :cry: J'espère que ça va aller :cry: Oui, n'attends pas midi, vas-y tout de suite!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:34
oh mince lise! file aux urgences si tu peux,vaut mieux y aller tout de suite,tu as vécu assez de stress comme ça!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:41
Bonjour à toutes, j'ai pris quelques notes sinon je m'y retrouve pas :oops: LN :oui: :oui: une rencontre avec les grenobloises surtout que je bouge quand même souvent (BS à Gières et une autre à Aix les Bains et plein de famille à Valence) et oui je suis infirmière en réa néonat. Lise n'attends pas et donne nous des nouvelles quand tu peux. Prends soin de toi et ne te soucie pas du boulot :cop: Aurore Snoop : tu ne serais pas passée en allaitement automatique ou bien tu n'arrives pas à tirer beaucoup ? Tu y arrives au boulot ? Peut-être peux tu tirer plus pour relancer ? Tcéline : pas cool qu'on ait sans cesse chercher à te dissuader de faire ce que tu voulais... Moi aussi je commence à penser à changer mais c'est le grand point d'interrogation??? peut etre ouvrir une micro crèche (je suis puer mais en Belgique donc il faut déjà que je commence par faire reconnaitre mes diplomes) ? il y en a qui seraient intéressées pour bosser avec moi :roll: :wink: Nat joli bidon :love: Pour l'allaitement de mini puce, ne t'inquiète pas : 2 enfants = 2 allaitements différents. Je ne me souviens plus si tu ne voulais pas allaiter ta puce n°1 ou si ça a foiré ?? :oops: Del courage avec tous tes malades. Et toi ? ça va ? J'ai eu aussi 24h avec crampes d'estomac et intestins à l'envers dimanche mais ça a l'air d'être passé :cop: guérisseurs à tous Mailis nous aussi Adrien a eu une période où il se réveillait en hurlant et je n'ai jamais su vraiment pourquoi. C'est passé du jour au lendemain. J'ai l'impression qu'il était dans un demi sommeil, dans les choux et qu'il ne comprenait pas où il était ni ce qui se passait. Je lui laissais un peu de temps pour vraiment émerger et aller le voir quelques minutes plus tard et c'était déjà nettement mieux au niveau de l'humeur. Pour l'opposition dur dur mais je crois que c'est une phase qui dure un moment (on est toujours dedans et avec la naissance de Manon :roll: pfff) courage Marion a voté bis Ocat Oh Oui-Oui grande histoire d'amour !! :roll: :lol: Pour le spectacle, il passe à Annecy mais en décembre 2010 !D'ici là on va voir si Adrien arrive à se poser un peu car il ne tient absolument pas en place alors si c'est pour le voir courir dans la salle pendant tout le spectacle... pas la peine ! A suivre donc Les autres ne m'en veuillez pas ...je sais plus :oops: et Manon vient de finir sa mini-sieste... j'y vais Biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:47
J'ai voté Marion :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:01
Tcé pour la crèche bonne initiative si tu veux, je veux bien être de la partie (on ne sait jamais si on peut le faire)car j'ai toujours voulu être au près des enfants (raté 2 fois le concours d'axillaire de puér et 5 fois de concours d'infirmière) Carine effectivement je suis passé en lactation auto mais j'ai du mal à tirer en faite il faudrait que je tire plus au boulot mais c'est pas possible (je suis toute seule comme secrétaire) j'ai juste une pause le midi donc je tire tout ce que je peux en général 240 ml mais il faut 400ml pour le lendemain et en ce moment j'ai du mal à les atteindre... Lise fonce aux urgences n'attends pas. Marion à voté (ça me fait penser quand tu vas voté dans les bureaux de votes)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:25
re les filles! je suis dégoutée :( 1er mois ou on commence à sortir la tete de l'eau,on a pu mettre un peu de coté en janvier,on était tout fiers et là surprise,gdf ns ont prélevé 500e,alors qu'on a reçu aucun papier,et qu'ils ns ont prélevé 460e mi décembre :x donc en fait en décembre on a payé les 6 derniers mois,et là on paie les 6 prochains mois :shock: je suis blazée,j'ai l'impression que qd on commence à sortir la tete de l'eau,on replonge aussi sec :cry: j'en ai marre :x voilà coup de gueul3 :lol: du coup va falloir qu'on gagne cette tv,qu'on puisse la revendre et que ça ns paie nos vacances :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:29
