La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:51
petit bisou du soir, merci souris pr le message de lise.. ici ça va bof,en fait depuis hier je suis vraiment pas bien,tout à l'heure allez savoir pourquoi,je me suis prise la tete avec les marsiennes et je me suis mise à pleurer comme une nouille :shock: :( si je choppe la cigogne,elle va rien comprendre :cpa: je vs embrasse, bonne nuit les filles :wink: ps:si vs voulez vs pouvez voté,même si l'écart se creuse de + en + :mdr:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:04
Coucou les cops Ben encore 2 journée de repos bien chargées... Meme pas le temps d'allumer le pc... J'ai tout lu j'ai juste retenu: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: A Natacha... et sans peri, comme quoi il ne faut jamais douter, les laveuses sont les meilleures... :wink: :wink: :wink: Vir veut bien le prenom en MP SVP... Je te donne une reponse ce WE pour les capteurs... Ln repose toi ma belle, faut etre en forme pour la party crepe samedi :wink: :wink: J'ai pas arrété de penser a Lise... merci Val pour les news et les fofolles pour le soutient ... Allé va me pieuter... Talia fait les dents et se reveille depuis 3 nuits :hum: :hum: :hum: En plus demain y a taff... :? :? Bisous les cops, je pense tres fort a vous toutes meme si j'ai pas trop le temps de vous ecrire en ce moment
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:14
[quote:f38a8fbc18="Tcé *pensées pour Lise*"]Carine, :cop: je connais pas ton vécu avant ton bonhomme mais je crois avoir un peu deviné. Donc plein de :cop: si tu veux en parler, on est là. Les fofolles, merci de passer, c'est super sympa vos petits mots !! :cop: Ln, j'espère que tu vas vite aller mieux ? Et le moral ? Nat, Félicitations pour la minipuce !!!!!!! Et sans péri !!!!!!! Tu vois tu doutais de toi, il fallait pas !! Ninie, Merci de nous avoir prévenu, et je veux bien un MP :wink: [b:f38a8fbc18]Delphine, génial si le changement de platre c'est bien passé. Contente que Mattéo se sente mieux !! Coment vont tes filles ? Et toi ? [/b:f38a8fbc18] Val, merci de nous donner des nouvelles de Lise, je crois qu'elle prend un certain recul par rapport à ce qu'elle aurait pu/du subir plus tard. Je la trouve vraiment courageuse. Gros bisous à vous toutes, je venais aux nouvelles. Ici le mariage de ma maman avance, elle a 2 robes en vue, on devra y retourner en mai (si possible avec ma soeur) pour des essayages et peut-être des nouvelles tenues. Sinon rien de neuf, ah si j'ai eu Aurore au téléphone, ma chipie m'a fichue la honte :!: :!: :oops: :lol: Avant qu'elle me tél, ma chipie me montrait ses fesses en me disant qu'elle avait mal.... bref le téléphone sonne, je discute avec Aurore, la chipie revient me voir et me dit "Ayé j'ai pété, j'ai plus mal aux fesses" avec Aurore on en pouvait plus, plus je lui disait de se taire, d'arrêter, plus elle me disait qu'elle avait pété, la discrétion et elle ça fait.... 100000000. Bref, rdv fixé !!! Donc bien évidement on oubliera pas l'Appareil Photo !! Bonne soirée, bisous à toutes.[/quote:f38a8fbc18] merci pour Mattéo, tout le monde va beaucoup mieux!!!! cette pseudo gastro n'a duré qu'une journée et tant mieux!!!!! moi comme zhom est resté à la maison pour pouvoir m'aider un peu hier j'ai dormit pendant la sieste des puces :oops: :oops: faut vraiment que je sois KO pour dormir en pleine journée :? et aujourd'hui tout allé mieux!!! trop fort ta chipie :lol: :lol: cool pour le mariage de ta mère :wink: Marion j'espère que ça va vite aller mieux, n'hésites pas si tu as besoin :wink: je continue mes votes j'ai voté ce matin et je revoterai demain :wink: vu qu'en plus demain je bosse pas car la pépette que je garde est malade,elle vomit et a de la température, je sais pas si c'est la même chose qu'on a eut qu'elle a choppé mais bon.... je file me pieuter, bonne nuit les filles
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 23:40
[quote:af0ebe6555="La souris soutient Lise"]Bonsoir, Pas le temps de lire si vous avez eu des nouvelles de Lise, par un autre biais. :wink: SMS reçu: [i:af0ebe6555]Coucou tout s'est bien passé.. un peu fatiguée mais le moral est pas mauvais pour l'instant. Normalement, je rentre demain je viendrai voir les messages des filles et faire un coucou.. Bises à toutes[/i:af0ebe6555] Biz[/quote:af0ebe6555] :arrow: [b:af0ebe6555]Souris[/b:af0ebe6555], mille merci pour les nouvelles de Lise pas sms :cop: :arrow: [b:af0ebe6555]Lise[/b:af0ebe6555], j'ai beaucoup pensé à toi toute la journée, je t'envoie tout mon soutien et j'ai hate de te lire demain :cop: Je pense que si j'avais été dans ta situation, j'aurai ressenti la même chose et que j'aurai été soulagé de ne pas avoir du prendre de décision et que la nature décide à notre place... Enormes bisous :cop: :arrow: [b:af0ebe6555]Ninie[/b:af0ebe6555] : Moi aussi je veux bien le prénom par MP stp :oui: :arrow: Les filles, j'ai viré mon avatar aussi :wink: Bisous à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:35
