La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:14
jai rien lu depuis ma dernière visite sur le fofo, comme mprévu, j'ai joué au 1 000 bornes avec la grande et pendant le jeu elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre donc elle va au toilette là kk tout mou (désolé des détails :? ) et depuis toutes 30 minutes maxi elle va vomir, et voilà ça afinit par faire le tour, il ne restait plus qu'elle qui tenait le coup et en fait c'est loupé :cryout: :cryout: :cryout:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:22
Coucou, Déjà 8 pages au nouveau tome je n'arrive pas a suivre vous parlez trop... je crois que je vais juste venir lire quelques fois et ne plus participez suis toujours perdue :cry: Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:32
oh bin non même si tu ne postes pas souvent tu peux venir faire un coucou!! delph :arrow: oh bin mince alors :( allez dis toi que cette fois tout le monde a eu son truc de début d'année,le reste de l'année ne peut etre que meilleur :wink: lise :arrow: je te laisse ton homme,je me suis débarassée du mien pr la journée alors j'en profite :oops: :lol: celles qui ont pas voter,vs pouvez le faire pr moi? :oops: je suis chiante,mais au pire j'arreterais le 14 février :oops: :lol: je serais contente de pouvoir offrir la tv à mon chéri :oops:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 16:35
Oh et bien tous les loulous sont malades :cry: ou infernaux!! [b:8b970995dc]Marion, Lise, Val[/b:8b970995dc] douche froide en arrachant les cheveux et tirant l'oreille, puis dans le placard pour sécher et une grosse fessée, ça va rentrer :lol: [b:8b970995dc]Delph'[/b:8b970995dc] :oops: j'ai parlé trop vite ce matin, zut pour ta grande!! Bon courage! [b:8b970995dc]Lia[/b:8b970995dc] :cry: même si tu es perdue (t'inquiète je rame souvent et bientôt je serais noyée :lol: ) viens quand même nous donner de tes nouvelles :wink: Et au fait qu'est-ce qu'il s'est passé avec Maïlis?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:38
Merci les filles... vous etes zentils :cop: pour maelis je sais toujours pas j'espère que ça va pour elle J'espère n'avoir rien dit un jour de mal ou autres ? Je pense pas :oops: Marion a voté faut voter combien de fois par jour ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:43
[quote:41e1bbb06a="bbnatseb, 'Gogne charming"]Oh et bien tous les loulous sont malades :cry: ou infernaux!! [b:41e1bbb06a]Marion, Lise, Val[/b:41e1bbb06a] douche froide en arrachant les cheveux et tirant l'oreille, puis dans le placard pour sécher et une grosse fessée, ça va rentrer :lol: ?[/quote:41e1bbb06a] tu as oublier pendu par les pieds,c'est comme les pantalons,ça seche mieux :oui: :oui: lia :arrow: c'est un vote par jour et par mail :wink: pr mailys,je sais pas du tout,elle postait souvent ici et du jour au lendemain plus rien :(
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:03
Coucou marion à voté aussi (2 fois en utilisant le mail de doudou avec son accord) [quote:a99fee8b7e="Maxou attend la cigogne.."][quote:a99fee8b7e="bbnatseb, 'Gogne charming"]Oh et bien tous les loulous sont malades :cry: ou infernaux!! [b:a99fee8b7e]Marion, Lise, Val[/b:a99fee8b7e] douche froide en arrachant les cheveux et tirant l'oreille, puis dans le placard pour sécher et une grosse fessée, ça va rentrer :lol: ?[/quote:a99fee8b7e] tu as oublier pendu par les pieds,c'est comme les pantalons,ça seche mieux :oui: :oui: [/quote:a99fee8b7e] Pas mal comme technique je n'y avais pas pensé :mdr: :mdr: Pour maïlis bizarre car elle poste parfois sur les mamans nature, mais plus chez les laveuses, on parle de trop...je crois... :cpa: Lia même si tu viens nous faire un coucou et donner des news de temps en temps on sera très contente. Delph un :cop: pour ta puce.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:09
