La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:51
[quote:d3eb2dc708="Dara veut des good news"]Note pour le résumé hebdo de Délo: écho vendredi de Céline Gouaron![/quote:d3eb2dc708] oui c'est noté et si je me trompe pas y a celle de béné aussi le même jour
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 14:59
Je repasse après 3 jours sans internet et le téléphone... 15 pages à lire et je reviens Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:06
Bon courage :siffle:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:17
[quote:198bc6b6ab="veu du beau pour les cops"][quote:198bc6b6ab="Dara veut des good news"]Note pour le résumé hebdo de Délo: écho vendredi de Céline Gouaron![/quote:198bc6b6ab] oui c'est noté et si je me trompe pas y a celle de béné aussi le même jour[/quote:198bc6b6ab] Si si ! On a rendez-vous le même jour et presque à la même heure ! (Moi 10h50 et Béné je crois 10h30 !)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 16:26
Coucou les filles!! Je n'ai rien lu!! On est rentré hier à la maison! La minipuce se porte à merveille, mais ne me jetter pas la pierre (je suis assez dégoûtée mais c'est ma décision) je ne l'ai allaité que 24h, trop trop mal aux seins, des crevasses à gogo, à hurler et sauter au plafond tout au long de la tétée, je n'ai pas eu le courage de m'accrocher :oops: :oops: Je vais essayer de vous lire et je prépare mon récit :wink: Bizz à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 16:29
Me revoilà :lol: J'ai passé la matinée à pleurer... en vrai.... pas une minute sans qu'une larme ne coule, sauf au moment de faire une course avec zhom et Maxence... Ca fait du bien mais punaise, ça fait mal à la tête :? Bref je pense que c'est aussi dû à la chute d'hormones... on m'avait un peu prévenue... J'ai repensé aux mots que vous m'avez écrits (d'ailleurs merci)... et avant de m'emballer sur les choix d'avenir de Vincent je dois d'abord fermer cette blessure... Je vois que vous parle coucher.... ici tout se passe bien depuis que Vincent a pris les choses en main (enfin disons depuis qu'il s'en occupe.... j'étais trop fatiguée ces derniers temps, pas assez réceptive aux besoins de Maxence)... On le prévient (comme on l'a toujours fait), et maintenant quand on lui dit au va au lit, il nous prend la main et va directement à son lit où l'attendent déjà ses doudous....à cela on ajoute le rituel calins petits mots, et hop l'affaire est dans le sac.... un réel bonheur de le coucher! Et depuis quelques temps ça se passe pareil pour la sièste...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 16:34
[b:f293c1af89]Lise[/b:f293c1af89] je n'ai rien lu mais j'ai pensé très fort à toi!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Tu as tout mon soutien!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 16:38
[quote:4f92d7ada6="bbnatseb, 'Gogne charming"][b:4f92d7ada6]Lise[/b:4f92d7ada6] je n'ai rien lu mais j'ai pensé très fort à toi!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Tu as tout mon soutien!!![/quote:4f92d7ada6] Merci Nat! Et félicitation à vous pour cette petite puce! :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:01
Coucou les filles, Lise contente que toi aussi tu te sente mieux car moi aussi (merci pour vos petits mots et bizou les filles) j'ai parlé avec doudou, maintenant tous est claire nous avons tout mis au point donc ça roule [size=9:434f848b84]Il a peut-être changer d'avis sur quelque chose de très important pour moi, mais vous en serez plus dimanche prochain s'il se passe quelque chose...[/size:434f848b84] Nat contente de revoir parmi nous, pas de pierre tu as essayée d'allaiter minipuce et ça n'a pas marché...Mais cela n'empêchera pas que tu seras une maman formidable. Dara bon ménache moi c'est fait et je suis même à jour dans les lessives et oui demain rencontre avec Tcéline donc je n'aurais pas beaucoup de temps en rentrant. Marion à voté, vous êtes en train de remonter... Carine bonne lecture. Des :cop: aux autres, je vais faire la larve devant la tv...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:41
nat contente que ton retour à la maison se soit bien passé :wink: ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre :oops: au moins tu as essayé c'est ce qui compte. et l'important c'est que toi tu le vives bien :wink: il me tarde de lire ton récit :wink: Lise, c'est bien si tu as pu évacuer tout ce que tu avais sur le coeur!!! il faut que ça sorte. pleins de :cop: :cop: pour toi Aurore, j'espère que tout va bien avec doudou. il me tarde dimanche prochain alors :wink: bon allé je file voir sur le net si je trouve une voiture pas trop chère!!!! bisous à toutes!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:48
Aurore t'en as trop dit :shock: on veut savoir :lol: Bienvenue chez toi Nat, et on te jettera pas la pierre quoi que :twisted: Delph, alors voiture trouvé ou pas??? Bon vous etes prete je vais vous raconter une chose hallucinante!! des potes à mon frere et ma BS ont eu une bb le 11 aout dernier, donc à peu pres du meme age que Souriceau et Noa!! depuis qu'il a 15j, elle lui donne du lait de vache en bouteille demi ecrémé car mettre 20€ dans une boite ça la faisait ch*er :shock: il a donc juste 6 mois et a passé la soirée dans le baby trott!! :? Apres 21h au lit, il pleure, ben qu'il pleure quand il en aura marre il arretera :shock: , au bout de 15 min ma BS n'en pouvant plus a été le chercher!! non mais ça m'a rendu malade tout ça!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:06
hallucinant...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:24
[quote:a262c1a932="tranquille"]hallucinant...[/quote:a262c1a932] oui et bien triste pour ce petit
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:48
[quote:f3d596fdd5="Electre"][quote:f3d596fdd5="Ninie la couseuse"][quote:f3d596fdd5="tranquille"]hallucinant...[/quote:f3d596fdd5] oui et bien triste pour ce petit[/quote:f3d596fdd5] whaouu :cry: le pédiatre est au courant pour le lait 1/2 écrémé ?[/quote:f3d596fdd5] je sais meme pas s'ils l'emmenent chez un pediatre
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:56
y a des générations entières qui ont du être élevées direct au lait de vache, mais quand on sait qu'on peut trouver mieux dans le commerce, on le fait... y a des laits qui coutent 14 euros la boite, pas 20; fin bref là c'est des cas désespérés on dirait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.