Posté le : 20-12-2009 à 10:44
coucou les filles!!!!
quelle belle petite Manon :love:
adeline, quels gros nénets :lol:
dara, j'espère que ton homme va vite trouvé quelque chose de mieux :wink:
weka, pas cool pour ton rhume, c'est bien que les petites dorment en même temps que toi comme ça tu peux te reposer tranquillement :)
ici ça va, le train-train, hier je n'ai rien fait, on a profité d'être tous les 5 à la maison car d'habitude il en manque toujours 1 :lol: !!!
j'ai eu les résultats de la prise de sang de mattéo, il a le fer un peu bas mais rien d'important. par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il ne mange rien, hier midi H.Verts+ cuisses de poulet, il a mangé 3 fourchettes de H.Verts et juste le bas de la patte de poulet (là ou il y a le moins de viande sur la cuisse et en plus il en a laissé pleins sur l'os car il ne voulait pas curer l'os et avoir les mains sales :? )
le soir pour essayer de le faire manger un peu( car depuis mardi soir il est comme ça) mon homme a été leur chercher un Mc do (c'est pas le top de la nourriture mais ils aiment ça et on en mange pas souvent!!) il amangé ses potatoes et il a même pas mangé la moitié de son petit hamburger :? :? comme pour nous on avait encore H.Verts+poulet, on lui en a proposé mais il n'en a pas voulu!!!
et là ce matin, il n'a pas voulu déjeuné!!! pourtant il pète le feu, il joue, il bouge, il rale :lol: et par moments, il est fatigué, devient tout pale, à froid!! je vais continuer à surveiller mais ça m'inquiète un peu car lui il aime bien mangé habituellement. ya que la soupe decourgette que j'ai fait jeudi soir qu'il a bien mangé (2fois) donc à midi, soupe de citrouille pour qu'il ait au moins un peu quelques choses dans l'estomac!!!!
désolé du pavé!!!!!
bon dimanche à toutes, je repasserai dans la journée :cop: :cop: