La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:14
[quote:0a753be4ea="del chasseuse de cigogne"][quote:0a753be4ea="weka, piégeuse de cigogne"] [b:0a753be4ea]Delo[/b:0a753be4ea] wouaw ma pauvre, tu cumule toi aussi! Mais moi la question que je me pose, c'est ils font des barres parallèles à 6 ans? ils font quoi avec, ça me parait vraiment dangereux pour leur âge. :cop: :cop: à Mattéo et Jade comment vas t'elle aujourd'hui? [/quote:0a753be4ea] comme tu dis je cumule, et ça commence moralement à peser très lourd!!!!! en fait les barres parallèles, sont en rapport avec leur taille, elles doivent faire 1m de haut grand maximum je pense. mais le truc c'est que déjà c'était pas leur moniteur de gym habituel (ça c'est pas grave) mais il était occupé ailleurs et mattéo et d'autre petits montés sur les barres chacun leur tour, et mattéo est ombé et pouf accident!!!! en fait les barres c'est surtout pour les habituer a tenir dessus juste avec la force des bras (en fait ils se mettent entre les barres, et là ils mettent une main sur chaque barre et là ils doivent "normalement" se soulever du sol juste avec la force des bras et avoir les jambes qui pendent dans le "vide"!!!) Jade va de mieux en mieux mais elle est assez chonchon par moment!!! comme là avant que je la mette au lit, elle n'arrétait pas de chouiner pour un oui ou pour un non!!!! mais bon ça va lui passer elle doit peut être encore avoir mal aux oreilles le truc qui m'impressionne le plus, c'est qu'elle dort beaucoup elle demande à aller au lit vers 20h 20h30 maxi, elle se lève entre 10h et 11h (sauf quand je travaille pas :lol: à croire qu'elle le fait exprès :lol: :lol: )à 12h30 12h45 elle demande la sieste et jusqu'à 16h 16h30 elle dort :shock: qu'elle chance elle a :lol: :lol: quand j'étais enceinte, pour mes 2premières grossesses, je dormais comme un loir, pour Océane (ma première) je me levais que pour manger le midi et je repartais au lit après et je me levais que quand mon homme rentrait du boulot et le soir à 21h au lit jusq'au lendemain midi et ainsi de suite jusqu'à mon accouchement!!!! heureusement que je ne bossais plus!!! pour le 2ème pareil dès que je pouvais dormir j'y allé et par contre pour Jade c'était comme toi, je dormais mais je me levais très fatiguée comme si j'avais mal dormit et puis mon gynéco m'a dit d'en faire trop la journée et de me reposer un max !! facile à dire mais quand t'as 2 gosses et 1 boulot c'est vachement facile :lol: et quand j'ai étais en arrêt maternité et que les loulous étaient à l'école j'ai appliqué ce qu'il m'a dit et c'est vrai que les matins j'étais plus reposée :wink:[/quote:0a753be4ea] ah ok oui j'imagine qu'elles sont à peu près à leur taille mais normalement je moniteur aurait du donner l'accès que quand il est devant ça peut être dangereux les agrès surtout quand on commence. :shock: Ben dis-donc quel loir Jade! Elle prend quoi un antibio? les médoc l'assome pas un peu aussi? Elle a besoin de récupérer. Merci pour ton témoignage, en fait c'est à la naissance de Maïli que moi j'aurai du mettre le hola, pour mon congé mater j'avais laissé Inaya un moi chez la nounou, le mois avant la naissance de Maïli comme ça je pouvais me reposer et préparer les choses mais comme suis en cdd à durée indéterminée j'avais pas osé prendre un congé parental partiel à la reprise, depuis que je suis passée à 4 jours par semaine ça change beaucoup! En plus j'avais mon soucis d'infection qui m'a vraiment bp bp fatiguée pendant un an donc là à côté c'est rien. Mais c'est vrai que d'hab j'ai un sommeil lourd je m'endors direct par contre j'entends les voix de mes filles si elles appellent la nuit. Mais là c'est chiant, mon nez y