La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:20
[quote:d3ca7dec14="weka, piégeuse de cigogne"]coucou les fillotes! Ben ici moi j'ai dormi plus profondément malgré un réveil toute engluée de mucus collant. Décidément j'ai l'impression que le coup de ne plus donner le sein à Maili au milieu de la nuit ça marche super bien, elle ne râle plus du tout, elle se réveille qu'une fois, je la prend juste avec moi et elle se rendort. Inaya est restée dormir dans son lit, bref une nuit presque parfaite!! Maili me demande kk pour aller au pot, et fait dessus, elle me dit "mouillée" et elle s'essuie c'est trop mimi, et sa soeur continue à faire pipi dans son pantalon au moins une fois par jour :roll: cherchez l'erreur... [b:d3ca7dec14]je ne sais pas si c'est lié à leurs jeux à la crèche ou au fait que je sois enceinte[/b:d3ca7dec14] c'est bizarre quand même. [b:d3ca7dec14] Mona[/b:d3ca7dec14] oui je confirme mon frère vit en italie la plupart du temps, il devait rentrer sur Paris peu de temps avant de soutenir sa thèse et ya eu un gros bordel administratif! Il a du gueuler à bon coup, rentrer plus tôt enfin je sais plus ça s'est réglé mais ils lui on filé un coup de flip.[/quote:d3ca7dec14] je pencherai plus pour le fait que tu es enceinte. j'ai gardé une petite fille y'a 2/3 ans et quand sa maman s'est retrouvé enceinte, la petite refaisait pipi/caca à la culotte mais que quand elle était avec ses parents, quand elle venait chez nounou elle ne le faisait pas. elle le fait à la crèche aussi???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:25
Mona : pour l'instant je suis chargée de clientèle... j'étais responsable d'un service export il y a 3 ans, et pour rejoindre chéri j'ai pris le premier poste qui passait par là.... J'ai un BTS commerce international, je parle (enfin parlais car comme je bosse plus à l'export je suis en train de tout perdre) 3 langues étrangères.... Mais là je n'ai plus envie de bosser dans le commerce... ça me gave de bosser pour le fric... Avec mon bilan de compétences certaines pistes s'ouvrent, notamment la formation pour adulte, ça m'intéresserait bien! Là je mets en stand by le temps de résoudre ce souci de BB2, mais dès que tout sera "réglé" physiquement et psychologiquement, je rattaque mes démarches... Delph : ben alors, qu'est ce qui te turlupine comme ça?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:28
[quote:22a6712999="del chasseuse de cigogne"][quote:22a6712999="weka, piégeuse de cigogne"]coucou les fillotes! Ben ici moi j'ai dormi plus profondément malgré un réveil toute engluée de mucus collant. Décidément j'ai l'impression que le coup de ne plus donner le sein à Maili au milieu de la nuit ça marche super bien, elle ne râle plus du tout, elle se réveille qu'une fois, je la prend juste avec moi et elle se rendort. Inaya est restée dormir dans son lit, bref une nuit presque parfaite!! Maili me demande kk pour aller au pot, et fait dessus, elle me dit "mouillée" et elle s'essuie c'est trop mimi, et sa soeur continue à faire pipi dans son pantalon au moins une fois par jour :roll: cherchez l'erreur... [b:22a6712999]je ne sais pas si c'est lié à leurs jeux à la crèche ou au fait que je sois enceinte[/b:22a6712999] c'est bizarre quand même. [b:22a6712999] Mona[/b:22a6712999] oui je confirme mon frère vit en italie la plupart du temps, il devait rentrer sur Paris peu de temps avant de soutenir sa thèse et ya eu un gros bordel administratif! Il a du gueuler à bon coup, rentrer plus tôt enfin je sais plus ça s'est réglé mais ils lui on filé un coup de flip.