merci aurore,et merci à doudou alors :lol: t'avais jamais essayé par les pieds?ici ça marche direct,il se calme vite comme ça :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:40
[b:87a52f5be7]Marion:[/b:87a52f5be7] a voté. :wink: Tu pourras dire à ton homme que mes votes vont lui couter... :lol: J'espère que ton œil va vite aller mieux. C'est une zone tellement sensible. :? :cop: à toi et Maxou pour son bidou. :( Jambières; ça c'est fait. :wink:... et quelques jours en zamoureux de prévus. :love: ... :hinhin: ... Merci encore à toutes pour mes pavés. :oops: [b:87a52f5be7]Nat':[/b:87a52f5be7] pour ta louloute elle a sûrement besoin de se rassurer suite à vos paroles concernant la maternité. C'est une phase normale je pense. :cop: à vous pour ces nuits mouvementées par ces chamboulements. De plus, les enfants ont cette perception que nous oublions en grandissant dans nos sociétés occidentales. Et je pense qu'elle ressent certainement les changements qui se préparent dans ton corps pour l'arrivée de cette petite demoiselle. Dans mes écrits, et pour n'oublier personne, j'ouvre plusieurs onglets Internet et rédige à mesure que je lis. :lol: Je sauvegarde aussi sur Word car je suis douée en fausses manip' :siffle: (merci les raccourcis claviers :? ). Mais surtout, tu sais je n'ai pas de loulous à gérer. De plus Chéri est simple à vivre et me laisse facilement virtuellement traîner avec vous. Donc forcément je peux prendre le temps et j'aime tellement pouvoir vous faire un 'tit coucou à chacune quand j'en ai le temps. Ché comme cha. :cpa: :oops: Par contre va falloir que je trouve le moyen de lever le pied pour assurer dans mes projets... :lol: :cop: spécial à [b:87a52f5be7]Delphine[/b:87a52f5be7] pour toute cette accumulation. :( :cop: Je ne sais pas comment tu fais, comment vous faites toutes pour gérer tout ce que vous gérez. :ok: :fou: :ok: Pour ma mère idem. Je ne sais pas comment elle a fait pour m'élever seule avec le peu d'argent qu'elle avait et toutes les heures qu'elle faisait et les quelques sous qu'elle mettait de côté pour que je parte en colo ou en WE. Je reste bluffée face à vous toutes; mamans. :love: Des jours je me dis que c'est peut-être mieux si pas de loulous chez nous. Est-ce que saurais tenir le choc? :oops: Je suis une marmotte insomniaque, indépendante et anarchiste dans l'âme, qui part en WE au gré des ses envies du moment... Pas très compatible avec une vie de famille tout ça. :cpa: :oops: [b:87a52f5be7]Vir-Ninie:[/b:87a52f5be7] les 3 Chênes. C'est donc bien la marque à laquelle je pensais. Je l'ai déjà utilisée et elle me convient. A voir pour les autres filles qui voudraient tenter. :wink: [b:87a52f5be7]Béné:[/b:87a52f5be7] heureuse que les TT de nuit se calment avec Maïli. Pour Inaya j'ai tendance à penser aussi que la grossesse pourrait la faire cogiter, surtout si ces oublis arrivent uniquement en journée et à la maison. :think: Dans le même temps quand j'étais au-pair la plus grande que je gardais me faisait souvent le coup de "pas eu le temps, et j'attends toujours de sentir la première petite goutte". :hum: Il est vrai que quand ils sont absorbés par ce qu'ils font... :cpa: [b:87a52f5be7]CélineG:[/b:87a52f5be7] sympa la pharmacienne, et pleine de bons conseils avec ça. :roll: Si seulement on pouvait avoir une copie de notre [b:87a52f5be7]Tcéline[/b:87a52f5be7] dans nos pharmacies respectives. :wink: Pas facile de ruser avec une louloutte qui ne veut pas beaucoup manger mais bien vu pour la super-levure ce midi. :wink: [b:87a52f5be7]Val-Souris:[/b:87a52f5be7] tu es toujours diplomate. :cop: Meilleure nuit alors. Tu me donneras ta méthode: "Méthode Souris - un canapé et autres astuce pour comment qu'on fait dans la vraie vie ..." :lol: Logona j'avais essayé mais ça ne faisait pas aussi bien