est aussi pour quelque chose je dors + mais mal. Sinon la journée j'ai la forme mais je crois que j'ai attrapé un pti coup de froid encore hier soir en rentrant de la crèche je m'endormais presque dans la voiture, j'ai eu une heure ou j'étais KO puis le soir comme un couvage de quelque chose. Donc ça devrait aller mieux après. Sinon pour le moment ça va, ça sera plus chaud surement vers la fin. Je verrai à la confirmation de datation a l'echo mais mon contrat actuel fini fin juin et je devrai être en congé mat mi-juillet donc je vais demander à pas être renouvellée. En prenant mes congé payés avant la fin de mon contrat je pourrai finir debut juin donc à 6 mois c'est plutôt bien.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:15
[quote:3c786d78dd="Maxou attend la cigogne.."]allez y,papotez papotezc'est pas grave c'est MOI qui doit envoyer tout ça à dara :gr: :cryout: :zen: [b:3c786d78dd]delph ça va mathéo?[/b:3c786d78dd] gouaron j'espère que ça va passer :? bichounette :( j'ai hate aussi que vs passiez vos échos les filles :oops: je suis bizarre,la semaine dernière j'aurais pleuré pr chaque grossesse annoncé,et cette semaine je suis trop contente pr tout le monde :hum:[/quote:3c786d78dd] oui ça va, ce soir il nous dit que sa tête tourne un peu, je pense que c'est émotions accumlées entre hier et aujourd'hui et le manque de sommeil aussi!!!! pour le fait que tu sois heureuse de l'annonce des grossesses je pense que ça vient du fait que comme ton homme a été chercher son ttt, ça t'a rassuré et prouvé qu'il veut se bébé autant que toi et que du coup ça te donne de l'espoir pour vous!!! tu vas y arriver je pense que vue ce que t'a dit ninie le mois de mars va être votre mois et je l'espère pour vous :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:20
[quote:9660dca697="Tcé"][quote:9660dca697="weka, piégeuse de cigogne"] oh l'autre elle dégaine aussi vite que son ombre, tu étais caché Tcé 8) :lol: ah merci ça m'sert aussi et c'est doliprane quoi, yen a qu'un en sachet?[/quote:9660dca697] Donc le soucis c'est que tu en as une à 12kg et l'autre à 11kg, donc pour Maïli (11kg je suppose) ce serait du 150mg et pour Inaya du 200mg comme ma chipie !!! :wink: Mais bon si Maïli fait 11kg et des brouettes tu peux lui donner un sachet de 200mg sans mettre l'intégralité du sachet :wink:[/quote:9660dca697] ok super [b:9660dca697]Tcé[/b:9660dca697] merci! je vais donc leur éviter de bouffer du sorbitol, du colorant et le plastique de la pipette. :lol: je savais pas que ça existait dès 8kg!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:20
souris :arrow: message de dara: "je t'envoies tout mon soutien,j'adore que tu m'appelles la trav lol,je t'attends à toulouse pr te donner du repos"
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:25
[quote:710af09bdb="weka, piégeuse de cigogne"][quote:710af09bdb="del chasseuse de cigogne"][quote:710af09bdb="weka, piégeuse de cigogne"] [b:710af09bdb]Delo[/b:710af09bdb] wouaw ma pauvre, tu cumule toi aussi! Mais moi la question que je me pose, c'est ils font des barres parallèles à 6 ans? ils font quoi avec, ça me parait vraiment dangereux pour leur âge. :cop: :cop: à Mattéo et Jade comment vas t'elle aujourd'hui? [/quote:710af09bdb] comme tu dis je cumule, et ça commence moralement à peser très lourd!!!!! en fait les barres parallèles, sont en rapport avec leur taille, elles doivent faire 1m de haut grand maximum je pense. mais le truc c'est que déjà c'était pas leur moniteur de gym habituel (ça c'est pas grave) mais il était occupé ailleurs et mattéo et d'autre petits montés sur les barres chacun leur tour, et mattéo est ombé et pouf accident!!!! en fait les barres c'est surtout pour les habituer a tenir dessus juste avec la force des bras (en fait ils se mettent entre les barres, et là ils mettent une main sur chaque barre et là ils doivent "normalement" se soulever du sol juste avec la force des bras et avoir les jambes qui pendent dans le "vide"!!!) Jade va de mieux en mieux mais elle est assez chonchon par moment!!! comme là avant que je la mette au lit, elle n'arrétait pas de chouiner pour un oui ou pour un non!!!! mais bon ça va lui passer elle doit peut être encore avoir mal aux oreilles le truc qui m'impressionne le plus, c'est qu'elle dort beaucoup elle demande à aller au lit vers 20h 20h30 maxi, elle se lève entre 10h et 11h (sauf quand je travaille pas :lol: à croire qu'elle le fait exprès :lol: :lol: )à 12h30 12h45 elle demande la sieste et jusqu'à 16h 16h30 elle dort :shock: qu'elle chance elle a :lol: :lol: quand j'étais enceinte, pour mes 2premières grossesses, je dormais comme un loir, pour Océane (ma première) je me levais que pour manger le midi et je repartais au lit après et je me levais que quand mon homme rentrait du boulot et le soir à 21h au lit jusq'au lendemain midi et ainsi de suite jusqu'à mon accouchement!!!! heureusement que je ne bossais plus!!! pour le 2ème pareil dès que je pouvais dormir j'y allé et par contre pour Jade c'était comme toi, je dormais mais je me levais très fatiguée comme si j'avais mal dormit et puis mon gynéco m'a dit d'en faire trop la journée et de me reposer un max !! facile à dire mais quand t'as 2 gosses et 1 boulot c'est vachement facile :lol: et quand j'ai étais en arrêt maternité et que les loulous étaient à l'école j'ai appliqué ce qu'il m'a dit et c'est vrai que les matins j'étais plus reposée :wink:[/quote:710af09bdb] ah ok oui j'imagine qu'elles sont à peu près à leur taille mais normalement je moniteur aurait du donner l'accès que quand il est devant ça peut être dangereux les agrès surtout quand on commence. [color=red:710af09bdb]j'suis bien d'accord avec toi, les personnes avec qui j'en ai parlé m'ont dit que c'était aussi à Mattéo d'écouter (j'suis d'acord aussi) mais il a que 6 ans et puis quand ils sont en groupes ils sont un peu plus excités[/color:710af09bdb] :lol: [color=red:710af09bdb]et puis comme les barres sont démontables vu leur taille il avait qu'à les monter au dernier moment et encarder les petits[/color:710af09bdb] :shock: Ben dis-donc quel loir Jade! Elle prend quoi un antibio? les médoc l'assome pas un peu aussi? Elle a besoin de récupérer. [color=red:710af09bdb]elle prend orelox 1 dose 11kg matin et soir+1/2 nifluril matin et soir et oflocet 1 dose dans chaque oreille matin midi et soir. je pense oui que les médocs l'assoment mais à ce point là quand même c'est énorme, bon j'espère surtout que demain elle va dormir car mercredi je bossais pas et elle était debout de bonne heure[/color:710af09bdb] :lol: Merci pour ton témoignage, en fait c'est à la naissance de Maïli que moi j'aurai du mettre le hola, pour mon congé mater j'avais laissé Inaya un moi chez la nounou, le mois avant la naissance de Maïli comme ça je pouvais me reposer et préparer les choses mais comme suis en cdd à durée indéterminée j'avais pas osé prendre un congé parental partiel à la reprise, depuis que je suis passée à 4 jours par semaine ça change beaucoup! En plus j'avais mon soucis d'infection qui m'a vraiment bp bp fatiguée pendant un an donc là à côté c'est rien. Mais c'est vrai que d'hab j'ai un sommeil lourd je m'endors direct par contre j'entends les voix de mes filles si elles appellent la nuit. Mais là c'est chiant, mon nez y est aussi pour quelque chose je dors + mais mal. Sinon la journée j'ai la forme mais je crois que j'ai