La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:22
bonsoir les filles, vous déconn*ez 10 pages sur la journée :shock: :shock: comment on fait pour suivre en continuant à faire tourner la baraque, à nourrir, surveiller, amuser les enfants :? :roll: Là je vais finir par capituler... Je devais essayer de mettre un mot à chacune mais ça va pas être possible. :oops: Sachez que je pense bien à vous...souvent... juste un énorme :cop: :youpi: :yes: pour toi Lise que je suis contente pour vous et je continue à croiser tout ce que je peux que ce soit bon pour la suite :cop: à Dara :cry: je pense aussi à toi BIZ à toutes mais je peux pas la faire plus longue :oops: :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:24
bonsoir mais ça va pas vous m'avez mis 11 pages dans la vue!! Lise j'ai vu la bonne nouvelle!! je suis super contente pour toi! DAra toutes mes condoleances, occupe toi bien de quentin Del, tu as des fuites avec quelle couche? bon je vais me coucher je suis naze Mailis, re bienvenue parmi nous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:24
[b:4f4f074cc8]Dara:[/b:4f4f074cc8] merci pour tes encouragements. :oops: Heureuse de lire que vous arrivez à avoir quelques moments avec le sourire. Un deuil c'est ça le plus souvent, l'alternance entre les périodes de blues, de déprime et de joie en se remémorant bien des souvenirs. :cop: [quote:4f4f074cc8="Dara StorkSlayer"] Emilie, Delphine nous fera un résumé chaque dimanche soir, [b:4f4f074cc8]le résumé hebdo de Delo[/b:4f4f074cc8] 8) [/quote:4f4f074cc8] [b:4f4f074cc8]Delphine:[/b:4f4f074cc8] je crois que tu as le titre de ta rubrique. :lol: Bon massage petite [b:4f4f074cc8]Souris-Kinder[/b:4f4f074cc8]. :wink: Attention car à trop te faire papouiller tu pourrais fondre... :hinhin: :lol: Profite bien. :cop: Ce coup-ci je me page 8)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:25
Val, j'ai un moment de sourire à chaque fois qu'Adrien regarde Oui-Oui et qu'un certain souriceau apparaît dans l'épisode... Va falloir que je vienne à Grenoble pour mettre un visage sur ce surnom 8) :lol: BIZ et bonne nuit
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:44
[quote:a79bcd37d7="vais te bouffer la cigogn"]bonsoir mais ça va pas vous m'avez mis 11 pages dans la vue!! Lise j'ai vu la bonne nouvelle!! je suis super contente pour toi! DAra toutes mes condoleances, occupe toi bien de quentin [b:a79bcd37d7]Del, tu as des fuites avec quelle couche?[/b:a79bcd37d7] bon je vais me coucher je suis naze Mailis, re bienvenue parmi nous[/quote:a79bcd37d7] Avec la couche classique+ shorty et le shorty avec insert glissé dedans :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:50
Décidément dès que je m'apprête à me déconnecter, j'ai une notification. :lol: [b:b3803bd48d]Carine:[/b:b3803bd48d] il faudrait qu'on s'organise une journée sur Gre, en Savoie ou en Haute Savoie. :wink: [b:b3803bd48d]Vir-Ninie:[/b:b3803bd48d] comment vas-tu? Comment vont tes loulous? :cop: [b:b3803bd48d]Souris:[/b:b3803bd48d] oui étonnante cette coïncidence ou... synchronicité? :wink: Je n'ai pas encore lu Nexus à ce sujet mais par contre d'autres articles. :shock: Vais venir faire mon exposé à propos de mes ressentis Nexus tiens. :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:04
Mais que de rebondissements en une seule journée :shock: !! Lise :arrow: je ne m'attendais pas à une bonne nouvelle, j'espère que ton gynéco va finir de te rassurer et que vous pourrez attendre avec joie une magnifique petite fille... Délo :arrow: contente de voir que tu vas nous faire les résumés hebdomadaires, ça va m'aider à suivre :oops: ... Cécile :arrow: j'ai plaisir à te relire mais franchement je n'arrive pas à répondre aux unes et aux autres, là par exemple 15 pages de puis hier ben j'ai beau avoir lu, je ne sais plus quoi dire...c'est dommage d'avoir pris la mouche...en fait il vaut mieux dire les choses franchement, ça évite les malentendus :wink: .... Mona:arrow: niveau contraception je vous conseille de mettre le préservatif dès le début du rapport, Vincent a été conçu parce qu'on le mettait qu'à la fin....à méditer :lol: ! Et pour les autres j'ai oublié mais je pense à vous quand même!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:14
petit bisous du soir, ce soir repas au resto avec les copains du foot,c'était génial! je commence à me sentir vraiment bien ici,ou c'est peut etre que je me sens plus du tout chez moi sur lyon :roll: j'ai rien lu,et en + demain matin j'ai la petite :oops: je vs fais de gros mimis, et votez on prend trop de retard là :( bisous bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 23:59
Vite fait pour la photo du jour!! (bon on ne rit pas suis en pyj!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020779,6da36b0454391e74c372a88e6c29e59e.jpg.html][img:ec9d38e1a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/6da36b0454391e74c372a88e6c29e59e.jpg[/img:ec9d38e1a6][/url] Voilou!! J'essaierais de mettre un mot à toutes demain, mais moi poisson rouge :lol: Bonne nuit les filles!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 07:48
Hello les filles!! J-20 8) Bon j'étais la dernière, et je suis la prem's, joie de la cogitation nocturne :lol: :lol: [b:9d91d2c957]Emilie[/b:9d91d2c957] tu as une vie bien remplie en ce moment, tu as moins de temps pour le fofo et c'est normal!!! On a toute des périodes + ou - dispo, mais nous allons avoir le [b:9d91d2c957]résumé de Delo [/b:9d91d2c957] :lol: :wink: [b:9d91d2c957]Mona[/b:9d91d2c957] une petite meneuse cette Thémis! Ouverte aux autres c'est génial! D'ailleurs petite question les filles: ma puce ne voit que moi toute la journée (et son papa) puis il va y avoir sa soeur, mais on envisage aucun mode de garde puisque je reste à la maison pour elles! Sachant que de notre côté à tous les 2 on est plutôt réservé, est-ce que vous croyez que c'est préjudiciable pour mes puces? Bon pour l'instant elle a l'air bien dans ses baskets, elle exprime bien son caractère :lol: [b:9d91d2c957]Delph'[/b:9d91d2c957] comment va tout le monde aujourd'hui? Tu tiens le coup? Tu as assez de seau, bassine, poubelle?? :lol: J'espère que tu vas pouvoir te trouver un peu de temps pour toi :wink: :cop: [b:9d91d2c957]LN[/b:9d91d2c957] alors ces doigts? Normal de craquer mais t'inquiète, je te le répète nos loustics nous font nous dépasser, et nos limites sont repoussées :shock: :oui: :oui: Mais effectivement ce sont les aléas de la campagne montagnarde! :cop: :cop: [b:9d91d2c957]Cécile[/b:9d91d2c957] pas cool pour les ex-acheteurs :( Par contre le bon côté c'est que vous pouvez réfléchir à votre situation pro :wink: Mais effectivement 47m² à 3 :shock: alors à 4 :roll: Je vous souhaite de trouver votre maison! [b:9d91d2c957] Virocat[/b:9d91d2c957] alors, test ou pas? Je te souhaite de pouvoir vite te mettre en CP :wink: Et les résultats de Flo? [b:9d91d2c957]Lise[/b:9d91d2c957] alors bonne nuit? Apparemment Vincent a changé d'avis, cool!! Et comment est Maxence, a-t'il senti que maman allait un peu mieux? :cop: :cop: :cop: il me tarde pour vous la suite des exams pour que vous soyez tout à fait serein!!! [b:9d91d2c957]Dara[/b:9d91d2c957] comment allez vous aujourd'hui, Quentin a réussi à dormir? Pour moi, longtemps je ne voulais pas d'enfant car je trouvais notre monde tout pourri mais avec zom fils unique et en ayant souffert, si on faisait des enfants c'était au moins 2! Donc oui avec moi c'est la loi du "tout ou rien", déformation professionnelle :lol: [b:9d91d2c957]Souris-kinder[/b:9d91d2c957] j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton massage aujourd'hui! NDM ou pas? [b:9d91d2c957]Carine[/b:9d91d2c957] moi je trouve déjà super que tu arrives à passer avec tes 2 loustics :wink: Effectivement chaud chaud le déménagement!! Au fait je n'avais pas relevé mais 4L :shock: :shock: Je vois que tu as une belle revanche sur ton non allaitement pour Adrien, tu me donnes de l'espoir pour ma minipuce! [b:9d91d2c957] Tcé[/b:9d91d2c957] dur dur de changer de voie!! Mais je pencherais sur le fait que c'est toi qui a changé car des gens cons il y en aura toujours :roll: :roll: C'était quoi tes rêves petites? peut-être que tout est encore possible, tu es bien jeune encore :wink: Et "Krinity", toujours la terreur de l'ouest? :lol: Sur que même si on n'en peut plus on est perdu sans eux! [b:9d91d2c957]Anne-claire[/b:9d91d2c957] comment vas-tu? Est-ce que tu as un peu de répit dans tes douleurs, maux? [b:9d91d2c957]Marion[/b:9d91d2c957] je vais voter :wink: [b:9d91d2c957]Aurore[/b:9d91d2c957] au fait, vous vous êtes expliqué avec la nounou? [b:9d91d2c957]CélineG[/b:9d91d2c957] comment va Maddy? et toi? Et au fait vous ne cherchiez pas à changer d'appart? [b:9d91d2c957]Ninie[/b:9d91d2c957] comment vas-tu? et tes loulous? bientôt les résultats? Bon je crois que j'ai fait le tour! Ce soir j'ai RV avec ma SF pour une séance d'ostéo en vue de l'accouchement, je crois que ça va me faire du bien et demain dernier RV gygy à l'hôpital donc je prépare quand même mon sac, on ne sait jamais :siffle: Bon réveil à toutes! Bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 07:54
