Posté le : 18-01-2010 à 10:32
Coucou les cops
Rolala ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le fofo...
Talia dort encore donc j'en profite pour venir vous faire un coucou, vous lire un peu et peu etre lire d'autres posts si elle ne se reveille pas avant...
Bon alors je commence par moi: tout va bien :D :D
Je suis en vacances jusqu'a mardi prochain, vive le 80%...
Je me suis fais posé un sterilet sans hormone, le pied... plus d'hormones et de ptit cachet a penser a prendre... et plus de baisse de lait pour ma louloute, genial...
J'ai recu mon GA samedi et j'ai commencé a lire un peu mais pas trop eu le temps...
C marrant a chaque fois les articles tombent pil poil au bon moment: samedi prochain on commence la desensibilisation des allergies de Crys en kinésiologie et pouf un dossier sur les medecines utilisant les energies... et en plus un article exactement sur ce qu'on va lui faire...
C pas possible elles lisent dans mes pensées ou quoi??? :lol: :lol: :lol:
Crystal va super bien, elle c bien regale dans la neige... mais pas moyen de lui trouver une combi, les magasins ont été dévalisés...
Miss tetouille pousse trop vite :cry: :cry:
Dejé 6 dents, s'habille en 9 mois et baragouine tant qu'elle peu... c bien une fille..
Elle tiens presque assise mais ne veux pas se tenir debout... elle pli les genoux et ne veux pas poser ses pieds a plat...
Niveau repas elle se regale toujours de mon lait mais ne veux pas de purées... c dingue ca... elle pince les levres et tourne la tete...
Bon je force pas, ca viendra avec le temps...
Niveau CL elle est enfin a 100%, j'ai trouvé des CL de nuit assis dessus en soldes super absorbantes...
J'ai resorti les 2 culottes en polaire de ninie et c nikel... d'ailleur je vais t'en recommander car ils deviennent petit...
Niveau dodo on a supprimé la titine depuis peu et elle fait enfin ses nuits...
Le fait de s'endormir seule sans teter ca lui permet d'enchainer les cycles la nuit toute seule, sans teter ni calin... le pied
J'ai fait ma premiere nuit sans reveille jeudi soir , ca fesait 3 ans et demi que je n'avais pas dormi d'une traite... c le bonheur de retrouver la sensation d'etre bien reposé au reveil...
:D :D :D
Sinon j'ai mon beauf qui part a singapour en fin de semaine, ca c decidé y a quelques jours: David Ginola monte une equipe francaise pour participer au tournoi national la bas... il a fait un essaie et il est en tete de liste...
Donc il part la bas pour 1 an et apres sera surement pris en angleterre...
Du coup on passe pas mal de temps chez mes bop pour que mon homme profite de son frere au max... normal... et que Crys profite de son tonton...
Ca fais bizarre de se dire que quand il reviendra Talia gambaderas de partout :cry: :cry:
Voila sinon pas d'histoire a raconter... depuis noel on voit plus trop ma frangine, peu etre a cause de son homme :cry: :cry:
Bon a vous:
[b:d6978c1b0b]Val, LN[/b:d6978c1b0b] encore désolé pour samedi... mais promis on se voit le6 fevrier...
Val je prepare ma CB pour le chauffage de demain... j'espere qu'il y aura de belles soldes...
Ln pas trouvé ton pavé... suis pas remonté assez loin surement...
[b:d6978c1b0b]Ad [/b:d6978c1b0b]aux gros nichons... ca va lui faire bizarre a ton homme le jour ou il se prendra une giclé de lait dans l'oeil :lol: :lol:
[b:d6978c1b0b]Ninie[/b:d6978c1b0b] je croise les doigts pour les tests...
[b:d6978c1b0b]chupub[/b:d6978c1b0b] ou le vilain papi... je sais pas bien ce que j'aurais fais...
[b:d6978c1b0b]Pour la féssée[/b:d6978c1b0b] un jour j'etait au parc avec une cop et son fiston agé d'un an de plus que Crys
On part et il court et traverse la route sans nous...
Ma cop a flipper grave, elle l'a attrapé par le bras et pouf une mega tornognole...
MA Crys l'a regardé avec des gros yeux et s'est refugiée dans mes braS...
Et pendant 1 ans facil des qu'on se voyais Crys avait peur d'elle...
J'ai pas encore lu ce qu'ils disent des GA mais a mon avis les ptits ca les marques beaucoup plus qu'on ne le crois d'etre spectateur de ca...
[b:d6978c1b0b]Gaouaron[/b:d6978c1b0b] j'ai cru comprendre que tu fesais parti des baleines....
Felicitation...
Quelqu'un peu me dire si Marion aussi???
Bon allé jvais essayer de trouver le pavé d'LN ...
Bisous les cops