La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:47
Mona, ti'nquiètes personne ne le prendra mal, onn' est pas là pour juger :wink: et puis chacun fait ce qu'il veut de sa vie. moi j'ai voulu avoir mes enfants assez rapproché(loupé pour la dernière :lol: ) pour ensuite pouvoir faire ce que je veux ensuite (je l'espère car la roue tourne :wink: !!!!!)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:53
mona : je ne trouve pas que tu sois un monstre je suis du meme avis que mailys :wink: mailys : ah ah envie d'un p'tit bb 2 :lol: Lise : c'est vraiment pourrie de faire attendre comme ça :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:54
Han moi je veux pas que mon chéri monte dans la voiture d'une Bree monstrueuse parce qu'elle veut pas de BB2 :siffle: Mais non Mona, t'es pas un monstre! :cop: Tu l'aimes ta Thémis, t'as aussi envie de profiter de ta vie à toi et t'as bien raison! C'est pour ça aussi qu'on attend pour BB2, nous. Bon déjà faut qu'on se sorte de nos soucis financiers, puis on attend de profiter encore d'Arthur à 100%. Fabienne :x :x :x
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:01
Lia, oui ça commence à me chatouiller :lol: On a prévu en août, car j'aimerais profiter de Loan avant qu'il ne rentre à l'école, bon certes j'aurais le 2e à m'occuper, mais je voudrais profiter de mon congé mater, puis parental pour voir davantage Loan. Bon le hic c'est que je pense à changer de service, si c'est possible ce que je ne sais toujours pas, et si ça se fait ce sera certainement en septembre, car c'est pour faire ATSEM, et dans ce cas, ça ne le ferais pas de tomber enceinte à ce moment là :(
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:09
[quote:8c916524cb="Maïlis;)"]Lia, oui ça commence à me chatouiller :lol: On a prévu en août, car j'aimerais profiter de Loan avant qu'il ne rentre à l'école, bon certes j'aurais le 2e à m'occuper, mais je voudrais profiter de mon congé mater, puis parental pour voir davantage Loan. Bon le hic c'est que je pense à changer de service, si c'est possible ce que je ne sais toujours pas, et si ça se fait ce sera certainement en septembre, car c'est pour faire ATSEM, et dans ce cas, ça ne le ferais pas de tomber enceinte à ce moment là :([/quote:8c916524cb] Super nouvelle !! Tu fait quoi en ce moment comme taf , je sais que tu es fonctionnaire (comme moi) à Draguignan c'est ça ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:10
[quote:46fc0bb202="Elec-Désingeuze de gogne!"][quote:46fc0bb202="Dara StorkSlayer"]Han moi je veux pas que mon chéri monte dans la voiture d'une Bree monstrueuse [/quote:46fc0bb202] oui mais moi je dessinne pas aussi mal que toi ... :bou: [/quote:46fc0bb202] :bou: c'est pas mon dessin, c'est celui de Taraelle et je le trouve super joli :bou: Elle a pensé à dessiner la CL Blueberry en minky jaguar :love: celle que Claire (Madame K) a offerte à Arthur! D'ailleurs, cette CL est tout simplement fabuleuse, je pense que j'en rachèterai! Quentin aussi l'aime, il dit qu'elle est de belle manufacture et que les scratchs ont l'air d'excellente qualité.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:18
[quote:2faf6d230e="Dara StorkSlayer"][quote:2faf6d230e="Elec-Désingeuze de gogne!"][quote:2faf6d230e="Dara StorkSlayer"]Han moi je veux pas que mon chéri monte dans la voiture d'une Bree monstrueuse [/quote:2faf6d230e] oui mais moi je dessinne pas aussi mal que toi ... :bou: [/quote:2faf6d230e] :bou: c'est pas mon dessin, c'est celui de Taraelle et je le trouve super joli :bou: Elle a pensé à dessiner la CL Blueberry en minky jaguar :love: celle que Claire (Madame K) a offerte à Arthur! [b:2faf6d230e]D'ailleurs, cette CL est tout simplement fabuleuse,[/b:2faf6d230e] je pense que j'en rachèterai! Quentin aussi l'aime, il dit qu'elle est de belle manufacture et que les scratchs ont l'air d'excellente qualité.[/quote:2faf6d230e] moi j'ai beaucoup de fuite avec ces CL :cry: j'en ai 3, 2 minky (1 vache et 1 zèbre) ces 2 sont à scratchs et 1 avec des ronds roses dessus à pressions. j'ai plus de fuites avec les 2 minky scrtach, dommage car je les aimes beaucoup!!!! je lui mets quand même mais pas longtemps
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:26
Ca y est j'ai mes résultats!!!! Il n'y a pas de trisomie.... C'est donc déjà un bon point! Je dois rappeler mon gynéco demain en début d'après midi pour voir avec lui ce qu'on doit ou peut faire maintenant.... Sinon avec ce type d'examen on connaît le sexe des bébés..... Et il s'agit d'un petite fille!!! Je repasserai ce soir... Là il faut que j'accuse le coup, que l'on discute avec Vincent, et que je fasse des gros câlins à mon petit Maxence!!! Encore une fois merci à toutes pour vos petits mots de soutien!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:27
Ocat, je suis au service financier, mais depuis que j'ai Loan, j'aspire à autre chose, entendre parler de budget ou de factures m'insupporte, bref je n'aime plus. Alors j'ai pensé à faire ATSEM, certes c'est complètement différent, je n'aurais plus ma tranquillité, internet, mais j'aurais peut être un métier qui me plait. Et sans compter que si je pouvais avoir les vacances scolaires en même temps que Loan ce serait le top! Mais bon, je n'en sais rien pour le moment, une personne d'une école veut permuter avec moi, mais je ne sais pas si c'est faisable. Tu fais quoi toi? Tu es vers giens, si je me souviens bien?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:28
[quote:8110211b85="*Lise*"]Ca y est j'ai mes résultats!!!! Il n'y a pas de trisomie.... C'est donc déjà un bon point! Je dois rappeler mon gynéco demain en début d'après midi pour voir avec lui ce qu'on doit ou peut faire maintenant.... Sinon avec ce type d'examen on connaît le sexe des bébés..... Et il s'agit d'un petite fille!!! Je repasserai ce soir... Là il faut que j'accuse le coup, que l'on discute avec Vincent, et que je fasse des gros câlins à mon petit Maxence!!! Encore une fois merci à toutes pour vos petits mots de soutien!!!![/quote:8110211b85] Oh Lise , je suis contente pour vous ! Tu m'a donné les frissons !! Bonne discution avec zhom :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:28
Lise j'ai eu des frissons, une petite fille!!!pas de trisomie :youpi: Donc tout va bien?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:29
super lise c'est déjà un bon point comme tu dis :wink: une petite fille c'est super!!!!! fais pleins de gros calins à Maxence :wink: après des émotions pareilles on comprend bien qu'il faut que tu accuses le coup :cop: :cop: j'édite Mona, des français connus, je suppose que tu veux des noms de français qui ont fait des choses, non???? inventées, construites???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:29
Ocat on a du avoir des frissons en même temps :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:32
Imaginez la sensation que j'ai eue si vous vous avez eu des frissons :lol: Maïlis : je ne sais pas si on peut dire que tout va bien.... L'hygroma coli peut être dû à d'autres malformations que les problèmes chromosomiques... Mais ça seul des échographies plus poussées nous donneront des indications.... Pour moi pour l'instant on va dire que tout va bien, tant qu'on ne me dit pas le contraire
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:33
[quote:954a0651a7="Maïlis;)"]Ocat, je suis au service financier, mais depuis que j'ai Loan, j'aspire à autre chose, entendre parler de budget ou de factures m'insupporte, bref je n'aime plus. Alors j'ai pensé à faire ATSEM, certes c'est complètement différent, je n'aurais plus ma tranquillité, internet, mais j'aurais peut être un métier qui me plait. Et sans compter que si je pouvais avoir les vacances scolaires en même temps que Loan ce serait le top! [b:954a0651a7]Mais bon, je n'en sais rien pour le moment, une personne d'une école veut permuter avec moi, mais je ne sais pas si c'est faisable.[/b:954a0651a7] Tu fais quoi toi? Tu es vers giens, si je me souviens bien?[/quote:954a0651a7] il ne faut pas un diplome pour être ATSEM ????? c'est ce que j'ai entendu dire mais je ne me suis jamais posé la quesiton vu que pour le moment je reste ass'mat. tant que Jade est petite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.