attrapé un pti coup de froid encore hier soir en rentrant de la crèche je m'endormais presque dans la voiture, j'ai eu une heure ou j'étais KO puis le soir comme un couvage de quelque chose. Donc ça devrait aller mieux après. Sinon pour le moment ça va, ça sera plus chaud surement vers la fin. Je verrai à la confirmation de datation a l'echo mais mon contrat actuel fini fin juin et je devrai être en congé mat mi-juillet donc je vais demander à pas être renouvellée. En prenant mes congé payés avant la fin de mon contrat je pourrai finir debut juin donc à 6 mois c'est plutôt bien.[/quote:710af09bdb][color=red:710af09bdb][/color:710af09bdb] [color=red:710af09bdb]début juin, c'est assez proche, ça serait cool et puis oui à 6mois c'est bien ça te laisse le temps de tout préparer tranquillement[/color:710af09bdb] gros bisous Dara tu nous manque :cryout:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:27
[quote:18cd1766eb="Souris mateuse de cigogne"]Vite fait, pour vous dire que j'ai envoyé un mail à Daljaa. :wink: Je vous tiens au courant. :lol: Bizz[/quote:18cd1766eb] oh cool, j'espère qu'elle va te donner des news!!!!!!! :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:33
On dirait que Dara est exilée ou prise en otage :lol: ah ok Inaya a juste eu une fois Orelox c'est possible c'est marqué dans les effets secondaires souvent somnolence Bon les filles sont rentrée. Bizz ++
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:26
[b:b267e59062][color=blue:b267e59062]coucou les filles, Pfiou, c'est du taf de ne plus venir en semaine, ça fait du rattrapage tout ça....Comme d'hab, j'ai rien retenu... :lol: Ah si, mais que s'est il passé avec[/color:b267e59062] [color=red:b267e59062]Maïlis[/color:b267e59062] [color=blue:b267e59062]?? :roll: Pour [/color:b267e59062][color=red:b267e59062]Daljaa[/color:b267e59062][color=blue:b267e59062], pareil, je savais qu'elle était pas mal occupée mais là, ça fait longtemps... :cry: Bon, sinon, aujourd'hui, j'ai matté les loc pour cet été, on part à Cancale en Aout, juste avant la rentrée de Gui. La Bretagne, comme ça, il ne fera pas trop chaud pour le nouveau-né :lol: Les filles, je vous laisse, demain, dure journée, je ne pense pas avoir le temps de passer.... Je vous :cop: :cop: :cop: Bonne nuit [/color:b267e59062][/b:b267e59062]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 00:18
Juste un petit coucou car j'ai pas encore rattrapé tout mon retard de lecture, j'espère vous écrire un pavé lundi vu que je serai enfin en repos ! [quote:1b2ad6d0e5="tikabou, 'Gogne hunter..."][b:1b2ad6d0e5]Emilie:[/b:1b2ad6d0e5] cool pour les écrits. Ils sont donc partis aujourd'hui. Tu vas pouvoir profiter de ton WE. :cop:[/quote:1b2ad6d0e5] Ben non, je travaille tout le WE, je fais 8h 20h samedi et dimanche :oops: Pas de repos pour moi, j'enchaine mon WE de taf après avoir fini mes écrits mais en même temps heureusement que je bosse ce WE car ça m'a permis d'avoir 2j de repos mercredi et jeudi et d'avoir pu bien avancé et bouclé mes écrits. Sans ça, je suis pas sure que j'aurai pu finir dans les temps :? Bisous à toutes :cop: et bon WE 8)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 07:23
Coucou les filles Un pti post en tirant: merci Virg pour la combine du soutif, c genial.. :wink: :wink: J'ai mes 2 mains libre, je peux taper sur mon clavier... Je voulais rattraper mon retard hier et le parrain a Crys etait la, je me voyais mal tirer devant lui... :? :? Du coup je me suis isolée dans la chambre avec mon GA :D :D J'essayerais de vous lire demain soir, car la j'ai plus que 10 mi avant de partir taffer et ce soir le salon est pris donc je m'isolerais encore... Sinon nuit pas terrible ici, vive la neige... Crys: reveil a 1 h... Talia a 3 h 30.. Levée a 6 h45 pour moi :? :? :? Heureusement que j'ai ma gentille élève pre-pro ce WE qui va me faire tout mon taff :siffle: :siffle: :siffle: Bon j'espere que tout le monde va bien Mimis a tous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 07:54
