Posté le : 30-01-2010 à 10:51
[quote:0798caeb86="weka, piégeuse de cigogne"][quote:0798caeb86="del chasseuse de cigogne"][quote:0798caeb86="weka, piégeuse de cigogne"]coucou les fillotes!
Ben ici moi j'ai dormi plus profondément malgré un réveil toute engluée de mucus collant. Décidément j'ai l'impression que le coup de ne plus donner le sein à Maili au milieu de la nuit ça marche super bien, elle ne râle plus du tout, elle se réveille qu'une fois, je la prend juste avec moi et elle se rendort.
Inaya est restée dormir dans son lit, bref une nuit presque parfaite!!
Maili me demande kk pour aller au pot, et fait dessus, elle me dit "mouillée" et elle s'essuie c'est trop mimi, et sa soeur continue à faire pipi dans son pantalon au moins une fois par jour :roll: cherchez l'erreur... [b:0798caeb86]je ne sais pas si c'est lié à leurs jeux à la crèche ou au fait que je sois enceinte[/b:0798caeb86] c'est bizarre quand même.
[b:0798caeb86]
Mona[/b:0798caeb86] oui je confirme mon frère vit en italie la plupart du temps, il devait rentrer sur Paris peu de temps avant de soutenir sa thèse et ya eu un gros bordel administratif! Il a du gueuler à bon coup, rentrer plus tôt enfin je sais plus ça s'est réglé mais ils lui on filé un coup de flip.[/quote:0798caeb86]
je pencherai plus pour le fait que tu es enceinte. j'ai gardé une petite fille y'a 2/3 ans et quand sa maman s'est retrouvé enceinte, la petite refaisait pipi/caca à la culotte mais que quand elle était avec ses parents, quand elle venait chez nounou elle ne le faisait pas. elle le fait à la crèche aussi???[/quote:0798caeb86]
Non à la crèche ils m'ont rien dit et j'ai pas vu ses habits mouillés. Elle fait ça qu'à la maison, la nuit elle ne le fait pas, elle se lève seule pour aller aux toilettes... Mais ça fait plus de 6 mois qu'elle ne met plus de couches c'est pour ça que j'm'interroge quand même, parcque le reflexe d'aller aux wc ou se retenir elle sait faire, j'en ai parlé avec elle et tout ce qu'elle me dit c'est qu'elle a pas eu le temps :roll: ce dont je doute fort, j'me doute que c'est psychologique mais à part en parler avec elle je sais pas trop quoi faire, ya qu'à attendre? C'est passé à quel moment pour la petite fille?
Par contre kk non elle ne fait pas à la culotte. En fait depuis qu'elle ne met plus de couche, il arrivait juste rarement qu'elle est le fond de la culotte tachée parcque c'était liquide et qu'elle avait du mal à retenir ou à aller assez vite au toilettes. Mais là c'est seulement le pipi qu'elle fait. là justement elle vient de me dire qu'elle va faire kk, qu'il faut pas qu'elle fasse dans la culotte..[/quote:0798caeb86]
pour la petite ça lui a passé quand le bébé est arrivé, mais bon elle avait commencé à refaire pipi à la culotte plus tard car les parents ne lui avaient pas parlé de la grossesse aussitot!!!
tu peux essayer de lui demander si elle est contente qu'il y ait un nouveau bébé à la maison, si elle a peur que tu passes moins de temps avec elle quand bébé sera là, lui dire que tu es fatigué et que le fait qu'elle fasse pipi à la culotte ça te fatigue un peu plus (car ça fait plus de travail) et que si tu es fatigué tu peux pas passer t'occuper d'elle comme tu aimerai!!!!
c'est pas facile quand ils sont petits les loulous mais tout en jouant avec elle essaies de lui poser des questions. elle te dis qu'elle n'a pas le temps que le pipi arrive vite et bien demande lui pourquoi à la crèche elle ne le fait pas. et quand elle est à la maison dis lui souvent d'aller aux toilettes pour ne pas qu'elle "oublie" :wink: