Posté le : 04-01-2010 à 14:33
[quote:63c40696da="Inès du 89"][b][color=red:63c40696da]Delph et Tcé[/color:63c40696da][color=blue:63c40696da] : ah ces bagnoles, ici, disques et plaquettes changés :D Reste à régler un petit problème de direction, puis à passer le contrôle technique avant le 25/01 [/color:63c40696da] :? [/quote:63c40696da]
oui c'est une vrai plaie ces voitures, surtout qu'avant les fêtes on a changé les disques et les pneus car y avait le controle technque à passer :?
pendant que j'écrivai mon homme m'a appelé, le garage ne sait pas quand il va pouvoir regarder la voiture vu qu'il a beaucoup de boulot!!! il a des voitures depuis 3 semaines et comme par hasard, ils ne peuvent pas nous preter de voiture en échange :evil: mon homme rentre et va appeler mon assureur, il va se débrouiller pour nous trouver une voiture,non mais!!!!!
pour gui, Jade en ce moment est plus ou moins pareil, elle ne tape pas mais ce matin elle voulait jouer avec les brosses à dents, je lui ai dit "non" et bien Mme s'est roulé par terre et s'est mise à pleurer :? j'ai essayé de lui parler, rien n'y a fait donc je lui ai dit que quand elle en aurait marre elle s'arreterai et bien c'est le cas, au bout de 10 minutes elle est revenu me voir
Dara, contente de te relire :wink:
Aurore, courage pour l'adaptation, c'est juste le temps de la séparation qu'elle pleure ta pépette???
pour les granules quand Jade était petite, je faisait fondre dans un peu d'eau dans le bib et je remuai sans cesse pour que ça fonde plus vite, mais ça prend un peu de temps quand même :wink: