La colloc des presque gentilles laveuses (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:26
Bonjour! Carine : ta puce est toute belle!!! Bon courage pour l'organisation!! Val : ben voilà, tu as trouvé comment calmer Souriceau :? Génial pour la neige, je rêve d'en voir.... Le ski ne sera encore pas pour moi cette année.... Dara : bon séjour chez tes parents!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:57
[quote:fa229b4dd3="La moule verte"]Il neige!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:fa229b4dd3]Carine[/b:fa229b4dd3] ce qu'elle est belle! 8) pour le récit, on attendra.. tu sais, ici, le rythme est à peine trouvé, et encore, alors, je ne te jette pas la pierre, Pierre. 8) Euh, [b:fa229b4dd3]Souriceau a fait sa nuit... :lol: fallait qu'il tombe du canapé avant.[/b:fa229b4dd3]. je plaisante.. 8) n'empêche, j'ai rien dormi, j'ai commencé à me faire des films... d'ailleurs, il a tété à 6h, et dort encore, c'est carrément flippant.. :wink: J'ai RDV à 15h pour la visite des 4 mois, ça tombe bien, sans mauvais jeu de mots. :wink: Bizzz, il neige par terre, dit Choupette :love: :love: :love:[/quote:fa229b4dd3] [b:fa229b4dd3][color=blue:fa229b4dd3]T'as bien fait de préciser que tu plaisantais, car je suis sûre que des minettes l'auraient cru... :siffle: :siffle: :siffle: Pour Gui, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, mais le pire c'est que ce n'est qu'à moi qu'il fait la misère... :cry: Pour la grossesse, aujourd'hui, ça va mieux, plus de mal de tête et je semble moins fatiguée....après 2 jours de sieste :lol: [/color:fa229b4dd3] [color=red:fa229b4dd3]My-Li[/color:fa229b4dd3] [color=blue:fa229b4dd3]: Je dois recevoir le contrat de location sous peu, mais vu le nombre qu'on est, je vais demander en cours d'année si on peut rajouter quelques personnes (c'est sûr faut pas qu'il en ait 10 non plus je pense.) Je serai RAVIE de vous rencontrer également :youpi: Euh, mon homme, non se retrouver au milieu de nous toutes, tu parles, il préfère de loin un WE en célibataire ! 8) Han, la neige, je rêve de sport d'hiver mais c'est tellement cher, enfin, ça ne sera encore pas pour cette année, je me suis déprimée en me faisant un tableau des finances de fin d'année, sans le boulot de Chéri... :cry: Bon, vais déjeuner, j'ai trop faim ! :cop:[/color:fa229b4dd3][/b:fa229b4dd3]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:45
[quote:1c89cb8dbd="tcétcé"] Lise, comment tu vas ? Pas malade, pas fatiguée ? Max est au courant ? [/quote:1c89cb8dbd] Pour l'instant j'ai la forme.... Juste un peu barbouillée le matin le temps de déjeuner... par contre j'ai tout le temps faim :? Le seul bemol, je suis hyper sensible, et susceptible.... il faut que je fasse attention, car je ne veux pas que mon homme et Maxence en fassent les frais.... On n'en a encore pas parlé à Maxence. Il est suffisament pénible ces jours ci, je ne veux pas en rajouter.... mais on va vite lui en parler, je ne veux pas qu'il l'entende des oreilles de quelqu'un d'autre... Je me demande s'il ne ressent pas quelque chose, parce qu'il nous fait des crises de nerfs à longueur de journée dès qu'il est contrarié, hier il ne voulait pas se coucher, et ce matin il ne voulait pas rester chez la nounou....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:48
Ah tiens, question à 2 balles que je n'ai pas envie de poser sur le forum car je vais avoir tout et n'importe quoi comme réponse..... J'ai envie de m'inscrire à l'aquagym à partir de janvier.... selon vous c'est compatible avec la grossesse? Je pense que oui, mais je ne voudrais pas faire de bêtise.....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:59
[quote:af0ac493cd="*Lise*"]Ah tiens, question à 2 balles que je n'ai pas envie de poser sur le forum car je vais avoir tout et n'importe quoi comme réponse..... J'ai envie de m'inscrire à l'aquagym à partir de janvier.... selon vous c'est compatible avec la grossesse? Je pense que oui, mais je ne voudrais pas faire de bêtise.....[/quote:af0ac493cd] [b:af0ac493cd] [color=blue:af0ac493cd]Pour moi oui :wink: Le mieux c'est que tu devrais aller voir le prof. Moi, je continue le step, sauf que j'évite les saut et quand mon ventre me gênera, je le ferai au sol, sans step :wink: Perso, c'est au boulot, sur les clients que je me défoule, pas mieux :oops:[/color:af0ac493cd] [color=red:af0ac493cd]Tcé[/color:af0ac493cd] [color=blue:af0ac493cd]: Oui, Guillaume le sait, il fait des bisous sur mon ventre maintenant, des câlins. [/color:af0ac493cd] [color=red:af0ac493cd]Carine[/color:af0ac493cd][color=blue:af0ac493cd] : Trop chou ta puce, elle a l'air si sereine 8) [/color:af0ac493cd][/b:af0ac493cd]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:11