bonjour bonjour!!!!! marion, a voté :wink: Lise j'espère que tu as toujours le moral, pleins de :cop: :cop: pour ton retour
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:56
Coucou!!! :arrow: [b:7503a5ad8a]My-Li[/b:7503a5ad8a], merci pour ton mess, oui j'espère bien qu'il y aura une nouvelle rencontre, mais avec les 45 laveuses :lol: Pour Loan, en fait je crois qu'il n'a pas de "souci" de poids, c'est vrai qu'il n'est pas gros du tout, 8kg pour 15 mois, mais je viens de comprendre qu'il est comme ça, c'est sa morphologie, et tant que je n'admettais pas qu'il n'y avait pas de problème, ça ne pouvait pas aller, il devait ressentir mon stress. Alors oui il n'est pas gros, mais mange bien, les petits plats comme nous, il est heureux et se développe bien, c'est ce qu'il m'importe. J'ai lâché prise par rapport à son poids, il a eu une gastro dernièrement, je me suis beaucoup inquiétée, au final, pas de perte de poids, je lui fais confiance maintenant. Pour mon projet atsem, je ne sais toujours pas si ça va pouvoir se faire, si oui ce ne sera pas avant août, ce qui veut dire que je vais devoir attendre quelques mois pour lancer bébé2, ça c'est pas cool mais bon! Je ferais un métier enrichissant je pense, même si fatiguant, c'est sûr que ça va me changer d'être assise, par contre internet et donc le fofo vont me manquer :cry: Je vois que toi aussi tu attends de vendre ta maison, franchement c'est galère, quand nos projets dépendent de quelque chose comme ça!! J'espère que vous vendrez vite et que vous allez pouvoir mener la vie dont vous rêvez à Oléron. Ca doit être trop chou quand ils parlent, elle sait déjà compter jusqu'à 10 et chanter des petites chansons, trop mimi!!! Bon t'as virer ton avatar mais tu peux nous mettre une jolie photo d'elle!! Marion, j'ai voté! alors pas le moral? Allez ça va repartir!! :wink: Chupps l'allaitement marche toujours du tonnerre? :wink: LN soignez vous bien!! Souris merci pour les nouvelles, je suis contente que son moral soit fort!! Lise en attendant que tu reviennes parmi nous, je te fais de gros bisous! Bizzz à toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:57
Coucou les filles, Tcé c'est vrai que ta chipie m'a bien fait rire hier, une vraie chipie... Marion je m'en vais voté. Ce matin réveil à 4h et oui de nouveau car Anaïs a eu un vaccin hier donc je pense qu'elle devait être patraque...Bref j'arrête de me plaindre... Lise j'espère que tu viendras vers nous bientôt...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:23
Bonjour les filles , Contente d'avoir eu des news de lise. :cop: [b:25da7b5d66]Mailis[/b:25da7b5d66]: Comme tu dit le tout est qu'i soit en bonne santé , masi en tant que maman je comprend que tu te soit posée des questions.Moi pas de pb à ce sujet , Florian à 28 mois et pèse 14 kg ( depuis ses deux ans ) , il adoooooooreeee manger !! :cop: [b:25da7b5d66]LN:[/b:25da7b5d66] Alors ta tete va mieux ? :cop: [b:25da7b5d66]Nat [/b:25da7b5d66]: Félicitations ma belle !! Moi aussi veux bien le prénom en MP. [b:25da7b5d66]Souris[/b:25da7b5d66] : Encore une couche !! :lol: [b:25da7b5d66]Aurore et Tcé [/b:25da7b5d66]: Des photos , des photos !! [b:25da7b5d66]Snoop [/b:25da7b5d66]: J'espere que tu dormiras mieux cette nuit :cop: à A nais pour son vaccin. [b:25da7b5d66]Dél[/b:25da7b5d66]: Cool que mattéo ai un platre "court" et qu'il n'ai pas douiller !! :cop: :cop: [b:25da7b5d66]Chupps[/b:25da7b5d66] : :cop: à vous deux , toi pour tes NDM et talia pour les quenottes ! [b:25da7b5d66]Maxou[/b:25da7b5d66] : Tu as fait la paix avec les Marsiennes ? Et la cigogne , tu t'en ai chargée ? :lol: :cop: [b:25da7b5d66]Tché [/b:25da7b5d66]: La chipie qui pète et le crie haut et fort !! Flo dit a tout le monde "maman y pete " encore plus la honte :oops: Et on veux une photo de ta tenue ! [b:25da7b5d66]Carine[/b:25da7b5d66]: Je connais pas ton histoire en tout cas si tu veux nous sommes là. :cop: J'espere avoir rien oublié Nous NDM Flo nous a rejoins dans la nuit :? , j'avais deja mal au dos , là je suis cassée en deux !! A plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:33
