La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:56
Valsouris, que se pass-t-il avec la voiture??? tu nous avait dis que la batterie était naze, c'est plus grave que ça???? Mona, ici c'est pilule :oops: Adeline désolé pour votre Am staff, mais comme tu dis c'est un mal pour un bien la pauvre :cry: :cop: :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:00
Mona: Nous avant c'était capote ou retrait :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:05
[quote="Elec-Désingeuze de gogne!"][quote:4bfddb1bb2="del chasseuse de cigogne"] Mona, ici c'est pilule :oops: quote] j'ai pris la pilule ado et puis en voyage aussi (je me voyais mal accoucher dans le bush !!) mais le côté "hormone" me gêne. J'ai du mal avec l'idée d'un sterilet aussi même sans hormones ... je sais je suis pénible !! Du coup on capote mais bon, comme on est des vilains, il ne la met qu'à la fin ... :oops: [b:4bfddb1bb2]bon c'est quoi ces TTT[/b:4bfddb1bb2] ?[/quote:4bfddb1bb2] c'est Marion et son homme qui prennent un ttt homéopathique pour mettre toutes les chances de leur coté pour bb2 :wink: j'édith: moi aussi ça me gène ce coté hormones, mais on a capoté au début et résultat, Océane est un bb capote :lol: :lol: et je n'aime pas du tout l'idée du stérilet :?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:08
[quote:365b98ff84="Elec-Désingeuze de gogne!"][quote:365b98ff84="ocatvafarçirlacigogne"]Mona: Nous avant c'était capote ou retrait :?[/quote:365b98ff84] huuum pas en ce moment si j'ai bien compris !! :mdr:[/quote:365b98ff84] Ah non alors 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:10
Tcé pour le crédit immo, les acheteurs ne l'ont pas eu car ils n'avaient pas tenu compte de leurs crédits dans le calcul, n'imp!!! Mon homme fait toujours le même boulot, mais pour une autre boîte, et c'est vrai qu'on est à l'étroit, on y est bien, mais 47m2 et pas de jardin, je commence à en avoir marre. Enfin, on n'est pas à plaindre! Trop mignon krinity!! :wink: Marion, ton homme me fait rire :lol: Ocat oui j'imagine comment tu as dû te sentir. Nat c'est bientôt le jour J pour toi! Merci pour Loan! Souris au fait, du coup tu n'as pas pris de lait végétal? Elec, je pensais que tu ne l'avais pas reçu :lol: Vous prévoyez bébé2 bientôt? Dans ce cas le mieux c'est la capote ou la contraception naturelle si ça te dis, ensuite à long terme, le stérilet pourquoi pas? C'est une question de corps étranger c'est pour ça? Inès moi aussi je sens une fille! Désolée pour la mauvaise nouvelle, mais si elle était mal ces derniers temps...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:20
Pas de news de notre Lise ? :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:26
[quote:1a1c41ce1d="ocatvafarçirlacigogne"]Pas de news de notre Lise ? :cry:[/quote:1a1c41ce1d] J'espère qu'on s'inquiète pour rien :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:26
mailys revient :bravo: Pour l'alimentation ici tout n'est pas bio :? mais je prend souvent les légumes de picard aussi pratique et bon. D'ailleurs demain je dois faire le plein. vir octasize : 16 mois ça fait j'espèreq ue aç va vite venir. Tu nous dit quand tu refais umn test. Mona : ici contraception pillule mais faut que je change car c'ést la cata niveau cicle et le stérilet je bloque complet tcé : ah super si le repas s'est bien passé ! souris : 6 mois d'allaitement le top ! Grosse pensée pour notre Lise. J'ai du oublié des choses...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:30
[quote:87bcc14038="Dara StorkSlayer"][quote:87bcc14038="ocatvafarçirlacigogne"]Pas de news de notre Lise ? :cry:[/quote:87bcc14038] J'espère qu'on s'inquiète pour rien :cry:[/quote:87bcc14038] j'espère aussi :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:36
[quote:4cc57759ef="del chasseuse de cigogne"][quote:4cc57759ef="Dara StorkSlayer"][quote:4cc57759ef="ocatvafarçirlacigogne"]Pas de news de notre Lise ? :cry:[/quote:4cc57759ef] J'espère qu'on s'inquiète pour rien :cry:[/quote:4cc57759ef] j'espère aussi :cry:[/quote:4cc57759ef] Oui oui vous vous inquiétez pour rien pour l'instant.... je n'arrive plus à joindre la clinique.....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:36
[quote="Elec-Désingeuze de gogne!"][quote:eeaacc663f="Maïlis;)"] Elec, je pensais que tu ne l'avais pas reçu :lol: Vous prévoyez bébé2 bientôt? Dans ce cas le mieux c'est la capote ou la contraception naturelle si ça te dis, ensuite à long terme, le stérilet pourquoi pas? C'est une question de corps étranger c'est pour ça? quote] Non, non, pas de BB2 bientôt justement ... à vrai dire et j'ai un peu honte de le dire, je ne suis pas encore sure de vouloir un 2ème enfant :oops: j'adore ma fille, j'adore être maman et j'ai beaucoup aimé materner ma nourrissonne mais bon, thémis a été un bébé trèèèèès trèèèès demandeur et pour l'instant elle a épuisé mes réserves de maternage et d'energie. J'apprécie l'âge qu'elle a maintenant avec de vrais rythmes qui me permettent d'avoir une vraie vie et de ne pas me trainer comme un zombi toute la journée. Depuis quelques mois, on se retrouve bien avec mon homme, je suis en forme donc plus disponible. et on a plein de projets: maison qu'on achète à retaper, envie de repartir à l'étranger et peut être passer un nouveau diplôme entre temps. J'ai l'impression de m'être pas mal oubliée ces 2 dernières années et j'apprécie aussi d'investir à nouveau ma vie... bref, on verra plus tard ! ...j'ai l'impression d'être un monstre d'écrire ça, j'espère que personne ne le prendra mal ... :oops:[/quote:eeaacc663f] Mais non tu n'est pas un monstre Mona , chacun ses envies et ses projets , nous sommes toutes dfferentes !! Et heureusement d'ailleurs !! Edit : Ok lise , on attend avec toi :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:41
[quote:810e81f0bf="*Lise*"][quote:810e81f0bf="del chasseuse de cigogne"][quote:810e81f0bf="Dara StorkSlayer"][quote:810e81f0bf="ocatvafarçirlacigogne"]Pas de news de notre Lise ? :cry:[/quote:810e81f0bf] J'espère qu'on s'inquiète pour rien :cry:[/quote:810e81f0bf] j'espère aussi :cry:[/quote:810e81f0bf] Oui oui vous vous inquiétez pour rien pour l'instant.... je n'arrive plus à joindre la clinique.....[/quote:810e81f0bf] ils jouent avec les nerfs des gens dans cette pu**** de clinique :gr: :gr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:41
[quote:cb5ebaf570="Elec-Désingeuze de gogne!"][quote:cb5ebaf570="*Lise*"] Oui oui vous vous inquiétez pour rien pour l'instant.... je n'arrive plus à joindre la clinique.....[/quote:cb5ebaf570] :gr:[/quote:cb5ebaf570] Exactement!! bon je viens quand même de l'avoir.... mais elle n'a pas mes résultats... Je pense que je vais faire un meurtre.... Elle appelle le labo et me rappelle après.... Affaire à suivre....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:42
[quote:eb3454ed41="*Lise*"][quote:eb3454ed41="Elec-Désingeuze de gogne!"][quote:eb3454ed41="*Lise*"] Oui oui vous vous inquiétez pour rien pour l'instant.... je n'arrive plus à joindre la clinique.....[/quote:eb3454ed41] :gr:[/quote:eb3454ed41] Exactement!! bon je viens quand même de l'avoir.... mais elle n'a pas mes résultats... Je pense que je vais faire un meurtre.... Elle appelle le labo et me rappelle après.... Affaire à suivre....[/quote:eb3454ed41] re :gr: :gr: :gr: :gr: ils le font vraiment exprès!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:42
Mince Lise c'est long! faire attendre les gens dans des circonstances pareilles! Mona, comme dis ocat chacun ses projets, ça ne fait pas de toi un monstre, même ceux qui ne veulent pas d'enfants, leur choix est tout aussi respectable, enfin selon moi. Je te comprend, j'apprécie également le rythme avec Loan, moins demandeur (quoique), enfin on se rend compte qu'il grandi là, que ce n'est plus un bébé. Perso, justement j'ai bien envie de repartir là dedans, grossesse, etc, mais j'apprécie ma vie comme ça aussi. Donc vous le ferez quand vous en aurez envie c'est le principal, ou pas si vous vous épanouissez avec un. Lia :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.