La colloc des presque gentilles laveuses (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:29
[b:820c5fbbc3][color=blue:820c5fbbc3]Bonsoir les filles[/color:820c5fbbc3] [color=red:820c5fbbc3]Nat[/color:820c5fbbc3][color=blue:820c5fbbc3] : Ben pourquoi pas avec ta mini puce ? :wink: [/color:820c5fbbc3] [color=red:820c5fbbc3]Sandra[/color:820c5fbbc3][color=blue:820c5fbbc3] : Bien sûr qu'on emmène les bébés aussi :D Moi aussi, seule avec ma progéniture, Chéri serait OK pour me laisser partir enceinte... :youpi: [/color:820c5fbbc3] [color=red:820c5fbbc3]Orely, Dara[/color:820c5fbbc3] [color=blue:820c5fbbc3]: cool pour le week, pas d'homme non plus ?[/color:820c5fbbc3] [color=red:820c5fbbc3]LN[/color:820c5fbbc3] [color=blue:820c5fbbc3]: :cop: prends soin de toi.... :wink: [/color:820c5fbbc3] [color=red:820c5fbbc3]Val[/color:820c5fbbc3] [color=blue:820c5fbbc3]: oui, un post pour organiser tout ça, on s'y retrouvera plus facilement, je pense. Bonne idée :wink: Donc, sur les conseils de Val, j'ai ouvert le post de notre rencontre ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2676235#2676235 Viendez vous inscrire.... :lol:[/color:820c5fbbc3] [/b:820c5fbbc3]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:31
[quote:be5fbb70ab="ninie17"]bonjour mes poulettes!! Ce pavé LN ça me manquait!! Pour le lait moi ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas bu ni mangé quoi que ce soit à base de lait de vache et en fait ça va ça me fait rien! j'ai remplacé les yaourt par yaourt au soja ou alors de la confiture bon pour la rencontre genial mais on verra les finances et à mon avis ça sera sans homme (sauf le petit) à suivre!!! Allez j'ai tiré mon bib pour cette nuit cool je vais me coucher!! bonne nuit les lesbies!![/quote:be5fbb70ab] [color=blue:be5fbb70ab][b:be5fbb70ab]On a posté en même temps :wink: T'inquiète, mon homme, ça le botte pas non plus, mais j'avais surtout peur qu'il me laisse pas partir seule enceinte de 6/7 mois en voiture :roll: [/b:be5fbb70ab][/color:be5fbb70ab]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:40
ben oui Adeline tu sais pas toi enceinte de 6/7 mois!! pas de betise
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:42
[quote:ccfef1fa03="ninie17"]ben oui Adeline tu sais pas toi enceinte de 6/7 mois!! pas de betise[/quote:ccfef1fa03] [color=blue:ccfef1fa03][b:ccfef1fa03]LOL :lol: C'est un angoissé quand il s'agit de notre santé, après l'accouchement, il m'a avoué avoir pleuré tous les soirs quand j'étais à la mat' tellement il a eu peur de nous perdre...... :cry: En fait, c'est un ours au grand coeur mon mari.... :lol: [/b:ccfef1fa03][/color:ccfef1fa03]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 00:16
Coucou J'ai encore tout raté meme la photo d'adeline :cry: , j'ai lu le pavé de LN ça résume un peu je crois :wink: Vais aller voir la post des rencontres... bizzzzzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 00:27
[quote:52d2603c2d="Lia56"]Coucou J'ai encore tout raté meme la photo d'adeline :cry: , j'ai lu le pavé de LN ça résume un peu je crois :wink: Vais aller voir la post des rencontres... bizzzzzz[/quote:52d2603c2d] [color=blue:52d2603c2d] [b:52d2603c2d]C'était page 17/18 je crois :wink: Sais plus... :oops: Mais y a pas ma tête, juste mon buste, enfin, y en a qui ont juste vu mes nénés ! :mdr: [/b:52d2603c2d][/color:52d2603c2d]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 06:44
