La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 14)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:43
Salut les poulettes! Vincent donne le bain à Maxence, j'ai du temps pour moi :lol: Merci pour vos encouragements pour la thérapie! J'avoue que depuis que j'ai pris la décision, je me sens déjà mieux! J'en ai parlé à mes parents à midi, ils me soutiennent à fond... Suis contente! Mona : Maxence a été opéré d'une malformation au zizi cet été... Il ne fait plus ses nuits depuis 2 mois maintenant. Réveils en plein milieu de la nuit, comme si c'était l'heure de se lever, et pas moyen de le recoucher.... (et comme par hasard, je suis enceinte de 2 mois.... aurait il du mal à digérer?) Dara : j'ai du mal aussi avec les visites imprévues.... mais juste parce que je n'arrive plus à tenir ma maison correctement, et que parfois j'ai un peu honte.... Val : OK pour avril! Tu es toujours bienvenue!! Je veux bien aussi ton pavé en MP (même si j'ai eu un aperçu quand tu es venue à la maison...) Adeline : j'ai encore pas pris une taille de SG et on voit à peine que je suis enceinte :hum: par contre je commence déjà à gonfler.... vive la rétention d'eau... Vir Ocat : je dirais aussi ovu à J14, mais pas sûre car tes 2 plateaux de T° ne sont pas vraiment distincts.... Allez je file mettre les pommes de terre à cuire... Ce soir, raclette avec le frérot! Bises à toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:01
[quote:c20ac350b8="Inspecteur Dara"] J'ai répondu: Parce que les raisins de la nature ont des pépins![/quote:c20ac350b8] J'ai surenchéri sans savoir que tu en parlais ici. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:03
[quote:b1f893823d="La souris verte"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je l'avais lu.. mais moi, suis gentille, j'ai rien dit. 8)[/quote:b1f893823d] Tu ne sous-marines plus? :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 19:59
[quote:4867ac30be="*Lise*"] Vir Ocat : je dirais aussi ovu à J14, mais pas sûre car tes 2 plateaux de T° ne sont pas vraiment distincts.... [/quote:4867ac30be] Si c'est cela , et bien mes reds ne doivent pas tarder alors !! On verra bien ...Merci et J'avais zappé l'operation de Maxence ... :oops: Désolé Dara: Peu importe que ce ne soit pas naturel , ce qu'elle prefere c'est la praticité !! :roll: Moi cela ne me derange pas d'avoir des pepins dans mes grians de raisins !!! c'est la nature Merde !!! Ines: Bon tripotage alors :lol: je file on m'appelle .....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:39
[quote:1e16643dd9="*Lise*"]Dara : j'ai du mal aussi avec les visites imprévues.... mais juste parce que je n'arrive plus à tenir ma maison correctement, et que parfois j'ai un peu honte....[/quote:1e16643dd9] Ah mais il y a aussi beaucoup de ça chez moi :lol: Je ne suis pas Bree Van de Kamp comme Mona moi :lol: C'est le bordel chez moi tout le temps. Quand j'ai de la visite, je fais un effort supplémentaire. Mais si c'est pas prévu, ben les gens qui débarquent vont pas être déçus :siffle:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 22:02
bonsoir à toutes, vous m'avez mis 20 pages dans les dents... pas sûr que je vais pouvoir rattrapper mon retard ! Super Céline-Gouaron Félicitations :youpi: ninie : courage pour les vomitos :cop: Valsouris : moi aussi je veux bien le pavé - juste pour me dire que je suis bien lotie avec ma famille bien que... voir plus bas :roll: LN : super tes pavés du WE dernier :D côté CL : On continue une solution mixte. Donc je mets des lavables quand je change Adrien et qu'on reste chez nous, mon homme met des jetables, idem chez la nounou !! Pour Manon, j'ai mis de temps en temps des CL mais elle a des cuisses trop fines. J'ai plein de fuites. :? Dara : moi j'adore pouvoir cracher les grains de raisin 8) Adeline : tu as encore de la marge pour faire aussi bien que moi côté soutif : je suis toujours à 105 G :shock: :? Lise : super la démarche que tu comptes entreprendre avec Maxence. Il faudrait aussi qu'on pense à cette démarche avec Adrien car je pense que la naissance a provoqué pas mal de choses. Et puis il me reste toujours un petit quelque chose à régler par rapport à mon non-allaitement pour lui. Et je suis persuadée que les difficultés d'alimentation qu'on a avec lui sont liées à cette période des 2 premiers mois de sa vie. Bon là je me lance dans le 3615 MYLIFE : mes parents étaient là cette semaine et bien que je m'entende super bien avec eux, j'ai beaucoup pensé à vous cette semaine. J'ai eu un super aperçu des remarques par rapport au cododo, à l'allaitement et cerise sur le gâteau, mon père a flanqué deux fois des tapes sur les doigts de mon fils sous le prétexte qui continuait à toucher ce qu'il lui avait dit de lâcher :shock: :shock: :shock: J'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec eux avant qu'ils repartent - je veux pas devant les enfants - mais là j'ai failli fou*tre mon père dehors. Faut que j'éclaircice les choses avant qu'on les revoit. Ca m'a foutu hors de moi. Bon je vous laisse - il faut que je tire mon lait (je suis obligée le soir, Manon ne me vide pas les seins et sinon je me réveille à 2h du mat les seins prêts à exploser) et dodo J'essaye de passer demain. BIZ à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:19
super carine pour le lait!! moins pour ton pere! c'est quoi ces parents qui osent taper nos enfants!! moi mes parents ne ferainet jamais ça ils me connaissent trop!! au fait notre accord tient otujours!!! j'attend que tu me dises!!! elle pese combien Manon? Bon les filles demain c'est le grnad jour pour Noa il passe son 1er examen un EEG, avant d'enchainer sur une polysomnographie!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:32
On croise les doigts pour Noa :( Chupub, comme Ninie, je considère que si quelqu'un doit lever la main sur son enfant, c'est le parent qui craque et qui ne se contient plus (je ne cautionne pas, mais à la rigueur, je peux comprendre). Par contre, oser lever la main sur un enfant qui n'est pas le tien, j'ai juste envie de dire MAIS DE QUOI JE ME MELE OOOOOOH La prochaine fois (en espérant qu'il n'y en ait pas) tu reprends la personne sur le fait tout de suite.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:43
[b:c571b154fb]Ninie:[/b:c571b154fb] je pense à toi pour Noa et pour Léa aussi. :cop: Les filles je pense à vous toutes aussi. :cop: Il faut que je repasse avant de partir à nouveau dans un super pavé. :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:53
MLerci oh oui LN un pavé :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:46
coucou les filles!!!!!! comment allez vous aujurd'hui????????? ici NDM, Jade est encore enrhumée !!!!!! Carine, super pour ton lait, par contre pas cool ton père!!!! Ninie, bon courage pour l'exam de Noa et gros bisous à Léa bon je fie me préparer car aujourd'hui j'ai un chauffeur qui m'amène faire mes courses!!!!!! je repasse dans la journée bises
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:27
coucou les filles :arrow: ninie j espere que l exam donnera de bons resultats pour Noa :cop: :arrow: Delo:ohhh la chance moi faut que j aille les faire les courses!! :cryout: par contre je compatie pour ta NDM ca fait trois jours que c est pareil a la maison!! :arrow: Carine wouahh moi ca m aurais mis hors de moi :twisted: :arrow: LN j attends ton pave avec impatience :wink: :arrow: gouaron et weka toutes mes felicitations pour vos +++ et plein de nouvelles CL en perspectives!! :wink: :arrow: Val souris je suis un peu larguée car beaucoup de retard mais tu n as pas l air en forme alors :cop: :cop: :arrow: Dara et Mona j espere vraiment que nous aurons l occasion de nous voir 8) :arrow: des bisous a toutes celles que j oublie :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:32
Coucou les cops Rolala ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le fofo... Talia dort encore donc j'en profite pour venir vous faire un coucou, vous lire un peu et peu etre lire d'autres posts si elle ne se reveille pas avant... Bon alors je commence par moi: tout va bien :D :D Je suis en vacances jusqu'a mardi prochain, vive le 80%... Je me suis fais posé un sterilet sans hormone, le pied... plus d'hormones et de ptit cachet a penser a prendre... et plus de baisse de lait pour ma louloute, genial... J'ai recu mon GA samedi et j'ai commencé a lire un peu mais pas trop eu le temps... C marrant a chaque fois les articles tombent pil poil au bon moment: samedi prochain on commence la desensibilisation des allergies de Crys en kinésiologie et pouf un dossier sur les medecines utilisant les energies... et en plus un article exactement sur ce qu'on va lui faire... C pas possible elles lisent dans mes pensées ou quoi??? :lol: :lol: :lol: Crystal va super bien, elle c bien regale dans la neige... mais pas moyen de lui trouver une combi, les magasins ont été dévalisés... Miss tetouille pousse trop vite :cry: :cry: Dejé 6 dents, s'habille en 9 mois et baragouine tant qu'elle peu... c bien une fille.. Elle tiens presque assise mais ne veux pas se tenir debout... elle pli les genoux et ne veux pas poser ses pieds a plat... Niveau repas elle se regale toujours de mon lait mais ne veux pas de purées... c dingue ca... elle pince les levres et tourne la tete... Bon je force pas, ca viendra avec le temps... Niveau CL elle est enfin a 100%, j'ai trouvé des CL de nuit assis dessus en soldes super absorbantes... J'ai resorti les 2 culottes en polaire de ninie et c nikel... d'ailleur je vais t'en recommander car ils deviennent petit... Niveau dodo on a supprimé la titine depuis peu et elle fait enfin ses nuits... Le fait de s'endormir seule sans teter ca lui permet d'enchainer les cycles la nuit toute seule, sans teter ni calin... le pied J'ai fait ma premiere nuit sans reveille jeudi soir , ca fesait 3 ans et demi que je n'avais pas dormi d'une traite... c le bonheur de retrouver la sensation d'etre bien reposé au reveil... :D :D :D Sinon j'ai mon beauf qui part a singapour en fin de semaine, ca c decidé y a quelques jours: David Ginola monte une equipe francaise pour participer au tournoi national la bas... il a fait un essaie et il est en tete de liste... Donc il part la bas pour 1 an et apres sera surement pris en angleterre... Du coup on passe pas mal de temps chez mes bop pour que mon homme profite de son frere au max... normal... et que Crys profite de son tonton... Ca fais bizarre de se dire que quand il reviendra Talia gambaderas de partout :cry: :cry: Voila sinon pas d'histoire a raconter... depuis noel on voit plus trop ma frangine, peu etre a cause de son homme :cry: :cry: Bon a vous: [b:d6978c1b0b]Val, LN[/b:d6978c1b0b] encore désolé pour samedi... mais promis on se voit le6 fevrier... Val je prepare ma CB pour le chauffage de demain... j'espere qu'il y aura de belles soldes... Ln pas trouvé ton pavé... suis pas remonté assez loin surement... [b:d6978c1b0b]Ad [/b:d6978c1b0b]aux gros nichons... ca va lui faire bizarre a ton homme le jour ou il se prendra une giclé de lait dans l'oeil :lol: :lol: [b:d6978c1b0b]Ninie[/b:d6978c1b0b] je croise les doigts pour les tests... [b:d6978c1b0b]chupub[/b:d6978c1b0b] ou le vilain papi... je sais pas bien ce que j'aurais fais... [b:d6978c1b0b]Pour la féssée[/b:d6978c1b0b] un jour j'etait au parc avec une cop et son fiston agé d'un an de plus que Crys On part et il court et traverse la route sans nous... Ma cop a flipper grave, elle l'a attrapé par le bras et pouf une mega tornognole... MA Crys l'a regardé avec des gros yeux et s'est refugiée dans mes braS... Et pendant 1 ans facil des qu'on se voyais Crys avait peur d'elle... J'ai pas encore lu ce qu'ils disent des GA mais a mon avis les ptits ca les marques beaucoup plus qu'on ne le crois d'etre spectateur de ca... [b:d6978c1b0b]Gaouaron[/b:d6978c1b0b] j'ai cru comprendre que tu fesais parti des baleines.... Felicitation... Quelqu'un peu me dire si Marion aussi??? Bon allé jvais essayer de trouver le pavé d'LN ... Bisous les cops
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:33
ah oui Val j'ai le droit a ton pavé moi aussi??? :wink: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:55
Marion n'est pas encore une baleine :oops: Mais on croise toutes les doigts très fort pour elle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.