La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:22
Marion, a y est a encore voté aujourd'hui :wink: Valsouris, bonne journée ciné avec vos potes. super la nuit de souriceau, t'es vraiment une maman géniale, tu vas finir par l'avoir ta nuit complète :wink: 6 moid déjà, que ça passe vite :? Lise, le soucis c'est que je peux pas moi partir de la maison car j'ai pas de voiture, là c'était le patron qui lui avait prêté sa voiture et y a que ceux de l'entreprise qui ont le droit de la conduire. et sa soeur et sa mère l'ont rejoint à la quine. si Mr me l'avait dit avant-hier par exemple, j'aurai pu inviter 1 ou 2 copines mais bon c'est pas grave, maintenant c'est fait!!!! et puis je trouverai bien un moyen de lui faire un coup pareil :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:39
passage express,zhomem a décidé qu'on partait sur lyon :D super souriceau,il commence à prendre un petit rythme,penses tu que le manduca y est pr klk chose?? lise :arrow: pas cool ton max!le mien m'a fait le meme coup vendredi soir qd papa est parti à l'ntrainement! mot de chéri :arrow: pas de soucis pr l'apéro,et on mettra meme une tente ds le jardin si vs voulez dormir :lol: allez on vooooooote les filles!! bisous bisous :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 10:55
Coucou Val bon moisniversaire à souriceau 8) marion : voteS ok tu fais bien de nous le rappeler tous les jours... mémoire un peu passoire :oops: j'y vais Adrien démonte la salle de bain
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:29
[b:61aac776f5][color=blue:61aac776f5]coucou les filles, Oh la vache, Souriceau 6 mois :shock: Dire que Claire et Nat ne vont pas tarder d'accoucher, et que Gui va avoir 3 ans dans 1 mois, rhoo, je ne vois pas le temps défiler :cryout: Pour[/color:61aac776f5][color=red:61aac776f5] Maïlis[/color:61aac776f5][color=blue:61aac776f5], ben j'espère qu'on a rien dit de mal :oops: C'est dommage qu'elle ne vienne plus :cry:[/color:61aac776f5] [color=red:61aac776f5]Amandine[/color:61aac776f5][color=blue:61aac776f5] : Rho, non, reste avec nous, tu sais, je ne peux plus venir sur le forum du mardi au samedi, alors j'en bave pour rattrapper mes pages d'une semaine :lol: L'école des fans, c'est Philippe Risoli qui fait ça maintenant, non ?? [/color:61aac776f5] :roll: [color=red:61aac776f5]Marion[/color:61aac776f5][color=blue:61aac776f5], j'ai gardé le mail dans ma boîte, je vote tous les jours, d'ailleurs, je me demandais ce qu'une photo de 3 enfants devant un sapin faisait dans un concours où le thème est romantique :think: Dis à[/color:61aac776f5][color=red:61aac776f5] Dara[/color:61aac776f5] [color=blue:61aac776f5]qu'on pense à elle[/color:61aac776f5] :cop: [color=red:61aac776f5]LN[/color:61aac776f5] [color=blue:61aac776f5]: Oui on a choisi la Bretagne pour ça justement, comme on ne peut plus partir n'importe quand, maintenant que Gui rentre à l'école. :cryout: L'air y sera respirable, pis Chéri rêve d'aller pêcher en mer, alors la Bretagne, c'est top pour ça ! :wink: Allez, je file...[/color:61aac776f5][/b:61aac776f5] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:42
souris bon moiniversaire à ton fils waouw le temps défile à une allure... Ok pour mailys. super la nuit ! inès : oui l'école des fans c'est bidule risoli qui présente, en se levant se matin il m'a encore dit "bon alors c'est quand que je vais chanter à la télé " :lol: marion : je vais aller voter. LIse : mmm une raclette ! Ici NDM les deux filles nous font la misère, bon cette nuit mon mari était là donc il m'a aidé à jongler. Notre dernière je vais finir par croire qu'elle est insomniaque :? Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:46