que Melvita. Je vais donc racheter celle-là je pense. Pour les cernes tu crois qu'on pourrait lancer le débat genre question hyper existentielle... :siffle: Je suis sûre que certaines... heu... :mdr: J'adore ta pensée pour Dara. :lol: [b:87a52f5be7]Adeline:[/b:87a52f5be7] la Bretagne. Belle région et fin août pas trop chaud en général. :top: [b:87a52f5be7]Émilie:[/b:87a52f5be7] vivement lundi alors. :oui: Tes pavés me manquent. :cryout: [b:87a52f5be7]Val-Chupss:[/b:87a52f5be7] tu crains que Parrain prenne peur en te voyant tirer aussi ouvertement... :hinhin: Courage pour le taff' avec ta petite jeune. :wink: [b:87a52f5be7]Prisca:[/b:87a52f5be7] :hey: [b:87a52f5be7]Mona:[/b:87a52f5be7] pas cool ces grosses percées de dent. :( Heureuse de lire que tu te sens mieux. Et bons projets à l'étranger pour plus tard. :top: [b:87a52f5be7]Lise:[/b:87a52f5be7] cool pour ton frère. :bravo: C'est un bon début pour reprendre de l'assurance. :wink: De ton côté j'espère que tu vas trouver la voix professionnelle qui te convient. Pour le RV psy ça commencera quand tu sentiras que le moment est bon. Je pense fort à toi. :cop: [b:87a52f5be7]Vir-Ocat:[/b:87a52f5be7] dommage pour le WE. :( Mais en même temps se geler... :? Florian va bien? [b:87a52f5be7]Aurore-Snoop:[/b:87a52f5be7] sympa l'avatar. 8) Ici, code passé 2 fois et permis 5 fois. :shock: Et là, je rassure [b:87a52f5be7]Val-Chupss[/b:87a52f5be7] pour le WE du 1er mai... :siffle: En plus j'ai cru ne pas l'avoir la 5ème fois à cause d'une marche arrière que je loupais (et que je loupe toujours d'ailleurs :mdr:) et je m'imaginais déjà re-potasser pour le code. Car au bout de 5 ratés il fallait repasser le code à mon époque (se souvient la vieille un mug de tisane à la main :lol:). [b:87a52f5be7]Mimie:[/b:87a52f5be7] pas de souci pour ta petite bafouille. :wink: [b:87a52f5be7]Amandine:[/b:87a52f5be7] reste avec nous. :oui: Même si tu ne suis pas tout c'est un plaisir de lire de tes nouvelles. :cop: [b:87a52f5be7]Tcéline:[/b:87a52f5be7] courage pour le taff'. :cop: Pour ma part je sais que je ne supporterais plus de travailler en contact avec le public lambda car, avec l'effet de masse, le gens sont vraiment graves. :roll: [b:87a52f5be7]Trav'Thaï:[/b:87a52f5be7] avec un nom pareil tu peux sûrement faire un hold-up dans un cyber-café ou chez le voisin pour squatter le Net... :siffle: J'espère que notre belle esseulée va bien. :cop: :cop: guérisseurs à tous les petits malades et leurs mamans sur le pont. Tirage de cheveux et décollement d'oreille en route vers une douche froide, essoreuse et pendaison par les pieds sur le balcon ou aux fenêtres pour tous ces jeunes délinquants. :shock: ... :siffle: ... :mdr: ... :arrow: suis plus là. 8) Courage à vous toutes . :cop: Ici, les cartes ont fumé mais après un moment saturation. Rien ne ressemble plus à des fringues que des fringues et idem pour les chaussures. Donc nous retournerons faire une tournée une autre fois. :lol: Mais on est déjà bien heureux de nos emplettes. :wink: Bonne soirée à toutes 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:48
re! petit message de dara: elle vs fais des bisous et pensera bien à nous ce soir en mangeant ses makis! LN :arrow: super pr vos emplettes,dis nous en + :oops: j'ai bien fait passer ton message à dara :lol: tu sais,si moi j'arrive à gérer un enfant,tu y arriveras sans problèmes.je suis une borélik dans l'ame,je n'aime pas faire le ménage et je suis une quiche en cuisine (quoi que je m'améliore :lol: ) avant max on était tjs en vadrouille,on est tjs adepte de la malbouffe (je tuerais pr un bigmac :oops: ) et pourtant,on s'en sort pas trop mal pr un premier :lol: :wink: tu verras tu seras (vs serez même si je connais pas monsieur tika) de supers parents!! et merci pr le vote :wink: mon oeil ça va un peu mieux,à mon avis