Coucou les filles ! J'ai tout lu mais mon cerveau ne suit pas :lol: Lise : File aux urgences sans attendre ! Personne n'est indispensable au boulot et tu passes avant ton boulot ! Nat : beau bidou !!! Delphine : Courage ! Pas simple avec deux loulous malades ! Maïlis : Pour ce qui est de l'adaptation, ma puce était seule chez l'autre assmat et juste une heure le jeudi où elle était avec une autre petite avec qui elle s'entendait bien ... Depuis qu'elle est chez la nouvelle nounou (qui garde 3 autres petits dont 1 périscolaire) elle se fait systématiquement tapé par une petite de 1 an ! Pas moyen de la faire se défendre ou que l'autre cesse ses manières brutales ... Du coup elle se tape pour un rien à la maison aussi ! LN : Oui on cherche tjs à changer d'appart ... On a visité 1 T4 mercredi dernier (la maman d'une amie quitte son appart car seule dans un grand T4) ... Elle a appuyé notre demande on verra bien (le Hic c'est au 8m étage mais avec ascenceur)... Ici sinon plus de selles depuis hier matin ! J'ai tel à la pédiatre qui m'a dit de continuer l'ultralevure jusqu'au retour à une selle normale (ca peut mettre 2 semaines à ce qu'elle m'a dit) et on reste au régime carotte banane coing riz ... Elle va saturer de manger que de la carotte midi et soir au bout d'un moment nan ?!? Sinon ca va suis Ko tjs la poitrine qui tire mais bon ... Je compte les jours jusqu'à l'écho ... J-10 !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:36
coucou les filles! [b:332feadc9d]Lise[/b:332feadc9d] j'étais ravie de lire les nouvelles hier soir je suis passée vite fait sans poster pour voir tes résultats. Je sentais que ce serait bon. Par contre là j'suis du même avis que les filles, d'aller direct faire un contrôle, j'espère de tout coeur que ce n'est rien. Gros :cop: [b:332feadc9d]Dara[/b:332feadc9d] Suis triste pour ton oncle, c'est déjà dur d'être à la rue, en plus il était à Bordeaux donc ça me fait encore plus bizarre. Peut-être que je l'ai déjà vu. Grosses pensées pour la famille de Quentin. :cop: J'ai pas tout lu pour pas fatiguer mon oeil qui va mieux mais j'espère qu'il cicatrise vite que je puisse remettre mes lentilles 8) Sinon pour le reste c'est peut-être comme chez Delo, j'ai peut-être eu une sorte de gastro, ya 2 jours Inaya a fait vraiment tout liquide et me dit par moment qu'elle a mal au ventre. Moi depuis 2 jours je mangeais pas grand chose, et j'avais l'impression d'être à 7 mois de grossesse, comme si j'étais ballonnée sous les côtes... et j'ai un ventre énorme le soir :shock: [b:332feadc9d] Nat [/b:332feadc9d] J'ai aperçu ton bidou, elle a l'air de bien pousser en avant on la devine presque dessous. Elle a l'air déjà descendue non? Courage pour ces derniers jours. [b:332feadc9d]Tcé[/b:332feadc9d] Sympa ton idée de crèche, c'est sûr pour bp de choses faut avec les moyens pour mettre en route le truc. [b:332feadc9d]Snoppy[/b:332feadc9d] 5 fois le concours d'infirmière :shock: tu es tenace! C'est dur comme exam d'après ce que j'en ai entendu. Au moins du aura tenté! Moi j'ai passé une fois le concours d'éducatrice de jeunes enfants et je l'ai pas eu à cause l'oral je pense. De toute façon on était par groupe et yen a une qui faisait que parler donc on pouvait pas en placer une... Moi mon métier me plait, mon taf actuel n'est pas transcendant au niveau créa mais ça va, mais moi mon écran me saoule, j'aimerai passer moins de temps devant, ça fatigue les yeux et le cerveau, et pas super bon pour la santé à long terme surtout quand on doit bosser dans la pénombre car sinon plein de réfraction de lumière qui bousillent les yeux. [b:332feadc9d]Maïlis[/b:332feadc9d] Contente de te revoir, tu aurais du faire part de ton ressenti de suite, tu sais que les laveuses sont à l'écoute, ce n'est pas parce qu'un message passe aux oubliettes. Moi non plus je viens pas le 1ermai comme toi et d'autres, personne n'a pleuré sur mon sort :cryout: mais la vie continue. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.