La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:55
J'ai oublié, [b:daad37aadd]Snoopy[/b:daad37aadd] pour tirer plus tu as essayé de tirer pendant que tu allaite? Si on est fatiguée ou speedée, parfois on se sent vide de chez vide ça m'est arrivée, faut vraiment se décontracter. Recommencer plus tard. Tu prends quoi comme tisane? Moi c'est pas une tisane spécial allaitement c'est la tisane jardin bio digestion mais c'est à peu près les mêmes plantes badiane, fenouil, anis et moi ça marche bien. Sinon tu peux prendre des granules Ricinus communis et Agnus cactus en 5 CH 3*3 par jour ça marche bien, j'avais testé une fois en période de creu.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:21
[b:74b2f542cf]Lise[/b:74b2f542cf] , tiens nous au courant .... :cop: [b:74b2f542cf]Tcé:[/b:74b2f542cf] cool cette idée de creche bio 8) Mailis , Dara: Flo ne nous tape plus mais non gronde en hurlant " non j'ai dis ça fuffit " et en tenant son doigt en l'air !! On lui explique aussi , en esperant que ça rentre vite car il est très insistant .... :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:50
Passage vite fait. [b:fc3360cdaf]Lise:[/b:fc3360cdaf] j'espère que tu es vite partie pour faire vérifier tout ça. :( Je pense à toi. :cop: [b:fc3360cdaf]Nat':[/b:fc3360cdaf] joli ventre. :wink: [b:fc3360cdaf]Técline & Carine:[/b:fc3360cdaf] vos projets de crèches... :top: J'espère que vous pourrez faire aboutir vos rêves. :cop: [b:fc3360cdaf]Souris-Kinder:[/b:fc3360cdaf] est-tu en train de fondre sous des mains expertes? :lol: [b:fc3360cdaf]Béné:[/b:fc3360cdaf] pas cool ce mal de bide. :? J'espère que ton œil ira vite mieux. :cop: [b:fc3360cdaf]Dara:[/b:fc3360cdaf] pensées à toi. :cop: [b:fc3360cdaf]CélineG:[/b:fc3360cdaf] cool si Maddy va un peu mieux. :wink: Je n'avais pas demandé pour l'appart' (Cécile ou Tcéline je crois :oops:) mais j'espère que vous allez trouver. :oui: [b:fc3360cdaf]A toutes les mamans de bébélescents à la maison:[/b:fc3360cdaf] courage pour ces moments. :cop: [b:fc3360cdaf]A toutes les mamans de petits qui sont trop gentils à l'extérieur:[/b:fc3360cdaf] souvent les mêmes bébélescents d'ailleurs. :think: - :cop: pour le souci que vous vous faites pour vos loulous. J'oublie des trucs désolée. :oops: Bon après-midi les filles 8)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:25
Passage rapidou! [b:fb900f3b5a]Delph'[/b:fb900f3b5a] comment va depuis cette nuit-matin? [b:fb900f3b5a]Lise[/b:fb900f3b5a] j'espère que tu as vite filé, ils ne peuvent pas te refuser de partir au taf! J'espère que ce n'est rien de grave! Très grosse pensée pour toi :cop: [b:fb900f3b5a]CélineG[/b:fb900f3b5a] :oops: c'est moi qui demandait pour ton appart, je croise les doigts alors! [b:fb900f3b5a]Carine[/b:fb900f3b5a] allaitement foiré pour puce n°1 :( [b:fb900f3b5a]Béné[/b:fb900f3b5a] soigne toi bien, toi aussi tu les accumules, j'espère que ton oeil va vite aller mieux et qu'il ne te fait plus souffrir! Pour la minipuce, oui mon ventre a poussé en 1 semaine, ma mère l'a vu! Et je ne sais pas si elle est beaucoup descendue mais j'ai une de ses démarches :lol: :lol: :lol: Mais elle arrive toujours à se tourner de droite à gauche!! J'en oublie plein!! bizz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:15
