La colloc des presque gentilles laveuses (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:11
Coucou Je passe vite fait: ma chichoune a une otite :cryout: :cryout: donc NDM ( j'ai dormi 2 h ) et antibio :cryout: :cryout: :cryout: Quiqui pourrais me donner le site d'homeo??? je suis chez mes bop donc je l'ai pas... Merci les poulettes PS: Ca pue la moule par ici... :lol: :lol: Ca change des odeurs de pets d'une certaines inspectrice... mais c toujours pas ca... Mimis
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:56
Coucou inès : c'est bien les filles aussi tu verras lol lise : mon fils à 6 ans vanina : ah oui c'est vrai que ça peut etre aussi la peur de la mort. Là depuis qu'on a discuté meme contrarié il ne parle plus de mort ni de se faire mal il boude souffle ou dit marre... J'attend voir lundi si après l'école s'il est contrarié comment il réagit... je surveille je surveille... pianiste super pour les tétées !!!! moule verte : pas de solution pour ton souriceau !!! Ici toujours pas de nuit a bientot 8 mois (demain) pffff LIse : pour le fait qu'il se tape la tete je sais pas trop, une période un des enfants se donner des giffles tout seul :shock: alors qu'il en a jamais reçu et s'est passé tout seul en peu de temps. Ici ce matin petit tour au salon du bébé à marseille, j'avais une invit :wink: . J'ai voulu prendre une couche d'une maman couseuse chez un revendeur mais quand j'ai entendu le prix 12 euros de plus que sur son site :roll: Ce soir foot mais pas chez moi ouffff lol bizzzzz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:10
Coucou alors comme ça ya des moules...Moi j'aime les moules avec des frites (attention pas de sous entendu...) :wink: la pianiste super les tétées. inès oui c'est bien les filles... des :cop: pour ta puce chupss ninie wahou noa à déjà 3 mois ça passe vite un grand :youpi: pour lise Sinon aujourd'hui on a reçu la famille à doudou (sa tante...) et il y avait aussi ses cousins. La copine d'un de ses cousins est jalouse de nous (jusque la tout va bien) mais ça c'est depuis que je la connais (donc 3 ans), je m'explique, on a décider d'emménager, et 6 mois après ils faisaient pareil (alors que quelques mois avant ils s'étaient séparés), en avril dernier ils sont venus à la maison et on appris que nous allons être parents et le mois dernier on apprends qu'ils attendent un bébé et la on leur à dit que l'an prochain on voudrait acheter une maison et eux aussi ils envisageraient la même chose...La on a vu son vraie visage, elle est tellement possesive qu'elle refuse que l'on achète quoi que ce soit pour le bébé car (je site) "c'est mon bébé" (voilà ce quelle clame devant nous mais aussi a sa belle mère)je voudrais pas dire mais son bébé elle ne la pas fait toute seule surtout que le cousin de doudou ne voulait pas d'enfants...enfin bref ils font la même chose que nous à quelques mois d'intervalle et c'est lassant de se sentir copier à longueur de temps...C'est coup de gueule du jour... :evil:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 07:19
Bonjour à tt le monde! ça fait un moment que je ne suis pas passé dc je n'ai pas tous lu! Et oui entre notre projet de maison qui nous prends un temps fou les visites pour présenter notre petite chérie (et oui on n'a toujours pas vu tous l monde) et ses micro siestes ds la journée je suis bien occupée! Au fait, vos enfants ont-ils fait des micro-siestes aussi et est-ce que c'est passé, car Elsa est tellement épuisée qu'elle ne dort pas et s'enerve elle s'est endormie à 6h dans mes bras alors j'ose plus bouger! [b:b955e7cb78]snoopy[/b:b955e7cb78] sympa la cousine! :wink: dis-toi que ta vie doit etre beaucoup plus interressante que la sienne, elle doit vraiment s'ennuyer si elle fait les choses pour faire pareil plutôt que par conviction! dommage pour l'enfant si c'est un caprice de sa part!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:18
Coucou les filles!! [b:4d3b679c95]Tcé[/b:4d3b679c95] Brindilles pour les maternelles :shock: :? Au fait je crois que tu confonds: [b:4d3b679c95]Carine[/b:4d3b679c95] c'est [b:4d3b679c95]Chupub[/b:4d3b679c95] et [b:4d3b679c95]Snoopy[/b:4d3b679c95] c'est [b:4d3b679c95]Aurore[/b:4d3b679c95] :wink: :lol: [b:4d3b679c95]Aurore[/b:4d3b679c95] ignore là, mais en même temps elle a quel âge? Car à un moment donné on fait tous la même chose à peu près au même moment :wink: [b:4d3b679c95]Mimie[/b:4d3b679c95] ma puce a fait très longtemps des micro-siestes de 20/30 min mais elle en faisait plusieurs par jour, elle a vraiment trouvé un rythme depuis le 4 pattes, donc qu'elle se dépense :roll: :cop: :cop: à tous les ptis loups malades!!! [b:4d3b679c95]Ninie[/b:4d3b679c95] pour la photo ben il faut que j'en fasse :lol: :lol: Bizz à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:37
Salut les filles ! Je ne suis pas passé depuis plusieurs jours ... Vendredi j'étais dans les préparatifs de l'anniversaire de mariage de mes parents qu'on a fait ici à l'appart... Super soirée tout le monde était content et ca fait du bien de se retrouver en famille ! Hier matin on est allé faire nos courses contrairement à nos habitudes (d'hab' on y va en fin de pm après le goûter de la puce)... et quelle bonne idée ! Vers 18h30 une partie de la toiture (200m²) du toit du magasin s'est écroulé à cause des fortes pluies qu'on a eu depuis plusieurs jours !!! Imaginez ma stupeur quand on m'a appelé pour me le dire hier ! A cette heure là on aurait dû y être ! Merci aussi à mon frère grâce à qui on a décalé la soirée de vendredi (elle était prévue pour hier soir à l'origine) parce qu'avec le monde qu'il y avait on aurait encore été dedans à l'heure de l'accident ... Autant vous dire qu'hier soir je n'étais pas dans mon assiette ! Ca fait froid dans le dos ... Bon plus de peur que de mal que 12 blessés légers dû à un mouvement de panique lors de l'évacuation ... Sinon tout va bien la puce est presque guérie elle ne tousse que très peu ... Le RGO est moins présent mais il reviendra comme d'hab' des dents arrivent :lol: Brindilles partenaire des maternelles comme toi tcé je suis :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:34
Bonjour! Mimi : Maxence a aussi fait des micro sièstes pendant un moment... Je ne sais plus du tout quand il a pris un bon rythme..... mais maintenant il fait en général 2 sièstes la journée, et dort de 19h30/20 h à 6h.... Céline Gouaron : Amandine est allergique au soja en plus des PLV? Tu dois un peu galérer pour lui faire à manger non?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:44
[b:ddff0930f6]Céline-Gouaron:[/b:ddff0930f6] la synchronicité était bonne pour vous alors. Heureuse de lire que vous n'étiez pas dans le magasin à ce moment là. :cop: J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés graves. :( [b:ddff0930f6]Anne-Claire:[/b:ddff0930f6] trop belle la photo main dans la main. :love: Alors [b:ddff0930f6]MaMoule[/b:ddff0930f6]? :mdr: j'ai vu sur un autre post et trop :mdr:.... [b:ddff0930f6]Tcéline:[/b:ddff0930f6] les Maternelles et Brindilles. Ça semble peu compatible non? :hum: Après, si ils sont partenaire des Maternelles le nom du site passera à l'écran et c'est peut-être pour se faire de la pub à la télé et toucher un maximum de personnes qui pourraient ensuite se convertir et/ou approfondir ce que propose le site. :cpa: Je vois que pour les prénoms on se mélange toutes encore un peu les pinceaux. :lol: :oops: Pas le temps de rester longtemps mais je repasse. :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:40