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! un petit mot avant que la petite arrive!!!!! ici GROSSE NDM, Mattéo est malade et Jade aussi et ça continue encore et encore..... :lol: zhom a été voir son patron il devrait prendre sa journée car si c'est comme cette nuit je pourrai pas bosser et m'occuper des loulous malades :? et éviter surtout que la petite que je garde l'attrape!!!! en plus j'ai l'estomac en vrac ce matin si ça se trouve j'ai finit par le chopé ce put**** de virus!!!!!! je vais vite voté (si j'ai le temps sinon promis entre 12et 14 je le fais) :wink: quel ventre natacha!!!!!!!! :shock: mais que c'est beau :love: :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:35
Coucou, je passe vite fait, je vais essayer (je dis bien essayer) de passer un peu moins de temps sur le net du bureau, les infos m'ont fait peur hier soir, en plus y'a un audit qui se prépare. Mais là avec toutes ces pages, c'est pas gagné! :lol: Effectivement la pianiste, 5 pages et je ne me souviens plus non plus! Alors Dara je suis désolée pour l'oncle de Quentin, c'est triste de partir comme ça! Ninie comment tu vas toi? Les petits? Nat, joli ventre!! non je ne trouve pas ça préjudiciable, en plus elles seront 2 maintenant, puis tu peux toujours les sortir au jardin d'enfant, médiathèque etc...peut etre quand la petite aura quelques mois de plus. Tcé c'est un joli projet que vous avez! c'est dur quand on ne le voit pas aboutir! j'espère que vous allez faire ce que vous souhaitez! Del bon courage avec tes loulous! Marion je vais voter. LN, courage bientôt les beaux jours se profilent! My-Li, je ne sais pas si tu as réussi à lire ton retard, mais comme tu peux le voir, je suis revenue. Tu me manquais aussi. Qu'en est-il pour ta nouvelle vie? Lina va bien? Bizzz à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:00
juste un petit bisou avant que la puce n'arrive! couché à 2h grace à mon petit loup,jsuis fracassée :lol: merci les filles de voter,si jamais vs pouvez voter avec l'adresse de votre chérichéri,n'hesitez pas,ou avec une autre adresse mail (zsuffit de changer le prénom :lol: )car on rattrape le retard mais pas assez,tous les soirs on en a 20 ds la tete :( je compte sur vous! bisous bisous et à tt à l'heure :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:15
Coucou! Ca va aller ici, merci pour vos petits mots les filles :cop:. Pour la sociabilisation des enfants, c'est une chose que je redoute aussi. Arthur est le seul enfant en garde chez la nounou (mais elle a 2 fils de 6 et 10 ans). J'ai peur que le jour où il se retrouve en collectivité (genre la maternelle un jour), qu'il se laisse bouffer par les autres enfants. Il dit jamais rien quand il y a un autre enfant qui lui prend son jouet des mains... Tcéline, une salle de muscu, c'est sûr que c'est capitaliste comme idée :oops: Natacha, joli bidou :love:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:15
Coucou les filles Nat quel ventre, magnifique. Effectivement j'ai parlé avec la nounou pour les CL elle attend d'avoir le dernier enfant qui doit arriver en Mars, mais j'espère que d'ici la elle ne changera pas d'avis. Pour le pouce Mle le prend toute seule et même parfois c'est le poing entier qu'elle met dans sa bouche donc bon je pensera aux quenottes qui la travaille. Ce matin je suis naze, réveil à 4h pour la tétée et à 6h elle a presque rien prit. En plus en ce moment j'arrive à peine à fournir la quantité nécessaire pour la nounou donc je suis vide de chez vide et pourtant je prends de la tisane mais elle n'est pas très efficace... Mona, thémis c'est une vraie délinquante, attention... :lol: Dara comment va le moral ce matin. Val-souris bonne séance de massage. Tcé je te comprends pour la reconvertion professionnelle, moi aussi j'avais marre d'être secrétaire médicale, car les réflexions que l'on se prends dans la tronche à longueur de journée c'est usant... Bref pour le moment je continue jusqu'au jour ou je ne pourrais plus supportée. Marion je file voté. Bizz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.