pfiou j'ai tout lu mais ça prend du temps, z'êtes bavardes les chercheuses de cigognes :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:38
Salut les filles!! Comment allez vous ce matin? Val : cool pour la nuit presque parfaite!! Adeline : :cop: Génial pour les vacances!! On peut venir? Il y a assez de place? Mona : prof de FLE.... tu as quoi comme diplôme exactement pour faire ça? Il faut un bac+3 plus la mention FLE? (je me renseigne.... eh oui toujours en train de chercher à changer de voix prof....) Bonne nuit ici... réveil à 6h15, mais je ne vais pas me plaindre, pas de réveil depuis 21 heures... La bonne nouvelle de la journée, c'est que mon frère a eu son code!! Je suis super fière, lui qui galère tant, qui recule face à chaque examen avec tous ses soucis.... Là il y est allé, et il a réussi :lol: Ca lui prouve qu'il est capable, et qu'il pourra aller passer d'autres exams.... Bon je crois que Maxence a retourné sa chambre.... Vais aller voir... Et peut être faire un peu de ménage...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 09:49
Bonjour les filles , Finalement nousne sommes pas parti.....Trop de vent et il caille .... Le temps de chauffer le cabanon , il faut deja repartir , du coup je suis là !! Nous bonne nuit mais reveil trop tot .... Lise:Cool pour ta nuit Del: Esperons qu'il aille mieu rapidement Gouaron : Bon esperons que Maddy va vite se retablir !! Mona: Cool pour vos projets à l'etranger ! My-li: Courage pour le taff Souris : Cool pour ta nuit pas mal Le reste j'ai oublié , a plus tard
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:08
coucou les fillotes! Ben ici moi j'ai dormi plus profondément malgré un réveil toute engluée de mucus collant. Décidément j'ai l'impression que le coup de ne plus donner le sein à Maili au milieu de la nuit ça marche super bien, elle ne râle plus du tout, elle se réveille qu'une fois, je la prend juste avec moi et elle se rendort. Inaya est restée dormir dans son lit, bref une nuit presque parfaite!! Maili me demande kk pour aller au pot, et fait dessus, elle me dit "mouillée" et elle s'essuie c'est trop mimi, et sa soeur continue à faire pipi dans son pantalon au moins une fois par jour :roll: cherchez l'erreur... je ne sais pas si c'est lié à leurs jeux à la crèche ou au fait que je sois enceinte c'est bizarre quand même. [b:d0f0a416d2] Mona[/b:d0f0a416d2] oui je confirme mon frère vit en italie la plupart du temps, il devait rentrer sur Paris peu de temps avant de soutenir sa thèse et ya eu un gros bordel administratif! Il a du gueuler à bon coup, rentrer plus tôt enfin je sais plus ça s'est réglé mais ils lui on filé un coup de flip.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:18
salut salut les plus belles!!!!!!!!!!!!! alors ici NDM mais pas à cause des enfants, je n'arrête de me tourner et me retourner dans mon lit, quand je me réveille je cogite à tout et n'importe quoi!!! enfin bon je vais essayer de me reposer un max ce WE. Valsouris, c'est pas mal la nuit de souriceau!! Mattéo va mieux, il se plaint que ça lui fait mal par moment mais dans l'ensemble ça va!!! je lui donne quand même doliprane et codenfan comme le mèdecin nous l'a conseillé lise félicitations à ton frère pour son code!!!! emilie, bon courage pour le taf :wink: céline/gouaron, comment va maddy aujourd'hui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.