[/quote:22a6712999] je pencherai plus pour le fait que tu es enceinte. j'ai gardé une petite fille y'a 2/3 ans et quand sa maman s'est retrouvé enceinte, la petite refaisait pipi/caca à la culotte mais que quand elle était avec ses parents, quand elle venait chez nounou elle ne le faisait pas. elle le fait à la crèche aussi???[/quote:22a6712999] Non à la crèche ils m'ont rien dit et j'ai pas vu ses habits mouillés. Elle fait ça qu'à la maison, la nuit elle ne le fait pas, elle se lève seule pour aller aux toilettes... Mais ça fait plus de 6 mois qu'elle ne met plus de couches c'est pour ça que j'm'interroge quand même, parcque le reflexe d'aller aux wc ou se retenir elle sait faire, j'en ai parlé avec elle et tout ce qu'elle me dit c'est qu'elle a pas eu le temps :roll: ce dont je doute fort, j'me doute que c'est psychologique mais à part en parler avec elle je sais pas trop quoi faire, ya qu'à attendre? C'est passé à quel moment pour la petite fille? Par contre kk non elle ne fait pas à la culotte. En fait depuis qu'elle ne met plus de couche, il arrivait juste rarement qu'elle est le fond de la culotte tachée parcque c'était liquide et qu'elle avait du mal à retenir ou à aller assez vite au toilettes. Mais là c'est seulement le pipi qu'elle fait. là justement elle vient de me dire qu'elle va faire kk, qu'il faut pas qu'elle fasse dans la culotte..
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:33
Coucou les minettes!! J-23 8) Bon j'ai lu mais je ne sais pas pourquoi en ce moment j'ai une mémoire de poisson rouge :oops: :lol: [b:b59b0d506b]Marion[/b:b59b0d506b] tu vois que ton homme est une perle :wink: , envoie des bisous à Dara dans son kiboutz :lol: :lol: [b:b59b0d506b]Béné[/b:b59b0d506b] super pour ta nuit!! [b:b59b0d506b]LN[/b:b59b0d506b] super pavé!!! Tu m'épates, comment tu fais pour écrire à toutes sans oublier personne, tu es mon modèle :wink: :lol: :cop: [b:b59b0d506b]Val-souris[/b:b59b0d506b] comme quoi on se contente de peu quand c'est des NDM à répétition :wink: Bon prince :wink: [b:b59b0d506b]Mona[/b:b59b0d506b] super projet!!! Cool pour ton barbouillage, :cop: à Thémis! [b:b59b0d506b]Delph'[/b:b59b0d506b] tu as pu te reposer? Comment vont Mattéo et Jade? Océane n'est jamais malade on dirait :wink: [b:b59b0d506b]Virocat[/b:b59b0d506b] pas cool pour le w-e annulé! Florian va bien? [b:b59b0d506b]Prisca[/b:b59b0d506b] félicitation pour ce tit bout!! [b:b59b0d506b]Adeline[/b:b59b0d506b] bon courage pour ta journée alors!! Ca va? Ici la puce se raccroche à moi, elle a fréquemment des réveils la nuit en pleur en voulant les bras quand c'est moi qui vient :cry: Je la rassure en lui disant que je suis là et elle s'endort en me tenant la main et en vérifiant toutes les min que je suis là :roll: :lol: Mais après elle dort super! C'est fou cet instinct, faut dire que je suis une baleine échouée, je mets plus de temps à me relever qu'elle, j'ai sa démarche chaloupée :lol: donc elle a bien remarqué, donc pour les filles qui se demandait si il faut en parler, je dis oh oui!!! Ils sentent tout mieux que nous ces pti bouts!! Bizz à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:37
[quote:cd0afb3670="*Lise*"]Mona : pour l'instant je suis chargée de clientèle... j'étais responsable d'un service export il y a 3 ans, et pour rejoindre chéri j'ai pris le premier poste qui passait par là.... J'ai un BTS commerce international, je parle (enfin parlais car comme je bosse plus à l'export je suis en train de tout perdre) 3 langues étrangères.... Mais là je n'ai plus envie de bosser dans le commerce... ça me gave de bosser pour le fric... Avec mon bilan de compétences certaines pistes s'ouvrent, notamment la formation pour adulte, ça m'intéresserait bien! Là je mets en stand by le temps de résoudre ce souci de BB2, mais dès que tout sera "réglé" physiquement et psychologiquement, je rattaque mes démarches... [b:cd0afb3670]Delph : ben alors, qu'est ce qui te turlupine comme ça[/b:cd0afb3670]?[/quote:cd0afb3670] je crois que c'est tous les soucis que j'accumule depuis le début de l'année, et du fait qu'on ait toujours pas de voitures savoir qui va amener ma grande à l'école en début de semaine et à partir de jeudi (si tout va bien) qui va m'amener les 2 grands à l'école. et puis je me demande comment on va faire si l'expert dit qu'on doit se débrouiller à réparer la voiture à nos frais!!!! enfin voilà je pense que tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre j'aurai du mal à trouver un sommeil paisible. et puis mon homme qui me gonfle en disant qu'il en a marre de ces soucis,(je comprends que ça l'embète mais bon...) mais quand Jade nous a fait sa bronchiolite c'est moi qui l'ai amené aux urgences qui me suis démer*dé à trouver une voiture pour aller louer l'appareil pour ses aérosols, c'est moi qui me ait dû trouver un kiné qui vienne à domicile puis pour le jour ou elle a fait ses otites je lui ai dit de se débrouiller tout seul mais il a fallut que ce soit moi qui demande à ma copine si elle pouvait l'amener chez le doc pour Jade et enfin pour mattéo c'est encore moi qui me suis déplacée aux urgences et c'est moi qui donne les médocs!!!! alors je comprends qu'il en ai marre mais je trouve quand même qu'il a pas trop de soucis non plus, il rentre du boulot le repas est près le ménage est fait et en plus il faut que je bosse et que je m'occupe des loulous qui tombent les uns après les autres :lol:!!!! hier soir j'étais naze donc je lui ai demandé de s'occuper des loulous et du repas et il a crié toute la soirée car Jade était tout le temps dans ses pates car Mattéo n'arrêtait pas de dire qu'il avait mal au bras et qu'océane (quon délaisse un peu en ce moment c'est vrai) lui demandait de faire une partie de 1000 bornes!!!! alors que moi c'est mon lot quotidien je ne crie pas à longueru de journée mais lui 1 soir et il gueu*le toute la soirée :cry: :cry: voilà désolée du 3615 MYLIFE :oops: :oops: aujourd'hui je vais essayer de ranger vite fait la maison et de passer du temps avec la grande
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:39
coucou les filles!! marion au rapport,sms à dara envoyé ça a été bref,à part pr la petite phrase de souris :lol: mais elle sait les ndm,ou les bonnes nuits,les dents qui sortent et les maux de ventre qui sont finis.. n'hesitez pas si ya un mot en particulier :wink: ici ça va, mes yeux vont mieux,je vs avais peut etre pas dit mais depuis jeudi matin coins internes des yeux tout gonflés :shock: on pense à une allergie mais je me suis pas maquillée depuis dimanche :? donc la pharmacienne ma donné un ttt,ce matin le droit va mieux mais le gauche me fait encore un peu mal...à suivre :roll: max ça va plutot bien,il me fait rire :lol: et zhomme ça va aussi,il part au foot à midi et rentre ce soir vers 22h. on a trouvé de quoi s'occuper la semaien ou max sera à la montagne :oops: un hotel avec piscine couverte et chauffée...une petite nuit en amoureux ça devrait etre sympa :oops: j'ai tout lu mais du coup me souviens de rien :oops: à part que bene dort mieux,que souris c'était pas dramatique,que mona a plus mal au ventre,que thémis a mal aux dents,que lise cherche à se convertir pro,que emilie bosse ce week end,que matheo va mieux mais que delph a tourné cette nuit et qu'il reste 23 j pr nat... :lol: je vs embrasse! bonne journée :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:40
