Posté le : 09-02-2010 à 09:34
Coucou!!
Bon aujourd'hui il mange le repas de la crèche, mais il y a un pot bio au cas où il y aurait du lait dans leur préparation.
Apparemment ils alternent les protéines, donc la viande ne devrait revenir que 2 fois max, on va voir comment ça se passe.
Souris je pense comme toi aussi, j'ai pas envie que ça ressemble à un "combat" alors on va laisser aller comme ça.
Ce qui m'embête aussi c'est pour l'école, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il devra y manger, le soucis c'est que je ne pourrais pas le prendre moi, surtout si je bosse à l'école, le midi est un temps de travail important je devrais faire manger les petits.
Alors autant si je le met dans mon école, je pourrais bénéficier du temps de périscolaire mais pour la cantine, faudra trouver une solution.
Normalement j'aurais un congé mater à ce moment là, puis CP mais à mi-temps, faudra bien calculer.
Ninie je ne savais pas qu'il était déjà aux mixte, ou je ne me souvenais pas.
Mais pourquoi tu veux passer à modilac plutôt que ne lui donner que le lait végétal.
Tu penses arriver à la fin de ton allaitement? Tu crois qu'en te reposant ta production de lait ne peut pas revenir?
Le film "nos enfants nous accuseront", je ne veux pas le voir, je ne me voile pas la face car je sais ce dont il s'agit, j'ai vu la BO, et tout comme Dara, je pense que je culpabiliserais encore plus d'avoir donner la vie à Loan dans ce monde...
Pour la photo de Tcé moi je me souviens d'une enceinte, c'est là que je te disais que je ne te reconnais pas.
Merci au fait pour les liens sur les bougies, c'est trop beau!
Lise c'est marrant pour les vêtements, Loan ne rentre plus dans le 18 mois en bodys et hauts, les pantalons oui par contre.
Mais c'est bizarre car j'imagine qu'il est plus petit et plus mince que maxence et ça fait un moment que pour certains trucs il met du 2 ans, je comprend pas faut qu'on m'explique :lol:
LN pour la ressemblance entre souriceau et le petit de caro miau, oui je trouve aussi!! à voir souriceau en grandissant!
Weka tu dois être contente que tout aille bien pour ton petit bout en construction :wink:
Tu arrives à continuer les tétées avec Maïli?
Lia moi aussi j'ai des rougeurs, mais jai remarqué, c'est quand j'ai laissé les lavables pour quelques temps (cause selles ultra molles :evil: ), du coup il a comme du mal à s'adapter. Au bout de quelques jours et de crème Weleda, ça repart.
Moi mon souci avec les CL, ce sont ses selles, trop liquides :(
Bon j'ai fait un beau pavé aussi!
Bizzz