[quote:204a194df4="*Lise*"]Céline Gouaron : Amandine est allergique au soja en plus des PLV? Tu dois un peu galérer pour lui faire à manger non?[/quote:204a194df4] Et oui elle est aussi allergique au soja ! J'ai tenté de lui donner 1 càcafé de yaourt au soja et le lendemain elle m'a fait deux selles en 5 min plutôt très molles et très nauséabondes !! J'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit net stop au soja c'est une manifestation digestive de l'allergie au soja ... Du coup elle reste au pepti junior et Modilac Riz (elle les prend très bien en bib pour le moment) et prend un peu de crème au lait de riz (mais bon je n'en prends pas svt ni bcp car assez honéreux 26€ les 24 crèmes)... Mais sinon quand je lui fait son repas bah ca reste des repas simples sans PLV (le soja n'est pas familier de nos tables) Comme tu dis LN du bol qu'on est décalé le repas de famille mais franchement ca m'a foutu les jetons ! Il n'y a que 12 blessés légers et la plupart c'est dû au mouvement de panique après le chute des plaques du toit (ce midi au JT de F2 ils disaient que finalement c'est 200m²de toiture qui sont tombés)....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:44
[b:01517c9f71][color=blue:01517c9f71]Coucou les filles, Bon, Gui est tout simplement infecte aujourd'hui, il hurle, jette ses jouets, n'écoute rien....sauf avec son père quand je ne suis pas là !! :evil:[/color:01517c9f71] [color=red:01517c9f71]Gouaron[/color:01517c9f71][color=blue:01517c9f71] : Pff, quelle chance vous avez eu ! Par contre, c'est clair que ça ne doit pas être simple de faire manger Maddy :? [/color:01517c9f71] [color=red:01517c9f71]Tcé [/color:01517c9f71][color=blue:01517c9f71]: Euh, oui partenariat, un poil faux Q qd même !! :lol: Bon, je file faire (encore :oops: ) une sieste, je suis décidément très fatiguée, l'impression d'être vidée de toute énergie, impressionnant ! Pour Gui, ça m'a fait ça vers 3 mois de grossesse et pendant 2/3 semaines seulement.... :roll: Biz'[/color:01517c9f71][/b:01517c9f71]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:23
Coucou j'ai trop de retard ne m'en voulez pas si je ne rattrape pas tout :oops:. Val Chupps, pour l'homéo j'ai pas les réf du site en tête mais c'est sur mon blog nature EDIT: http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/fiches_homeopathiques.htm Je suis arrivée hier chez mes parents, c'est super, vive la bonne bouffe, même si ma mère passe son temps à déplorer mon végétarisme, et à clamer que mon fils est maigre comme un clou :lol:. Il n'est plus craintif, tout à l'heure, il a même voulu de lui-même aller de bras en bras :shock:.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:39
Coucou les pipelettes ! Bon je viens te rattraper tout mon retard de lecture et viens donc enfin poster :D Bon par contre, j'ai pas encore eu le temps d'aller lire le post de la rencontre mais si je peux pas venir, moi aussi, je vais etre trop dégoutée :cryout: et aussi un peu jalouse :oops: Ma 2ème semaine de formation Montessori était super enrichissante, je me suis régalée 8) Comme je vous l'avais dit, j'ai aussi fait une journée de stage d'observation dans une ambiance Montessori 3-6 ans et c'était super intéressant. Les enfants m'ont vraiment épatés par leur autonomie et leur entraide, c'était vraiment impressionnant. C'est fou comme les enfants sont capables de choisir seuls le travail qu'ils ont envie de faire et de s'y tenir. Ils prennent pleins d'initiatives, sont toujours plein de bonne volonté et quand ils n'arrivent pas à faire qqchose, il y a toujours un plus grand qui est ravi de venir donner un coup de main à un plus petit, ils sont vraiment à fond dans la collaboration, j'ai trouvé ça vraiment génial et me suis rendue compte à quel point c'est riche de mélanger les âges et de faire des classes par tranche d'âge. En tous cas, on compte faire une super chambre montessorienne à Lina quand on sera à Oléron, on a pleins d'idées, sa chambre va etre top 8) Sinon, la semaine a été dure niveau fatigue car je partais avant que Lina ne soit réveillé et rentrait tard donc du coup, Lina ne m'a pas beaucoup vu surtout qu'avant ma semaine de formation, j'ai bossé tout le WE (12h de taf par jour) donc pour elle comme pour moi (et aussi pour le papa), ça a été dur que j'enchaine 7 jours d'affilé :? Du coup, Lina s'est réveillé quasiment toutes les nuits en appellant maman, et oui elle a clairement exprimé son manque de moi cette semaine. Y'a même eu une nuit cette semaine où elle était inconsolable et me demandait de dormir avec elle dans son lit donc j'ai craqué et fais dodo avec elle. Elle m'a demandé si je restais à la maison avec elle le lendemain, je lui ai dit non et lui ai expliqué que je devais aller travailler et l'a, elle m'a carrément engueulé en disant : "Nina a marre marre marre, maman toujours partir travail !" et s'est mise à pleurer :oops: Je vous dit pas comme j'étais mal, ça m'a fendu le coeur et me suis mise à pleurer aussi :cryout: et lui ai dit que moi aussi elle me manquait, que c'était une semaine difficile pour tout le monde mais que c'est parce que je fais une formation où j'apprend pleins de choses sur l'école où elle irait l'année prochaine et que ça va etre super pour elle et lui ai expliqué un peu comment se passait le fonctionnement des écoles montessori... Elle n'a surement pas tout compris mais elle m'écoutait très attentivement et ensuite elle m'a dit "d'accord maman et bientot maman rester maison avec nina" C'était trop mignon ! Vendredi soir, quand je suis rentrée, je lui ai dit que ça y est, c'était le WE et que j'étais à la maison pendant 2 jours avec elle et son papa et elle a crié de joie et sautait partout et elle m'a dit "merci maman, je t'aime maman !" Ahlala qu'est ce que je l'aime ma louloute :love: :arrow: [b:eb05511e71]Carine [/b:eb05511e71]: Bienvenue à Manon !!! Pleins de bonheur à vous !!! Vivement la lecture de ton récit !!! :arrow: [b:eb05511e71]Souris[/b:eb05511e71] : Pourquoi la moule comme pseudo ? Parce que certaines trouvent que tu sens mauvais sur certains post bourrés d'idioties ? J'avais aussi posé la question pour les couches de nuit il y a qques semaines car les sweet night ne tenaient pas le coup toute la nuit et les shorty que j'ai commandé à Ninie sont trop grands :oops: Après conseils des laveuses, j'ai donc acheté une luludodo et une ptit bambou pour essayer les 2 avant d'en acheter une 3ème afin d'assurer mon roulement de lavage. Et bien je préfère de loin la luludodo, certe un peu plus cher mais il y a une poche pour rajouter autant d'insert que tu veux, elle est vraiment top :top: Du coup, j'ai racheter une autre luludodo ensuite. J'ai pris en 12-20 kg pour Lina qui fait 13 kg environ et ça lui va niquel :wink: Pour les culottes de protection, j'ai acheté une motherease et un shorty en laine disana, aucune fuite avec les 2, j'en suis contente mais on a quand même une petite préférence pour le shorty disana 8) Je m'étais noté toutes les réponses des laveuses qui m'avaient répondu pour les couches classiques et les culottes de protection de nuit donc dis moi si ça t'intéresse et je t'envoie le tout par MP :wink: :arrow: [b:eb05511e71]Lise[/b:eb05511e71] : Félicitations !!!! :D :arrow: [b:eb05511e71]Daljaa[/b:eb05511e71] : Je vois que ta PMI est encore pire que la mienne :roll: Vraiment ça craint leur réaction !!! Bientot on va te reprocher d'utiliser des CL et de ne pas donner de lait de vache :evil: :roll: :arrow: [b:eb05511e71]Ninie[/b:eb05511e71] : C'est bizarre tes tests négatifs alors que t'as la nausée :think: T'as consulté les astres pour toi ? :arrow: [b:eb05511e71]Anne-Claire[/b:eb05511e71] : Trop contente pour ton allaitement :youpi: Je sais ce que tu as pu ressentir, Lina s'est sevrée d'elle même à 18 mois et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, ça a été très dur, ça a été la déprime avec la chute d'hormones, et oui plus de bonnes hormones d'ocytocines, j'ai senti la différence :oops: Du coup, au bout de 2 semaines, j'ai vraiment réalisé que c'était fini et j'ai repris la clope :oops: et donc ça fait 6 mois que j'ai repris, je sais, c'est pas bien :cry: Lina a fait une pause d'une semaine quand elle avait 13 mois et demi parce qu'elle était enrhumée. Elle a arrêté le jour de noel alors que je venais juste de lire tous mes bouquins sur la nocivité du lait de vache et de commencer mes vacances et que je me réjouissais d'avance de pouvoir refaire un allaitement exclusif pendant mes jours de vacances... Je t'explique pas la déprime :oops: J'ai pas craqué pour la clope, j'avais encore de l'espoir et elle m'a réclamé la tétée le 1er janvier au réveil, l'année 2009 n'aurait pas pu mieux commencer pour nous 2 :love: Bon je t'ai écrit un roman ! Mais j'avoue que parfois, j'ai encore un pincement au coeur et j'espère que le sevrage naturel de bébé2 se fera bien plus tard que celui de Lina. Et trop belle la photo :love: :arrow: [b:eb05511e71]Gouaron[/b:eb05511e71] : Quelle chance que vous ne soyez pas chez vous à ce moment là !!! :arrow: [b:eb05511e71]Adeline[/b:eb05511e71] : Courage pour ce passage crevant, j'espère que tu vas vite retrouver de l'énergie :oui: :arrow: [b:eb05511e71]Dara[/b:eb05511e71] : Bon séjour chez tes parents 8) Tu restes combien de temps ? Bon les filles, je vous laisse, j'entends Lina qui se réveille de sa sieste, désolée à toutes celles à qui je n'ai pas écrits mais je vous fais à toutes pleins de gros bisous :cop: Et désolée pour le pavé :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:45
Ca devait fendre le coeur quand Lina a rouspété qu'elle en avait marre que tu travailles tout le temps :cry:. Ca a l'air vraiment super ces classes ambiance Montessori, tous ces enfants qui s'entraident, ça donne envie! Je reste chez mes parents jusqu'à samedi!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:48
[b:aeb8192c39][color=blue:aeb8192c39]Rho les filles, j'ai encore envie de dormir, mais qu'est ce qu'il se passe ??? :cryout: Faut que je me mette un coup de pied au Q pour aller chercher mes brocolis à la cave....J'ai trop envie d'un gratin bourré de crème fraiche et de gruyère !! :lol: [/color:aeb8192c39] [color=red:aeb8192c39] My-Li[/color:aeb8192c39] [color=blue:aeb8192c39]: Je t'ai MP :wink: Et ça a l'air super ces écoles. Dommage encore une fois, que la campagne soit épargnée et surtout que ça soit si cher :shock: C'est tellement bénéfique cette façon de voir les choses ! :wink: [/color:aeb8192c39] [color=red:aeb8192c39]Dara[/color:aeb8192c39][color=blue:aeb8192c39] : Ah voilà pourquoi tu avais disparu....Bon séjour chez tes parents alors 8) [/color:aeb8192c39][/b:aeb8192c39]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 22:56
coucou les filles, J'ai survolé mais rien retenu :oops: j'avais dit que je repassais vite vous raconter mon accouchement mais c'est pas encore terrible au niveau organisation. Adrien est infecte depuis mon retour de la mat. Il nous fait des crises terribles dès qu'on lui dit non et chaque repas est un tour de force pour lui faire avaler 2 cuillères. Vive la jalousie ! Manon tète beaucoup mais elle se débrouille comme une chef et elle a déjà repris son poids de naissance . Je vous mets quand même une photo de ma poupette. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2660-2,df1a475b6515aeb8bf43125b38660035.jpg.html][img:cd5bb2fa1c]http://free0.hiboox.com/images/4809/df1a475b6515aeb8bf43125b38660035.jpg[/img:cd5bb2fa1c][/url] :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.