Posté le : 30-01-2010 à 19:40
[b:87a52f5be7]Marion:[/b:87a52f5be7] a voté. :wink: Tu pourras dire à ton homme que mes votes vont lui couter... :lol:
J'espère que ton œil va vite aller mieux. C'est une zone tellement sensible. :?
:cop: à toi et Maxou pour son bidou. :(
Jambières; ça c'est fait. :wink:... et quelques jours en zamoureux de prévus. :love: ... :hinhin: ...
Merci encore à toutes pour mes pavés. :oops:
[b:87a52f5be7]Nat':[/b:87a52f5be7] pour ta louloute elle a sûrement besoin de se rassurer suite à vos paroles concernant la maternité. C'est une phase normale je pense. :cop: à vous pour ces nuits mouvementées par ces chamboulements.
De plus, les enfants ont cette perception que nous oublions en grandissant dans nos sociétés occidentales. Et je pense qu'elle ressent certainement les changements qui se préparent dans ton corps pour l'arrivée de cette petite demoiselle.
Dans mes écrits, et pour n'oublier personne, j'ouvre plusieurs onglets Internet et rédige à mesure que je lis. :lol: Je sauvegarde aussi sur Word car je suis douée en fausses manip' :siffle: (merci les raccourcis claviers :? ).
Mais surtout, tu sais je n'ai pas de loulous à gérer. De plus Chéri est simple à vivre et me laisse facilement virtuellement traîner avec vous. Donc forcément je peux prendre le temps et j'aime tellement pouvoir vous faire un 'tit coucou à chacune quand j'en ai le temps. Ché comme cha. :cpa: :oops:
Par contre va falloir que je trouve le moyen de lever le pied pour assurer dans mes projets... :lol:
:cop: spécial à [b:87a52f5be7]Delphine[/b:87a52f5be7] pour toute cette accumulation. :( :cop:
Je ne sais pas comment tu fais, comment vous faites toutes pour gérer tout ce que vous gérez. :ok: :fou: :ok:
Pour ma mère idem. Je ne sais pas comment elle a fait pour m'élever seule avec le peu d'argent qu'elle avait et toutes les heures qu'elle faisait et les quelques sous qu'elle mettait de côté pour que je parte en colo ou en WE. Je reste bluffée face à vous toutes; mamans. :love:
Des jours je me dis que c'est peut-être mieux si pas de loulous chez nous. Est-ce que saurais tenir le choc? :oops: Je suis une marmotte insomniaque, indépendante et anarchiste dans l'âme, qui part en WE au gré des ses envies du moment... Pas très compatible avec une vie de famille tout ça. :cpa: :oops:
[b:87a52f5be7]Vir-Ninie:[/b:87a52f5be7] les 3 Chênes. C'est donc bien la marque à laquelle je pensais. Je l'ai déjà utilisée et elle me convient. A voir pour les autres filles qui voudraient tenter. :wink:
[b:87a52f5be7]Béné:[/b:87a52f5be7] heureuse que les TT de nuit se calment avec Maïli.
Pour Inaya j'ai tendance à penser aussi que la grossesse pourrait la faire cogiter, surtout si ces oublis arrivent uniquement en journée et à la maison. :think:
Dans le même temps quand j'étais au-pair la plus grande que je gardais me faisait souvent le coup de "pas eu le temps, et j'attends toujours de sentir la première petite goutte". :hum: Il est vrai que quand ils sont absorbés par ce qu'ils font... :cpa:
[b:87a52f5be7]CélineG:[/b:87a52f5be7] sympa la pharmacienne, et pleine de bons conseils avec ça. :roll: Si seulement on pouvait avoir une copie de notre [b:87a52f5be7]Tcéline[/b:87a52f5be7] dans nos pharmacies respectives. :wink:
Pas facile de ruser avec une louloutte qui ne veut pas beaucoup manger mais bien vu pour la super-levure ce midi. :wink:
[b:87a52f5be7]Val-Souris:[/b:87a52f5be7] tu es toujours diplomate. :cop:
Meilleure nuit alors. Tu me donneras ta méthode: "Méthode Souris - un canapé et autres astuce pour comment qu'on fait dans la vraie vie ..." :lol:
Logona j'avais essayé mais ça ne faisait pas aussi bien que Melvita. Je vais donc racheter celle-là je pense.