[quote:2fee3760ec="*Lise*"]Céline Gouaron : sympa le contact avec l'ass mat.... Pour 70 heures tu ne voudrais pas trouver quelqu'un pour la garder à domicile ta loutre?[/quote:2fee3760ec] Coucou les filles ! [b:2fee3760ec]Lise :[/b:2fee3760ec] J'ai pris le temps de me renseigner la semaine dernière pour la garde à domicile : Hors de prix ! 17€ l'heure (déduction 50% impots) 99€ d'inscription auprès de l'agence et 50% des cotisations salariales à ma charge +15% du total versé minimum aussi (comme avec l'assmat') mais plafond plus haut à cause du tarif ... En faisant un devis j'en avais pour 250€ par mois (sauf le mois de l'inscription où j'ai 99€ de plus) soit 60% de mon salaire une fois que je n'aurai plus de complément assédic ... Trop cher ! [b:2fee3760ec]Souris : [/b:2fee3760ec]Curieux que le phosphalugel constipe Souriceau ! tu es sûr que c'est bien çà ? (Maddy au plus fort de ses crises de RGO elle en prenait 14ml/j et n'était pas constipé...) Autre piste : selles rares de bébé allaité ?? (maddy était comme çà et avec le lait sans PLV c'est rebelote !) Ici Maddy a eu de la fièvre encore hier presque toute la journée mais pas de signes d'appel excepté une plaque rouge sur le bidon autour du nombril (mais ca ne me dit pas ce que c'est vu qu'elle dort sur le ventre très svt j'ai mis ça sur la transpiration ou chaleur)... elle a 2 prémolaires qui percent mais habituellement ca ne lui donne qu'un pic de fièvre pas 72h avec en moyenne 38.5°C ... Le clou hier soir : elle m'a renvoyé en jet une bonne partie de son bib (qu'elle n'avait bu qu'à moitié) et on l'a couché elle s'est endormie comme un charme en moins de 2 ! Autant vous dire que j'ai super mal dormi j'ai pas mal cogité dès que j'émergeais ... Suis perdue je ne sais pas ce qu'elle me fait là ! Pour la rencontre j'ai pas suivie : ce serait au printemps c'est ça ? *Bon je file commencé à réveiller pitchounette je repasserai en rentrant du boulot ;) (en espérant que la nounou ne m'appelle pas en catastrophe parce que la puce n'est pas bien...)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:31
Coucou!! Ohlala j'ai rien retenu!! Alors merci pour ma fete!! Merci pour vos mots sur l'allaitement encore une fois :lol: , je radote je radote!! Pour la rencontre je ne pourrais pas :( , j'en fais déjà une avec mes fofolles comme je vous l'avais dit, au printemps et en auvergne :lol: C'est dommage j'aurais trop aimé vous rencontrer! J'espère que tout le monde va bien! Moi des fois je comprend rien! on a passé le weekend chez une copine, Loan s'est endormi le soir nickel à 20h (jusque là comme d'hab), il ne s'est pas réveillé une fois de la nuit et ne s'est réveillé qu'à 9h :shock: Cette nuit il s'est réveillé une fois (bon certes vite rendormi mais bon) et réveillé à 6h30 ce matin :? et il ralait, se jetait en arrière quand je le portais pour partir, chargée comme une mule, il m'a saoulé, de bon matin :? Mais bon je peux pas me plaindre, il dort bien, hier il a fait une sieste de 2h30 l'aprem, il mange bien, mais qu'est ce qu'il a un sacré caractère des fois!! Sinon super weekend, belle promenade le samedi! Bisous les filles!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:35
J'espère que Maddy va mieux... :cop: Hélène, quel gros pavé :lol:. Allez je continue de garder les doigts croisés pour que tu aies enfin ce +++ que tu mérites! Un petit bébé de 7 mois qui fait des caprices :roll:. OMG, les pauvres parents qui pensent qu'un si petit bébé est capable de manipulations sont bien malheureux je pense, parce qu'ils passent à côté de choses importantes dans les liens qu'ils nouent avec leur progéniture... Avant je pestais contre ces parents, maintenant je les plains :cry:. Oui voilà c'est ça, ils me font de la peine. Concernant notre rencontre au gite, je ne sais pas encore si mon homme sera de la partie. Disons qu'étant commerçant, il a du mal à avoir ses samedis :?. Par exemple, je suis en vacances pendant une semaine là dès vendredi soir. Samedi, je pars à Paris chez mes parents jusqu'au samedi d'après avec Arthur. Quentin restera tout seul à Toulouse... Mais je pense que Quentin serait ravi de vous rencontrer. Ninie, j'ai eu le mail de Néonature! Du Dixie drop offert pour toute commande supérieure à 20€, ça donne envie :hinhin:. Vivement que j'ai ma paye :cryout:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:10