[quote:4db07e7ea3="Lia56"]souris bon moiniversaire à ton fils waouw le temps défile à une allure... Ok pour mailys. super la nuit ! inès : oui l'école des fans c'est bidule risoli qui présente, en se levant se matin il m'a encore dit "bon alors c'est quand que je vais chanter à la télé " :lol: marion : je vais aller voter. LIse : mmm une raclette ! Ici NDM les deux filles nous font la misère, bon cette nuit mon mari était là donc il m'a aidé à jongler. Notre dernière je vais finir par croire qu'elle est insomniaque :? Bisous[/quote:4db07e7ea3] [b:4db07e7ea3][color=blue:4db07e7ea3]Au fait, elles ont quel âge tes 2 dernières ?[/color:4db07e7ea3][/b:4db07e7ea3]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 11:54
Coucou les filles! J-22 8) [b:31801fe691]Val[/b:31801fe691] super pour souriceau!! Joyeux mensiversaire!! 6 mois!!!que ça passe vite et que j'aimerai réussir mon accouchement comme le tien! Bon ciné! Pour Maïlis je veux bien savoir aussi :cry: en direct ou mp! Ce serait pas lié à la rencontre? [b:31801fe691]Adeline[/b:31801fe691] contente de te lire! Déjà ton 4ème mois, pffiou ça passe!!! Du nouveau pour ton taf? [b:31801fe691]Lise[/b:31801fe691] super Max :( ça peut faire du bien de craquer :wink: [b:31801fe691]Carine[/b:31801fe691] alors NDM ou pas? Merci pour ton mot, nous pas de nounou, c'est les mamies qui viennent à la maison du coup si c'est de nuit ça va être chaud, mais on n'aurait pas à la réveiller, mais depuis que je lui ai expliqué qu'elle risquait d'avoir une mamie au réveil car maman sera allé accouché et bien avec moi elle veut les bras! Je la rassure un max mais ça la travaille! Vivement que la minipuce arrive pour qu'elle comprenne vraiment ce qui l'attendait et qu'on l'aime toujours! [b:31801fe691]Delph'[/b:31801fe691] super ton homme :? :roll: c'est à croire qu'ils sont tous pareils!!!!! Tu as pu te reposer? comment vont tes loulous? [b:31801fe691]Amandine[/b:31801fe691] on va pister gulli alors :wink: :lol: :lol: Pas cool ta NDM! Ici aussi réveil nocturne de la puce: de 2h45 à 4h30 :youpi: :roll: heureusement après 1h de bataille pour moi, zom a pris le relais :shock: :shock: comme quoi tout arrive!!!!! Bizz à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:57
[b:4f935e573e][color=red:4f935e573e]Nat[/color:4f935e573e][color=blue:4f935e573e] : Tu ne flippes pas trop à l'approche de l'arrivée de BB2 ?? :roll: Ben écoute, pour mon boulot, c'est pire, je me sens de moins en moins en sécurité car mon chef est un gros faux cul, alors quand il me dit ne pas m'inquiéter pour ma place, je ne le crois pas. :evil: [/color:4f935e573e][/b:4f935e573e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:58
[size=24:acf8e8909b][color=indigo:acf8e8909b]JOYEUX MOINNIV SOURICEAU! :youpi:[/color:acf8e8909b][/size:acf8e8909b] J'ai récupéré internet (Quentin a payé hier et ils ont remis ça super vite :top:) Même si Marion m'a donné les grandes lignes, si l'une de vous voulait se dévouer et me faire un résumé :siffle:...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:08
inès : elles ont 29 mois et 10 mois. bbnat : ouf le réveil nocturne... rooo j-22 bientot bientot... dara : ils sont rapides pour remettre le net bon aussi rapide pour l'enlever :evil:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:31
Notre trav' préférée est de retour. :lol: Un grand merci à Quentin pour ce paiement rapide. :wink: Et ces makis? J'adore... [img:f9285c4a15]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/i_tasty.gif[/img:f9285c4a15] [b:f9285c4a15]Marion:[/b:f9285c4a15] a voté. :wink: Une grande tente confortable... :hinhin: Pour les emplettes J'ai trouvé 2 vestes bien sympas (une noire style tailleur, une marron en velours). Un pantalon noir qui fera donc ensemble tailleur avec la veste noire. Une tunique marron (glacé) et un petit haut fluide gris-taupe. Cool. J'ai également craqué en chaussures: une paire de bottines noires pour remplacer mes actuelles qui font grise mine. Chéri m'a trouvé une paire de bottes marrons très jolies et habillées :love: et j'ai pris une autre paire de bottes en faux daim (je suppose) qui va super bien pour un style décontract' mais habillé quand même en mode jean. :wink: Sur ce il me manque toujours un ou deux jean, des pulls et quelques chemisiers et autres hauts pour lesquels je galère. Je recherche aussi un trench (genre duffle-coat mais plus classe pour tous les jours en hiver afin de remplacer mon horrible doudoune) et un trench sympa pour les inter-saisons. Je sais ce que je veux mais je ne tombe jamais sur ce que je cherche :? ou à des prix exorbitants. :shock: Je verrai aussi dans quelques temps pour quelques autres paires de shoes mais moins d'urgence déjà maintenant. :lol: Chéri s'est racheté des jeans, pulls, T-Shirts. Il lui manque encore quelques pulls et T-Shirts mais ça va mieux. Il a aussi acheté une belle paire de chaussures (il était temps car je sature de le voir TOUT le temps en baskets :evil:). Il lui manque une belle veste et une ceinture digne de ce nom (que je lui offrirai). Mais là, idem, il faut tomber sur LE truc. Bref, bon lâchage fait et à venir mais il faut dire que nous n'avions pas sérieusement fait de shopping (magasins ou net) depuis 2 ans environ. :shock: [b:f9285c4a15]Lise:[/b:f9285c4a15] :cop: et re-:cop: car c'est dur tout ce que tu vis en ce moment. Beaucoup d'incertitudes pour toi, vous... et Maxence qui le ressent à son petit niveau. :( Pour la psy, +1 avec Nat'. Tu peux pleurer en séance. Et même si tu pleures beaucoup et que tu crois ne pas dire grande chose d'important ou cohérent le/la psy notera bien des choses. :oui: J'en ai passé des mouchoirs en séances psy (et j'en passe toujours). :lol: Pensées à toi. :cop: [b:f9285c4a15]Delphine:[/b:f9285c4a15] :cop: pour ta soirée et j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui (pour les loulous et toi). Quand je dis que les hommes et les femmes... 2 mondes quoi. :cpa: [b:f9285c4a15]Tcéline:[/b:f9285c4a15] j'espère que tu vas mieux ce matin. Sont pas fous les gamins avec leurs parents dans les commerces. :? Quand j'étais serveuse il y avait un étage dans l'un des resto où je travaillais (donc un escalier). Un jour quelques gosses avaient trouvé marrant de s'accrocher au haut de la rambarde (au 1er étage donc) et de faire les singes le long de la rambarde (donc au dessus du vide de l'escalier). Les parents ne réagissaient pas et semblaient penser que les enfants avaient trouvé une bonne ère de jeux. :roll: Genre j'étais garde de morveux en plus de mes plats chauds plein les bras. :evil: J'arrive sur ces entre-faits et dis aux gamins de descendre illico, que c'est un resto qu'on ne fait pas ça, que je pouvais leur tomber dessus (ou eux me tomber dessus) et/ou les brûler et que si ils leur arrivait quelque chose ce serait la faute de mon patron en prime. :twisted: Sont graves des fois les parents. :cpavre: Pour la minette et sa FIV au bout de 6 mois, je crois que c'est à cause d'arnaqueurs du genre que les honnêtes gens se voient forcer d'attendre 2 ans :cry: :evil: (j'approfondirai ce sujet à l'occasion :wink:). Si j'avais été maline j'aurais dit qu'on essayait depuis bien plus longtemps. :( Mais dans le même temps je ne ferais pas le cheminement qui est le mien actuellement (et qui est très important pour ma santé d'esprit) donc non merci au final. 8) [b:f9285c4a15]Amandine:[/b:f9285c4a15] bah quoi, c'est bien l'école des fans... :siffle: 19 mois d'écart pour les louloutes alors. Du sport en somme. Et tes premiers ont quel âge déjà? :oops: [b:f9285c4a15]CélineG:[/b:f9285c4a15] comment vas-tu? Comment va Maddy? :cop: [b:f9285c4a15]Val-Souris:[/b:f9285c4a15] 6 mois déjà. :choc: Cool pour cette nuit améliorée et pour l'effet Manduca. :top: Je me demande comme [b:f9285c4a15]Marion,[/b:f9285c4a15] est-ce un peu lié au Manduca en plus du fait que tu prends une peu de recul? :oops: [b:f9285c4a15]Carine:[/b:f9285c4a15] cool pour le lactarium, 4L. :ok: Je serai heureuse de lire ton retour à ce sujet. 8) Ta façon de présenter à Adrien votre départ à la Mat' me plait. J'espère que je pourrai l'appliquer avec BB1 pour BB2 dans la mesure ou aucune urgence. :oui: [b:f9285c4a15]Val-Chupss:[/b:f9285c4a15] courage pour cette journée de taff'. :cop: [b:f9285c4a15]Adeline les beaux nichons:[/b:f9285c4a15] ton BB grandit assurément. :oops: Mais tu vois, tout est fait au bon moment pour toi. Un BB2 alors que BB1 devient petit bonhomme. :wink: Pas cool pour le taff' :( j'espère que tu auras bientôt des infos dignes de ce nom pour savoir comment te situer. :? :cop: Pour en revenir à mon côté indépendante qui veut faire au gré des ses envies ce n'est vraiment pas le côté organisation qui m'inquiète (quoique je vais sûrement jongler :lol:). Et partir avec des loulous petits ou plus grands ça se fait. Je connais des familles de baroudeurs de dernière minute. Les gamins (bébé ou plus grands) suivent et en général adorent. :lol: Là n'est pas mon questionnement fondamental. Pour situer, je pense que dans leurs premières années mes enfants seront le plus important (les bases pour de bonnes fondations) mais dans le même temps le côté "perte de liberté d'allée et venue" pourrait me gêner. Je me connais, j'ai besoin de pouvoir disparaître quand bon me semble et j'ai besoin de pouvoir me replier sur moi-même en fonction de mes ressentis (introspection...). Cette partie peut être dure à comprendre pour un loulou si je lui impose :( et dure à vivre pour moi si je m'en prive. :oops: Bref on verra car les idées que l'on a ne sont jamais ce qui se produit une fois BB dans les bras (comme pour toute situation imaginée d'ailleurs 8) ). Après je raisonne peut-être (certainement) dans ces termes en ce moment pour me convaincre que c'est mieux ainsi. Afin de ne pas souffrir de cette attente? J'ai l'impression que ça va en ce moment mais est-ce le cas? :cpa: Par contre je suis sûre d'une chose car ça c'est vérifié maintes fois pour moi: "TOUT arrive pour une raison dans la vie". Les meilleurs moments comme les plus durs. Donc je sais que j'aurai des réponses à ce que je n'arrive pas à voir et comprendre pour le moment. C'est déjà bien. :lol: Courage à toutes pour les loulous malades, difficiles, difficiles en plus d'être malades. :cop: Bonne journée 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:31
Dara je t'ai fait un résumé d'à peu près tout il me semble!!! si vous trouvez que j'ai oublié quelque chose ou que je me suis trompée n'hésitez pas à me corriger :wink: Alors depuis ton dernier message vendredi après midi: Mattéo a eut RDV avec l'orthopédiste pour son bras, il lui change son platre mercredi AM. comme la fracture est net pas d'opération. Océane a été malade hier elle vommissait partout, aujourd'hui ça va!!!! LN, nous a fait un super pavé comme on les aime en page 3 Weka n'a plus mal à l'oreille mais elle est très fatiguée. A mieux dormit le nuit de vendredi à samedi malgrè un réveil toute engluée de mucus collant :lol: :lol: Céline/gouaron Maddy avait encore des selles molles. céline veut tarter la pharmacienne :lol: il tarde à Weka et Céline/gouaron de passer leur écho!! Marion et zhom doivent passer une nuit en amoureux à l'hotel avec piscine couverte et chauffée quand max sera à la montagne. elle a reçu les jambières de max. Max était mort de rire hier soir devant M6, il s'est enormit quand papa est rentré. Est partie sur Lyon aujourd'hui avec zhom. A besoin qu'on vote pour eux jusqu'au 14 février tous les jours 1 vote pour gagner 1 télé. Zhom