La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:59
Coucou ! Tcé : noté pour l'astuce du jus (même si c'est fortement déconseillé à cause de son RGO ... en dernier recours pkoi pas !) ... La compote et le lait de riz déjà tenté pour le smecta elle doit le renifler à travers pas possible ! Pour l'ultra-levure par contre nickel ... Par contre tu as une idée du délai avant que ca agisse ? Cet pm grosse selle glaireuse qui pue et liquide ! J'ai été obligé de la passer en jetables bio car trop marre ... :oops: Ce soir elle a pris son sachet de levure avec sa purée carotte-riz et la moitié de son bib ... Pas mal ... Moi euh bah j'essaie d'aller je fais un som' à la première occaz ... Suis HS avec une tête de déterrée mais ca va je tiens le coup ! Del :Courage franchement vous cumulez +++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:15
[quote:c7e4a7a163="Gouaron gogne hunter"]Coucou ! Tcé : noté pour l'astuce du jus (même si c'est fortement déconseillé à cause de son RGO ... en dernier recours pkoi pas !) ... La compote et le lait de riz déjà tenté pour le smecta elle doit le renifler à travers pas possible ! Pour l'ultra-levure par contre nickel ... Par contre tu as une idée du délai avant que ca agisse ? Cet pm grosse selle glaireuse qui pue et liquide ! J'ai été obligé de la passer en jetables bio car trop marre ... :oops: Ce soir elle a pris son sachet de levure avec sa purée carotte-riz et la moitié de son bib ... Pas mal ... Moi euh bah j'essaie d'aller je fais un som' à la première occaz ... Suis HS avec une tête de déterrée mais ca va je tiens le coup ! Del :Courage franchement vous cumulez +++[/quote:c7e4a7a163] désolée de pas pouvoir t'aider :oops: max est rarement malade (je touche du bois)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:57
[b:60d0c09224]tcé[/b:60d0c09224] une petite question( si ça te dérange pas :oops: ) voilà le mèdecin à l'hosto a donné du codenfan à Mattéo pour son bras cassé, il m'a dit de lui donner une dose 14kg matin et 1 le soir. mais le soucis que j'ai c'est qu'il n'a pas écrit pendant combien de temps lui en donner!!!!! à ton avis, pendant combien de temps dois je lui en donner???? car je ne voudrais pas trop lui en donner, je sais pas si c'est fort ou pas comme médoc :wink: merci d'avance
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 22:27
bonsoir à toutes, je viens de lire mes 7 pages de retard... et je me souviens de plus grand chose LN : merci pour ces pavés et ces petites attentions pour chacune :cop: c'est toujours si agréable je t'expliquerai pour le lactarium prochainement (d'ailleurs elle repasse jeudi : j'ai déjà 4 L à lui filer :shock: :shock: 8) ) Marion : je vote avec mes 2 adresses mail 8) Nat pour ta puce, elle sent que ça va bientot arriver . Adrien nous a fait le meme coup dans les derniers jours et les 2 derniers soirs je lui ai dit à chaque fois, en répétant les memes phrases ou à peu près, qu'on risquait de venir le réveiller, qu'on l'amènerait chez la nounou (HS : elle est en or, elle me le prenait à n'importe quelle heure, n'importe quel jour pour la naissance) que papa viendrait le chercher quand le bébé serait né. La deuxième nuit, ça a été la bonne. J'ai voulu qu'on le réveille bien, qu'il me voit lui dire au revoir, lui réexpliquer le tout et c'est super bien passé. Arrivé chez la nounou, il s'est rendormi directement et il a passé une super journée le lendemain avec elle et ses enfants. Del :cop: à tous tes loulous cassés et malades et courage à toi :cop: à toutes pour les NDM et les loulous infernaux Je sens d'ailleurs que je vais faire partie des votres cette nuit car Adrien arrête pas de tousser... ça sent les réveils fréquents ... :roll: et évidemment zhom est pas là car bosse cette nuit (pourquoi, d'ailleurs, ils sont TOUJOURS malades quand leur père est de nuit ???? :gr: ) Bon je vais me tirer (tiens faut que je teste le coup du soutif d'ailleurs Vir Ninie :wink: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:34
[quote:a21afc074a="Souris mateuse de cigogne"]Et bien, ça papote.. :shock: Ici aprèm essai Manduca, en courses, en courant avec ma puce, en passant l'aspi, nickel! Souriceau s'est endormi! :wink: et là, ce soir pour la cinquième soirée consécutive, il s'est endormi tranquillement dans mes bras pendant le rituel :love: :love: étape suivante: faire ses nuits! :lol: J'ai tout lu, mais je n'ai pas tout retenu.. [b:a21afc074a]Delph [/b:a21afc074a]c'est quoi la quine? :oops: le sexe fort, tu parles!! [b:a21afc074a]Tcéline[/b:a21afc074a] un coup de mou ça arrive, pense aux gants, ça ne laisse pas de marques. :mdr: [b:a21afc074a]Marion[/b:a21afc074a] cette photo est vraiment sublime.. 8) Je vais demander à Mailis si je peux expliquer à toutes son départ, plutôt que d'envoyer des MP. :wink: Demain, journée, ciné avec mon meilleur et meilleure amie (couple) :wink: le matin, les mecs au ciné les minettes gardent tous les mômes, l'aprèm l'inverse. :wink: Je n'aurais pas le temps de passer, ne me mettez pas 10 pages dans la vue. :wink: Bizz aux loulous malades.. :lol:[/quote:a21afc074a] cool si souriceau s'est bien endormit pendant le rituel, tu vas y arriver à lui faire passer ses nuits :wink: la quine, par endroits ils appellent ça le loto,ou le bingo, en fait tu as des cartons avec des numéros et tu as une personne qui pioche des numéro au hasard et si tu as toute une ligne de bons numéros tu gagnes 1 lot, si tu as 2 lignes 1 lot un peu plus gros et si tu as le carton plein tu gagne 1 lot encore plus gros!!!! et quand tu as tous les numéros (que ce soit 1 ligne, 2 lignes ou le carton) tu crie QUINE!!!!!!!!!!!!!! je déteste ça!!!! mais mon homme aime bien. c'est surtout parce que le ce soir et la semaine dernière c'est son ancien club de foot qi organise ça donc je pense qu'il y a été plus pour les copains que pour la quine!!!! :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:40
merci à toutes pour vos petits mots de soutien pour mes loulous, ça fait super plaisir!!!!! :cop: :cop: chupub, bon courage pour cette nuit :? je compatis souris, bonne journée demain :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:55
[quote:867e8fe124="Tcé"] Le smecta ne passe vraiment pas dans une compote ?[/quote:867e8fe124] Bah disons que la première cuillère va passer elle va faire la grimace puis refusé d'en reprendre d'autre ... Donc un peu bloqué quoi ! Ok pour l'ultra-levure je continue jusque lundi je te tiendrai au courant demain déjà si il y a un mieux ... Bon les filles je vous adore mais là je suis naze ++ je file au lit ! Bizzz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:35
:cop: :cop: :cop: :mrgreen: :mrgreen: Suis naze,, je tire et au dodo A demain... ah ben non y a encore taff :cry: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:38
souris :arrow: c'est génial pr le manduca :D et pr votre journée demain,j'en reve :oops: max s'est endormi assez vite à 22h15,qd papa est rentré :roll: tu peux m'envoyer le mp pr mailys? :oops: à demain les filles gros bisous :wink: bon tirage chupps :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:40
et merci pr les votes et le compliment pr la photo :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:47
[quote:281ff5a1b5="Souris mateuse de cigogne"] Je vais demander à Mailis si je peux expliquer à toutes son départ, plutôt que d'envoyer des MP. :wink: [/quote:281ff5a1b5] oh oui, je voudrais bien savoir pourquoi elle est partie, c'est bien dommage :( et tu as eu des news de Daljaa??
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:59
souris moi aussi si c'est possible un mp :oops: marion il se finit quand le concours ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 00:00
le concours se finit le 14,vs avez encore le temps de voter les filles :lol: donc en fait maylis avait une vraie raison de partir alors :? :( j'espère qu'on a rien fait de mal :( bonne nuit les filles :wink: bisous bisous et à demain :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 00:01
ok marion on va faire péter le compteur des votes :lol: bonne nuit.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:55
Salut là dedans!! Comment allez-vous? Val : bravo à Souriceau pour ses presque belles nuits!! 6 mois déjà.... ça file trop vite.... Bon ciné!! LN : sûre aussi que tu seras une wondermaman!! Quand bébé arrive, les priorités changent du tout au tout.... On s'en fiche de plus pouvoir aller au resto aussi souvent, de pas prévoir un week end en dernière minute (quoi que, c'est pas trop un bébé qui dérange si tu l'emmènes avec toi...). Delph : Il est top ton mari :lol: ... fatigué de rien, c'est bien un mec ça!!! Au moins t'as passé une soirée tranquillou :wink: Le week end prochain tu lui fais la même... Marion : je vais aller voter avec mes 2 adresses aussi... Si tu gagnes tu nous invite toutes à l'apéro? Tcé : alors, bien dormi? CélineG : Amandine va mieux? J'en oublie, comme d'hab.... :cop: Pour nous la fin de journée c'est terminée en crise de larmes aussi.... Vincent est parti chez le médecin, Maxence s'est collé derrière la baie vitrée et a hurlé jusqu'à ce que son père revienne... J'ai craqué..... Et hier soir, raclette entre potes, très sympa! Ca change les idées! Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.