[color=blue:f04d0ddcf1][b:f04d0ddcf1]Ben à la base, non désolée :oops: Car si je commence à le dire, je ne pourrais plus m'arrêter..... :wink: Mais bon, peut-être saurez vous le sexe mais pas le prénom... 8) [/b:f04d0ddcf1][/color:f04d0ddcf1]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:31
Vir ne m'a pas prédit de sexe.... J'ai une petite préférence pour un garçon, mais une fille ce serait pas mal aussi (comme ça je pourrai faire plein d'achats... si c'est un garçon on a déjà toutes les fringues....). Je veux le dire assez vite à nos familles. De toute façon s'il doit y avoir un problème ils le sauront quand même (c'est pas mal d'être soutenue dans ces moments là).... J'ai rendez vous pour la déclaration de grossesse le 24/12, il me fera sûrement une echo vite fait, fdons à Noël on annoncera la nouvelle à tout le monde.... En plus je bois toujours quelques verres aux repas de famille... là ce sera restriction totale, donc il vont vite capter!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:46
coucou les filles Ben moi qui me disait ça fait longtemps on a pas été malades... Maïli a eu un pseudo début de rhume que j'ai apparement stoppé car ça n'a pas empiré, mais là mienne c'est pas la grêve de la tétée, c'est une tétémaniaque et pas prête de faire ses nuits... encore plus ce week-edn où elle a pas bp mangé par rapport à ses habitudes. La journée elle arrête pas de demander mais après ça peu durer 5 secondes parcqu'elle part faire autre chose mais revient 10 fois d'affilées à la charge... parcqu'elle se dit à mais oui j'ai pas finis... :roll: mais en même ce qui se passe autour est super intéressant... et la nuit pareil, cette nuit j'ai dormi toute la nuit avec elle car moi aussi j'étais patraque, on s'est endormie ensemble, et elle se réveille d'un coup me demande tétée et puis 5 secondes après lâche et boum se rendort :shock: :mdr: elle m'a fait ça au moins 4 fois et Inaya elle s'était chouinage d'un coup quand elle rêvait près de 4 fois aussi.. [b:e903f2abed]My-li[/b:e903f2abed] super pour ta formation, c'est sûr nos pti bouts réagissent c'est normal mais tu lui a bien expliqué pourquoi, même si elle n'a pas tout emmagasiné elle a compris l'essentiel, ce n'était pas un abandon et c'était temporaire. [b:e903f2abed]Val[/b:e903f2abed] Ici aussi lulu dodo tip top oui shorty disana c'est en laine. Ici il pleut ...:cry: [b:e903f2abed] Chupub[/b:e903f2abed] Elle a l'air trop satisfaite ta puce, c'était après une tétée? bises et bonne organisation... il faut un certain temps quand l'ainé est encore petit. C'est pas de tout repos.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:06
[quote:0e524cfa21="weka"]elle se réveille d'un coup me demande tétée et puis 5 secondes après lâche et boum se rendort :shock: :mdr: elle m'a fait ça au moins 4 fois et Inaya elle s'était chouinage d'un coup quand elle rêvait près de 4 fois aussi..[/quote:0e524cfa21] :mdr: :mdr: :mdr: Bisous à la petite malade (et à la grande patraque). Masouris, tu crois que je devrais faire tomber Arthur du canapé pour qu'il dorme :siffle:? J'ai passé une nuit infernale, il ne s'habitue pas à dormir ailleurs qu'à la maison. Ma pauvre maman qui devait se lever pour aller bosser à l'usine à 3h du mat' :oops:... Elle est venue câliner Arthur pendant que je pleurais de fatigue en préparant un bib, qu'il a englouti :shock:. Il mange pourtant énormément le soir: - légumes féculents que je lui prépare moi-même - un yaourt ou une compote + du fromage - un bib avec 3 petites cuillères de céréales Babybio (ils disent d'en mettre 7 mais je trouvais que c'était suffisant, là ce soir j'avoue que j'ai bien envie de blinder le bib :oops:) Chupub, Manon est magnifique :love: c'est vrai qu'elle a l'air toute sereine... Ca me donne des envies de BB2, mais j'ai tellement envie de dormir qu'en fait, je repousserais bien l'échéance encore plus loin que 2012 :oops: (mais Ninie a vu quelque chose pour novembre 2011, j'ai parlé des prédictions exactes de Ninie à Quentin, il dit que ça collerait avec nos plans :hinhin:). J'attends qu'Arthur se lève et je file sur Paris au biocoop et aussi émerveiller Arthur devant les vitrines des grands magasins (j'ai toujours trouvé ces vitrines magnifiques et pleines d'enchantement). Je verrais ma copine Kimchi aussi :youpi:.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:07
Coucou les filles! [b:1ba5b844fe]Lise[/b:1ba5b844fe] pareil, je pense que Maxence a compris qu'il y avait un changement :wink: donc expliquez lui vite, la mienne encore plus petite a commencé à "sentir" avant que je fasse le test (donc ça devait faire 1 semaine :lol: :shock: ) [b:1ba5b844fe]Carine[/b:1ba5b844fe] elle est trop belle Manon!!!!!! Bon courage pour l'organisation, j'espère que ton homme t'aide et que ta BM vous fout la paix!! [b:1ba5b844fe]Tcéline[/b:1ba5b844fe] oh oui, il vaut mieux lui dire tôt car ils ont un 6ème sens, les enfants le sentent avant nous :wink: [b:1ba5b844fe]Céline[/b:1ba5b844fe] :shock: et bien voilà de la chance!!!! Cool pour vous! [b:1ba5b844fe]Val[/b:1ba5b844fe] et bien voilà tu as trouvé la méthode pour endormir souriceau-bigorneau, mieux que le bib de LA :lol: :lol: Attends je viens de percuter ton nouveau pseudo!!! Oh ben ça va, t'as pas mis "blêt" :lol: :lol: [b:1ba5b844fe] Béné[/b:1ba5b844fe] ça va mieux? dur dur ces nuits dis donc :? :cop: Ici la puce comprend de mieux en mieux mon gros ventre, elle commence à le toucher, le caresser et elle commence à donner le bib à son bébé, j'espère qu'après elle lui donnera le sein :lol: Demain j'ai mon 1er rendez-vous avec l'obstétricien à l'hôpital, je vais mettre mon projet de naissance au propre et peut-être que je pourrais visiter la salle de naissance nature! Sinon soirée seule en perspective, je sens que je vais être canée :roll: Bizz à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:58
Merci Dara, ah toi aussi t'as eu une dure nuit... Merci Nat, ça va un peu bouchée du nez et des oreilles, hier j'me sentais bien couveuse, Inaya n'avait pas fait de sieste donc couchée à 20h très rare, je me suis couchée tôt 22h pour moi c'est très très rare, pour Maïli aussi j'étais fébrile mais surement même pas 38, me suis réveillée à 2h souvent l'heure à laquelle je me couche, j'ai quand même dormi longtemps par rapport à d'habitude ça m'a fait du bien mais bon sommeil hyper entrecoupé, de coup de tétée et de chouinage d'Inaya. Parfois je rêve d'une bonne nuit sans coupure même si je me rendort vite, ça va faire 3 ans que c'est comme ça... parfois j'ai droit à une grasse mat pour compenser mais c'est rare. Tu vas accoucher où?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:26
coucou les filles!! après un dur et long week end,me revoici.max a été éxécrable,il a dormi 6h entre samedi matin et dimanche 22h30,autant dire que j'ai faillit peter un cable :? surtout dimanche de 1h à 5h du mat :evil: manon est magnifique!!ça donne envie!!! ici ça va sinon,on attend décembre impatiemment voir si ninie avait raison,mon homme est de + en + pressée alors j'espère que ça sera bon... vs fais de gros bisous :wink: ps: pr la rencontre,je vais aller voir ou c'est et si c'est possible qu'on passe que pr la journée (car pas possible un week end entier ici :? )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:35
[quote:dae54e73ff="La souris verte et mûre"]Bon faut que j'aille me coucher, deux craquages de CL.. 8) Deux nouvelles Blueberry et une nouvelle Gro Baby chez Linda et une Lulu dodo et son shorty chez Lulu Nature.. :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit les filles 8)[/quote:dae54e73ff] [color=blue:dae54e73ff][b:dae54e73ff]Han, ce que j'ai hâte d'en racheter..... :lol: Pfiou ici, pas du tout le moral, cette histoire de perte de taf me mine vraiment.....La Sécu paye déjà pas lourd mais en plus quand on s'inscrit aux Assedic, il y a 7 jours de carence. :? Le mois de Janvier va être très dur ! :evil: Pour couronner le tout, Gui est vraiment pénible avec moi seulement :cry: et moi, je suis très fatiguée, susceptible, énervée, migraineuse bref... :? Bon sur ce, bonne nuit les filles :cop:[/b:dae54e73ff][/color:dae54e73ff]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 23:16
:lol: :lol: pas mal Val!! Dis moi Tcé!! t'es pas enceinte des fois :?: j'ai des doutes là Adeline cool zen reposssssssss
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:44
Salut les filles !! Je vois que ça parle CL... ça m'intéresse !!... puis-je me joindre à vous ? Pour la question du début (ouh................ la nulle, elle n'a lu que la première page.............. en même temps, pour ma défense... vous êtes bavardes... difficile à suivre, donc !!)... Mon dernier petit mec a commandé une cuisinière à Noël dernier... et depuis, il n'arrête pas !!... c'est vraiment sympa !! Mais je fais partie des mamans qui n'hésitent pas à acheter des poupées à leur petit mec, s'il le réclame... alors ?... je ne vois rien d'anormal à ça !! Pour les couches lavables... j'en ai de plein de sortes différentes !!... et je serais aussi deu genre à en racheter tout le temps... j'A-DO-RE !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.