doit payer l'apéro et mettra une tente dans le jardin :lol: Valsouris a passé une journée DM vendredi :? a envoyé un mail à Daljaa pour avoir des news. doit nous expliquer pourquoi Maïlis ne vient plus sur le fofo(si elle lui donne son accord). Samedi a essayé le Manduca et apparement souriceau à adoré puisqu'il s'est endormit dedans :wink: . hier soir il s'est endormit traquillement dans les bras de maman. a TT à 0h30 et à 5h. il a 6 mois aujourd'hui!!!!!Val passe la journée avec des potes, journée ciné le matin les hommes vont au ciné et les femmes gardent les loulous et l'après midi l'inverse Aurore et Tcé doivent aller au salon du bien être (il me semble) Adeline a réservé pour ses vacances d'aout à Cancale!!! Emilie bosse ce week end, doit nous faire un pavé lundi :wink: Mona va mieux, thémis sort encooooooore une dent Lise a son frère qui a eut son code. Elle a passé une bonne nuit (de vendredi à samedi). Maxence à été super alors que zhom est malade, elle veut vendre zhom :lol: !! a finit la journée en crise de larmes!!! maxence pleurait car papa était partit chez le doc. elle a craqué :cry: mais le soir, soirée raclette avec des mais :wink: pour se remonter le moral ocat n'a pas été au cabanon. trop de vent, trop froid!!! Nat, sa puce est en mode crampon, se réveille la nuit en pleur :? pour vérifier que maman est là!!! réveil nocturne de la puce cette nuit de 2h45 à 4h30 et après 1h de bataille zhom a pris le relais!!!! Aurore a son doudou malade Mona, Marion Aurore veulent mettre 1 fessée ou descendre thémis à la cave avec Anaïs ou mettre leur loupiot sous la douche froide et le trainer par l'oreille ou les cheveux car les loulous ont été durdur samedi :? mais apparement max couverait peut être une gastro????? quand à Valsouris, elle se pose la question de quoi faire de souricette :lol: Nat leur a conseillé la douche froide en arrachant les cheveux en tirant l'oreille puis dans le placard pour sécher et 1 grosse fessée :lol: Marion conseille de les pendre comme des pantalons dans le placard pour que ça sèche plus vite :mdr: :mdr: tcé bosse ce week end :( Lia a son fils qui veut chanter à l'école des fans. Les 2 filles lui ont fait la misère cette nuit chupub, pense qu'elle va passer 1 NDM car Adrien tousse et que zhom n'était pas là car il bossait. pas de nouvelles de sa nuit mais apparement ce matin Adrien démontait la salle de bain :lol: :lol: voilà j'espère que j'ai rien oublié et bien résumé, et que je ne me suis pas trop trompée!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:39
[b:995acb751f][color=red:995acb751f]Del [/color:995acb751f] :top: [color=blue:995acb751f]Je suis tout simplement incapable de faire pareil en ce moment[/color:995acb751f] :wink: [/b:995acb751f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:06
Oh la la mais il est magnifique ce résumé :love: Merci Delphine :love: J'ai l'impression d'avoir été là quand même! Je file voir cette fameuse page 3! Et bon rétablissement aux enfants malades (et à Vincent :mdr: ah, les mecs malades :roll:).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:21
Hélène t'es une grande malaaaaaaade :lol: Je reviens de la page 3, quel pavé :shock:! Euh, je reviens sur le monsieur qui a deviné la date exacte de la naissance d'Arthur grâce à la numérologie, ce n'est pas mon oncle, mais mon BP, le papa de Quentin. J'ai écrit BP pourtant il me semble :oops:. Pour la crème pour les mains, j'ai la Cattier à l'argile blanche. Elle est super! Elle a une odeur particulière mais hydrate du feu de dieu! [img:b6769997b0]http://www.resonances.fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/5/0/50011830.png[/img:b6769997b0] Sinon j'aime beaucoup la qualité des produits Melvita, mais ils coûtent cher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.