La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:52
Coucou les filles, j'arrive seulement à poster car trop de boulot (ça fait une heure que j'essaie de faire mon message mais pas moyen, je court partout dans le cabinet depuis 9h...) Souris pourquoi tu as arrêter la diversification? Ninie tu as l'air si fatiguée... :( C'est vrai que l'allaitement fatigue et en plus si Noa se réveille plusieurs par nuit je te comprends que tu sois naze. Lise bon repas avec tes collègues. Un :cop: pour toi pour la fatigue trop présente... Des :cop: aux autres, je file j'ai pleins de personnes devant moi et le tel qui sonne (au secours... :D )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:04
Cécile, il mange des morceaux Loan? C'est peut-être qu'il mange trop liquide? Quand je ne fais que de la purée ou que de la soupe à Arthur, il fait des cacas plus mous. Donc ses repas c'est légumes + céréales (le plus souvent riz ou pâtes ou blé ou boulghour) + légumineuses. Dans une soupe, je mets forcément des billes de tapioca.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:04
Bosse bien Aurore :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:40
Dara, Loan mange comme nous, tant qu'il était aux purées, je pensais à ça, mais là!! Même les purées contenaient toujours du quinoa, des pâtes, du millet, des lentilles, du riz, elles n'étaient pas toute liquide. Donc là il mange comme nous, des gratins, des tartes etc... Bizarre! Aurore bon courage!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:39
coucou! Bon bp de taf car je fais des trucs que je sais pas faire :mdr: et oui c'est ça avec flash surtout quand on doit trouver la bonne syntaxe de code et qu'on est pas développeur.... et ça me saoooooooooooule!!! mais ça yé celle là est finie j'ai un autre gros morceau qui m'attend... j'ai rien lu à part le message de Ninie, je comprends, ce que tu fais depuis et c'est déjà énooooorme!!! Moi je tirais pour la crèche parfois le matin en speed pour compléter et ça c'est pas génial quand on est stressé, mais je n'avais que 3 bib de 150 ml au max à fournir, mais j'aurais jamais pu tirer tout le temsp au lieu de donner le sein à la maison c'est bp de boulot, c'est fatiguant et ça m'aurait pas plu du tout (bon Maïli n'avait que des coliques donc pas le soucis de NOa) comme j'te disais ça doit moins stimuler même si tu as un bon tire-lait, alors s'il ne supporte pas au sein (il vomit après?) je crois que oui tu peux te permettre d'arrêter si vraiment tu es fatiguée. Ou diminuer les quantités de tirage. [b:9033f49fde] Maïlis[/b:9033f49fde] Maïli tète encore, mais comme je l'ai freinée :oops: elle me demande plus autant qu'avant, mais moi je lui propose quand je sens que ça va, enfin elle a bien compris pourquoi je la modère... Disons que quand elle a pas tété depuis longtemps ça va, mais si elle demande plusieurs fois dans la soirée, ya des fois je lui dis non qu'elle a déjà tété ya pas longtemps et que c'est pas que je ne veux pas mais je peux pas, c'est une sensation insupportable mais ça ne fait pas mal en soit c'est que j'ai les seins hyper sensibles surement et je me contracte complètement c'est indépendant de ma volonté mais bon c'est comme ça...ça me faisait exactement comme pour Inaya quand j'attendais Maïli. Donc on va voir, ce qui est bien c'est que du coup comme ya plus de tétée de nuit enfin une juste avant dodo et une qui peu être tôt à 6h si elle se réveille à cette heure là mais entre elle sait qu'il n'y en a plus et du coup elle se réveille quasi plus depuis au moins 15 jours, vous me direz j'aurais du faire ça depuis longtemps alors :mdr:. Bon elle se réveille toujours au bout d'un moment quand j'éteins la lumière du couloir pour aller me coucher mais elle dort à côté de moi après et s'endort sans tétée.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:22
Weka copine de seins hyper sensibles! :lol: C'est les tétons qui sont sensibles? Quand tu en parles, j'ai l'impression que c'est ce que ça m'a fait pour Loan, et me fait au quotidien :roll: Hier je disais à mon chéri que si j'arrivais à allaiter le 2e, et que vraiment tout roule, j'aimerais bien en tirer un peu pour Loan. Il n'est pas vraiment chaud mais il n'aura pas son mot à dire :lol: , je lui mettrais en dans son bib, s'il l'accepte, surtout d'ici là! Dites, ce matin j'ai voulu retrouver des messages d'Oror, j'ai l'impression qu'elle a supprimé son compte, je ne trouve que les citations mais pas les messages eux même. Quelqu'un sait pourquoi elle est partie? Depuis tout ce temps je pense qu'elle ne reviendra plus. En plus j'ai perdu son album qu'elle m'avait filé en MP.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:24
Weka au fait t'as un MP dans ta boite. :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:03
Non ya pas que les tétons chez moi c'est un ensemble, et le fait de sentir mon ventre aussi ça m'fait bizarre pourtant ça m'fait pas contractions quand elle tète. Mais en dehors de la grossesse j'ai jamais de soucis pour allaiter donc je vais pas me plaindre... c'est du aux hormones et aux modifications physiologiques, comme j'allaite mes seins grossissent pas ça perturbe un peu le développement, mais ya que quand j'allaite que cette sensation qui me gêne. ce n'est plus la sensation d'allaitement, c'est très bizarre à expliquer, pas sexuelle non plus entre 2 je sais pas... [b:272f245665]Oror [/b:272f245665]je vois mais je ne la connais pas ça fait longtemps que je l'ai pas aperçue en effet.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:21
Coucou les filles, Je ne suis pas venue depuis 4j et j'ai du coup plein de retard de lecture à rattraper, je suis loin d'avoir fini, j'ai vraiment du mal à vous suivre :oops: Faut que je cherche la page du résumé de Délo :lol: Je poste vite fait du boulot pour vous faire à toutes un gros bisous et vous dire que je ne vous oublie pas et pense bien à vous, je rattrape mon retard de lecture et vous réponds dès que possible, c'est promis :cop: J'ai juste été changer mon pseudo car j'ai arrêté ma lecture aux alentours des pages où Lise demande qu'on change nos pseudos. En fait je ne suis pas venue du WE car c'était très tendu avec chéri, en fait il me faisait la gueule car il trouve que je ne l'aide pas assez et qu'il se tape un peu tout : Courses, bouf, vaisselle, ménage, lessive de couches et de linge... sans compter qu'il s'occupe de Lina et garde 2 petites et en plus, il bosse comme un taré pour l'avancement de notre projet à Oléron donc il craque un peu là :oops: Il me reproche donc de ne pas l'aider assez et que quand je ne bosse pas, je passe mon temps à profiter de ma louloute ou je suis sur l'ordi :oops: Du coup, je me suis engagée à l'aider beaucoup plus dans la maison et j'ai pas osée touchée mon ordi du WE :? d'où mon gros retard de lecture à rattraper... En tous cas, je pense bien à vous toutes et vous me manquez, je vous écrit dès que je peux :cop: Mailis : Merci pour ta réponse, je te réécris bientot :wink: Enormes bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:30
Tu es une gentille, Emilie, c'est gentil de faire des efforts pour ton chéri! :oui: Béné et Cécile, Oror est une très bonne copine à Mey Xiu (Kimchi) la modo. Elle va bien aux dernières nouvelles, mais ça fait un long moment qu'elle a supprimé son compte.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:39
Merci Dara, oui c'est vrai, je savais que c'était une bonne copine à Kimchi, tant mieux si elle va bien, mais c'est dommage j'aimais bien la lire. J'avais essayé il y a quelques mois et je voyais ses messages, donc elle n'avait pas encore supprimé son compte. My-Li, tu as raison de privilégier ta petite famille et ton gentil mari qui t'aide. Moi c'est pareil, j'ose pas trop poster quand je vois tout ce qu'il fait pour m'aider, en fait je me vois pas pendant qu'il étend le linge, me détendre sur le fofo :lol: ça arrive que je passe mais toujours furtivement. Et puis vu que je poste du boulot j'ai pas trop d'excuses, il préfère qu'on passe notre temps ensemble et ça me va aussi.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:24
coucou les filles!! faut que je retrouve des photos de souriceau pr voir par rapprot à camille (à moins qu'une gentille veuille bien me dire ou trouver :oops: ) pr oror,aux dernières nvelles de mag,tout allait bien,sa fille parle super bien pr son age.d'ailleurs mag allait la voir aujourd'hui :wink: emilie :arrow: c'est sympa d'aider ton homme,ça a l'air d'etre une perle :wink: gros bisous