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Toujours partante pour la ballade en Auvergne, avec ou sans zhom.... Et peut être enceinte, qui sait? J'ai confiance en Ninie, suis sûre que ce sera pour ce mois ci :wink: Hélène : gros bisous de reconfort à toi!!! Céline Gouaron : et tu n'aurais pas d'aide de la CAF pour l'ass mat à domicile? Ou c'est déjà compris dans le prix que tu me donnes? Valérie : si tu n'as pas assez de repassage je veux bien t'en envoyer un peu...... Nan mais tu pourrais pas te reposer plutôt que de repasser quand tes enfants dorment??? Des coups de pieds au c*l qui se perdent là! Bon il faut que je me mette au taf.... A pluch!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:46
Salut! J'achète des Wiona pour mon fils... Je ne sais pas si ce sont les mieux ou moins pires, toujours est il que je n'ai aucun souci avec :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:59
Coucou Cynthia! Moi j'utilise les NatureBabyCare qu'on trouve à Auchan, 10.90€ le paquet de 30 couches, elles sont équivalentes aux Moltex je trouve. Sinon il parait que les mieux c'est Wiona, plus fort taux de biodégradabilité, mais bon, elles sont (vraiment) plus coûteuses. Pour les allergies à Pamprout, c'est fréquent apparemment, c'est dû à tous les additifs qu'ils mettent pour que ça sente moins l'urine...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:27
J'ai eu qu'une fois un souci de fesses en feu avec Arthur et c'était ma faute :oops: je lui avais fait une purée maison avec aubergine et tomates, sans peler et épépiner :oops:. Donc diarhée et boutons sur le Q, mon pauvre bébé pleurait +++ de douleur à chaque change :cry:. J'ai tout réglé en 3 jours avec Bépanthène. Oui, c'est pas naturel mais bon... :cpa: Ca marche.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:32
[b:be28a93b65][color=blue:be28a93b65]coucou du Lundi, Temps pourri encore, Gui me demande le slip aujourd'hui....On verra bien ! :lol: Sinon, je suis triste de le laisser demain soir, ça va faire bizarre de ne pas aller le retrouver à la maison... :cry: Bon, hier, soirée chez nos meilleurs amis. On parle de Gui avec ma cop's, de la propreté. Elle me dit que de toute façon, s'il ne l'est pas, ils ne le garderont pas l'après midi. Je lui réponds qu'il n'en est pas question, qu'il n'ira à l'école que le matin car il est bien jeune et que pour faire la sieste, il est bien mieux chez la nounou. :wink: Elle me dit "Ben tu vas payer plus" :x Ben oui mais je m'en fiche puisque c'est pour le bien être de mon Gui que je le fais, et puis 3 ans, je trouve que c'est vraiment trop jeune pour faire des journées entières à l'école..... 8) Enfin, j'adore être un OVNI maintenant, ça me fait rire... 8) [/color:be28a93b65] [color=red:be28a93b65] Gouaron[/color:be28a93b65] [color=blue:be28a93b65]: Oui la garde à domicile, c'est 2x plus cher qu'une AM il me semble et avec moins d'aides. :? Pauvre Maddy, décidément ! :cop: Pour la rencontre, on attend de voir qui vient, on a pas fixé de date encore, mais avril/mai serait bien [/color:be28a93b65] 8) [color=red:be28a93b65]Maïlis[/color:be28a93b65] [color=blue:be28a93b65]: Ah oui, Bonne fête :oops: Je voulais l'écrire pis j'ai zappé. :wink: C'est quelle date ta rencontre à toi ? Sinon, tu habites trop loin pour en faire 2 ??[/color:be28a93b65] :hinhin: [color=red:be28a93b65] LN[/color:be28a93b65] [color=blue:be28a93b65]: J'ai oublié aussi de te répondre hier soir : en fait, ce genre de truc me blase maintenant...J'ai hâte que aies ton +++ pour que tu cloues le bec à tous ses parents là ![/color:be28a93b65] :lol: [color=red:be28a93b65]Lise[/color:be28a93b65] [color=blue:be28a93b65]: :youpi: On serait 2 baleines en Auvergne :mdr: Bon, je vous laisse, j'ai trop faim, je vais déjeuner... Biz' EDIT : Val on a posté en même temps [/color:be28a93b65][/b:be28a93b65] :wink: :wink:
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:32
Ah oui et Moltex tu en trouveras en biocoop mais dans les 21 ou 22€ le paquet je crois :?. Pour les sites internet et Wiona, tu as brindilles.fr avec les FDP ça te reviendrait à 23.70€ pour une boite de 44 couches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.