Posté le : 09-02-2010 à 15:21
Coucou les filles,
Je ne suis pas venue depuis 4j et j'ai du coup plein de retard de lecture à rattraper, je suis loin d'avoir fini, j'ai vraiment du mal à vous suivre :oops: Faut que je cherche la page du résumé de Délo :lol:
Je poste vite fait du boulot pour vous faire à toutes un gros bisous et vous dire que je ne vous oublie pas et pense bien à vous, je rattrape mon retard de lecture et vous réponds dès que possible, c'est promis :cop:
J'ai juste été changer mon pseudo car j'ai arrêté ma lecture aux alentours des pages où Lise demande qu'on change nos pseudos.
En fait je ne suis pas venue du WE car c'était très tendu avec chéri, en fait il me faisait la gueule car il trouve que je ne l'aide pas assez et qu'il se tape un peu tout : Courses, bouf, vaisselle, ménage, lessive de couches et de linge... sans compter qu'il s'occupe de Lina et garde 2 petites et en plus, il bosse comme un taré pour l'avancement de notre projet à Oléron donc il craque un peu là :oops:
Il me reproche donc de ne pas l'aider assez et que quand je ne bosse pas, je passe mon temps à profiter de ma louloute ou je suis sur l'ordi :oops:
Du coup, je me suis engagée à l'aider beaucoup plus dans la maison et j'ai pas osée touchée mon ordi du WE :? d'où mon gros retard de lecture à rattraper...
En tous cas, je pense bien à vous toutes et vous me manquez, je vous écrit dès que je peux :cop:
Mailis : Merci pour ta réponse, je te réécris bientot :wink:
Enormes bisous à toutes :cop: