La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:08
[quote:cca708a2b1="ocat pense fort a Lise"]Les filles , j'ai super mal au ventre (douleurs de règles) et envie de vomir depuis ce matin , et cela ne passe pas ... et les reds n'arrivent pas !! Je sais plus quoi faire .... penser ....[/quote:cca708a2b1] heu moi j'dis plus rien.. :roll: piske tu veux pas faire de test avant demain... tu veux que j'en fasse un pour toi? :lol: a tous les coups c'est positif :mdr: :mdr: Nan mais sérieux tu devrais en faire un au moins tu seras fixée, c'est horrible d'être dans le doute. Moi j'dis que la cigogne a eu peur de ta signature :wink: [b:cca708a2b1]Maïlis [/b:cca708a2b1]merci t'es choux :cop: C'est que je l'ai annoncé avant que tu revienne sur notre post ;) Une fille, non un garçon cette fois hein, Souris m'a déjà cherché des prénom :lol: mais si c'est une fille je prends aussi J'espère qu'il jouera pas à cache cache comme Maïli où j'ai vraiment su que c'était une fille à la dernière echo. Mais bon c'est très rare qu'à l'écho des 12 SA ils voient le sexe a moins que mes dernières règles soient des fausses et qu'en fait je sois à un mois de plus lol parcque j'ai pas eu de datation donc ça se fera en même temps que l'echo des 12 SA Désolée je connais pas du tout foux d'allos
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:17
[/quote] heu moi j'dis plus rien.. :roll: piske tu veux pas faire de test avant demain... tu veux que j'en fasse un pour toi? :lol: a tous les coups c'est positif :mdr: :mdr: Nan mais sérieux tu devrais en faire un au moins tu seras fixée, c'est horrible d'être dans le doute. Moi j'dis que la cigogne a eu peur de ta signature :wink: [/quote] Pascal m'a acheté un test tout à l'heure, promis je fais en rentrant ...sinon tu le fais à ma place au moins je serais pas déçu :lol: :lol: Je vous tiens au jus
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:21
Aaah! :youpi: alors tu nous dit ce soir hein!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:25
[quote:3183396ab4="*On est ensemble Lise!*"]Aaah! :youpi: alors tu nous dit ce soir hein![/quote:3183396ab4] Je rentre vers 19h , je vous dirais ça
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:29
Ocat je croise les doigts pour toi... :D Je reste derrière mon ordi jusqu'à ce que tu nous donnes des news...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:43
coucou les filles!!!! pas eu le temps de passer plus tot, une cop's est venue se faire payer le café :D Ninie, moi je dirai comme ton homme, au moins une nuit juste pour voir car tu te lève de peur qu'il réveille sa soeur alors que si ça se trouve il se rendormirait tout seul :wink: par contre je comprends bien que tu n'es pas envie de le laisser dans le salon, mais au moins il est dans la maison avec vous et pas dans le garage :lol: ocat, moi aussi je reviendrai sur mon pc jusqu'à avoir de tes news, je croise tout ce que je peux croiser pour toi :wink: merci à toutes pour vos petits mots pour Jade, mais bon je vais pas vous dire le contraire, c'est vrai que ma fille est belle :mdr: ([size=9:fcf8099af7]parole de maman tout à fait objective[/size:fcf8099af7] :lol: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:45
[quote:bb79167d1d="Snoop, pense à fort Lise"]Ocat je croise les doigts pour toi... :D Je reste derrière mon ordi jusqu'à ce que tu nous donnes des news...[/quote:bb79167d1d] Héhé! Moi j'pars à 17h, mais je dois passer réserver des places pour le cirque pour la semaine prochaine car pour aujourd'hui c'était complet...après avoir récupéré les filles. Donc je sais pas à quelle heure je serai à la maison mais dès qu'jy suis je zieute :hum:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:50
Ninie : les réveils pour la sucette, j'ai connu beaucoup trop longtemps..... Jusqu'à 9 mois! Et c'est passé tout seul, du jour au lendemain... Je te dirais d'essayer la méthode Pantley pour qu'il apprenne à se rendormir sans sucette... Courage, à 18 ans généralement ils font leurs nuits! VirOcat : Croisage de doigts pour toi!!!! (pas les ovaires comme Mona... j'ai encore un peu trop de contractions....) Béné : alors celles qui disent qu'on peut voir le sexe à 12 SA je suis maintenant assez sceptique.... La SF qui s'est occupée de moi (qui au passage était vraiment très sympa) m'a dit qu'on ne voyait pas le sexe à ce stade là sur les foetus.... j'ai donc eu la chance de savoir que c'était une fille grâce au caryotype, mais elle n'a rien vu quand elle l'a récupéré... Bon je vais me faire un bon chocolat chaud et je vais récupérer mon p'tit père!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:07
[quote:23ac245bed="*Lise*"]Ninie : les réveils pour la sucette, j'ai connu beaucoup trop longtemps..... Jusqu'à 9 mois! Et c'est passé tout seul, du jour au lendemain... Je te dirais d'essayer la méthode Pantley pour qu'il apprenne à se rendormir sans sucette... Courage, à 18 ans généralement ils font leurs nuits! VirOcat : Croisage de doigts pour toi!!!! (pas les ovaires comme Mona... j'ai encore un peu trop de contractions....) Béné : alors celles qui disent qu'on peut voir le sexe à 12 SA je suis maintenant assez sceptique.... La SF qui s'est occupée de moi (qui au passage était vraiment très sympa) m'a dit qu'on ne voyait pas le sexe à ce stade là sur les foetus.... j'ai donc eu la chance de savoir que c'était une fille grâce au caryotype, mais elle n'a rien vu quand elle l'a récupéré... Bon je vais me faire un bon chocolat chaud et je vais récupérer mon p'tit père![/quote:23ac245bed] Oui c'est clair qu'à l'echo on voit rien à 12 SA, après en une semaine ça devient visible à peu de choses près, yen a qui disent l'avoir su à ce stade, je dis pas qu'on le voit hein et j'avais vu sur l'atlas d'échographie aly abbara qu'on peut différencier selon l'angle d'inclinaison mais sans doute pas fiable à 100% et il faut avoir une super bonne photo. Sinon pour ma part je sais que je ne le saurais pas à cette echo là. ça doit être vraiment étrange de le voir à ce stage là en vrai car ils sont tout petit 6 cm? Bises :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:14
hello ! je viens de me taper les 42 pages pour comprendre vos pseudos, lise je suis tellement désolée pour toi... :cry: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:17
ocat :arrow: je suis censée aller faire les courses,j'attends que tu postes ou je demande aux filles de m'envoyer un texto?! je crois tout ce que je peux prtoi toi,mais je connais que trop bien les déceptions alors...zen ma belle :cop: on va y arriver :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:27
Je suis bien contente de ton retour chez toi Lise, je pense comme Mona que tu risques d'avoir un contre-coup, mais à ce moment-là nous serons là :cop: Ton bébé ayant certainement des problèmes, la nature a fait son travail mais ça n'enlève en rien la douleur que tu dois ressentir :cry: ... Prends bien soin de toi et profite bien de ton week-end en famille avec ton loulou! Del :arrow: effectivement ta fille est superbe mais qu'est-ce qu'elle a grandi :shock: ! Ocat :arrow: suspens jusqu'à ce soir alors?? je suis impatiente :lol: ! Je vous annonce que je vais être absente une semaine pour cause de vacances au ski, super me direz-vous? Ben non, je déteste la montagne, le ski et la neige, c'est ma mère qui a réservé la semaine pour elle, ma soeur et nous, ça peut être sympa mais j'appréhende la proximité :? ....je ne vais quand même pas me plaindre mais vous allez me manquer tout de même! Je repasse prendre des nouvelles ce soir d'Ocat :wink: ....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:31
Anne claire, qu'elle chance pour cette semaine de vacances!!!! mais c'est vrai que moi aussi l'idée de la proximité me ferai peur :? 1 jours ou 2, 3 maxi mais toute une semaine je ne tiendrai certainement pas. vous partez pendant les vacances scolaires????
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:39
Oui pour nous les vacances commencent demain, ça c'est une bonne chose... Le truc qui m'ennuie c'est que mon mari va faire du ski toute la journée (normal, il aime ça et ça fait 13 ans qu'il n'en n'a pas fait) mais moi je vais me taper les gosses, les repas (toute l'intendance) avec ma mère et ce ne sont pas vraiment les vacances dont je rêve... Mais comme les enfants sont ravis de partir, je suis contente quand même!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:44
quelle chance déjà les vacances!!!!!!! vous partez la semaine prochaine??? j'édit, c'est ça les femmes même en vacances, on doit tout se taper!!!!! jamais de vacances pour les mamans :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.