demain ça sera nickel!et max a bien manger ce soir,il a été insupportable tt l'après midi,il a meme réussi à me tordre la porte du meuble tv :x lui qui ets si sage d'habitude,là il m'a gonflé :x :arrow: message de dara :arrow: quentin a payé la facture,elle attend de récupérer sa ligne et revient vite! :wink: tcé :arrow: dur dur ta journée alors :? j'ai horreur des parents qui laissent tout faire,et le pure c'est ceux qui disent "attention,la dame elle va gronder" sauf que la dame elle a pas que ça a faire de gronder les enfants des autres :evil:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:01
Voilà le pavé de notre[b:1cf936cd9d] LN[/b:1cf936cd9d]!!! Tu sais nous aussi avant notre puce on faisait les choses sur un coup de tête, tiens un resto, tiens un ciné, tiens on va chez les potes et puis au final on y passe la nuit sans rien!! Justement il faut en profiter tant que c'est possible, après tu dois prévoir mais il y a plein de bonheur à côté et en fait on s'y fait vite car tu penses à tes loulous avant toi (enfin c'est comme ça qu'on le voit :? ) Tu seras une super maman, il n'y a aucun doute :wink: :wink: [b:1cf936cd9d]Lise[/b:1cf936cd9d] Je rejoins LN pour le psy, il faut que tu le sentes, mais tu sais tu peux pleurer pendant le RV, ils sont là pour ça aussi! Et euh comment dire :siffle: je te laisse Vincent, le mien est allé faire les courses :youpi: et il s'est planté dans les petits pots pour la puce :roll: , tu me diras ça m'apprendra à pas lui faire à manger :oops: :mdr: :cop: :cop: [b:1cf936cd9d]Marion[/b:1cf936cd9d] ah oui, j'avais oublié la pendaison par les pieds! Mais je retiens "Dora la grognasse" de notre[b:1cf936cd9d] Souris [/b:1cf936cd9d](j'avais lu vite fait Dara :oops: :mdr: , je sais que vous aimez les mots tendres les filles!! :lol: ) [b:1cf936cd9d]Tcé[/b:1cf936cd9d] pas cool le taf!! :( encore des fessées de perdues.....pour les parents :lol: :lol: ) [b:1cf936cd9d]CélineG[/b:1cf936cd9d] comment va Maddy? et toi?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:04
coucou les filles!!!!!! bon alors ici ça vomit toujours!!!! j'espère pour elle qu'elle va vite guérrir car c'est vraiment pas cool :? LN, malgrè ta vie de marmotte insomniaque, indépendante et anarchiste dans l'âme, tu feras une super maman j'en suis sure!!!!! j'étais comme toi avant, je décidais de partir en week end ou en vacances au dernier moment et puis quand on a des enfants on fait avec, on s'organise!!!! même si parfois on décide de partir plus ou moins à la dernière minute, le plus souvent on est obligé de s'organiser!! un petit 3615 mylife (très court promis) cette après midi mon homme me dit, j'ai besoin de sortir avec tout ce qu'il nous arrive en ce moment donc si ça te dérange pas je vais aller à la quine avec ma soeur et ma mère!!!! et bien non vas-y mon chéri moi j'ai pas du tout besoin de sortir !!!!!! du coup soirée en célib avec mes 3 loulous éclopés :lol: bon du coup je pourrai venir discuter avec vous les poulettes :wink: là je vais manger car c'est bientot l'heure que Mr parte à tout à l'heure les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:48
je n'en peux plus,il m'a fait n'importe quoi tout l'après midi,et là il chouine encore :x :cryout: :cryout: a chaque fois que je suis tte seule j'y ai le droit :cryout: :zen:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:48
tikabou moi aussi suis sur que tu sera la super maman de ton bébé :wink: delphine : j'espère que les cumuls vont vite s'arreter. :cop: Ici journée en lavable avec juste une fuite mais popotin ultra rouge :evil: Et nouvelle mon fils veut chanter à l'école des fans :oops: :mdr: bizzzzz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:53
et le mien est explosé de rire devant le grand betisier de la 6 :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.