Posté le : 19-01-2010 à 09:54
Coucou les filles ,
ça fait du bien de passer du temp en famille , le fréro va bien , il compte peut etre s'installer là bas ... :cry: En meme temp , si ça lui convient , je lui ai dis de foncer 8)
Nous pas de NDM mais Florian a dormi sans couche et résultatt a 6h il m'appelle : "Maman à pisser" :shock: Bien entendu mon homme a change r les draps la dernière fois et n'a pas remis l'alèse .... :twisted: le matelas neuf en prend un coup .... :evil:
Electre : Pas cool le boxon chez les autres.. Florian fait la meme chose quand nous ne dormons pas à la masion .... Et une tarte de perdu :lol:
Delo: J'espere que Jade va mieux :cop:
Lise: Je comprend que cela doit etre difficile si Maxence est si bien là bas ... Bonne réflexion alors !
Lasouris: Pourquoi pas une petite fessée a ce jeune capricieux qui simule un RGO , qui aime les bras a cause de toi , tout cela pour te fair cHier :cop:
Chupps : Super la crise de pré-ado :lol: :lol:
Marion : Te stresse pas pour ta BS ... Moi la mienne essaye a tout prix tomber enceinte avant moi .... Elle a arreté la piliule en juin , ils se sont mariés en Aout , et là elle débute un traitement Clomid , Dusphaston et projesaispasquoi , mon frère passe un spermogramme , une spermoculture et je sais plus quoi car " c'est trop long , j'arrive pas a patienter, je déprime " .... :twisted: ... Je vous rappelle que madame a pris la pilule 8 ans minimun elle a 24 ans et mon frère aussi ..... :roll:
A +