Oh je savais bien que j'oubliais du monde!! :oops: :oops: [b:1ccb9876a3]Lise[/b:1ccb9876a3] super pour ton frère!!! Au fait, ton rv psy tu as annulé ou pas? Comment va ton moral aujourd'hui? [b:1ccb9876a3]Béné[/b:1ccb9876a3] je dirais comme Delph' pour Inaya, et à part lui parler et attendre, il n'y a pas grand chose à faire! [b:1ccb9876a3]Delph'[/b:1ccb9876a3] pas cool ta NDM! Tu peux nous parler de ce qui te turlupines si ça peut te faire du bien :wink: On est là!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:41
et n'oubliez pas de voter pr nous,1 vote par jour et confirmation grace au mail! on rattrape (un petit peu) notre retard,on a besoin de vs (et si on gagne la tv je paie le champagne à la rencontre :wink: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:42
[quote:f2f4aac36b="bbnatseb, 'Gogne charming"] [b:f2f4aac36b]Delph'[/b:f2f4aac36b] tu as pu te reposer? Comment vont Mattéo et Jade? Océane n'est jamais malade on dirait :wink: ![/quote:f2f4aac36b] heureusement qu'elle tient les coup!! sinon je crois que je devrais aller en maison de repos, ça finirai de m'achever :lol: :lol: pour ta puce, je pense qu'elle a peur car vous l'avez prévenu que vous risquiez de partir à n'importe quel moment!!! (si je me souviens bien car moi aussi ma mémoire me fait défaut en ce moment :oops: )et elle a peut être peur que vous la laissiez seule même si vous lui avez dit que quelqu'un serait là avec elle!!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:46
[b:b4651957a7]Marion[/b:b4651957a7] pas cool pour tes yeux!! Sympa la soirée en amoureux, profitez-en car avec un bb2 c'est encore plus rare :wink: [b:b4651957a7]Delph'[/b:b4651957a7] on s'est croisé :cop: Ah ces hommes!!!!!! [b:b4651957a7]Emilie[/b:b4651957a7] super pour tes écrits et bon courage pour ton w-e de taf intense :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:47
[b:551ae49072]MArion[/b:551ae49072] ah wé il faut voter tous les jours jusqu'à quand? Une TV pas mal. Super résumé. Pour tes yeux c'est étrange en effet, à part le non maquillage, tu n'as pas fait quelque chose ou utilisé un produit non habituel?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:49
[quote:5f5c7515ad="del chasseuse de cigogne"][quote:5f5c7515ad="bbnatseb, 'Gogne charming"] [b:5f5c7515ad]Delph'[/b:5f5c7515ad] tu as pu te reposer? Comment vont Mattéo et Jade? Océane n'est jamais malade on dirait :wink: ![/quote:5f5c7515ad] heureusement qu'elle tient les coup!! sinon je crois que je devrais aller en maison de repos, ça finirai de m'achever :lol: :lol: pour ta puce, je pense qu'elle a peur car vous l'avez prévenu que vous risquiez de partir à n'importe quel moment!!! (si je me souviens bien car moi aussi ma mémoire me fait défaut en ce moment :oops: )et elle a peut être peur que vous la laissiez seule même si vous lui avez dit que quelqu'un serait là avec elle!!!![/quote:5f5c7515ad] C'est clair, en plus elle voit la valise dans notre chambre, et puis on a toujours été très proche toutes les 2 et jamais séparé plus que quelques heures et jamais une nuit, c'est aussi beaucoup pour ça que je veux partir le + vite possible de la mater :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:51
[quote:0798caeb86="weka, piégeuse de cigogne"][quote:0798caeb86="del chasseuse de cigogne"][quote:0798caeb86="weka, piégeuse de cigogne"]coucou les fillotes! Ben ici moi j'ai dormi plus profondément malgré un réveil toute engluée de mucus collant. Décidément j'ai l'impression que le coup de ne plus donner le sein à Maili au milieu de la nuit ça marche super bien, elle ne râle plus du tout, elle se réveille qu'une fois, je la prend juste avec moi et elle se rendort. Inaya est restée dormir dans son lit, bref une nuit presque parfaite!! Maili me demande kk pour aller au pot, et fait dessus, elle me dit "mouillée" et elle s'essuie c'est trop mimi, et sa soeur continue à faire pipi dans son pantalon au moins une fois par jour :roll: cherchez l'erreur... [b:0798caeb86]je ne sais pas si c'est lié à leurs jeux à la crèche ou au fait que je sois enceinte[/b:0798caeb86] c'est bizarre quand même. [b:0798caeb86] Mona[/b:0798caeb86] oui je confirme mon frère vit en italie la plupart du temps, il devait rentrer sur Paris peu de temps avant de soutenir sa thèse et ya eu un gros bordel administratif! Il a du gueuler à bon coup, rentrer plus tôt enfin je sais plus ça s'est réglé mais ils lui on filé un coup de flip.[/quote:0798caeb86] je pencherai plus pour le fait que tu es enceinte. j'ai gardé une petite fille y'a 2/3 ans et quand sa maman s'est retrouvé enceinte, la petite refaisait pipi/caca à la culotte mais que quand elle était avec ses parents, quand elle venait chez nounou elle ne le faisait pas. elle le fait à la crèche aussi???[/quote:0798caeb86] Non à la crèche ils m'ont rien dit et j'ai pas vu ses habits mouillés. Elle fait ça qu'à la maison, la nuit elle ne le fait pas, elle se lève seule pour aller aux toilettes... Mais ça fait plus de 6 mois qu'elle ne met plus de couches c'est pour ça que j'm'interroge quand même, parcque le reflexe d'aller aux wc ou se retenir elle sait faire, j'en ai parlé avec elle et tout ce qu'elle me dit c'est qu'elle a pas eu le temps :roll: ce dont je doute fort, j'me doute que c'est psychologique mais à part en parler avec elle je sais pas trop quoi faire, ya qu'à attendre? C'est passé à quel moment pour la petite fille? Par contre kk non elle ne fait pas à la culotte. En fait depuis qu'elle ne met plus de couche, il arrivait juste rarement qu'elle est le fond de la culotte tachée parcque c'était liquide et qu'elle avait du mal à retenir ou à aller assez vite au toilettes. Mais là c'est seulement le pipi qu'elle fait. là justement elle vient de me dire qu'elle va faire kk, qu'il faut pas qu'elle fasse dans la culotte..[/quote:0798caeb86] pour la petite ça lui a passé quand le bébé est arrivé, mais bon elle avait commencé à refaire pipi à la culotte plus tard car les parents ne lui avaient pas parlé de la grossesse aussitot!!! tu peux essayer de lui demander si elle est contente qu'il y ait un nouveau bébé à la maison, si elle a peur que tu passes moins de temps avec elle quand bébé sera là, lui dire que tu es fatigué et que le fait qu'elle fasse pipi à la culotte ça te fatigue un peu plus (car ça fait plus de travail) et que si tu es fatigué tu peux pas passer t'occuper d'elle comme tu aimerai!!!! c'est pas facile quand ils sont petits les loulous mais tout en jouant avec elle essaies de lui poser des questions. elle te dis qu'elle n'a pas le temps que le pipi arrive vite et bien demande lui pourquoi à la crèche elle ne le fait pas. et quand elle est à la maison dis lui souvent d'aller aux toilettes pour ne pas qu'elle "oublie" :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:52
[b:ea8e5d8c7b]Marion[/b:ea8e5d8c7b] a revoté :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:54
[quote:4182bb45af="bbnatseb, 'Gogne charming"][b:4182bb45af]Marion[/b:4182bb45af] a revoté :wink:[/quote:4182bb45af] pareil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.