La colloc des presque gentilles laveuses (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:54
Bonjour les filles, [b:0684f317e9]Souris[/b:0684f317e9] : ils sont très sympas ces jouets pour Noël. Chez nous, Noémie aura une draisienne et pour loulou, j'ai pas encore trouvé car il profite des jouets de sa soeur mais il faut vraiment qu'on s'y mette. [b:0684f317e9]Lise[/b:0684f317e9] : une cuisinière pour un ptit mec, ça me semble tout à fait approprié. Il y a un petit gars dans notre entourage qui n'en a pas à lui et à chaque fois qu'il vient à la maison il s'éclate avec. Et puis je connais un ptit gars qui a une super cuisinière et il passe un temps infini. [b:0684f317e9]Adeline[/b:0684f317e9] : c'est super pour la cigarette. "Inès" t'en sera reconnaissante ! [b:0684f317e9]Emilie[/b:0684f317e9] : chouette de te lire! Pour la yourte, ne t'inquiète pas on a encore du temps (c'est pas avant 1 an).Déjà on voit l'artisan dans 2 semaines pour lui poser plein de questions! [b:0684f317e9]Chupub[/b:0684f317e9] : toujours là? [b:0684f317e9]Chupss[/b:0684f317e9] : ne me tente pas avec ton 80 % Allez bises à toutes et devinez quoi : je vais préparer ma classe (qu'est-ce que j'en ai marre!!!)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:37
bonjour à toutes, J-6 toujours là... ça travaille sérieusement. Hier après-midi, après la piscine, j'ai douillé mais ça s'est arrêté. :? Mais maintenant que mon mari est en vacances, c'est quand tu veux, bébé. Moi non plus, ça me choque pas une cuisinière pour un garçon. D'ailleurs je me demande si ce serait pas une bonne idée pour le mien. Ca éviterait peut être qu'il me démonte le tiroir des tupper chaque fois qu'on cuisine ! :lol: Adeline, super pour l'arrêt clope ! pour la nounou, ça me fait penser que la mienne gardera Adrien si on doit partir à la mat de nuit (ou en fin d'aprèm) mais on a pas abordé le sujet finance :oops: faut que je lui en parle ce soir biz à toutes et à plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:11
Non pitié Masouris, pas de photos. :lol: Tu me fais peur pour BB2, j'ai peur que Quentin ne soit pas investi pareil... Ton chéri traverse peut-être une phase de fatigue, ses nerfs ne tiennent plus aussi bien? Adeline, félicitations pour l'arrêt de la cigarette! Ne me demandez pas, je ne suis pas dans une bonne phase pour l'arrêt :oops:. Oui je sais que la clope ne détend pas vraiment, mais en ce moment, je m'en sers un peu pour évacuer... Dès que ça ira mieux, je me remets à l'arrêt. Soutenez moi s'il vous plait, ne me jetez pas des gros cailloux :oops:. Pour l'EPP, vous auriez une marque à me conseiller plus qu'une autre? J'aimerais en donner à Arthur.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:37
coucou les laveuses!!!!!! Dara ne t'inquiètes pas, pas de cailloux!!!! si tu sens que c'est pas le bon moment, ça ne sert à rien d'arrêter car tu vas craquer et te décourager :wink: Val-souris, peut être que ton homme a un soucis, mais en tout cas je tiens à te faire part de mon expérience!! alors pour la 1ère il était tout le temps sur elle, un peu comme un gosse sur un nouveau jouet :lol: il voulait la faire téter, la changer la doucher tout quoi!!! puis pour le 2ème, il en faisait mais moins (beaucoup moins) et encore il faisait si je lui demander de m'aider car comme je gérer tout il ne voyait pas l'utilité de me donner un coup de main!! et enfin pour la 3ème, alors là ça a été la totale, bon OK quand elle est née, il était en train de finir notre maison (car c'est lui qui a tout fait à la maison sauf les 4 murs et la chappe!!) donc on peut l'excuser, mais quand la maison a été terminée il ne s'en occupait toujours pas. comme j'étais encore en congé maternité je ne disais rien (je lui trouvais toujours des excuses, il bosse, il est fatigué...) et puis quand j'ai rembauché rien n'a changé donc j'ai mis les points sur les "i" en lui disant que ok j'étais à la maison mais que je bossais, quand j'ai la petite c'est comme si j'étais pas à la maison que j'étais au bureau. il m'a dit d'accord t'a raison je t'aiderai résultat que dalle :evil: à croire que tout ce que je lui avais dit il s'en foutais. donc j'ai décidé de faire comme lui, quand je débauche je posais mon cu* sur le canapé ou je me mettais à l'ordi et quand l'heure du repas des grands ou du bib de la petite arrivée, je ne bougeais pas et maintenant il m'aide, en principe il fait le repas le soir et moi je m'occupe de Jade et parfois même il la douche :oui: :oui: voilà, et quand j'en discute avec ma mère, mon père a fait pareil avec mon frère et moi!!! j'espère que vous allez vite vous remettre, la gastro c'est vraiment pas cool!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:54
coucou les filles! J'ai rien suivi depuis une semaine, j'ai toujours pas le net, des petites nouvelles vite fait, le technicien de mon FAI est passé hier, la ligne téléphonique est coupée à 300 mètres :shock: :shock: donc j'imagine que c'est avec tous les travaux alentours ils ont coupé ma ligne par mégarde. Mon FAI n'est pas responsable je ne peux donc même pas faire de réclamation et ni à FT vu que je suis en dégroupage total :evil:, ou alors c'est eu qui ont fait style ma ligne est inactive donc on la coupe? :roll: le technicien a contacté FT et je dois attendre leur intervention entre 72h et une semaine... J'ai aperçu la signature de Inès, félicitation madame!! :bravo: :bravo: Moi j'ai rêvé cette nuit que j'apprenais que je suis enceinte... suis pas en essai je précise :mdr: :mdr: bon j'repasse quand j'ai un peu de temps gros bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:55
Val je viens te soutenir car ici c'est pareil zhom s'est beaucoup occupé de Léa mais là Noa avec son rgo comme il pleurait beaucoup il disait qu'il le supportait pas en pleur et donc il s'echappait de la maison des qu'il pouvait!! donc je sais ce que tu ressens en plus quand il rentrait à 19h il me disait " c'est pret on mange :?: " :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:01
Et oui, quand je suis motivée, je peux tout faire, je suis forte et solide. Mais là, la motivation contre la clope, je ne l'ai pas. Pour le moment. Quand la crise que je traverse sera passée ça ira mieux et je pourrais me botter le Q. Pour les papas, Quentin m'a avoué l'autre jour qu'il avait l'impression de ne jamais pouvoir se reposer avec Arthur. Qu'il n'en pouvait plus, qu'il était trop crevé. (j'ai eu peur qu'il dise "je ne veux plus d'enfants" :lol:) Il gère beaucoup en ce moment lors des réveils cauchemars d'Arthur. Alors que moi je n'entends même plus tellement je suis fatiguée :oops:. Je suis à nouveau en vacances début décembre, je pourrais laisser Quentin dormir un peu. Moi je ferai des siestes dans l'après-midi pour récupérer. Mais comment font les parents qui ont plus d'un bébé? :lol: J'y connais rien en température pour les bébés, j'ai quasiment jamais eu à prendre la température d'Arthur...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:24
[quote:02605f0042="La souris verte"][b:02605f0042]Deloce[/b:02605f0042] euh, t'es sensée me rassurer???? 8) waouh... enfin, t'as l'air d'être heureuse? moi, je suis ultra féministe, alors, déjà rester à la maison, c'est pas simple, mais en plus, subir les humeurs de Mr :roll: [/quote:02605f0042] je ne sais pas trop si c'était pour te rassurer, c'était surtout pour te dire que je pense que tous les hommes sont comme ça!! mais que si tu en as ras le bol, tapes du point sur la table!!!! même si ton homme ne te parles pas, il peut au moins t'écouter, dis lui que tu es malheureuse et ce que tu ressens exactement!!! en fait mon témoignage c'était surtout pour te dire de ne pas te laisser abattre!!! maintenant je suis heureuse mais quand il ne m'aidait pas j'avais l'impression d'être prise pour une bonne et rien d'autre!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:25
Bonjour! Dara : pour la clope.... c'est toi qui te sens! On ne peut pas te juger! Val : je peux pas te donner de conseil pour ton homme.... Le mien fait partie de la ligue de "moins j'en fais mieux je me porte, et surtout cherche pas à communiquer avec moi je vais me fermer comme un huitre".... Mais je savais qu'il était ainsi, donc je ne me plains pas (trop)... Je suis persuadée que si on avait eu une fille il se serait beaucoup plus investi... Merci pour vos avis sur la cuisine! Je pense qu'on ne s'est pas trompé en lui choisissant ça!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:40
[b:28bdc11816]Dara[/b:28bdc11816] : nous ne sommes pas là pour t'enfoncer mais pour te soutenir quand tu décideras d'arrêter de fumer. [b:28bdc11816]Valérie-souris[/b:28bdc11816] : Mon mari s'est lui aussi moins investi d'un point de vue affectif avec Gabin. Il se sentait d'ailleurs un peu coupable de ne pas materner plus Gabin. Et c'est vrai que nous avons supporté beaucoup les pleurs de Noémie alors que pour Gabin nous avons du mal à rester zen quand il grogne. Heureusement loulou est très calme et ne pleure jamais sans raison apparente. Alors peut-être que les papas sont plus maternants avec leur fille car ils ont envie de la protéger alors qu'un ptit gars c'est plus une relation d'égal à égal et de complicité. En revanche mon mari ne s'échappe pas bien au contraire! Comme en ce moment je suis ko, il rentre le plus tôt possible pour m'aider et il prend en main de nombreuses tâches ménagères. As-tu essayé de lui dire que pour toi c'est trop! J'ai une amie qui a dû menacer de partir pour que son conjoint se rende compte qu'une famille ça se gérait à 2 et qu'être en congé parental n'a absolument rien de reposant avec des jeunes enfants. Enfin j'espère que ta famille va très vite retrouver une harmonie.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:48
[quote:adc9ee3670="*Lise*"]Val : je peux pas te donner de conseil pour ton homme.... Le mien fait partie de la ligue de "moins j'en fais mieux je me porte, et surtout cherche pas à communiquer avec moi je vais me fermer comme un huitre".... [/quote:adc9ee3670] Coucou les filles ! Oh mais dis donc j'ai un peu le même à la maison mais avec une option supplémentaire "quand je rentre du boulot faut me fiche la paix, pas un bruit sinon je grogne"... Ici il ne s'est investi (et encore c'est un grand mot) qu'à partir du moment où le RGO a été calmé (sous anti-acide) et encore mieux depuis qu'elle est au régime sans PLV ... Là il m'a sorti hier soir que si ca se passait mal sans son médoc il irait dormir chez son "frère-jumeau" (son super pote qui est presque son double ... )... bah voyons ! Par contre j'ai trouvé un super magazine Psycho-enfants de décembre ! Un super article sur comment se faire obéir sans crier ... Je l'ai survolé ça semble bien ! Sinon première demi-journée sans son traitement pour le moment RAS (comme d'hab' quand elle n'en a pas) ... Je reste aux aguets surement que ce soir ça sera moins calme !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:59
[quote:3e66935020="La souris verte"]Merci les filles, [b:3e66935020]Delphine[/b:3e66935020] je ne voulais pas te vexer, juste que je pensais que mon homme était à part, que je pensais que tous les hommes pouvaient être égaux aux femmes 8) 8) non.. :wink: [/quote:3e66935020] ne t'inquiètes pas, je ne suis pas vexée mais en fait quand tu as écrit : [quote:3e66935020="La souris verte"]Deloce euh, t'es sensée me rassurer????[/quote:3e66935020] je croyais que tu avais mal compris ce que je te racontais :lol: :lol: parfois c'est pas facile d'exprimer à l'écrit ce que l'on veut dire!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:10
JUSTe un ptit mot: dans votre EPP vous avez regardé qu'il n'y a pas de paraben :?: j'avais un fournisseur qui m'en proposait mais j'ai dit non y avait du paraben
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:07
[i:5360c9110d]Non, je ne peux pas me passer de mec :oops:[/i:5360c9110d]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:07
[quote:52a7644f7b="La souris verte"][quote:52a7644f7b="ninie17"]JUSTe un ptit mot: dans votre EPP vous avez regardé qu'il n'y a pas de paraben :?: j'avais un fournisseur qui m'en proposait mais j'ai dit non y avait du paraben[/quote:52a7644f7b] merd. :roll: euh, la liste des composés est ultra courte.. apparemment non.. :oops:[/quote:52a7644f7b] composition : sorbate de potassium; parahydroxybenzaote de méthyle sodé; parahydroxybenzaote de propye sodé!! voilà ce que j'ai moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.