Coucou les filles! Je viens de rentrer à la maison, vos pseudos m'ont fait monter les larmes espèces de vilaines!!! Le moral n'est pas trop mauvais pour l'instant, mais je n'ai pas assez craqué à mon goût, je m'attend donc à un bonne baffe rapidement... J'ai juste pu voir que notre copine Nat a accouché, alors félicitations à elle, et de gros bisous à cette petite puce! Je vais lire mon 150 pages de retard, et je reviens plus longuement après...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:56
contente de te relire Lise :cop: :cop: comme promis à Valsouris, je mets (enfin) des photos de Jade avec sa wee (merci val !!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1375,724d0854cf7ac676e2a12014dd2aa1a6.jpg.html][img:7764c6163e]http://free0.hiboox.com/images/0510/724d0854cf7ac676e2a12014dd2aa1a6.jpg[/img:7764c6163e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1378,4cc1273da6020a94a36b30f8b7d5daea.jpg.html][img:7764c6163e]http://free0.hiboox.com/images/0510/4cc1273da6020a94a36b30f8b7d5daea.jpg[/img:7764c6163e][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:16
Bon j'ai à peu près tout lu!!! Merci à toutes pour vos pensées, et vos petits mots, ça fait trèèèèès plaisir! Alors pour vous expliquer rapidement, aux urgences le gyneco m'a fait une echo, le coeur s'était arrêté de battre. L'hygroma avait commencé à prendre plus de place, donc ce petit bébé était réellement malade.... Si je n'avais pas fait de fausse couche, nous aurions dû prendre la décision de faire une IMG dans 3 semaines, après une echo de contrôle... Je suis donc vraiment soulagée que ça se soit passé ainsi.... Tout est allé vite, j'ai eu une péridurale (l'anesthésiste m'a bien n*iqué les dos), j'ai cru que ma jambe droite n'aurait plus jamais une fonction de jambe..... Et finalement ce matin j'ai eu le droit de me lever.... et de rentrer à la maison :wink: . Je suis contente d'être rentrée, de vous retrouver... Je retrouverai Maxence ce soir, il est chez la nounou pour l'instant. Chéri lui ne réagit pas, je pense qu'il ne veut pas me causer plus de chagrin....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:19
Je change de post pour passer à vous :wink: de ce que j'ai retenu..... Delph : j'ai vu que Matteo a changé son plâtre : j'espère que ça va mieux maintenant!! Et que vous êtes sous guéris! Sandra : plein de pensées pour ta soeur! J'espère que tout ira bien, et que ce cancer de l'utérus n'est qu'un mauvaise idée.... Et tu as bien fait de démissionner de ton taf.... On ne peut pas rester éternellement à un endroit où on ne se sent pas bien, surtout quand c'est avec la famille.... Val : merci pour les messages!! Toutes les autres.... encore merci pour tout! Vous allez encore me voir débarquer avec mes états d'âmes.... mais je vous promets quand même de garder le sourire!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:20
Lise comme tu disait sur ton SMS alors c'est un mal pour un bien. et comme tu dis, vous n'avez pas eut de décision à prendre la nature a fait les choses toute seule. même si c'est dur il vaut mieux ça!!! je te fais de gros :cop: , ça va te faire du bien de voir ton loulou ce soir, ils nous aide à avancer quand ça va pas ces p'tits bouts :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:22
[quote:08b3f812db="*Lise*"]Je change de post pour passer à vous :wink: de ce que j'ai retenu..... Delph : j'ai vu que Matteo a changé son plâtre : j'espère que ça va mieux maintenant!! Et que vous êtes sous guéris! Sandra : plein de pensées pour ta soeur! J'espère que tout ira bien, et que ce cancer de l'utérus n'est qu'un mauvaise idée.... Et tu as bien fait de démissionner de ton taf.... On ne peut pas rester éternellement à un endroit où on ne se sent pas bien, surtout quand c'est avec la famille.... Val : merci pour les messages!! Toutes les autres.... encore merci pour tout! Vous allez encore me voir débarquer avec mes états d'âmes.... mais je vous promets quand même de garder le sourire![/quote:08b3f812db] merci pour Mattéo il va bien, et tout le monde est enfin guerri :lol: t'inquiètes pas de tes états d'âme, on sera là pour toi :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:31
Ah au fait..... je veux bien connaître le prénom de minipuce par MP :wink: Merki!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.