La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 16:21
[quote:e3824cea97="Dara StorkSlayer"][quote:e3824cea97="ocatvafarçirlacigogne"]:arrow: :arrow: :arrow:[/quote:e3824cea97] Quoi? :oops:[/quote:e3824cea97] rien Dara , il m'avais remis un mess que j'avais deja posté + haut et vu qu'il ne veut pas un mess sans rien j'ai mis ça !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:22
Ok j'avais pas compris :lol: :lol: :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 16:23
[quote:8df061a953="Dara StorkSlayer"]Ok j'avais pas compris :lol: :lol: :lol:[/quote:8df061a953] :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:29
Un passage vite fait car j'ai des problèmes au boulot (rien de grave il faut juste que j'annule tous les rdv, on ne peut plus faire de radio) Tcé et Béné merci pour les conseils sur l'allaitement demain je fonce à la pharma pour chercher l'homéo. Je prends de la tisane spéciale allaitement. Par contre je ne tire pas toujours quand elle tète mais je vais essayer de le faire car pas toujours évident de tenir la puce plus le tire-lait.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:36
re! je venais voir si vs aviez des nvelles de lise....apparemment non :? j'espère que tout va bien pr eux 2 :( enfin non,elles 2 :oops: souris :arrow: je te sens détendue :lol: pr le coup de la crème,regarde la seule fois de la semaine ou je m'en suis mis max a débarqué ds la salle de bain donc je me suis dépéchée et hop allergie et yeux gonflés :lol: :roll: je vs embrasse fort :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:48
Ohlala c'est quelque chose apparemment les soins à la maison avec bébé, c'est un peu pareil pour moi :lol: Souris apparemment à la 1 ils montraient des gens qui se sont fait licenciés car ils passaient du temps sur le net de leur boulot, la moyenne c'est 1h/jour, j'en suis très loin :? Puis comme on a un audit d'ici peu. Mais vous avez vu, c'est maladif, je ne peux pas m'en passer :lol: ca va c'était pas trop dur pour le papa :lol: Bizzzz Ce soir Dr house 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:53
Maïlis : je disais qu'elle se tape pour un oui ou un non et ce depuis qu'elle va chez la nouvelle nounou ... Pas drôle ... J'ai beau lui dire que ca ne sert à rien de se taper elle continue à le faire surtout quand elle est contrarié ou que l'on dit Non ...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 16:59
Bonjour les filles, On ne se connait pas mais je viens vous donner des nouvelles de [u:be4f4283d6]Lise[/u:be4f4283d6] (on se suit sur un autre post). elle est donc allée aux urgences et le résultat n'est pas bon du tout. Le coeur du bébé s'est arrêté, ils vont donc l'hospitaliser ce soir pour un curetage demain matin. Elle vient de m'appeler pour que je vous passe le message. voilà, désolée d'être venue vers vous pour vous amener une si triste nouvelle. :( je vous donnerais d'autres nouvelles si j'apprends quoique ce soit. Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:05
oh non :cry: :cry: merci ds ns avoir laissé un message,même si j'aurais préférée que ça soit pr d'autres nvelles :cry: fais lui un gros bisous de ma part... oh les filles je suis tte pas bien :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:17
[quote:bafa2ca4c3="ocatvafarçirlacigogne"]En ayant deja eu des pbs aux yeux ( abcès sur la cornée entre autres :? ) je te conseillerais d'attendre encore un jour ou deux de plus si cela te gene encore !! J'ai des lentilles aussi ( suis une taupe en fait -4,75 à chaque oeil .... ) , et je sais que quand on est habituée c'est difficile de remettre de lunettes mais bon c'est seulement quelques jours. J'espere que cela va passé rapidement. :cop:[/quote:bafa2ca4c3] Merci la blessure ne me gêne pas je n'ai plus de douleurs à ce niveau là, disons c'est quand je concentre mon oeil et que je regarde l'écran du PC par exemple je sens que mon oeil aime pas trop au bout de 5 minutes et j'ai 2 petites mouches qui se baladent mais ça m'arrive en temps normal d'avoir des mouches. c'est la luminosité surement. Je bosserai avec mes lunettes de soleil demain. Moi j'ai -3,75 et -2.50, mes lunettes ont 15 ans et on été tordues par mes filles donc pas super confortables... de toute façon même en temps normal je supporte pas longtemps les lunettes. Je testerai demain et je verrai bien, ça me gênera direct si c'est trop tôt. Mais j'ai regardé là on dirai qu'on voit pratiquement plus le creu ou alors j'ai pas bien vu.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:23
Oh je suis trop triste pour Lise, j'ai des frissons.... :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:24
Putain Lise :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:28
OMG :shock: :shock: [b:5e64046f3b]Maxi 3[/b:5e64046f3b] merci de nous avoir transmis les nouvelles, c'est terrible, j'en pleure tu méritais pas ça Lise!! Envoie lui toutes nos pensées [b:5e64046f3b]MAXi [/b:5e64046f3b] je continue de penser fort à elle. Si ça s'trouve c'est à cause de la biopsie... Bon j'vais chercher les filles j'suis en retard je repasse après
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:33
coucou les filles!!!! pas eu le temps de passer plus tot, j'ai dormit pendant la sieste des puces car j'étais vraiment pas bien du tout (heureusement que zhom était là pour m'aider) j'ai lu en travers :oops: , j'ai vu pour Lise!!! trop les boules, je pense bien fort à toi lise, pleins de :cop: :cop: merci MAXI de nous avoir donner des news même si on aurait préféré d'autres nouvelles :cry: :cry:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:05
[quote:d40a0c0015="del chasseuse de cigogne"]coucou les filles!!!! pas eu le temps de passer plus tot, j'ai dormit pendant la sieste des puces car j'étais vraiment pas bien du tout (heureusement que zhom était là pour m'aider) j'ai lu en travers :oops: , j'ai vu pour Lise!!! trop les boules, je pense bien fort à toi lise, pleins de :cop: :cop: merci MAXI de nous avoir donner des news même si on aurait préféré d'autres nouvelles :cry: :cry:[/quote:d40a0c0015] De rien. Je lui transmets tous vos messages. Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.