oui moi aussi j'ai des trucs en série... :lol: Je me soigne oui c'est gouttes à mettre + crème le soir et attendre ya rien de mieux, niveau douleur ça va, mais je sens qu'il fatigue vite encore. J'ai pris ma journée pour me reposer les yeux, j'espère que demain ça ira mais je doute pouvoir mettre mes lentilles (l'hopthalmo m'avait dit 72h et ça fera 72h demain matin) Suis à la maison les filles à la crèche, j'essaie de ranger des gros trucs en plan, style j'ai trié les vêtements dans les cartons pour mon pti neveu qui va arriver d'ici un mois. Mais 3 big cartons empilés avec des habits de partout ça m'a saoulé enfin j'ai fait le principal le plus chiant est de reranger les cartons après... :roll: et je vois qu'il est déjà 15h15 :cryout: le temps passe trop vite, plus que 2h avant d'aller chercher les filles.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:16
Toujours pas de Lise :cry:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:19
Oh bénej'avais pu vu que tu avais mal aux yeux :oops: Bon j'allais te proposer de te reposer mais là ... c'est presque rapé :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:20
Oui moi aussi je pense à Lise.. Je pense qu'elle viendra nous donner des news dès qu'elle pourra. Les urgences faut pas être pressé...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:25
euh oui moi aussi j'ai du sauter de tes messages Ocat j'ai pas tout lu dernièrement. En fait dimanche Maïli a brandi un livre en 1micron de seconde pile en direction de mon oeil que j'ai pas eu le temps de fermer. J'ai cru qu'elle m'avait creuvé l'oeil tellement j'ai eu mal... Donc suis allée aux urgences, car j'ai aperçu avec la lumière dans le miroir sur la cornée comme une fente en creu, l'opthalmo m'a dit que j'ai une lésion sans plus s'étendre mais que ça cicatrisait en 3 jours je pourrai remettre mes lentilles. En fait apparemment les couches superficielles cicatrisent en 3 jours et le reste en une semaine donc c'est rapide quand même mais je sais pas quand je pourrai remettre mes lentilles de contact parcque je le sens sensible encore aujourd'hui mais niveau douleur ça va!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:33
En ayant deja eu des pbs aux yeux ( abcès sur la cornée entre autres :? ) je te conseillerais d'attendre encore un jour ou deux de plus si cela te gene encore !! J'ai des lentilles aussi ( suis une taupe en fait -4,75 à chaque oeil .... ) , et je sais que quand on est habituée c'est difficile de remettre de lunettes mais bon c'est seulement quelques jours. J'espere que cela va passé rapidement. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:41
Béné, je t'ai envoyé un MP
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:46
:arrow: :arrow: :arrow:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:10
Lise j'espère que tout va bien!!! Ocat ça doit être trop marrant de le voir faire ton petit flo!! Béné aïe, ça a du faire trop mal et tu as du avoir bien peur!!!! Marion c'est pénible ces dépenses qui créent des trous dans le budjet!! Gouaron, tu veux dire que Maddy tape ou qu'elle se tappe?? C'est galère qu'ils ne ripostent pas, mais je me dis que ça va peut etre venir, ça m'étonne avec le caractère qu'il a à la maison! Chupub, Loan a eu une période où il se réveillait dans la nuit en hurlant, là en ce moment il le refait, mais en lui parlant au moment de s'endormir et dans son sommeil ça va mieux. Mais par contre il s'est TOUJOURS réveillé en pleurant, jamais il ne joue dans son lit après s'être réveillé, il pleure, ou plutôt hurle toujours! Tu as d'annecy, je ne me souviens plus?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:18
[quote:40ece80485="ocatvafarçirlacigogne"]:arrow: :arrow: :arrow:[/quote:40ece80485] Quoi? :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:19
Elle avait beugué :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.