La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:47
[quote:4bac102d40="*Lise*"][b:4bac102d40]Ninie : les réveils pour la sucette, j'ai connu beaucoup trop longtemps..... Jusqu'à 9 mois! Et c'est passé tout seul, du jour au lendemain... Je te dirais d'essayer la méthode Pantley pour qu'il apprenne à se rendormir sans sucette... Courage, à 18 ans généralement ils font leurs nuits![/b:4bac102d40] VirOcat : Croisage de doigts pour toi!!!! (pas les ovaires comme Mona... j'ai encore un peu trop de contractions....) Béné : alors celles qui disent qu'on peut voir le sexe à 12 SA je suis maintenant assez sceptique.... La SF qui s'est occupée de moi (qui au passage était vraiment très sympa) m'a dit qu'on ne voyait pas le sexe à ce stade là sur les foetus.... j'ai donc eu la chance de savoir que c'était une fille grâce au caryotype, mais elle n'a rien vu quand elle l'a récupéré... Bon je vais me faire un bon chocolat chaud et je vais récupérer mon p'tit père![/quote:4bac102d40] :lol: 18 ans j'espere!! ici Léa m'a fait pareil, jusqu'à l'age de 2 ans et des bananes!! en fait juste avant que j'accouche!! quand elle a compris qu'elle pouvait allumer sa lumiere, trouver sa sucette toute seule et se recoucher, souvent je l'ai retrouvé avec sa lumiere allumée mais bon elle m'avait pas reveillé. Maintenant elle l'eteind alors ça va. Mais j'ai acheté le livre sur la methode panthley je l'attend avec impatience
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:47
[quote:9887f02fe6="ocat pense fort a Lise"][quote:9887f02fe6="*On est ensemble Lise!*"]Aaah! :youpi: alors tu nous dit ce soir hein![/quote:9887f02fe6] Je rentre vers 19h , je vous dirais ça[/quote:9887f02fe6] l'attente va etre longue, allez plus qu'une heure
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:48
Anne-Claire mes collègues viennent de voir la photo de Vincent et elles l'ont trouvé super mimi...(et oui je fofote librement le jeudi au boulot.) :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:49
On part samedi après-midi (mon mari travaille le matin), 5 heures de route donc on y sera le soir pour une semaine. Et oui, c'est moi qui me tape les bagages, qui a préparé le matériel en amont, fait les achats indispensables, mon mari arrive à peine à s'occuper de ses affaires :roll: alors celles des enfants je n'en parle même pas!! C'est un homme quoi!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:50
[quote:587aca9b5f="mes pensées pour Lise"]Je suis bien contente de ton retour chez toi Lise, je pense comme Mona que tu risques d'avoir un contre-coup, mais à ce moment-là nous serons là :cop: Ton bébé ayant certainement des problèmes, la nature a fait son travail mais ça n'enlève en rien la douleur que tu dois ressentir :cry: ... Prends bien soin de toi et profite bien de ton week-end en famille avec ton loulou! Del :arrow: effectivement ta fille est superbe mais qu'est-ce qu'elle a grandi :shock: ! Ocat :arrow: suspens jusqu'à ce soir alors?? je suis impatiente :lol: ! Je vous annonce que je vais être absente une semaine pour cause de vacances au ski, super me direz-vous? Ben non, je déteste la montagne, le ski et la neige, c'est ma mère qui a réservé la semaine pour elle, ma soeur et nous, ça peut être sympa mais j'appréhende la proximité :? ....je ne vais quand même pas me plaindre mais vous allez me manquer tout de même! Je repasse prendre des nouvelles ce soir d'Ocat :wink: ....[/quote:587aca9b5f] si t'aime pas la montagne trouve un cyber café pour rester avec nous :lol: :lol: :lol: ou alors le wifi avec un portable?? :roll:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:53
Y'a pas le wifi dans la location où on va, y'a même pas de lave-linge du coup je ne pourrai même pas mettre mon fils en lavable :evil: j'ai tout de même investi dans les biosoaker c'est du semi-jetable, je ne peux pas mettre mon fils en jetable (gros blocage psychologique :lol: !).
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:54
Snoop :arrow: merci pour les compliments sur mon fils, ça fait toujours plaisir (d'autant plus qu'il parait qu'il est mon portrait craché :siffle: !)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:57
[quote:adf94293a5="*On est ensemble Lise!*"] ça doit être vraiment étrange de le voir à ce stage là en vrai car ils sont tout petit 6 cm? Bises :cop:[/quote:adf94293a5] Comme il est sorti "tout seul, sans appareil", la SF m'a proposé de le voir avant de l'envoyer analyser.... Je n'ai pas voulu... Mais c'est clair que ça doit faire bizarre de voir un mini mini nous.... Anne Claire : bonnes vacances quand même!! Tu vas où? :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:59
je vais à Vars, c'est dans les alpes du sud (enfin je crois :oops: ....) mais promis j'essaye de me reposer et d'être un peu égoïste pour une fois!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:05
il est 19h04 ocat :cpa: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:06
[quote:acc1c20061="mes pensées pour Lise"]je vais à Vars, c'est dans les alpes du sud (enfin je crois :oops: ....) mais [b:acc1c20061]promis j'essaye de me reposer et d'être un peu égoïste pour une fois[/b:acc1c20061]![/quote:acc1c20061] tu as raison, il faut être un peu égoïste parfois :oui: :oui:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:09
[quote:ac43bd8995="del pense trè fort à Lise"][quote:ac43bd8995="mes pensées pour Lise"]je vais à Vars, c'est dans les alpes du sud (enfin je crois :oops: ....) mais [b:ac43bd8995]promis j'essaye de me reposer et d'être un peu égoïste pour une fois[/b:ac43bd8995]![/quote:ac43bd8995] tu as raison, il faut être un peu égoïste parfois :oui: :oui:[/quote:ac43bd8995] c'est clair,sinon ça sert à rien de partir :lol: t'aimes pas la montagne mais une bonne ballade avec vincent en luge ça doit etre super! d'ailleurs,ton avatar est bien vieux :siffle:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 19:11
Les filles , négatif , je reviens plus tard , en tout cas merci de vos croisages de doigt et ovaires !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:12
:cop: :cop: :cop: je pense à toi :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:20
:cop: :cop: :cop: :cop: ocat, je pense fort à toi!!!! je vous garantie qu'on va vraiment se la farcir cette pu**in de cigogne :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.