La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:16
[b:50a59b1902] Gouaron [/b:50a59b1902]je demandais le fait qu'il t'ai fait comprendre que tu serai pt être pas renouvelée tu pense que c'est au fait que tu sois enceinte? Si l'autre ne doit revenir que dans 6 mois.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:16
[quote:13c617e8d4="Dara veut des good news"]Ah non hein, pas de lingettes chimiques :evil:[/quote:13c617e8d4] c'est le maaaaaaaaaaal !!!! ça c'est un truc que j'utilise jamais, même en voyage coton + liquide uriage; je sais les cotons aussi c'est le mal mais bon :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:16
[quote:f705263ef0="tranquille"]ma nounou a bien compris que j'étais un peu à cheval sur le contenu des produits, l'autre soir en reniflant la tête d'ilana j'ai vu qu'elle avait une odeur différente de d'habitude, elle m'a sorti le produit coupable, mais ouf c'était un truc qui rentrait dans mes produits acceptés :lol:[/quote:f705263ef0] Arthur le soir, il sent le parfum de la nounou. Bon ça va, il sent bon, mais je vois que sa peau est super perméable aux produits alors j'ose pas penser si du paraben ou autre s'infiltrait!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:18
[quote:db33f9168c="Dara veut des good news"] Arthur le soir, il sent le parfum de la nounou. Bon ça va, il sent bon, mais je vois que sa peau est super perméable aux produits alors j'ose pas penser si du paraben ou autre s'infiltrait![/quote:db33f9168c] tu sais ça reste en surface ces trucs là, malgré tout... faut vraiment des années et d'années d'abus pour que ça soit risqué. mais dans l'ensemble ça reste au niveau du derme, ça ne pénètre pas plus loin, heureusement. la nounou en ce moment met du parfum au petit bébé gardé avec ma fille, car elle en a eu à noel; c'est un parfum de bébé, sans alcool ni rien, mais du coup ma fille en demande aussi, et en a sur elle parfois le soir, j'aime pas ça, j'aime bien qu'elle ait juste son odeur de bébé... faudra que je le dise à la nounou, à l'occasion
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:19
[quote:336fd240ca="tranquille"][quote:336fd240ca="Dara veut des good news"]Ah non hein, pas de lingettes chimiques :evil:[/quote:336fd240ca] c'est le maaaaaaaaaaal !!!! ça c'est un truc que j'utilise jamais, même en voyage coton + liquide uriage; je sais les cotons aussi c'est le mal mais bon :oops:[/quote:336fd240ca] Oh oui :siffle: Mais bon, quand je suis montée à Paris toute une semaine, je ne pouvais pas embarquer mes lingettes, j'en avais pas encore assez... Alors j'avais acheté un petit paquet de coton Ecocertifié. Maintenant, j'en ai suffisamment pour tourner un mois entier :lol:. J'ai découpé plein de vielles serviettes éponge en rectangles 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:19
moi aussi un jours j'ai vu des lingettes pampers qu'ils utilisent pour leur essuyer les mains ou la bouche beurk ça m'a donné envie de vomir. Mais comme j'amène les produits de change, j'espère qu'ils respectent et qu'il ne leur en mettent pas je leur ai dit. En tout cas je n'ai jamais senti d'odeur suspecte. Par contre yen a qui abusent sur le parfum, ché pas quand tu bosse avec des petits tu mets pas de parfum... Maïli ya des jours selon celle qui s'occupe d'elle, elle pue le parfum surement à force de faire des calins collée à la fille.. et le soir je fais beurk beurk beurk
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:22
Moi ça va j'aime bien le parfum de ma nounou. J'ai pas grand chose à lui reprocher, elle est géniale.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:24
[quote:54fc47ea3a="Weka"][b:54fc47ea3a] Gouaron [/b:54fc47ea3a]je demandais le fait qu'il t'ai fait comprendre que tu serai pt être pas renouvelée tu pense que c'est au fait que tu sois enceinte? Si l'autre ne doit revenir que dans 6 mois.[/quote:54fc47ea3a] Quand je lui ai dit verbalement que j'étais enceinte et qu'il recevrait le papier dès que je l'aurai vendredi, il a eu un long moment de silence ... puis il m'a dit que pour le moment mon contrat se terminait le 26/02 qu'il n'avait pas de news de ma collègue malade ... et ce matin ma chef d'équipe m'a dit qu'il lui cherchait qqn pour le chantier où je suis donc j'en déduis qu'il veut pas renouveler mon contrat passé la fin février ... Je verrai bien ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:32
Béné non je n'ai pas la petite aujourd'hui, je ne travaille jamais les lundi car sa maman bosse dans une banque et que le lundi c'est fermé :lol: tant mieux car des jours comme aujourd'hui ou je suis au radard, ça me permet de me reposer un peu même si j'ai du mal!!!! là je viens de finir de passer mon aspi, et je garde le petit de ma voisine car sa maitresse est absente!! pas cool la pression au taf, vivement le mois de juin :wink: pour ce qui est de ce que donne les ass'mat!!!! ici je donne ce que les parents me demandent, avant ma grossesse je gardais un petit garçon et ses mamans sont très bio, donc elles m'avaient dit que chez elle tout était bio et que si ça me dérangeait pas, elles amèneraient le repas de leur fils donc j'ai dit OK (car moi j'essaie de prendre un max bio mais tout n'est pas 100% bio :? ) et là la petite que je garde, elle mangeait des blédi... et des assiettes toutes prêtes pour les enfants et j'ai réussi à leur faire accepter que ça serait mieux car parfois leur fille voulait manger la même chose que Jade et ils ont été OK donc même si c'est pas 100% bio c'est toujours mieux que les pots ou assiettes!!!!! (enfin c'est mon avis) d'aileurs si vous avez des recettes ou des sites avec des recettes pour les p'tits bouts pour varier les plaisir j'suis preneuse!!!!!! cléine bienvenue au club des NDM :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:40
Moi aussi j'ai de la chance Loan adore ce que je lui prépare, quoique je sais pas si c'est vraiment de la chance, l'autre fois j'ai pas eu le temps j'ai voulu lui donner une assiette babybio, et bien il n'a pas voulu en manger, il préfère la nourriture maison, ça tombe bien! A la crèche, c'est maison aussi, et ils savent que pour Loan c'est liniment et basta, une fois, pareil, je l'ai reniflé et j'ai senti une odeur suscpecte, j'ai pas lâché le morceau! J'ai l'impression aussi d'être une extrêmiste mais si tu commences à tolérer le moindre faux pas elles vont pas faire trop gaffe, là elles savent! Pour le parfum c'est pareil, je comprend pas, en travaillant avec des enfants... Moi depuis que j'ai Loan je n'arive plus à me parfumer, j'ai envie qu'il puisse reconnaitre mon odeur et surtout ne pas gâcher la sienne avec mon parfum. Ca fait très mère animale là :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:22
oui pour le parfum j'suis comme toi Maïlis, Moi j'en mettais jamais c'est ma mère une année qui avait voulu m'en offrir et j'avais trouvé un parfum que j'aimais bien. Mais depuis plusieurs années j'en met plus du tout surtout en travaillant avec des bb et des ptits enfants, je trouve ça nul de mettre du parfum en dehors du fait que pour la mère ça masque son odeur naturelle pour moi c'est une pollution olfactive pour un bb. Moi non plus j'en mets pas, déjà avant j'en mettais rarement. Et la plupart du temps je trouve que ça pue, ça prend le nez un coup ça suffit yen a dirait qu'ils vident le flacon... dans le tram ça me fait tousser et ça me pique la gorge les gens qui s'aspèrgent...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:26
Ce dont j'ai le plus horreur, c'est l'été dans les transports: le parfum par dessus la sueur... :what:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:31
Ca m'arrivait de me parfumer avant mais alors là plus l'envie. La seule fois où je me suis reparfumée, c'est lors de notre soirée où nous avions laissé Loan pour la seule et unique fois à ce jour :lol: Je suis d'accord avec toi pour le terme de "pollution olfactive" surtout que l'odorat des bébés est très développé.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:33
Coucou les filles, vous êtes trop bavardes, j'ai bien mal à vous suivre. Pour les produits chez la nounou, c'est moi qui fournit mais je suis sure qu'elle utilise des lingettes pamprouf. Le soir quand je récupère Anaïs elle a l'odeur de la nounou, mais ça va son parfum est agréable. Pour les bougies donc vous parliez tout à l'heure http://www.rctendance.com/ En tout cas doudou c'est bien amuser à les faire hier en rentrant. Je suis contente aussi car j'ai acheter 2 maillots de bain pour Anaïs pour faire les bébés nageurs dans 3 mois. Hâte de lui mettre tellement ils sont beaux.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:36
Au faite lise contente de mettre un visage sur ton nom grâce à FB.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.