La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:37
[quote:40239927c8="Maïlis;)"]Ocat, je suis au service financier, mais depuis que j'ai Loan, j'aspire à autre chose, entendre parler de budget ou de factures m'insupporte, bref je n'aime plus. Alors j'ai pensé à faire ATSEM, certes c'est complètement différent, je n'aurais plus ma tranquillité, internet, mais j'aurais peut être un métier qui me plait. Et sans compter que si je pouvais avoir les vacances scolaires en même temps que Loan ce serait le top! Mais bon, je n'en sais rien pour le moment, une personne d'une école veut permuter avec moi, mais je ne sais pas si c'est faisable. Tu fais quoi toi? Tu es vers giens, si je me souviens bien?[/quote:40239927c8] On a un cabanon à giens mais j'habite Marseille et taff à la Mairie de Marseille. Moi aussi dans l'administratif.J'aime pas trop non plus , on avait un resto avec zhom donc cela me change beaucoup .... j'aime le contact , alors là suis mal barré , a part avec mon écran ... Je pense pas que tu puisse permuter comme cela ... Tu es dans la filiere adminstrative et ATSEM c'est dans la filiere technique , de plus il faut un concours pour etre ATSEM maintenant ... Tu peux quand meme etre adjoint technique de 2 e ou 1ere classe (tata masi pas en maternelles ) mais tjrs le pb de filiere .. a voir ave ta DRH .... En tout cas c'est bien tu tu y reflechisse , moi mon taff me barbe et je sais pas quoi faire d'autre , j'ai des idées mais l'idée de bb2 et 3 ans de Cp ce serais le top pour le moment !! :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:38
[quote:6a25b3f491="Maïlis;)"]Ocat on a du avoir des frissons en même temps :lol:[/quote:6a25b3f491] Oui :lol: :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:41
Passage éclair. :lol: [b:9000e9ffb5]Lise:[/b:9000e9ffb5] :youpi: :youpi: Tu disais ne plus beaucoup pratiquer l'anglais: My heart skipped a beat while reading. :wink: Profite des tiens ces prochains jours. :cop: :cop: [b:9000e9ffb5]Cruella-Mona:[/b:9000e9ffb5] tu as raison de faire en fonction de ce qui est bon pour toi. Ce qui est bon pour toi est bon pour les tiens. :wink: Pour les Français connus ce sont des Français encore en vie ou décédés?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:41
Mes copines je vous laisse pour ce soir , ne papotez pas trop hein :non: :non: :non: , je vais acheter des bib à Flo et ensuite j'ai un tas de choses à faire ... Fais chier !! A demain , oh la la suis trop contente pour Lise :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: A demain les girls
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:44
Ah ok Lise, je ne savais pas. Oui j'imagine la sensation que tu as dû avoir!!!!! Mais est ce que tu sais si ça cause quelque chose de gênant pour le bébé? Del, normalement oui il faut passer un diplôme, mais étant dedans, je pourrais normalement, je sais c'est moche, ils me feront peut être passer un examen par contre. En l'occurence, le poste en question serait pour travailler en petite section, les touts petits, le matin j'assisterais la maitresse, l'après midi c'est surtout au dortoir, en dehors de ça, je les accompagne le long de leur journée, les pauses pipi, les faire déjeuner etc... Si je fais ça, j'aimerais essayer d'évoluer dans cette branche, mais je ne pense pas faire ça toute ma vie car c'est quand même fatiguant, puis il y a du ménage aussi. Ocat tu fais quoi dans l'administratif? Moi mon écran me plait bien par contre :lol: au moins ça! J'en ai parlé à mon DRH, il m'a dit que ça se faisait, mais qu'il allait voir plus en détail, si d'ici jeudi toujours rien, je retourne le voir. Tu penses prendre un CP complet de 3 ans? Moi je ne pourrais pas 3 ans, peut être complet de 6 mois, puis enchainer sur un mi-temps. Mais si mon changement de service se fait, cela risque d'être compromis, à moins que je prenne quand même le risque, je ne sais pas. C'est mon heure!!Bizzz Je suis contente de vous avoir retrouvées!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:59
:youpi: :youpi: lise :youpi: :youpi: et puis une tite fille :love: :love: cecile :arrow: on est contente aussi de te retrouver :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 17:03
Coucou les filles, Alors je vous avais dit que j'essaierai d'écrire un pavé aujourd'hui vu que je suis de repos mais franchement je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui pendant la sieste de Lina car déja j'ai galéré pour la coucher puis j'avais pas mal de papiers à m'occuper (ça fait trop longtemps que je reportais à plus tard mais là fallait bien que je m'en occupe) ainsi que les couches, la vaisselle... Bref j'ai finalement pas eu le temps :? Bon les filles, je vous avoue que je rame vraiment en ce moment, j'ai un mal fou à vous suivre, vous pipelettez trop pour moi, vous avez papoté 25 pages en 3 jours, j'arrive pas à vous suivre. Faudrait que je puisse vous suivre du boulot ou ne pas travailler du tout pour réussir à vous suivre et réussir à écrire des pavés à la LN :lol: Je vous avoue que je me sens super frustrée car j'aimerai tellement avoir plus de temps pour venir vous écrire :? Je rame déja pour rattraper mon retard de lecture et quand j'y arrive enfin, j'ai plus le temps ni la mémoire de répondre à tout le monde :oops: :arrow: [b:803da180d6]LN[/b:803da180d6] : Comme je t'envie de réussir à trouver le temps de nous pondre tes pavés qu'on aime tant. J'aimerai pouvoir écrire des pavés comme les tiens et avoir le temps de pouvoir écrire un petit mot à chacune mais j'y arrive pas :cryout: J'ai rien lu encore du nouveau temps, je suis complètement à la rue après mon WE de boulot :oops: Ma puce se réveille, je suis obligée de vous laisser, j'essaie de repasser plus longuement ce soir et de mettre un mot à chacune... En tous cas, je pense bien à vous toutes et vous me manquez. Mailis et Daljaa aussi, je pense souvent à elles, je vais leur ecrire dans la semaine pour prendre de leurs nouvelles dès que j'aurai rattraper mon retard ici... Gros bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:06
Re! J'ai vu la bonne nouvelle pour Lise! :cop: Moi je viens d'en apprendre une très mauvaise :cry:. Je vous ai déjà parlé de l'oncle SDF de Quentin, qui vivait à Bordeaux. Ils l'ont trouvé mort :cry:. Il serait mort de froid :cry:. Quentin vient de m'appeler pour m'annoncer la nouvelle. Il doit prévenir son père, qui sera dévasté d'apprendre le décès de son frère :cry:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:13
oh dara :cry: oui tu ns en avais parlé :cry: le pauvre :cry: comment quentin l'a-t-il pris? est-ce le papa de cousin de quentin que vs heberger? pleins de bisous :cop: emilie :arrow: dsl,on parle beaucoup c'est vrai :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:15
Lise ! :youpi: déjà top si pas de trisomie ! dara : oh nonle pauvre :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:16
La personne qu'on héberge en ce moment, c'est le petit frère de Quentin. Mon BP n'avait qu'un frère, le SDF dont je vous ai déjà parlé. Il avait 2 filles qui nous tenaient au courant. C'est l'une des deux (donc la cousine de Quentin) qui vient de nous apprendre la terrible nouvelle.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:26
[quote:b15502e361="Dara StorkSlayer"]La personne qu'on héberge en ce moment, c'est le petit frère de Quentin. Mon BP n'avait qu'un frère, le SDF dont je vous ai déjà parlé. Il avait 2 filles qui nous tenaient au courant. C'est l'une des deux (donc la cousine de Quentin) qui vient de nous apprendre la terrible nouvelle.[/quote:b15502e361] oups,désolée :oops: j'espère que ça va aller :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:33
Quentin pleurait beaucoup tout à l'heure alors je pense que je serai là pour lui ce soir. Vous ne me verrez sûrement pas. C'est la première fois que je suis en deuil, je ne savais pas ce que ça faisait de perdre quelqu'un. Masouris, je répondrai à ton mail plus tard. Pas eu le temps.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:39
oh mince Dara :cry: :cry: bon courage pour traverser cette épreuve :? HS: truc de fou ici, on était tranquillou à la maison avec les loulous quand tout a coup on entend du bruit comme un gros avion de l'armée. puis ce bruit ce rapprochait de plus en plus!!!! on regarde par la fenêtre, en fait c'est un hélico qui a atterit dans le champs juste à coté de chez nous!!!! mon fils était super content car il a vu les pompiers et l'hélicoptère, mais comme je lui ai dit quand l'hélico se déplace c'est que c'est quelque chose de grave!!!! je sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais ça m'a remué l'estomac!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:39
je comprends tout à fait,occupes toi bien de ton chéri il va en avoir besoin :wink: bisous et puis on te fera un résumé gratos demain matin (enfin après midi si je dois le faire car je bosse demain matin :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.