Posté le : 08-02-2010 à 15:48
[color=blue:b360f1cce7]me revoilà :lol:
Alors ici pour la nourriture, presque rien de bio, car il faut bien avouer que c'est encore bcp plus cher, et perso, je n'ai pas les moyens d'acheter tout bio... :cry:
Le lait est bio, même s'il est vachement plus cher, mais on en boit pas mal. Le pain que je fais, les pompotes et quelques trucs de temps en temps mais c'est tout. :wink:
Pour les repas, arrivé à un âge où les enfants ont envie de piocher dans l'assiette des autres, c'est clair, j'ai ce problème pour le goûter, ça m'embête d'en payer un à la nounou alors qu'à la maison, y a toujours des trucs :lol:
Pour les produits, je lui dit que je ne veux pas non plus de cochonneries sur Gui mais bon, il joue avec sa fille dans la SDB, donc coiffage, parfum, etc..... :?
Je me dis que c'est de temps en temps, et que la majorité du temps, il n'entre pas en contact avec. En fait, faut pas que je le vois par contre, c'est clair ! :oops:
[b:b360f1cce7]Dara, Maïlis[/b:b360f1cce7], je ne vous trouve pas extrémistes, simplement, vous voulez le meilleur pour votre enfant, après, chacun sa façon de faire. :wink:
[b:b360f1cce7]Aurore[/b:b360f1cce7], sympa les bougies, je ne connaissais pas ce principe :oops:
Allez, je vais faire de la place pour mon nouveau lave linge :love:
PS pour[b:b360f1cce7] Lise[/b:b360f1cce7] : Chéri est très triste pour toi....Bah oui, je lui ai dit qu'hier soir vu qu'on se faisait la gueule... :bou:
[/color:b360f1cce7]
Maman allaitante et travailleuse