Pour les cernes tu crois qu'on pourrait lancer le débat genre question hyper existentielle... :siffle: Je suis sûre que certaines... heu... :mdr:
J'adore ta pensée pour Dara. :lol:
[b:87a52f5be7]Adeline:[/b:87a52f5be7] la Bretagne. Belle région et fin août pas trop chaud en général. :top:
[b:87a52f5be7]Émilie:[/b:87a52f5be7] vivement lundi alors. :oui: Tes pavés me manquent. :cryout:
[b:87a52f5be7]Val-Chupss:[/b:87a52f5be7] tu crains que Parrain prenne peur en te voyant tirer aussi ouvertement... :hinhin:
Courage pour le taff' avec ta petite jeune. :wink:
[b:87a52f5be7]Prisca:[/b:87a52f5be7] :hey:
[b:87a52f5be7]Mona:[/b:87a52f5be7] pas cool ces grosses percées de dent. :(
Heureuse de lire que tu te sens mieux. Et bons projets à l'étranger pour plus tard. :top:
[b:87a52f5be7]Lise:[/b:87a52f5be7] cool pour ton frère. :bravo: C'est un bon début pour reprendre de l'assurance. :wink:
De ton côté j'espère que tu vas trouver la voix professionnelle qui te convient. Pour le RV psy ça commencera quand tu sentiras que le moment est bon.
Je pense fort à toi. :cop:
[b:87a52f5be7]Vir-Ocat:[/b:87a52f5be7] dommage pour le WE. :( Mais en même temps se geler... :? Florian va bien?
[b:87a52f5be7]Aurore-Snoop:[/b:87a52f5be7] sympa l'avatar. 8)
Ici, code passé 2 fois et permis 5 fois. :shock: Et là, je rassure [b:87a52f5be7]Val-Chupss[/b:87a52f5be7] pour le WE du 1er mai... :siffle:
En plus j'ai cru ne pas l'avoir la 5ème fois à cause d'une marche arrière que je loupais (et que je loupe toujours d'ailleurs :mdr:) et je m'imaginais déjà re-potasser pour le code. Car au bout de 5 ratés il fallait repasser le code à mon époque (se souvient la vieille un mug de tisane à la main :lol:).
[b:87a52f5be7]Mimie:[/b:87a52f5be7] pas de souci pour ta petite bafouille. :wink:
[b:87a52f5be7]Amandine:[/b:87a52f5be7] reste avec nous. :oui: Même si tu ne suis pas tout c'est un plaisir de lire de tes nouvelles. :cop:
[b:87a52f5be7]Tcéline:[/b:87a52f5be7] courage pour le taff'. :cop:
Pour ma part je sais que je ne supporterais plus de travailler en contact avec le public lambda car, avec l'effet de masse, le gens sont vraiment graves. :roll:
[b:87a52f5be7]Trav'Thaï:[/b:87a52f5be7] avec un nom pareil tu peux sûrement faire un hold-up dans un cyber-café ou chez le voisin pour squatter le Net... :siffle:
J'espère que notre belle esseulée va bien. :cop:
:cop: guérisseurs à tous les petits malades et leurs mamans sur le pont.
Tirage de cheveux et décollement d'oreille en route vers une douche froide, essoreuse et pendaison par les pieds sur le balcon ou aux fenêtres pour tous ces jeunes délinquants. :shock: ... :siffle: ... :mdr: ... :arrow: suis plus là. 8)
Courage à vous toutes . :cop:
Ici, les cartes ont fumé mais après un moment saturation. Rien ne ressemble plus à des fringues que des fringues et idem pour les chaussures. Donc nous retournerons faire une tournée une autre fois. :lol: Mais on est déjà bien heureux de nos emplettes. :wink:
Bonne soirée à toutes 8)