La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:59
Marion : bonne idée de vous occuper pendant que Max sera ailleurs!! Delph : en effet, c'est pas simple tout ça!! Je crois que les hommes ne savent pas trop faire fasse aux difficultés familiales.... On est toujours là pour assurer, et du coup si on flanche, c'est la catastrophe!! Bon courage à toi!! Et pour l'auto, je croise les doigts pour que l'expert soit de votre côté!! Nat : j'ai annulé mon rendez vous. Le jour où je devais y aller je n'avais fait que pleurer toute la journée, et j'aurais fait pareil là bas.... J'irai plus tard.... Pour le moral, on va dire que ça va... Je suis super fatiguée... j'ai vite tendance à oublier que je suis enceinte, et ne me repose pas des masses... Maxence est super gentil, mais je voudrais qu'il dorme la journée et lui ne veut pas... Donc je pète un peu facilement les câbles...Mais ça ira mieux!! J'ai surtout peur pour les jours à venir. Je vais sûrement me retrouver bien seule avec mes parents et mes amis qui sont loins.... Béné : je peux pas trop t'aider pour les oublis de pipi.... peut être qu'effectivement elle est très occupée à jouer et ne trouve pas important d'aller aux toilettes.... Et du coup ben c'est trop tard...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:12
[quote:18b9f91f6d="weka, piégeuse de cigogne"][b:18b9f91f6d]MArion[/b:18b9f91f6d] ah wé il faut voter tous les jours jusqu'à quand? Une TV pas mal. Super résumé. Pour tes yeux c'est étrange en effet, à part le non maquillage, tu n'as pas fait quelque chose ou utilisé un produit non habituel?[/quote:18b9f91f6d] tous les jours jusqu'au 14 :wink: nous on vote avec ttes nos adresses mails :lol: :oops: pr les yeux,non rien utilisé du tout :? j'ai absolument rien changé :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:17
Oui [b:080ef887a4]Delo[/b:080ef887a4] je lui ai demandé justement un jour pour voir plusieurs fois après être rentrés de la crèche si elle voulait aller aux toilettes elle me disait non, non, non et puis elle avait fait finalement dans son pantalon après... mais elle ne fait pas non plus à chaque coup dans sa culotte. J'ai discuté avec elle oui, parlé du bb aussi, je pense qu'elle sait déjà ce que signifie un nouveau bb vu qu'elle a sa petite soeur, elle aime les bb, la seule chose qu'elle a pu me dire c'est qu'elle avait pas eu le temps mais plutôt comme une excuse pour me dire maman j'ai pas fait exprès. Donc on va voir, je vais l'emmener à l'echo comme ça elle visualisera. Mais pour le moment ça change rien je m'occupe d'elle comme d'hab. [b:080ef887a4] Lise[/b:080ef887a4] non je pense pas parceque même si elle est occupée, elle le sent toujours et d'habitude court aux toilettes si c'est pressé.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:25
j'ai reçu mes jambières :shock: 4 jours alors qu'elles vienent du canada :shock: :D :youpi: max va pas avoir besoin de porter un collant au ski :youpi: :lol:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:03
Bonjour! [b:f5fca0a6da]marion[/b:f5fca0a6da] et un vote un!! je lis mon retard et j'arrive
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:15
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77293
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:18
Coucou (vous de vraies pipelettes) Un petit coucou spécial pour Dara qui nous manque. Tcé pour moi c'est toujours ok pour dimanche prochain, on sera entre gonzesses doudou ne veut pas venir... Marion super pour les jambières. Je file voter dès que j'ai finis à ce que j'ai à faire. Pas cool pour tes yeux. Nat la fin approche... Delph je te comprends que tu ne sois pas en forme avec tous ce qu'il t'arrives en ce moment. Emilie super pour tes écrits, pleins de courage pour ce WE de taff. Ln décidémment je t'adore un petit mot pour chacune c'est vraiment touchant à chaque fois. Lise félicitation pour le code pour ton frère, c'est vrai c'est de plus en plus dur d'avoir le permis (je sais de quoi je parle j'ai passé 5 fois l'examen de conduite avoir de l'avoir...) Désolé j'ai oublier pour les autres...mais des :cop: pour me rattraper (ça passe :oops: ) Je file j'ai du ménage à faire et doudou à soigner car il est malade :cop:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:39
[b:76ee1d8578]Snoop[/b:76ee1d8578] merci pour tes conseils et le lien j'ai été faire un tour super c'est motivant! [b:76ee1d8578]nat[/b:76ee1d8578] si tu veux attendre le 15 février...... c'est mon anniversaire! ta puce sent surement que les choses changent [b:76ee1d8578]LN[/b:76ee1d8578] t'es vraiment super tu pense à ts le monde merci. super pour le we à paris! pour le recap du début je t'envoie un mp? (la blondeattitude qd tu ns tiens!) [b:76ee1d8578]lise[/b:76ee1d8578] je te trouve tres courageuse super si maxence est tt gentil [b:76ee1d8578]marion[/b:76ee1d8578]pour tes yeux tu n'aurais pas mis de la creme trop pres des yeux ou alors t'a pensé au pollen chez ns y'a plein de mimosa!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:03
mimie :arrow: maintenant que tu le dis ,il se peut que qd j'ai mis ma crème de jour je me sois approché + près,je fais pas forcément attention qd max est ds la sdb avec moi :? ça doit etre ça alors :think: merci :wink: petit mot de mon homme avant de partir au foot :arrow: il vs remercie de voter pr nous :lol: il est à fond dedans,il a qd même créée des mails juste par ça :roll: :oops: :lol: bon je suis contente,max adore les jambières :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:20
descends la à la cave mona :cpa: sale gosse :gr: :mdr: :mdr: :mdr: pauvre bichette,max pareil en général,il s'endort en voiture,et qd j'ouvre la porte il se réveille et me fait la misère :cryout: :arrow: qui veut un sale mioche qui a décidé de pas manger,de sauter sur le canapé,de jetter tout par terre,de sauter sur sa maman,(lui faire un bisous d'amour :love: ) puis lui faire un gros roulage de pelle (il a vu ça à la tv donc il vient vers moi et ouvre gd la bouche,la referme,sort la langue... :choc: ) il a rien manger :cryout:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:28
Ah c'est la série des sales gosses, moi j'ai un bébé qui râle dès que je lui enlève le sein de la bouche comme elle dors dessus et qui empêche sa mère de manger et qui ne veut pas dormir dans son lit. Je l'en ferme dans notre cave... :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:36
la bande de mère indigne :lol: :mdr: je disais que mon bb était chiant,qu'il refusait de manger qd soudain...grosse diarrhée :cryout: ma bbcdb lavée à la main,et bb tout pas bien :( il a voulut manger un kiri,va pr un kiri :cpa: c'est pas top,ça ira mieux à 4h j'espère car déjà hier soir il avait pas faim :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:58
je sais pas trop,je vais voir si ça passe ou pas :cpa: il est en pleine forme a part ça,il fait cônnerie sur cônnerie :lol: je plussoie pr la douche,mais ça marche que si c'est de l'eau froide et si tu traines la petite par l'oreille ou les cheveux :cpa:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:15
Coucou les filles ! J'ai tout lu ... pas tout mémorisé ... Ah les sales gosses !!! Ici depuis ce matin c'est je ne veux pas prendre mon médoc contre la diarrhée je ne veux rien manger je vire tout par terre j'hurle de fatigue pour siester ... Euh j'ai pas de cave mais un bon séjour dans le placard hein ?!? Ou la douche froide ! franchement .... Ce matin on file aux courses, en sortant on s'arrête à la pharmacie et je lui demande de l'ultra levure pour Maddy ... Elle m'amène la boite, je lui demande par quoi remplacer le doli en sirop (vu que les sachets elle ne boit pas tout et les suppos risquent de me revenir au nez avec la diarrhée) et là la pharmacienne me regarde et me dit "Bah je vous dirai de continuer au doli sirop ... On déconseille l'ibuprofène et efferalgan en sirop j'en ai plus" ... J'irai ailleurs pas grave ! Elle s'est étonné que je refuse le sirop de doli vu qu'à chaque fois que je lui en donne depuis le début de sa diarrhée elle me fait çà et elle me regarde et me dit "Bah ca m'étonnerait que çà donne la diarrhée car ma fille de 2 ans et demi a bu par accident toute une bouteille qu'elle a ouverte seule et elle n'a rien eu !" ... Euh j'avais envie de la tarter !!! Bref ... Ce midi j'ai tenté carotte-maïs-agneau bien mixé avec dans la première cuillère le sachet d'ultra levure ... Nickel ! Bon elle a quasi rien mangé après mais bon ... J'espère que ça va l'aider ... Pas cool Maxou ! Gastro ??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:05
Eh bien chez nous Maxence a tout mangé, dormi 2h30! J'en ai profité pour faire du ménage...... J'aurais mieux fait de dormir, car son père est rentré, et est en train de mourir au fond du lit (il a le rhume :lol: :lol:).... Du coup pas de repos pour moi.... Alors je ne vends pas le fils, mais le père!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.