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:41
coucou les filles j-18 le top!! 8) :arrow: Ninie tu as l air d etre a bout fais comme tu le sens pour l allaitement c est toi qui sait il faut que tu te requinque un peu :cop: :arrow: Souris:j ai du rater un episode mais pourquoi dois tu stopper la diversification de souriceau?et un bisou pour tes NDM :cop: :arrow: Emilie c est cool de donner la main a ton homme et puis y a les resumés de Delo pour quand on est paumer!! :mrgreen: :arrow: Lise pas facile de voir nos bouchons grandirent!!et :cop: pour le boulot :arrow: nat ca va la mini puce?et la grande elle reagit comment? :cop: :arrow: a toutes celles que j oubie :cop:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:49
Coucou les laveuse! un petit moment que je ne suis pas venue poster! vous parler de trop le temps de tt lire et je n'ai plus le temps d'écrire! :lol: pour commencer gros :cop: à lise et bon courage à ttes les filles qui ont des NDM! [b:228ead36a3]nat[/b:228ead36a3] bravo pour cette petite puce et chapeau pour le déclenchement sans péri! [b:228ead36a3]mailis[/b:228ead36a3]je te comprends tt à fait pour la creche; dur de faire des concessions sur notre facon de vivre surtout qd on convaincu ms il ne faudrait pas que loan se sentent à part ( c'est ça qui me fait peur pr plus tard j'ai peur que petite chérie soit à part parcequ'on ne rentre pas ds le moule! :roll: ) [b:228ead36a3]ninie[/b:228ead36a3] en effet dur dur l'allaitement qd bébé se réveille tte les heures! (j'ai la meme à la maison!) moi je prends china rubra 9ch 3gr 3fois par jour c'est contre la fatigue de l'allaitement et ça fait bcp de bien ! pour les autres oupsss pas de mémoire!!! pour ma part reprise du boulot lundi. petite chérie ne dort pas de la journée ou alors 20minute en tetant dc un peu peur car elle sera un peu chez ma maman qui m'a dit "si elle pleure elle pleurera il faut bien qu'elle s'habitue!" :shock: alors je stress de plus en plus à la laisser dc plus bcp de lait j'ai du mal à tirer pour faire mon stock réponse de ma gentille maman me voyant tres tendue:" ta fille serait bien mieux au bib de LA, ou au lait de vache je l'ai fait pour ton frere c'est bien mieux!" :shock: Résultat je suis super angoissée j'ai mille chose à prévoir et la petite chérie est plus énervée elle aussi! voilà mon état d'esprit à 5jours de la reprise mais bon je n'ai pas trop le droit de me plaindre! si je l'avais laissée pleurer des le début on ne serait plus embeter me disait une ame charitable :roll: [size=9:228ead36a3][/size:228ead36a3]depuis qd fait on de enfants pour etre tranquil? [size=12:228ead36a3][/size:228ead36a3] aussi est-ce que je peux avoir le prénom de minipuce en mp :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:15
Coucou les filles ! Je passe vite fait car je dois me détendre rapidement sous peine d'éclater ! Grosse prise de tête (encore) avec la nounou qui a encore pris les lingettes pamprout de l'autre petite fille pour nettoyer les fesses de Maddy :twisted: Là j'ai explosé ! Je m'en suis rendu compte en rentrant de chez la nounou ce matin au moment de la changer après manger elle avait les fesses toutes rouges et pleines de petits boutons ... Là j'ai reconnu de suite l'effet que lui font les lingettes pamprout ! Une fois la puce levée je me suis dit que j'allais lui faire une petite visite j'ai appelé pour la prévenir de ma visite et ni une ni deux en avant !! Bah elle a pas fait la maline ! Elle a admis avoir utilisé les pamprouts car "avec votre produit elle sent tjs le pipi et si ca sent le pipi ce n'est pas propre " :shock: :shock: :shock: Pardon ! Jusque là quand je la nettoie avec le liniment ca ne sent jamais le pipi après ou très peu ! et l'essentiel c'est que ce soit propre non ??? Bref je ne l'ai pas loupé ! Du coup je me demande ce que je vais faire d'elle ... :roll: Bref fin du 3615mylife ! Mimie : oh comme je te comprends ! Si ma mère me sortait un truc pareil je crois qu'on aurait une belle explication de texte en perspective ! Ninie : Tu parais si fatiguée ... En même temps vu le nombre de réveils par nuit il n'y a rien d'étonnant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.