Posté le : 02-02-2010 à 09:37
Dara, pour te dire Loan, à la crèche est jusque là assez "calme", j'ai remarqué que si un enfant "l'embête", il se laisse plutôt faire, en pleurant :cry:
Quoique la dernière fois on m'a dit qu'il tapait les bébés :shock:
Avec nous par contre, c'est l'opposé, il nous tape s'il n'est pas content, surtout son père, il le gifle en faisant "ooooooohhh" avec un regard noir.
Lise, on a du faire le bourrage de crâne au même moment :lol:
En ce moment Loan se réveille dans la nuit alors qu'il a un très bon sommeil, du coup je lui ai dit qu'il pouvait dormir sereinement toute la nuit, jusqu'à ce que je le réveille, ça a marché.
J'ai remarqué aussi que quand je lui parle, en lui "suggérant" des choses pendant qu'il dort, ça marche aussi plutôt bien, je vais le faire pour qu'il se réveille de bonne humeur, car à chaque fois il hurle en se réveillant, je ne sais pas pourquoi.
J'imagine que tu as dû dormir beaucoup plus sereinement.
Tcé c'est pas évident quand on a du mal à trouver sa voie. Je voulais te demander, tu passes sur le net du boulot?
C'est vrai que ça commence à faire petit chez nous, j'avoue avoir peur de ne pas avoir vendu l'appart d'ici que j'ai le 2e, quoique ça laisse du temps, 6 mois + au moins 9, mais bon...
Ocat oui c'est pas évident de tout quitter comme ça, surtout quand on y trouve quand même des avantages.